XLS Medical : ingrédients et effets secondaires

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 12/05/2014

Ce comprimé minceur de plus en plus populaire depuis fin 2013 est-il aussi efficace et sûr que son fabricant promet ? Voici les réponses.

Le nombre de personnes en surpoids augmente de jour en jour (et une grande partie de ces personnes sont considérées comme obèses), et beaucoup d'entre elles cherchent une solution minceur. Il existe des régimes, des compléments, des médicaments amaigrissants (dont une liste se trouve ici) et d'innombrables miracles sur le marché, qui affirment toutes être la meilleure solution au problème de surcharge pondérale.

Un produit de plus en plus populaire est appelé XLS Medical. Selon son fabricant (une entreprise nommée Omega Pharma), il permettrait à l'utilisateur de maigrir jusqu'à 3 fois plus vite qu'avec un régime classique, tout en restant un produit naturel. En outre, 2 petites études cliniques auraient démontré son efficacité (mais elles ont été commandées et financées par le fabricant donc l'intégrité n'est pas assurée). Le dosage habituel est 3 pilules à prendre 2 fois par jour.

Selon le fabricant, il est primordial de suivre à la lettre les doses recommandées et de ne jamais prendre plus de 6 comprimés sur une période de 24 heures. Pour obtenir les meilleurs résultats, l'utilisateur doit également adopter une alimentation saine, surveiller les apports caloriques et veiller à prendre des repas équilibrés.

Créer un déficit calorique est aussi extrêmement bénéfique à vos efforts de perte de poids (à se demander à quoi cela sert de prendre une telle pilule dans ce cas si on mange déjà équilibré et de façon hypocalorique).


> Qu'est-ce que XLS Medical ?

Il s'agit d'un comprimé amaigrissant qui serait fait entièrement de substances naturelles. De ce fait, il n'interférerait pas avec les processus naturels de votre organisme.

Ces pilules minceur marcheraient le mieux (selon le fabricant) en conjonction avec une alimentation saine, car cette combinaison permettrait d'obtenir de meilleurs résultats et plus rapidement.

Elles permettraient aux régimeuses de calmer leur faim tout en se débarrassant de leurs kilos en trop, en étant prises dans le cadre d'une alimentation saine à base de 3 repas équilibrés par jour.

Le boîtier a une apparence beaucoup plus médicale que la plupart des capteurs de graisse concurrents. Mais cela ne veut pas dire pour autant que le produit est plus efficace.

Une boîte de XLS Medical avec ses comprimés


> Comment ce produit vous aiderait-il à perdre du poids ?

Le fabricant de XLS Medical dit qu'il fonctionne comme un "capteur de graisses". Cela veut dire qu'il est censé attacher les molécules lipidiques provenant des nourritures que vous consommez puis empêche leur absorption par votre organisme (bloquant jusqu'à 27% de votre consommation graisseuse journalière).

En absorbant moins la graisse, votre corps stockera moins de calories supplémentaires, et donc vous prenez moins de poids ou maigrissez plus vite (en fonction de votre déficit calorique).

Le stockage des matières grasses provenant de vos aliments est l'une des principales causes de la prise de poids, alors ce comprimé se propose de résoudre ce problème. Cependant, l'utiliser ne donne pas le droit de consommer autant de graisses que vous voulez. Au lieu de cela, vous devez suivre une alimentation saine qui vous aidera à mincir et à revenir sur un mode de vie sain.

En d'autres termes, ce produit interagirait avec les lipides pour former un complexe fibres-graisses qui est trop grand pour passer à travers la paroi de l'intestin grêle.

Cette "boule" serait alors éliminée de votre corps par les voies naturelles (quand vous allez à la selle). Cependant, vous devez boire des quantités suffisantes d'eau pour éviter la constipation.

C'est la théorie idéalisée par le fabricant, car en réalité, la perte de poids est lente (voire absente chez certains) avec ce produit.



> Ingrédients

Si vous envisagez d'acheter XL Medical, sachez que XLS Medical contient :
  • La litramine : cette substance joue un rôle majeur dans ce produit. Il s'agit d'un complexe breveté de fibres naturelles provenant principalement de figuier de Barbarie, qui a la capacité de se lier aux graisses alimentaires.

    La litramine provient du figuier de Barbarie
    La litramine possède aussi la capacité d'absorber l'eau puis ainsi gonfler dans l'estomac en formant un gel liquide stable (grâce à une partie de ses fibres qui sont solubles), ce qui contribue à supprimer l'appétit (ce n'est pourtant pas le principal objectif de cette pilule).

    Des études ont montré que la litramine peut réduire jusqu'à 27% l'absorption de graisses sans causer d'effets indésirables. Les tests cliniques ont également montré qu'elle est sûre, dépourvue d'allergènes et certifiée biologique. Ce principe actif est fabriqué et distribué par InQpharm (plus d'infos sur litramine.com).

    Une petite étude publiée en 2007 dans la revue "Advances in Therapy" a montré que la litramine pourrait diminuer le taux de mauvais cholestérol de 10% en 14 jours, et pourrait réduire le syndrome métabolique de 39% en moins de 42 jours. Cependant, cette étude doit être validée par une étude plus approfondie.

    La combinaison de fibres insolubles et solubles présentes dans la litramine est également censée procurer une sensation de satiété et de satisfaction après avoir mangé. Les fibres insolubles apportent un effet volume tandis que les fibres solubles accumulent la viscosité dans l'appareil digestif.

    Ces deux fibres travaillent main dans la main pour affecter la distension gastrique (le gonflement gênant de l'estomac causée par le gaz) et le vidange gastrique (vidange des aliments à partir de l'estomac vers le duodénum), c'est cela qui vous donne les sensations de plénitude et de satiété.

    Consommer les fibres contenues dans la litramine est également censée contribuer à équilibrer votre taux de sucre sanguin, ce qui aide aussi à gérer la faim et les fringales.

