Avis sur le régime hyperprotéiné basé sur des aliments naturels

Remarques :

1) si vous laissez un commentaire ou un témoignage, merci d'attendre que les modérateurs du site le valident avant qu'il ne soit publié. Merci de ne pas republier le même texte plusieurs fois de suite (concrètement, si vous ne voyez pas votre avis apparaître tout de suite après l'avoir posté, c'est normal).

2) Les très nombreux anciens témoignages sur le régime hyperprotéiné sans sachets se trouvent sur une autre page.


> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
JeromeCorsicano  |  10 juillet 2015, 06:08
Salut a toute et a Tous, voila je souffre de mal de ventre et meme au sternum je suis en obésité.javai commencez un régime en 2012 2013 quand j'étais en formation ce pendant jai vécu une rupture de menage première fois en couples enfin bref les potes en formation était tous contre moi javai un travail de l activité je manger pas le soir et midi je manger qu une entrée j evitai de manger le plat chaud et j evitai les plat en sauce je fesait du jardin espace ver avec debroussaillage tondeuse a gazon et le soir en rentrant a ma chambre de la formation j allai marcher et en mangeant un bole de soupe le soir et a 20h j allait faire un petit footing j avai eu un ventre plat et dit que je suis pas resté dans cette formation pour cause de l enbiance il ce sont mi a plusieurs pour me frapper il allez me jeter du 1er etage par le balcon mais l educateurs et venu a temps jai donc expliqué a maman et donc voila que depuis que j ai arrêté cette formation jai pris doucement des kilos et maintenant jai 32 ans je pese 85 je suis allé jusqu'à 92 kilos pour 1m63 jai eu un amour a nouveau qu elle vient de chez moi d ajaccio grace au site Lovoo et maintenant on vie un belle histoire d amour et on est en menage depuis nos un ans et demi en couples mais le problème et la boufe jai une piscine chez moi et ma femme un petit studio pas forcément riche mais on arrive a sur vivre donc voila je vais vous dire mon repas petit deje the avec du lait en poudre jus d orange biscotte qui est du pain grillé beure le alleger elle est vivre et apres a midi 2 fois de la salades tomate et comcombre fromages desser yaourt au fruits ou avec sucre ou des fois glace a eau le petit batonet et le soir salade tomate comcombre et un repas chaud ou des fois repas chaud une glace a eau ou un fromage et un yaourt ca fais de trop sachant que je bois du sirop a 0 % de sucre au jus de 🍋 citron enfin voila jai perdu de 92 kilos jusqu'à 85 kilos mais pas avec le truc qui s ajoute et le sirop et les glace a eau mais bon ses l ete aussi =) voila jai du mal a digerer en ce moment et mon soufle pas facile si qu'elqu un pouvais m aidé svp ses vraiment que la je risque gros je risque d avoir la goute le medecin ma donner un medoc pour enlever la Graisse a mon fois je veux pas mourir suis si jeune 😭😰
Cocolina  |  16 mai 2015, 09:54
Bonjour je suis la méthode escalier de dukan depuis 3 semaine (j'en suis à ma 3ème semaine ) , mais j'ai une chute de motivation les deux premières semaines j'ai perdu 2 kilo je respectais bien mais cette semaine rien de perdu pendant les 3 premiers jours même reprise (0,3 g) ce qui m'a vraiment décourage du cou j'ai craqué en fin de semaine je n'ai rien respecter et je veux même arrêter ce regime . Je suis en période d'examen c'est vraiment dure et l'été approche je manque de sucre dans ce regime , aidez moi Je ne said plus quoi suivre et Jai aussi Peur de reprendre ce que Jai perdu
Ginie13  |  22 septembre 2014, 08:30
Bonjour,
Perso j'ai fais le régime hyper-prot' il y a environ 2-3 ans. Je pesais 132kg, je suis arrivée à 94kg en 1an et démi, c'est beaucoup trop! Super génial, je n'ai strictement rien vu, aucunes différences.
Un jour j'ai eu un problème de santé assez grave, on a dû m'hospitaliser. Soucis de dosage dans les médicaments lors de ma phase hôpital ainsi qu'un surdosage de cortisone par la suite. Je peux vous dire que ça fait TRES mauvais ménage avec le régime hyper-prot'. Aujourd'hui je pèse 155kg. Donc si vous faites ce régime, faites très très attention lors de votre phase de stabilisation.
