Régime Plantia

> Principe et méthode

Ce plan minceur se veut révolutionnaire. La société moderne expose ses habitants à un rythme de vie de plus en plus accéléré, ainsi qu'aux impacts néfastes sur l'organisme qui en résultent (stress, alimentation déséquilibrée, tentation de faire les choses toujours plus vite). Cette méthode minceur se targue d'être révolutionnaire en proposant d'aider l'organisme, fatigué par tant d'impacts, à plusieurs titres.

En quoi ce programme minceur peut-il aider le corps ?
Pour comprendre, il vous faut comprendre qu'avec un rythme de vie accéléré, vos émotions ne se reposent pas. En conséquence, les kilos en trop, l'épuisement physique et émotionnel (jusqu'à la dépression) peuvent s'immiscer dans votre vie quotidienne.

Pour vivre de nouveau à un rythme normal, vous pouvez aménager votre gestion du temps et des tâches différemment. C'est là où ce régime intervient puisqu'il propose de vous aider à réajuster votre poids corporel (en clair, ce programme propose de s'occuper de vos kilos en trop, accumulés à cause du rythme de vie effréné pré-évoqué).

Une alimentation saine, composée d'aliments sains et choisis avec soin, peut impacter positivement sur votre organisme. Habitué à manger sainement, votre cerveau demande une alimentation toujours aussi saine. Un corps sain est la base d'un esprit sain, vos émotions peuvent se reposer. En fait, c'est tout votre corps qui ne demande qu'à manger plus sainement. Le régime Plantia se propose pour vous aider à manger sain.


Pourquoi ce programme amaigrissant serait-il innovant ?
Il s'agit d'un aliment totalement naturel qui permet une approche sous quatre angles différents :

  1. Faire manger moins : il diminue le taux de présence dans l'organisme du récepteur CB1 (un récepteur du cerveau) et de l'enzyme SCD-1 (une enzyme du foie). Plus il y a de CB1 et SCD-1 dans le corps, plus grandes sont vos sensations de faim. En les rendant moins présents dans le corps, Plantia produit un effet coupe-faim pour restreindre l'appétit (il aide donc à manger moins et à ne pas surconsommer)
  2. Calories : il contribue à augmenter le métabolisme et à faire brûler les calories plus rapidement. Il aide donc le corps à dépenser de l'énergie plus vite et mieux
  3. Graisse : cette cure minceur diminue le nombre de calories changées en graisse
  4. Lipolyse : il augmente la lipolyse (une réaction de dégradation des lipides - surtout des triglycérides - qui sont hydrolysés en acides gras, transformés ensuite par bêta-oxydation ou cétogenèse, pour fournir de l'énergie). De cette façon, ce plan minceur aide à brûler les graisses plus facilement pour en faire du carburant pour l'organisme.

Plus concrètement, ces composés 100% naturels visent à absorber la graisse superflue (tout en conservant les bonnes graisses nécessaires au corps). Votre corps se débarrasse alors de ses kilos en trop avant de se tonifier. Votre silhouette commence à se raffermir. Vous vous sentez plus à l'aise dans votre corps (grâce à un bien-être accru), vous pouvez devenir plus facilement actifs, enclins à faire des activités physiques ou à faire du sport.

Le régime Plantia se veut donc révolutionnaire en vous aidant à réduire les sensations de faim, à restreindre l'appétit, à brûler les calories plus vite, à augmenter la lipolyse. La révolution vient du fait qu'il s'agit d'un coupe-faim polyvalent dépourvu d'effets secondaires.

Suivre ce programme vous permet d'adopter une alimentation saine plus facilement, à ne plus grignoter, à mieux gérer ce que vous mangez. Le corps s'équilibre, et votre esprit avec.

En plus de la formule de base, il y a aussi une formule lipophile, également 100% naturelle. Cette formule attire et retient les graisses apportées dans le corps par les aliments. Les substances lipophiles réagissent avec les graisses présentes dans les nourritures. Cette réaction fait naître une absorption (au niveau de l'estomac) et une destruction des matières grasses.

Les excellentes propriétés de la formule lipophile sont confirmées par diverses études scientifiques. Plusieurs études ont conclu que cette formule contribue à réguler divers paramètres des lipides dans le sang (un facteur qui diminue les risques cardiovasculaires) et augmente le métabolisme. L'une des études a aussi trouvé que :

  • La formule lipophile réduit la bio disponibilité des corps gras de 28% en moyenne,
  • Elle fait absorber les matières grasses de 27% en moyenne.