  • La vitamine A-acetate : c'est une vitamine liposoluble (soluble dans les lipides/graisses) indispensable à la santé des yeux, qui serait capable d'augmenter la longévité (même si peu d'études soutiennent cces affirmations).

  • La vitamine D3 : il s'agit d'une vitamine liposoluble qui est essentielle pour une bonne santé. Elle peut être synthétisée par l'exposition aux rayons du soleil. Une supplémentation peut être utile pendant les périodes d'exposition insuffisante au soleil.

  • La vitamine E-acetate : vitamine liposoluble qui a de nombreuses fonctions, surtout connues pour ses propriétés antioxydantes.

Ces 3 vitamines sont présentes surtout pour compenser le fait que l'effet capteur de graisse (qui enlève une partie de graisses provenant des nourritures) de cette pilule réduit la quantité de vitamines liposolubles.

> Effets secondaires

Selon le fabricant, puisque XLS Medical serait faite uniquement de matières végétales bio, elle est censée être naturelle et normalement bien tolérée par l'organisme. Il est supposé ménager votre tube digestif, et ne pas causer une irritation du système digestif ou des réactions allergiques (telles que des éruptions cutanées ou des démangeaisons).

Parce que ce produit contient un capteur de graisse, il est classé comme dispositif médical de classe IIb aux Etats-Unis. Cela permet à son fabricant d'affirmer que le produit a réussi correctement des tests d'efficacité et de sécurité. Qui plus est, il peut être acheté sans ordonnance.

Et pourtant, malgré les tentatives du fabricant pour rassurer les consommateurs, il faut savoir que les effets secondaires ne sont pas rares.

XLS Medical contient des quantités significatives de fibres (un glucide indigérable). L'apport accru de fibres, fait de manière soudaine, peut aussi provoquer le ballonnement (surtout si vous mangez des aliments gras et caloriques qui ne font que remplir votre ventre au lieu de vous rassasier). Afin de réduire ce souci, vous devez limiter l'apport en graisse via votre alimentation, ne pas vous suralimenter, ne pas manger trop vite, ne pas boire avec une paille, éviter le chewing-gum et les boissons gazeuses.

Certains utilisateurs peuvent également souffrir de constipation s'ils ne boivent pas assez d'eau. Les symptômes de la constipation sont les douleurs ventrales, les flatulences voire les migraines, ce qui explique d'autres effets secondaires que les consommateurs peuvent remarquer après avoir pris XLS.

A l'inverse, un certain nombre de consommateurs ont observé des selles molles et les diarrhées (ce qui est semblable à l'un des inconvénients les plus notables liés à la pilule Alli, un autre capteur de graisse). Cet effet indésirable n'est pas très courant comparé aux autres, mais pour ceux qui l'ont observé, cela peut être dû à la quantité de graisse dans l'alimentation.

A cause du fonctionnement de XLS, certains peuvent sentir qu'ils peuvent augmenter la quantité de graisse qu'ils consomment, ce qui n'est pas nécessairement le cas. La quantité grasse consommée en trop cause des selles grasses et molles, et des diarrhées.


> Dosage et utilisation

La recommandation est de ne jamais dépasser six pilules de XLS Medical par jour. La prise habituelle est de 3 le matin et 3 le soir, mais prendre 2 comprimés à chacun des trois principaux repas de la journée (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) est aussi possible.

En outre, le fabricant suggère d'observer une période de repos (qui dure de 3 à 5 jours) tous les 30 jours de consommation. Pendant cette période de repos, vous ne devrez pas prendre ce produit.

De plus, XLS est réservé aux adultes âgés de plus de 18 ans (qui ne sont pas enceintes ni en train d'allaiter ni souffrant d'ostéoporose). Toute personne qui a besoin de maigrir devrait consulter un professionnel de la santé. Cette pilule ne doit pas non plus être utilisée par les gens ayant un IMC inférieur à 18,5.

Vous devriez consulter votre médecin avant de prendre ces comprimés si vous : souffrez du diabète, utilisez des médicaments hypocholestérolémiants, avez déjà une maladie à traiter, souffrez de calculs rénaux ou d'une maladie rénale, prenez un autre médicament.


> Coût

Le prix de XLS Medical est relativement élevé. Vendu en boîtes de 180 comprimés (pour 30 jours d'utilisation) au tarif de 55 euros, cela fait environ 30 centimes d'euro le comprimé.

Pour chaque 24 heures, il faut prendre 6 pilules donc payer environ 1,8 euros par jour. Ce qui n'est pas économique pour certains. A titre de comparaison, être suivi sur Internet par un coach sportif et diététique diplômé et professionnel (vous en trouverez ici) pour perdre du poids durablement (en obtenant un programme de sport et de rééquilibrage alimentaire) revient à seulement 50 euros par mois !


> Conclusion

XLS Medical est un supplément qui ne contient pas de stimulant et qui est composé à 100% d'ingrédients naturels donc ne devrait normalement pas provoquer d'effets secondaires (selon le fabricant).

Toutefois, un certain nombre d'utilisateurs ont rapporté des effets indésirables : ballonnement, constipation, selles trop molles, diarrhée, douleur ventrale, flatulences, migraines (les trois derniers étant souvent provoqués par la constipation et non par la pilule en elle-même).

De plus, la perte de poids obtenue est très faible voire inexistante. En un mot, ce n'est pas un produit minceur efficace. S'il y a eu une grande perte de poids durant la prise, l'explication se trouve dans l'alimentation équilibrée (avec déficit calorique) plutôt que dans l'usage de XLS Medical.