AD  |  13 janvier 2013, 16:08
Alors je l'ai fait après ma 1ère grossesse après avoir consulté une diététicienne, 6kg en 3 mois, j'ai "séché" plus 1 pet de gras du 40 je suis passée au 36 (qui était 1 peu large), 1 ventre plat, la culotte de cheval envolée, des cuisses fines, ça fait du bien.
j'ai dabord perdu des cuisses puis des fesses et le ventre en dernier, après le régime j'ai continué à manger en gardant la même structure sans me soucier des proportions et sans interdits alimentaires, le poids est resté stable.
Après ma 2nde grossesse je recommence (6kg de grossesse+8kg dû à la pilule qui donnait des trycglécirides).
petit dej lait(ou yaourt 0%+1 boisson) + 2 biscottes beurrées+fruit frais
midi 130g viande maigre(ou poisson ou 2/3 oeufs)+légumes à volonté+50g pain+1 cuillère à soupe huile ou beurre(mat grasse crue et non cuite)+yaourt+fruis
soir 4 cuillères à soupe de féculents+légumes à volonté+huile ou beurre cru+2 yaourts+fruit
On brules les calories sans avoir faim, ça draine (pauses pipi fréquentes) et on élimine la graisse par les selles qui sont molles.
gogo  |  27 novembre 2012, 10:53
salut je suis comme daytona un mec j ai fait le régime sachet suivi par un medecin avec prise de sang et consultation toutes les semaines pdt 3 mois pou peser et mensuration avec comprime de calcium,fer,magnesium donc perdu 26 kg en 3mois (compter 300 euors de sachet par mois et legumes autorises) j etais en peline forme etpouvais faire un footing de 1h sans etre essoufler mais apres j ai arrete les sachets et mon erreur est de ne pas etre aller voir une dieteticienne pour bien m alimenter apres j ai mange n importe comment et la reprise a ete terrible (avant 112kg je suis passe a 86kg pour 1m71 et 2ans apres 125kg )donc attention a l apres régime et bonne chance et courage a tous et toutes (des que j ai de l argent je le refais )
phydias1106  |  30 juin 2012, 21:55
coucou tout le monde, personne ne me reepond!!!!!!!pk? bon couage
titepuce59  |  26 juin 2012, 22:46
bonjour je voudrai savoir si des personne on bien perdu du poids avec Régime hyperprotéiné
phydias1106  |  25 juin 2012, 11:10
Bonjour tout l monde
voila j'ai 1m65 et j fai 75kg j'aimrai commencer ce régime mais j ne sais pas vraiment comment faire si ça se fait en phase ou non et aussi quand vous parlez de phase pp es ce que vous parlez du régime dukan. j'ai besoin d'explication svp. bon courage et surtout bonne continuation.
emelie  |  08 mai 2012, 00:40
Bonsoir!!!
Je m'appelle Emelie et je commence depuis hier (lundi 7 mai 2012) le fameux régime drastique hyperprotéiné. Je mesure 1m65 et je pèse 65 kg, j'ai pris 10kg en 6 mois à cause du stress (je suis étudiante), la mal-bouffe ou la bouffe rapide-grignotage et l'alcool.
Je trouve pas mal de soutien dans les commentaires, j'avais une mauvaise fringale qui me suivait (heure tardive oblige!) et elle a litteralement disparu grace à 'vous'. Je redonnerai des nouvelles une fois que ma phase d'attaque se termine (samedi donc). Bonne soirée à tou(te)s!!!!!!!
Kafrine974269  |  26 avril 2012, 14:44
Coucou les filles alors je vais commencer moi aussi ce régime je pèse 85.5 kg pour 1m72 alors j espere que sa marchera faites part de vos résultats sa nous motivera je pense !!!
lee  |  25 avril 2012, 13:14
Bonjour a tous
Moi j'ai commencé un régime voila 2 jours et je suis tres mtivée
car j'ai deja prdue 1kl!!
mon but, c'est de perdre mes kl en douceur, sans me donner des delaits. Jai tout de meme 5kl a perdre alors j'y vais molo pour ne pas craquer. je réussiré sur un longt terme.
Au menu; 2trnches de pain cplé avec beurre au ptit dej;
A midi viande blche avec salde composée(tmate, slade verte)
bcoup de boisson chde dans l'pres midi et le soir, soupe maison et viande blnche.
Si vous etes motivé tout ce passe bien.
PS la premiere semaine, evitez pates,riz pomme de t
Bon courage a tous
NIKKITA  |  18 avril 2012, 17:44