La formule de base coûte 29 euros (60 comprimés). La formule lipophile coûte 19 euros (60 comprimés). Toutefois, si vous achetez les deux formules, il existe une offre spéciale avec remise de 20%. Vous paierez donc 38 euros pour les deux formules "Base & Lipophile" au lieu de 48 euros.

De plus, le tarif est dégressif. Plus vous achetez de ces produits naturels d'un coup, moins vous paierez. Ainsi, si la formule "Base & Lipophile" 1 mois coûte 38 euros, la formule de 2 mois coûte 72 euros (au lieu de 76 euros), la formule de 3 mois coûte 102 euros (au lieu de 114 euros).

Sachez enfin qu'il existe une formule coaching (proposée lors de toute commande), vos habitudes alimentaires peuvent être analysées et optimisées grâce à une coach-diététicienne professionnelle. Elle vous apporte un soutien individualisé, respectant votre organisme et votre esprit. Elle vous orientera vers des comportements alimentaires plus sains afin de retrouver forme et bien-être. Le coaching coûte 25 euros pour 1 mois, 40 euros pour 2 mois, 50 euros pour 3 mois.

Pour en savoir plus sur tous les produits de la gamme ainsi que sur l'option coaching, appelez gratuitement leur service clientèle au numéro 0 800 900 567 (numéro vert gratuit, réservé aux personnes qui appellent de France) ou écrivez via un formulaire sur Internet ou encore via une adresse e-mail dédiée (informations disponibles sur le site officiel).

Quelques produits Plantia


> Avantages

Le régime Plantia se suit de manière très flexible sur Internet, via son site officiel.

Les ingrédients des comprimés de cette marque sont 100% d'origine végétale (extrait de caralluma riche en saponines et en prégnanes, extrait de feuilles de maté vert). Ces ingrédients naturels (dont une partie est cultivée biologiquement) favorisent la satiété, bloquent la formation des graisses, stabilise le taux de sucre dans le sang.

Ces aliments sont totalement naturels et sains. Si vous suivez les conseils fournis par le fabricant, ce produit peut se montrer efficace tout en ne provoquant pas d'effet yoyo (reprise du poids perdu après la fin d'une diète amaigrissante).

Ce programme amincissant ne provoque aucun effet secondaire (il ne s'agit ni d'une amphétamine ni d'un éphédra). Ce produit naturel a été contrôlé et agrée par les Autorités Sanitaires Françaises (DGCCRF, l'administration française qui assure entre autres la mission de protéger économiquement le consommateur et celle d'assurer la qualité/sécurité du consommateur). Ce produit naturel peut donc être pris sans dangers pour le corps.

La santé de votre coeur ainsi que votre tension artérielle ne subissent aucun dégât quand vous prenez ces produits naturels pour perdre du poids. Tout en évitant les sensations de frustration (en vous sentant privés de nourriture), vous mangez environ 30% de moins. En réduisant l'apport calorique quotidien, vous allez maigrir.

Ces produits naturels se prennent très simplement : 2 fois par jour (2 heures avant le déjeuner et 2 heures avant le dîner). Si vous arrêtez de prendre ces produits (après avoir atteint vos objectifs de perte de poids) et entrez en phase de sevrage, vous pouvez réduire les doses et en prendre ponctuellement. Quoiqu'il arrive, il reste déconseillé de prendre plus de 4 comprimés sur 24 heures.

Un avantage indirect et relativement inattendu se trouve dans le fait qu'une partie des gens qui prennent ces produits naturels consomment moins d'alcool et fument moins. De fait, ce plan minceur contribue réellement à modifier positivement votre mode de vie.


> Inconvénients

Bien qu'inoffensif et consommable par toute personne en surpoids ou obèse souhaitant maigrir, ces produits ne sont pas recommandés aux enfants de moins de 10 ans ni aux femmes enceintes. Si vous hésitez, nous vous invitons à consulter l'avis d'un médecin.

La méthode Plantia représente un certain coût. Toutefois, même si vous devez payer pour pouvoir suivre ce plan minceur, n'oubliez pas de tenir compte des économies que vous pouvez faire en retour (vous mangez 30% de moins en moyenne donc payerez moins pour vos nourritures en faisant les courses, en mangeant à l'extérieur ou en prenant vos collations). Ces produits naturels ont certes un certain coût, mais les bienfaits santé qu'ils peuvent procurer dépassent généralement l'inconvénient lié à ce coût.


> Notez ces produits minceur

 
Note moyenne actuelle : 2.67/5 (nombre de votes : 27)


> À voir aussi

Recevez gratuitement notre newsletter :