Que pensez-vous des effets secondaires de cette pilule ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
bigorgne  |  29 novembre 2016, 18:49
bonjour je voudrais vous poser une question j ai un by pass depuis 5 ans mais je suis stable et il faut que je perde encore 15 kilos se que je peux prendre xls pour finir de perdre mon poids es que vous pouvez me repondre sans que je risque de m agravé ma santé j attend une réponse urgente
Marmar  |  24 novembre 2016, 14:28
bonjour,

Migraineux évitez à tout prix. J ai pris xls médical pendant 4 jours et au bout des ces 4 jours j ai eu 2 crises enormes j etais assoifee Et je ne savais pas boire car grosses nausées et vomissements du à la migraine. Je précise que je bois énormément et que je fais Weight watcher que j avais juste pris cela pour booster mon régime. Une souffrance pareille c est jsute pas possible. Il devrait mettre en garde les personnes dans leur notice!!!
Vraiment à éviter pour les personnes migraineuses.
Michel  |  10 novembre 2016, 06:41
Le 1er septembre 2016, j'ai commencé à prendre 2 pilules aprés chaque repas et ce durant 40 jours en prenant soin de supprimer le sucre sous toutes ses formes (apéritif compris)ainsi que le gras au sein de ma nourriture.J'ai également banni la charcuterie et les fromages au profit de ceux à pate cuite.J'ai également supprimé le sel...
J'ai stoppé la consommation de viandes rouge en sauces ou grillées au profit de viandes blanches et de poissons.
Le croiriez vous ?
Avant de commencer ce régime je pesais 96 kilos pour 1,73... J'étais poussif, je dormais mal, j'avais des picotements dans les jambes je précise que j'ai 65 ans.
Là je pèse 86 kilos et je respire enfin !!
Encore 10 kilos à perdre et tout ira mieux....Je marche comme lorsque j'avais 20 ans.
Ce produit me réussi parfaitement.
Michel.
Sylvie  |  24 octobre 2016, 13:59
Bonjour
Je deconseille xls..j avais 2/3 kg a perdre ca a marché.. je maintenais mon poid en prenant apres chaque repas copieux ma reprise eventuel de kg..mais apparition de bouton sur le visage le cou le corp..vilain et limide douloureux demageaisons maux d estomac avec reflux gastrique ballonement constipation douleur par la suite urinaire a la miction avec lourdeur dans le bas ventre crampes comme un etat fièvreux....je l ai arreté direct depuis 48h ..ce qui convient aux un ne convient pas tjrs aux autres..certain ingredients ne doit pas ns convenir.la seule chose que j ai inséré de nouveau..toutes ces reactions me sont apparu au bout 1 mois..donc reflechissez bien avant de le prendre.etant dans le medical de part mon metier je vs le deconseil et moi meme l ai pris bettement sans l avis de mon doc..a ne plus refaire.
Bon courage
Bonne journée
rachou  |  13 octobre 2016, 14:23
cela fait environs 3 semaines que je prend XLS max str, je suis vraiment degoutée, non seulement je ne perd pas de poids et en plus je suis ballonée comme une femme enceinte de 4 mois,avant hier j'ai ete prise de crampes abdominales atroces, au point de me demander si je n'allais pas partir aux urgences tellement mes intestins se tordaient, plus de gaz, plus de selles... obligée de prendre un laxatif pour enfin reussir a emettre une crotte de lapin, j'ai tj mal, je ne sais plus porter mes pantalons tellement je suis gonflée
c'est décidé j'arrete cette crasse !STOP
ulrich  |  14 septembre 2016, 16:33
slt.je suis Ulrich .camerounais de nationalité.je voudrais savoir si le produit xls extra fort est vendu au Cameroun et a combien cela peut couter?
Flora  |  18 juillet 2016, 00:58
Bonsoir moi ces Flora et j aimerait avoire ce médicament pour essayer si sa peut m aidez pour maigrir merci
Minette  |  22 juin 2016, 16:01
22 Juin 2016
Cela fait deux semaines et demi que je fais le traitement et vraiment pas probant perte de poids très lente et en surveillant son alimentation on peut largement arrivé à un meilleur résultat.
Je déconseille cet achat qui est coûteux et n'a pas d'effet.
Ne tomber donc pas dans le piège de ce produit qui n'apporte aucune efficacité hormis du rêve !!!
Valérie
vanille  |  06 avril 2016, 16:45
J'ai utilisé XLS Medical en comprimés puis en stick pendant plusieurs mois et j'ai perdu 10kg sans difficulté. En effet, l'achat de ce produit est un déclencheur pour manger sainement et équilibré. Pour ma part, ça a fonctiponné, à partir du moment où j'ai consommé ce produit, j'ai mangé très équilibré. J'ai fait très attention, (trop parfois) car je voulais avoir des résultats et surtout ne pas me dire que j'avais dépensé de l'argent pour rien. Aujourd'hui, je ne l'utilise plus aussi régulièrement qu'avant mais j'en ai toujours sous la main en cas d'excès ou repas copieux. Concernant les effets secondaires, j'ai été prise de constipation et diarrhées au début mais en buvant beaucoup, ces symptômes ont disparu.
Ma conclusion est que ce produit ne fait pas maigrir mais il peut être un moteur et une aide à manger autrement. Ce qui a été mon cas.
Carmen  |  19 mars 2016, 08:20
Bonjour, ça fait 3 mois que prend xls, avec une pause d une semaine entre les boîtes, au début j ai perdu 2kg, puis les deux derniers boîtes j ai repris 4 kg. Je comprends plu rien, juste envie de jeter ma balance par la fenêtre. Je suis une personne énergique mais les 8h assis au birou m as fait prendre 10kg en 6 ans. Je sais plu si je doit continuer ou pas....😢😢 peut être je retiens l eau??? Je sais rien.
Tazoune  |  29 février 2016, 09:41
Bonjour