Bonjour à toutes. Je mesure 1,71 m pour 74,5 kgs. Mon poids a toujours tourné autour de 71/72 kgs et depuis cet hiver ma balance affiche 74,5 kgs !!!! j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, je grignote,et surtout du sucré. Je fais attention 2 ou 3 jours à mon alimentation puis....je craque et mange une tablette de chocolat. Je veux essayer le régime hyperprotéiné (viande, poisson, oeufs et certains légumes). Pouvez vous me dire si cela marche ? j'ai peur d'avoir faim. J'ai besoin de me sentir mieux dans ma peau car là c'est le désastre, je me sens mal, alors pour oublier, je mange !!!! grrrr. Merci de vos témoignages, j'ai besoin de soutien et de motivation. Alors si quelqu'un est intéressée pour commencer un tel régime avec moi, je suis partante ! merci d'avance
Eloooo  |  15 avril 2012, 22:33
Bonjour ,je me présente en quelques mots 1,68m 89 kg (kg pris suite à ma grossesse en 2009) donc la gros problème de confiance en soi voudrais rentre dans ses jeans taille 38 et chèche personne intéresser pr démarrer un régime avec moi pr soutien et dialogue merci d avance
fatyzo  |  17 mars 2012, 23:12
bonsoir, voilà j'ai commencé un régime protéine naturelles lundi 12mars, je suis suivie par un médecin qui m'a prescrit ce régime, alors franchement je ne me suis jamais sentie aussi bien car pas faim pas même d'nvies de sucre .. moi qui rignotai toute la journée, je me sens super bien j'ai rendez-vous le 19 je verrai si mais efforts ont donné leurs fruits, car en plus jamais un seul écart. petit déj: 3fruits avec un yaourth nature
déjeuné: 150 gr minimum de filet de dinde ou poulet, avec salade verte un peu de concombre et une petite tomate.
diner: 200 gr de viande ou poison ou blanc de poulet avec légumes vert , voilà je peux vous garantir que vous êtes callé por toute la jornée; salut bonne chance à tous.
millenuim  |  09 février 2012, 20:44
ahhh beaucoup de motivation. bon après chaque personne doit avoir son déclique. bon j' ai pas de honte a le dire je suis passer de 70kg a 116 kg en même pas 2 an et demi.. et chaque régime je laisser vite tomber car je craquer mais un jour je me suis vue en photo et la je me suis dit qui était grand temps car je ne pouvais plus reste comme sa. alors j ai commencer dukan et j'en suis très fière car déjà 12 kilos en moins.. :) mais bon c'est a toi a te dire ces pour une bonne chose. et de t encourager toi même
marysa  |  08 février 2012, 20:35
affffffff je suis décourager !!!!! comment faite vous pour garder votre motivation?je veux plus que tout au monde perdre du poid je commence une diete la premiere semaine est fantastique et lorsque jose tricher uen fois......apres je ne suis plus capable de me remettre dedans!!!!je reprend toujours le poid que jai perdu en peu d temps arrrrrrrr comment faite vous!!!????
millenuim  |  08 février 2012, 19:20
bjr sidemain moi aussi je suis une grande fan de féculents mais pour m encouragé je me permais à chaque 10 kilos de perdu je pouvais manger une assiette de pâte a la bolo. bon après introduire du pain je te le déconseiller car sa va te ralentir ton régime et tu risque de craque. car sa arrive souvent les personne se dise a une petite tranche et puis ses 2 et après sa craque sens se rendre compte. mais je te souhaite bonne chance moi je dit tu peux perdre facilement tes 10 kilos. moi j ai perdu se poids en même pas un mois.
sidemain  |  06 février 2012, 23:34
Hello, j'ai enfin commencé mon régime PP...le hic c'est que j'ai faim...
Je suis assez difficile et le salé pas trop mon truc, et une fan des féculents (pain, riz, pâte...)
Ce matin, j'ai mangé 2 tranches de jambon blanc, 1 thé vert
Midi, 2 steck
Soir, 2 oeufs avec une soupe tomate
Je suis à 87 kg, j'espère perdre au moins 10kg !!!
A lire vos commentaires, je vois que tout est possible avec une bonne dose de volonté :-)
Mais à partir de demain, je vais intégrer 2 tr de pain complet, des fruits et légumes car juste des P je crains la lassitude.
Es ce quelqu'un à déjà essayer un style à mon régime ?
Merci ;-)
nibel  |  01 février 2012, 15:05
manque de detaille surtout à propos de la quatité de produits consommés le long de journeé
millenuim  |  13 janvier 2012, 23:40
voila depuis le 2 janvier 2012 j' ai commencer le régime dukan
ma premier semaine (phase d'attaque) j' ai perdu 3kg400
mais j' ai décidé de rallongé la phase d attaque encore d' une semaine
résultat se matin en tout sur 12 jrs j'ai perdu 6kg