Je ne poste jamais de commentaires mais je crois que la c'est utile.
J'utilise xls médicale extra fort depuis 4 mois et j'ai perdu 16kg alors effectivement j'ai fais un peu je dis bien un peu de sport et je ne suis pas en excès sur la nourriture grasse ou sucrée mais je n'ai rien retiré de mon alimentation je mange je goute avec mes enfants je ne prive absolument rien et c'est un pure plaisir j'adore ce produit je faisais 73 kg après 2 grossesses et un traitement d'hormones ça fais 5 ans que j'essayais de maigrir je n'avais perdu que 10kg en 5 ans après mon dernier accouchement et merci xlf en 4 mois j'ai retrouvée mes 55 kg voir 54kg 500 ça dépend des jours. Ça m'a changée la vie de nouveau je me sens belle j'ai confiance en moi du pure bonheur . Je ne l'utile plus depuis 3 semaines et je n'ai pas repris un gramme j'ai toujours une boîte pour les repas un peu lourd ( soirées invitations) et c est tout . Aucun effet secondaire je le recommande vivement !!! Et sur internet je le payais 57€ et non 89'90 en pharmacie c'est bcp plus aventageux.
angerika  |  16 février 2016, 17:17
j'ai pris xls médical capteur de graisses pendant deux mois, avec un arrêt de un mois entre ces deux mois, j'ai perdu plus de dix kilos... j'ai arrêté xls médical et j'ai perdu après encore dix kilos... je reste persuadée que xls médical n'a comme pouvoir que l'effet placebo persuasif... et aide de ce fait à se lancer dans le combat mais guère plus !!!! le fait que j'ai changé mon alimentation, en limitant graisses, sucres, féculents, supprimant chocolat et gâteau n'est-ce pas... est la seule raison qui peut expliquer ma perte de poids notoire !!! et je continue... je mange de tout, normalement, en éradiquant simplement chocolat gâteaux... graisses,sucre et ça marche !!! alors les enfants, pas de secret, n'allez pas vous ruiner pour des cachets qui ne servent à rien, apprenez juste à gérer le contenu de la fourchette et je vous jure CA MARCHE !
magda  |  26 janvier 2016, 20:07
Moi je l ais pris durante 2 mois et j'ai perdu 12kgs et je n'ais ríen repris tout ça biensur acompagner d'un régime equilibré.
Aujourd'hui j'ai arreter Xls medical mais je continu avec une alimentation equilibré et 20 minutes de marche par jour et j'en suis tres satisfaite
Sweetie  |  20 janvier 2016, 07:13
Comme beauoup de femmes à la ménopause,j'ai pris quelques kilos.Même avec XLS..aucun résultats! S'il faut supprimer tout ce que l'on aime et qui nous fait plaisir,on a pas besoin de ce produit..très cher..il suffit de faire un régime!
On fera des économies.Mais votre publicité est mensongère car elle fait croire à bien des personnes qu'elles pourront sans difficultés retrouver leur taille de leur jeunesse,alors que vous savez parfaitement que c'est faut!Encore une fois;pour un éffet placebo..c'est très cher!!
Sweetie  |  20 janvier 2016, 07:05
J'ai éssayé à plusieurs reprise de perdre les quelques kilos pris à la ménopause.Même avec XLS médical...aucun éffet!
S'il faut supprimer tout ce que l'on aime,qui a des graisses,plus d'apéros,tout en restant bien sur modéré,on a pas besoin de ce produit très cher,pas éfficace
Lionne  |  15 octobre 2015, 22:17
Ce produit, malgré les commentaires négatifs, je l'adore et j'en suis devenue complètement accro! j'ai perdu 15 kilos en 6 mois. Il m'a beaucoup aidé tant psychologiquement que physiquement. Régulation de la satiété, "évacuation" naturelle sur une personne constipée,se déculpabiliser de manger!Sauf que je suis accro, je ne peux plus m'en passer! Si j'ai pas ma dose, je me sens mal! J AI PEUR de reprendre mes kilos si j'arrête! Vais je être affamée, est t il possible de remanger normalement? si vous avez des conseils, aidez moi! Bravo XLS médical, je renais de mes cendres d'obèse! Bisous à tous et n'oubliez pas le régime, légumes , viande grillée et pas de graisses Jamais! Un peu d'apéro, c'est tout!
ewena  |  25 septembre 2015, 10:02
Bonjour
Ce produit je l'ai connu bien avant XLS EXTRA FORT (XEF)...
J'ai toujours pris les comprimés comme indiqué et TOUJOURS en faisant "un régime" (plus de graisse, plus de sucre).
A l'évidence (au vu de l'article) il semblerait que certains oublient de préciser que quelque soit la façon de manger, certains sont constipés,certains font de la diarhée et d'autres oublient de boire leur quantité journalière d'eau..
Par conséquent ce n'est pas XEF qui donne des désagréments mais bien le métabolisme de chacun.
Avec ou sans XEF, il faut boire beaucoup d'eau quand on fait un changement alimentaire pour perdre du poids.
XLS ou XLS EXTRA FORT (XEF) n'est qu'une aide et il ne faut pas perdre de vue, que si l'on ne fait pas d'efforts cela ne marchera pas.
Changer d'abord sa façon de manger (plus de sucre, plus de graisse) fait perdre des kilos, ajouter XLS ou XEF donne un coup de pouce à notre perte de poids ce qui ne peut être que bon pour le moral, encourageant et permet de continuer.
La reprise de poids n'est pas du fait d'avoir arrêté le produit, mais dû à la relâche dans l'alimentation..
Je recommande ce produit car je sais qu'il est efficace et c'est une très bonne aide.
Valou  |  24 septembre 2015, 22:14
Bonjour,
J'utilise moi même le XLS médical extra fort depuis 5 semaines et mon conjoint 6 semaines moi j'ai perdu 7 kilos et lui 12 kilos avec un régime adapté et des exercices
Il est certain que nous avons entendu des aspects négatifs quant à ce produit mais il est certain que l'on ne peut pas manger un plat de frites et prétendre perdre du poids !! Mais nous sommes très content du XLS médical extra fort et n'hésiterons pas à le recommande
Lionne  |  12 septembre 2015, 10:29
Bonjour, j'utilise XLS médical extra fort depuis désormais 5 mois et demi, à raison de 2 comprimmés avant le repas de midi et du soir.
Même si j'ai fais attention à mon alimentation ,ce produit m'a super aidé dans la gestion de ma satiété.De plus, il aide aussi à l'élimination(étant constipée, je ne le suis plus) Après plusieurs tentatives d'amaigrissement , c'est la première fois qu'un produit m'aide autant . J'ai perdu 15 kilos en 25 semaines , cela équivalent à peu près à la perte de 1,6k par semaine.Toutefois, même si c'est psychologique, j'ai désormais du mal à le làcher!
Bon courage à vous.
marie  |  12 septembre 2015, 02:07
vrai arnaque j ai pris du poids au lieu d en perdre au prix de 89eurs 90 en pharmacie c est vraiment se fiche des gens
Gunsmoker  |  11 septembre 2015, 10:06
Ce traitement, je l'ai commencé il y a presque un mois, sans trop de conviction mais plus par curiosité, vu que j'en ai déjà testé plusieurs et que j'en suis blasé à cause du manque de résultat.