vraie que c'est pas facile mais bon après on n'est récompense

je vous souhaite bonne chance

catherine chossat  |  08 janvier 2012, 21:18
bonsoir a toutes
je viens de commencer le régime dukan samedi 7 janvier2012
je commence a voir que je ne pourrai pas faire certaines recettes, je n aime pas les petits suisses et le fromage blanc. le fromage frais ...comment faire la galette au son ? E l ile flottante ?ya t il un livre ou elles sont décrittes? Sinon avez vous des conseils ?peut on mangé des cornichons ? Merci d avance de vos réponses.mon mail si vous voulez que l on se soutienne melisandre_01@hotmail.fr je serai ravis de vous répondre.Cathy
melisandre  |  08 janvier 2012, 21:17
bonsoir a toutes
je viens de commencer le régime dukan samedi 7 janvier2012
je commence a voir que je ne pourrai pas faire certaines recettes, je n aime pas les petits suisses et le fromage blanc. le fromage frais ...comment faire la galette au son ? E l ile flottante ?ya t il un livre ou elles sont décrittes? Sinon avez vous des conseils ?peut on mangé des cornichons ? Merci d avance de vos réponses.mon mail si vous voulez que l on se soutienne melisandre_01@hotmail.fr je serai r
Laura  |  08 janvier 2012, 12:03
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà j'ai 16 ans et cela fait depuis le 1 octobre que je suis un "régime" en quelque sorte, plus 4h de vélo d'appartement minimum par semaine. Mes repas sont ;
Matin : 1 bol de lait écremé + café + 1 c. à c. d'édulcorant, 3 tranches de pain complet avec du beurre à 10% de matière grasse j'en met légerement sur chaque tartines pas beaucoup. midi : 1 escalope de poulet ou de dinde cuite sans matière grasse + légumes à l'eau ( poireaux, choux-fleurs, haricots verts, brocolis, courgettes...) + 1 yaourt à 0% de MG.
Soir : 1 soupe, 1 tranche de blanc de poulet/dinde + légumes à l'eau + 1 oeuf + 1 pomme.