Ce que je dois dire, c'est que j'ai perdu plus de 4 KGS... sans vous mentir. Est-ce que c'est trop rapide ? Je ne sais pas. Mais ça a marché pour moi. Navré d'apprendre que ça ne marche pas pour d'autres. Et vu son prix, c'est sûr que ça fait mal au porte-feuille...

Je n'ai pas particulièrement changé mon régime alimentaire et j'oublie en plus (assez souvent à cause de mon boulot) la prescription de 4 comprimés par jour.
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut faire un trait sur les "grecs" et autres saloperies genre McDo ou KFC. Sans oublier les pâtisseries trop sucrées.
Mais quand vous montez sur la balance le matin, l'aiguille vous dit que vous vous en êtes privé pour la bonne raison.
Quand je parle de "se priver", ce n'est pas se serrer la ceinture jusqu'à l'asphyxie. Non, mangez normalement sans vous restreindre. Evitez les fringales ou les "troisième assiette", juste parce que c'est TROP bon pour votre palais... Ne sautez pas de repas, c'est une manière stupide de reprendre les kilos, parce que votre corps va finir par se venger.

Maintenant, je ne vous demande pas de croire. Peut-être que l'organisme de chacun réagit différemment à ce médicament. Au niveau des effets secondaires, je n'en souffre pas particulièrement pour le moment. Par contre, perdre ces kilos, ça fait un bien fou au moral (et dans sa tête) et vous n'êtes plus complexé ou ennuyé puisque vous vous sentez flotter à nouveau dans vos habits préférés. Et vous avez à nouveau l'impression que des regards se posent sur vous...

Mais encore une fois, il y a un hic au tableau : son prix trop dissuasif.

Voilà. Bon courage pour ceux et celles qui veulent poursuivre...
Miloud  |  07 septembre 2015, 16:07
j'ai dépensé plus de 200€ pour 1 ou 2kg de perdu, bref c'est mon porte monnaie qui a maigri.
il ne faut pas croire au miracle, si vous ne faites pas d'efforts pour perdre du poids(manger moins gras et moins sucré, ou manger moins tout court)rien ne vous fera maigrir.
Le facteur psychique aussi joue un role, si vous traversez une periode depressive il faut pas compter sur xls medical non plus.

Les 2 kilos perdu après avoir pris plus de 400 pilules xls je les ai repris quand j'ai arrêté pour l'info.
marie  |  06 septembre 2015, 17:15
Ce produit c est de l arnaque mal de tête et fatigue


Il devrait être interdit comme tous les autres


Changer son alimentation et et point barre
stephanie kandolo  |  20 août 2015, 19:03
Salut
jaimerais essayer xls medical pour majgir mais je ne suis pas motivé
claudya  |  10 août 2015, 15:20
bjr
moi je voudrais perdre 15kilos en 1mois au plus et je comptais prendre le produit XLS Medical Extra fort. est ce que cela est prometteur svp ???
Titia  |  03 août 2015, 17:06
je suis une personne qui aimerait perdre du poids (normal après 2 grossesses)

je suis la pour recuperer vos boites svp merci
fran  |  03 août 2015, 10:28
suite a la prise de ce médicament je fais une réaction allergique : urticaire et yeux gonflés , de plus aucune perte de poids même avec alimentation équilibrée . J'arrête ce médicament après 15 jours de traitement . Très déçue !!!surtout que le prix est élevé pour un résultat inexistant
coco  |  01 août 2015, 19:55
ce complément alimentaire xls soit disant extra fort vendu 71 euros est une arnaque, j'ai repris 2 kilos au lieu de maigrir, j'ai arrêté au bout de 3 semaines.
Sab  |  31 juillet 2015, 22:54
Cela fait 15 jours que j'utilise XLS Medical Extra Fort. Mon objectif est de perdre 7 kilos. A ce jour j'en ai perdu 3. Je ne ressens aucun effet secondaire. C'est vrai que le prix est un peu élevé mais c'est aussi une motivation pour s'accrocher. Concernant mon alimentation j'ai juste éliminé le fromage et les desserts caloriques que je remplace par des fruits. Je suis très satisfaite pour l'instant et le conseille sans problème.
lulu  |  30 juillet 2015, 20:04
bonjour,

JE TROUVE CE PRODUIT EFFICACE
En effet je suis sportive et avec la ménaupose avec grossi de 6 kilos depuis 1/an et demi environ impossible de maigrir
Avec l'aide de ce produit j'ai perdu mes 6 kilos en 1 mois tout en continuant mon activité, en mangeant moins
je le recommande
enfin quelque chose qui marche
YepYep  |  27 juillet 2015, 16:56
Bonjour,

Je revenais pour justement approuvé l'efficacité de ce traitement.

Mais pour aussi souligner comme Nicole le fait remarquer qu'une diététicienne peut aussi faire mieux.

Comme je le redis, cette pilule est plus un accélérateur, avec effet garantis. Ce qui amène a dire que cela fonctionne. On ne peut pas dire que ca ne fait rien.

Après c'est une question d'ingestion du produit. Pour des personnes plus ou moins sensible. Mais aussi plus sportives que d'autres. Pourquoi ceux qui font en plus de cette pilule, du sport intensivement ont des résultats ?