Seulement, je mange comme cela la semaine et le samedi mais géneralement je mange le samedi soir quelque chose qui me fasse plaisir (par exemple un américain, un macdon, une pizza, des pates...) ou alors le dimanche midi. Ou parfois les deux. Mais ensuite le dimanche soir c'est soupe rien d'autre. Est-ce que ca freine la perte de poid ou je vais continuer à perte mais juste plus lentement? Sachant qu'avant je ne mangeais pas du tout de cette facon j'ai totalement changer mes habitudes alimentaires depuis 3 mois maintenant, sauf comme je l'ai dis samedi ou dimanche. Merci de me répondre rapidement svp. Bonne journée à vous.
daytona  |  08 janvier 2012, 10:46
Bonjour les filles .
J'ai lu tous les commentaires et je n'ai trouvé que des commentaires de filles,je suis un peu gêné car je suis un MEC et je fais un régime hyper-protéiné, c'est la deuxième fois car la première fois je n'ai pas stabiliser et j'ai repris mon poids ajouté de qqles kilos;Erreur que je ne ferai pas cette fois ci .Je pèse 90kg et je voudrai arriver à ne peser que 75 kg.Il est vrai que cet un régime très contraignant mais il faut rester très motivé car la perte de ^poids est presque spectaculaire 1° fois perte de 15 kg en 6 mois,là ça fait 5 jours que j'ai déclaré la guerre à mes kilos superflus (entre 15 et 20 kg) et j'ai perdu 3kg.Ça fait PLAISIR,PLAISIR,PLAISIR,ça donne envie de continuer et cet très encourageant car les tentations sont très importantes autour de nous"allez un petit carré de chocolat ça va pas se voir pour mon régime,promis c'est le dernier" GROSSE ERREUR les kilos superflus le savent bien que vous allez craqués. Allez soyez plus fort qu'eux montrez leurs de quels bois vous vous chauffez et qui commande à la maison!!!!!!!!.Tous ça pour dire qu'il faut se motiver entre nous,rester sur le qui vive, il faut tenir bon et surtout FAIRE DU SPORT.Oui je sais on n'a pas le temps ,et bien on le trouve!!!1/2 heure de marche rapide par jour suffisent,bien sur c'est mieux de faire 20 bornes mais c'est pas pour nous!!!!
Bon COURAGE à tout le monde,on va y arriver à être beaux et belles pour nous .
minaous  |  04 janvier 2012, 12:51
j'aimerai savoir si le fait que je cuisine avec une c a s d'huile (olive ou tournesol) nuit a mon régime sachant que je viens de commencer ma phase d'attaque
Elo  |  20 décembre 2011, 10:19
Régime TRES efficace mais pas forcément adapté à tout le monde... Moi j'ai du consulter un médecin ! En effet, comme le dis si bien son nom, c'est un régime HYPERprotéiné, hors les protéines jouent sur les hormones et j'ai donc eu mes règles pendant 3 semaines (la durée du régime) ce qui m'a beaucoup affaibli ! Mon médecin m'a vivement conseillé d'arrêter ce régime, et mes règles se sont arrêtées 4 jours après cet arrêt. S'il vous arrive la même chose surtout changez de régime ! Chacun sa méthode :)
Courage à toutes !!
diane  |  22 novembre 2011, 13:54
bonjour les filles,
je voudrais vous souhaiter un bon courage et vous dire de tenir bon. et si on se disait que nous sommes toutes belles avec nos rondeurs.Souvent elles plaisent à nos hommes. ce qui ne m'empêche pas de detester mes hanques arrondies et ma taille de - en - marquée avec les années; j'ai donc décidé de démarrer une diéte hyper protéinée et de retourner à la piscine. bon je vous tiens au courant.
pleins de bisous à vous toutes
ludivine  |  13 novembre 2011, 14:46
bonjour tout le monde
j'ai commencé une diéte protéinée depuis le 7/11dernier j'alterne des sachets avec des protéines naturelles et pour l'instant ça marche j'en suis à -3.8kgs en une semaine .le tout est de tenir bon sur la longueur.
Fowzi  |  20 octobre 2011, 02:35
Le principe du régime proteine et d'ingere moins de 30g de glucides / jour. Ensuite la perte de poids est impressionante.
Je l'ai essaye dans le passe : de 103 a 82 kg en 40 jours. Le seul souci etant que j'ai pas du tout fait de stabilisation (trop sur de moi).
5 ans apres je fais 115 kgs.
amal  |  19 octobre 2011, 11:26
j'ai 27, je meure 1m60 et mon poid est 66. je veux perdre 10 kg en 3 mois car le mariage de ma soeur. qui connait un régime efficace ? aide moi sulvous plait
Amouna  |  18 octobre 2011, 11:14
Bonjour tout le monde;