Est-ce que ceux qui la prennent et attendent tranquillement ont les mêmes résultats ?

Est-ce que elles adaptent en plus de cette pilule un régime adapté ?

Est-ce que leurs états leur permet de prendre "juste" cette pilule et "C'est bon..." ? Sans l'avis accordée d'une Diététicienne ?.


-Est-ce qu'elles font la différence entre nutritionnistes et diététistes ?

-Est-ce juste une prise transitoire entre deux saisons ?


-Est-ce que ces personnes ont décidés de s'y mettre vraiment ?

Est-ce qu'elles ne mélangent pas d'autre éléments "médicamenteux" en plus de cette pilule ?



Beaucoup de questions se soulèvent plus quand on examine ceux qui répulsent l'action de cette pilule "Je précise que pour les SICK" j'ignore comment ça fonctionne.
nicole  |  22 juillet 2015, 18:14
Bidon! Si vous mangez moins gras de toutes façons vous maigrirez! Ca coûte cher et l'efficacité est loin d'être garantie! Allez voir une dieteticienne et suivez son régime vous serez surpris de maigrir sans faim et rapidement!
Aline  |  21 juillet 2015, 13:26
Cela fait 4 jours seulement que je prends XLS médical en stick mais j'ai des nausées et un ballonnement de mon abdomen dois je continuer à le prendre ? Ah aussi, j'ai un calcul au niveau de la vésicule biliaire, dois-je m'inquiéter en prenant cet amincissant ?
YepYep  |  16 juillet 2015, 11:28
Je serais curieux de voir dans quelles conditions les avis "pas positifs" sont fait.

Ce produit et pour la perte de poids (du minima). "Maigrir" est un grand mot. Ce produit s'adresse comme dans toutes les pubs que l'on peut voir, au personnes légèrement, à un peu au dessus de leur poids idéal. Quand on à dépassé une limite de poids vraiment pertinente, l'avis d'un expert est essentiel et nécessaire. Trop souvent des gens s'imaginent que -"HOP" je prends ça et c'est bon ! - Et cette idée est fréquemment accompagnée par un laxisme sportif et une surconsommation "puisque ça fait maigrir...donc ça va..." d'alimentation...

C'est généralement l'idée que l'on se fait - en générale !-

Les plus futés auront compris,

Du sport, du l'équilibre alimentaire sur une saisons plus ou moins adaptée à l'effort et aux "concessions" durant cette période. Participeront grandement à une perte de poids.

Ensuite pour ce qui est des effets secondaire, cela doit varié des personnes sensible à une autres c'est un cas important mais à ne pas négliger. Pullule sous ordonnance ou pas l'avis d'un spécialise se doit pour être sur.

Tout ça pour dire que pour certain cela fonctionne. Ne pas se forcer à en prendre si des effets secondaire apparaissent, tout ça pour aller sur la plage.

Ce n'est pas de la poudre de perlimpinpin, c'est sa propre prise en charge qui vous fera perdre du poids, cette pullule est là comme un pote qui vous soutient, et non qui fait le boulot à votre place....
babelouch  |  15 juillet 2015, 16:07
je trouve un peu curieux même très très douteux tous ces commentaires quasiment négatif sur le produit xls ! si on voulait tuer le produit on ne le ferait pas autrement.....
nanysylrom  |  09 juillet 2015, 15:44
Bonjour actuellement je suis sous traitement anti dépresseur alor je voudrai savoir si je peu prendre xls médical capteur de graisse ?mon anti dépresseur je pren 1 comprimé chaque soir merci a vous de repondre a ma question CORDIALMENT
disizm  |  09 juillet 2015, 08:49
J ai commencé xl extra fort depuis 1 semaine j ai perdu 2kg ce médicament m'aide vraiment à diminuer mes fringales je n ai aucun symptôme je suis une personne qui mange équilibré mais je n'arrivée plus à perdre du poids malgres un suivi avec une diététicienne de l hôpital
Je pence qu'il faut suivre un régime équilibré avecce traitement pour ne pas avoir d effet secondaire merci
sabrina  |  06 juillet 2015, 20:39
Meme constatation que vous autre, grosse arnaque pas perdu un gramme, j ai meme plutot gonfle, avec diarhee et crampe abdominale. Je voulai juste perdre les 2-3 kg que j ai en trop avant mes vacances, mais effectivement c est mon compte en banque qui a maigri! Vraiment je le deconseille a tout le monde
Nadia  |  06 juillet 2015, 11:22
mon médecin m'a toujours dit que la seule chose qui va maigrir c'est votre porte-monnaie....
Line  |  03 juillet 2015, 11:28
Je viens tout juste d'acheter XLS extra fort, j'étais en balade avec mon mari, j'ai été prise de démangeaisons sur tout le corps avec les boutons sur le visage et le cou. On aurait cru que je m'étais fait attaquer par des moustiques affamés ! Une horreur ! Je pense bien que cela soit la cause de cette cochonnerie de produit de perlinpinpin !

sousou  |  02 juillet 2015, 14:57
Ça fait 3 semaines que je prends X le extra fort je gonflé de partout je ai des nausées je ne vais même pas finir la boîte en plus une fortune ça coûte pour une première fois que je prends des gélules pour perdre 5 kilos jamais plus une belle arnaques
Lucid3  |  24 juin 2015, 12:09
Bonjour à tous.

Je suis tombée par hasard sur cet article et en lisant vos commentaires je ne peux m’empêcher de laisser un avis. Je suis au régime depuis deux mois et demi et j'ai perdu 8kg. Certes, avec une alimentation équilibrée et du sport. Mais j'ai également pris xls médical pendant un mois et je n'ai eu aucun effet indésirable pour ma part. Je pense qu'au contraire cela m'a bien aidée. Il faut donc faire attention aux commentaires négatifs, qui ne sont à mon avis pas l'avis de la majorité, sinon ce produit n'existerait plus ! C'est un produit naturel, et comme tout produit, certaines personnes y sont intolérantes. Attention aux généralités.