J'ai commencé mon régime hyperprotéiné le mardi dernier 11/10/2011 avec un poids de 73 kg pour 1,65 m (j'ai toujours eu un poid qui variait entre 61 et 63 kg, mais après mon accouchement il y a 1 an j'ai pas pu perdre les kilos de la grossesse), donc aujourd'hui je suis au 8ème jour de la phase d'attaque (c'est ma diététicienne qui m'a donné ce régime avec 10 jrs comme phase d'attaque). Alors mon menu est simple
* Au petit déj: du fromage blanc + boisson chaude (thé, café ou café au lait) sans sucre et parfois je craque et je prends deux œufs brouillés
* déj:/dîner de la viande : poulet, abat, romsteaks, dinde ...
* Collation: 2 fromage blanc matin et 2 après midi;

Le problème c'est que j'entends partout parler d'une perte de poids rapide et importante entre 5 et 7 kg lors de cette première phase; mais mois je n'ai pu perdre que 2 kg 100 g est ce normal? vrt hier en voyant ce résultat j'ai déprimé et je me suis dis qu'encore une fois ce régime ne marchera pas avec moi; (comme tout les régimes que j'ai essayé avant)....
Nalon  |  17 octobre 2011, 22:43
bonsoir les courageuses.
Je retente Dukan pour la 2ème fois après avoir essuyé un bel échec qui m'a fait reprendre plus qu'il ne fallait. Apparement c'est bien reparti mais j'ai eu question qui me tarode. Pour ne pas craquer, je cuisine beaucoup et surtout des gâteaux. Je ne peux plus voir en peinture la fameuse "galette". Par contre, la génoise Dukan est sensationnelle et j'en fais tous les 2 jours. Mais je me demandais (vu qu'il y a de la maizena) à combien de tranches est-elle limitée par jour ? Je fais également l'ile flottante au moins 2 fois par semaine. Merci à celles qui pourront éclairer ma lanterne, c'est si bon, il seraît dommage de se restreindre !!! A bientôt de vous lire et bon courage...
cruella  |  04 octobre 2011, 14:21
j'aimerai trouver une amie virtuelle avec qui je pourrai entamer un régime qu'importe le régime c'est le soutien que je recherche

à bientôt j'espère
christelle  |  24 septembre 2011, 17:29
pour ma part le régime le plus efficace que j'ai trouvé et qui n'ai pas contrainiant du tout c'est la poudre hyperproteinée que j'achete via internet.Ca ne reviens pas plus cher que le régime dukan(contrairement au idées recues)mais c'est beaucoup plus efficace.Je peux perdre 2 a 3 kilos par semaines sans avoir faim.Journéé proteine:MATIN:100G DE FROMAGE BLANC AVEC 2 TRANCHES DE PAIN COMPLET// MIDI:UNE CREME HYPERPROTEINEE ET LE SOIR LEGUMES VERTS ET 150G DE FROMAGE BLANC......RADICAL
canelle  |  19 septembre 2011, 13:42
bonjour,
je suis a la recherche de personnes qui débute un régime dukan!!!
merci de votre aide
glaieuls  |  14 septembre 2011, 15:13
bonjour caroliine06, moi j'aimerai faire le régime dukan mais quelles sont les protéines pour la 1ére semaine ,tu peus me renseigner ? merci
BETTA  |  03 septembre 2011, 15:59
C'est le tour de taille qui compte et non pas le poids! Et on peut consommer sans modération tous les légumes sauf: carotte et^petits poids.
No alccol, féculants, sucres.
3 pommes par jour et pas d'autres fuits.
Yogurth 0% et fromage blanc O% à volonté + viandes blanches et poissons et crustacés à volonté (durant les repas évidemment).
Boire obligatoirement 2lt d'e"au ou thisane. Ensuite suivre obligatoirement une phase de stabilisation.
Bon courage!
halymuch  |  02 septembre 2011, 17:13
bonjours à tous voilà depuis hier j'ai entamé un régime protéiné je mesure 1,63 m pour 67 kilos j'ai déjà perdu 10kilos auparavant je pesais 74 kilos je les aient perdent à cause de souci de famille je pesai plus que 64kilos depuis mars dernier et depuis j'ai repris 3 petit kilos et voulais en perdre encore 10 kilos. Je voulais savoir si ce régime marchait vraiment et au bout de combien de temps on voit vraiment le résultat ??? quels sont les aliments autorisés et les aliments a bannir