J'espère vous avoir un peu éclairé.
Bon courage pour la perte de poids ;)
clodia  |  23 juin 2015, 16:52
Après 3 semaines de régime et 4 h de sport par semaine j ai pris 2 kg
Garder vos sous pour vous offrir un bon resto en amoureux
Sylvie58200  |  18 juin 2015, 07:30
Après quatre jours de traitement des boutons et démangeaisons sont apparus sur tout le corps. Résultat des courses un jour d'arrêt de travail tellement cela me démangeait. Et une visite chez le Dermato ! Je déconseille vivement pour celles qui risque déjà des allergies !!!
Valerie-F  |  08 juin 2015, 18:01
Bonjour à tous,

Je crois qu’il faut prendre en considération que les effets de ce médicament vont être différents d’une personne à une autre et c’est tout à fait normal.

Par exemple moi je l’utilise depuis un mois maintenant et je n’ai eu aucun effet secondaire, il faut noter aussi que je suis un régime alimentaire équilibré et sain (beaucoup plus de fruits et de légumes que d’habitude) et j’ai perdu 3 kilos c’est satisfaisant je trouve. Je reste convaincu que les effets vont différer d’une personne à une autre, après tout, nous somme différents !

Pour les intéressé(e)s vous pouvez l’avoir pour pas cher sur monconceptsanté: un site de parapharmacie en ligne.
zed  |  06 juin 2015, 15:07
bonjour. Je tenais à témoigner car celà me tiens trés à coeur. J'ai voulu perde un tout petit peu de poids ( kg), rapidement, sachant que je fait déja du sport et ait une alimentation trés saine. On m'a donc conseillé ce produit miracle. J'ai pris le "extra fort". Les premiers jours, je ne me suis pas bien sentie du tout, ventre et tête. je n'ai pas forcément fait le rapprochement avec les pillule. Au bout de 6 jours, 1 premier bouton étrange (car j'ai une peau trés lisse et je n'ai jamais fait d'acnée). Je n'ai toujours pas fait le rapprochement. Et à partir de la, de nouveau boutons tous les jours (la ça fait 2 semaines et j'en ai 11 et ils sont trés moches, rouges gonflés). J'ai donc commencé à penser à XLS et en faisant des recherches je me rend compte qu'il y a de fortes chance pour que ça vienne de ça. J'arrête immédiatement car au final, je me sens tous les jours faiguée, je fait peu moins de sport qu'avant, j'ai tout le temps mal au crâne, je n'ai pas perdu gramme, et j'ai des boutons qui vont me laisser des marques sur le visages. Je suis dégoutée.
nenete7  |  30 mai 2015, 17:17
Merci pour ces témoignages même si je me doutais de la tres probable absence d'efficacité et même de la sensation d'une nouvelle arnaque des labos pharmaceutiques qui surfent sur la désesperance des personnes ayant des soucis de poids Je suis convaincue par vos nombreux témoignages que je ne l'utiliserais JAMAIS comme tout ce genre de produits. MEEEERRRRCCCCCCCCCCIIIIIII .
soso  |  28 mai 2015, 20:43
bonjour j ai essayer plusieurs pilules de ce genre et j ai rien perdu en poids plutot je suis malade avec les pilules c est des conneries tout ca je suis decu pour tout ce qui concerne les regimes
une horreur  |  18 mai 2015, 00:06
Ce produit est juste horrible. Après seulement un jour d'utilisation, je me suis mise à avoir des crampes d'estomac, des remontées acides. Ça me brule la gorge, l'estomac. Je n'arrive plus a respirer par moment. J'ai donc arrêté sur le champ mais les brûlures elles ne s'arrêtent pas. JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT.
Pascale  |  17 mai 2015, 21:45
TTT suivit pendant 1 mois et pas perdu 1gramme .PErder 3fois plus de poid, foutaise car en plus d'XLS, je suivait un régime prescrit par une diététicienne et j'ai perdu les 2,5kg du mois qu'elle m'avait dit si je suivais et qu'elle me disait.donc pure arnaque
caroline  |  15 mai 2015, 23:43
moi je l'ai juste essayé et avec mes antidépresseurs j'ai des crises de manque
nanou 38420  |  15 mai 2015, 18:53
J'ai utilisé xls médical capteur de graisse durant 2 mois mais je n'ai pas maigri du tout. J'ai même enflé de partout! !!! Si j'avais su je n'aurais pas acheter ça car en ce moment j'ai vraiment l'impression d'avoir dépenser une somme d'argent assez conséquente pour avoir l'effet inverse de xls. J'ai pris au niveau du ventre des hanches et des cuisses sans oublier les bras. ...JJ'ai grossi de 5 kl en ayant des repas équilibrés en plus. J'ai le moral à 0.
ido Alime  |  20 avril 2015, 17:57
Je suis au Burkina faso
chan  |  14 avril 2015, 23:20
Je viens de faire un traitement d'XLS de 30 jours (2 comprimés par jour), quoi dire pour conclure ... Pas de perte de poids, douleur à l'estomac, diarrhées, mal de tête (vertige) !!! Bref de la merde !!! Je comprends pourquoi il y avait une offre (2 boites achetées = 1 offerte) ça commence à se savoir ...
Donc : à déconseiller !!!
coco  |  06 avril 2015, 11:18
Bonjour je prends xls depuis 15jours et je me sens mieux, avec moins de rondeurs au niveau des hanches et du ventre,j ai perdu que 500g mais j'enfile mes jeans plus facilement en faite j'ai moins de masse graisseuse,c'est vrais que ca prend du temps mais ça fonctionne ! J'ai commander a nouveau juste pour voir si je vais encore perdre.
Alex  |  02 avril 2015, 23:43
j'ai pris xls médical depuis 1 semaine. Ce soir j'ai cru devoir aller à l'hôpital tellement les maux d'estomac et de ventre étaient fort! Jarrivais un moment donné à peine à respirer. Maintenant ça va mieux. J'ai perdu à peine 500 grammes. J'arrête sur le champ ces conneries. Aux miracles je n'y crois définitivement plus. Vive le sport et la nourriture équilibrée. Bye.
CHA  |  25 mars 2015, 16:42
Bonjour, j'utilise actuellement XLS en sachet. Dès le premier sachet j'ai eu mal à la tête et des nausées. Auparavant j'avais utilisé les comprimés capteurs de graisses et j'avais déjà eu ces symptômes. De plus j'avais à peine perdu quelques centaines de grammes. Grosses déceptions donc..
Ici idem j'ai perdu 200 grammes en 1 semaines et au moindre écart je prends un kilo en un jour !
Pour moi c'est totalement inefficace !
De plus j'avais contacté par mail la société pour leur demander si "mes" effets indésirables étaient dus à ce médicament et là.. pas de réponse.
Conclusion : mal de tête, mal de ventre, constipation, aucune perte de poids, perte d'argent, et toujours aussi faim...
Ignem  |  23 mars 2015, 11:11
J ai pris xls capteur de graisse pendant 15 jours et depuis un mois j ai très mal dans les jambes avec des crampes tout au long de la journée...... Suis je le seul et y a t il un lien possible
roux  |  22 mars 2015, 00:03
En ce moment je suis sous cortisone pour douleurs vertebrale intense. Puis-je tout de même prendre XLS medical sans soucis de mal absortion de la cortisone. Merci de votre reponse
MIMI  |  18 mars 2015, 23:09
Après 15 jours de traitement, j'ai du arrêté car :
- je n'avais pas perdu 1 kg mais surtout
- j'avais des ballonnements et un ventre très douloureux. Difficile de faire du sport.