Merci j'attend vos réponse

semana  |  26 août 2011, 09:35
je voudrais savoir si vous avez un dosage à respecter, je dois sans doute me planter mais....

Voilà 4 jours que je fais dy protéiné, et je n'ai perdu que 200g
Je ne mange pourtant que du fromage blanc, du jambon, ou oeuf, filet de poulet . j'ai ajouté une tomate nature à un repas, mais rien d'autre.
J'ai du mal comprendre que certaines arrivent à perdre 3 kilos par semaine......
doolila1354  |  15 août 2011, 23:47
bonjour à toutes et à tous je vous écrit car j'ai mangé un cordon bleue hier pendant mon 3eme jour de la phase pp j'aimerais dc savoir si sa a chambouller tte ma phase et si elle etait a reprendre a zero? merci à vous.
jenniferm  |  18 mai 2011, 16:44
Il faut absolument faire le régime à la lettre, sans quoi, le corps ne réagit pas convenablement, il faut pas oublier que du fait qu'il n'y a plus de sucres le corps puise dans les graisses, dès le moment ou vous rajouter un peu de pâtes ou autres qui contient des glucides, le résultat est beaucoup plus lent....bizarre mais moi mon diététicien m'a supprimé pates, pain, féculent, fruits, laitage, mais par contre j'ai des vitamines à prendre, du potassium dans 1litre et demi d'eau qu'il faut absolument boire chaque jour, que des protéines, viande maigres, poissons , légumes à la vapeur mais pas tous, voilà en bref, le résultat est magnifique, après la stabilisation et ensuite une vie saine avec su sport et une nourriture toujours controlée, il faut essayer d'oublier les sucreries quasi à jamais.....bon courage
Lentig0  |  26 avril 2011, 20:34
Coucou à toutes,

Voilà j'ai commencé un régime protéiné naturel hier.
Je suis hyper motivée alors qu'avant j'avais du mal à tenir bon. En général, je me disais : Aujourd'hui je commence, et puis HOp je mangeais du chocolat.

Là ça fait deux jours que je mange des protéines, je m'accorde un tout petit peu de pâtes (vraiment très peu.) le soir ou à midi (soit l'un soit l'autre mais pas les deux). Histoire de pas chambouler d'un coup mon rythme de vie (je mangeais 3 à 4 fois par semaines des pâtes).

J'ai 21 ans, je mesure 1m51 et fais 60,6kg, il est temps de perdre au moins 10kg :) Idéalement j'aimerais en perdre 15kg mais pas plus.

Avez-vous des conseils pour le p'tit dej' au matin, pcq je dois avouer que le salé genre oeuf ça me tente pas trop :).

Petite astuce qui vient de ma maman, on trouve en grande surface des arômes de toutes sortes, qui ne sont pas grasse et ne contiennent pas de sucre (apparement), je les mets dans un yahourt maigre pour donner du goût, j'ai opté pour la vanille en s'moment. Ca me donne une impression de sucré et du coup ne me décourage pas :).

Si d'autres filles veulent qu'on se soutiennent et qu'on s'échange trucs et astuces je suis complètement dispo'.

Mon e-mail : lentig0@hotmail.com

Bonne soirée les filles :D
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :



Recevez gratuitement notre newsletter :