L'arrêt de XLS médical a déclenché une sensation de faim que je n'avais pas avant et que j'ai même deux à 3 heures après avoir fini de manger (déjeuner ou diner)
Donc personnellement , vu le prix, les effets secondaires et son peu d'efficacité, je ne le recommanderai pas alors que j'ai parti pour réellement me remettre en forme en faisant du sport, accompagné du traitement. mais impossible, mon ventre me faisait trop mal
On Portrait dir que c'est de l'ARNAQUE
Cécile  |  08 mars 2015, 18:23
Il y en a marre de ces arnaques

L'on ne demande que la vérité afin de perdre un peu de poids
Juste ce qu'il ne faut que pour se sentir mieux

C'est comme ces femmes populaire
Elles y arrivent , elle !!

Pourtant a les écouter elles ne font jamais rien de spéciale ...
Elles font juste attention ...

PARDON ????

Et nous on ne fait que ça ...

De priver et crever la dalle !!!!


Il est vrais que nous ne pouvons pas nous payer le regime homard!!!
fafa  |  07 mars 2015, 08:53
bonjour a tous ,j ai pris xls capteur graisse et coup faim pendant cinq ,et là probleme maux d estomac irritation intestinale et de violent maux de tete j ai stopper de suite et au bout de deux jours tout et rentre dans l ordre que dois comprendre ???? est vraiment des produits naturels ??
Colargole  |  17 février 2015, 18:26
Bonjour,
Je fait des prout depuis que je prends cette pillule.
De plus, j'ai accouché d'un triplex, ce qui n'était pas prévu. Je suis déçue de ce medicament.
Par contre, j'ai pris un joli teint halé, et mes habits de grossesse me vont à nouveau.
Du coup, je suis mitigé sur les résultats, et vous ?
ASSALLAMI  |  17 février 2015, 16:56
Bonjour,
j'aimerai bien essayer xl-s medical mais je n'ai pas motivé .Est ce que quelqu'un me donner des informations sur l'effecacité de ce produit
Merci d'avance.
tenzin  |  12 février 2015, 17:12
je prends XLS médical depuis bientôt un mois je mange moin
volontairement et à ma grande surprise j'ai pris deux kilos supplémentaire,pour le coup j arrète tout
déclic23  |  11 février 2015, 08:33
je viens d'utiliser XLS MEDICAL DIRECT,aucun résultats, c'est une ARNAQUE avec un prix EXORBITATNT
Pascale  |  10 février 2015, 00:39
J'ai commencé les dosettes Xl-s medical il y a 4 mois et j'ai perdu 14kg
Je ne me suis jamais sentie aussi bien
Merci à ce produit
manon  |  04 février 2015, 19:49
J'ai utiliser XLS medical , cela coute cher est c'est de la fumisterie, je n'ai pas perdu un seul kilo, il ne faut pas prendre les personnes pour des imbéciles, j'en veux a mon pharmacien qui m'a venté ce produit. Bien sur cela lui rapporte vu le prix.
AJ  |  27 janvier 2015, 14:30
bonjours apres 1 semaine de traitement , j'ai sur mon visage plusieurs bouton d'acné . je fait attention a mon alimentation et suis une personne dynamique , je n'ai pas perdu 1 gramme . je suis déçus !!!
katniss  |  26 janvier 2015, 16:46
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de mélanger un bloqueur de glucides avec un capteur de graisses? Par example prendre XLS bloqueur de glucides avant le repas et Calorilight de fortepharma pendant le repas?

Merci pour vos réponses.
griot francine  |  17 janvier 2015, 17:53
Es ce que je peux prendre ce traitement avec mes médicaments anti de presseurs et levothyrox merci
Nancy  |  17 janvier 2015, 14:28
Bonjour, j'aimerai bien essayer xl-s medical mais est ce vous pouvez me donner des informations si ça ne provoque pas de difficulté si un jour je decide d'avoir un enfant? Merci.
runner  |  16 janvier 2015, 18:17
Pour perdre du poids simplement et surement, il suffit de faire quelques footings dans la semaine, 3, 4 ou 5 fois par semaine, 30, 45mn ou une heure, même tout doucement, pas la peine de forcer, peut importe l'heure. Perte de poids garanti entre 15 et 20% de son poids avec la même alimentation.
Bons footings
Runner  |  16 janvier 2015, 18:12
Pour perdre du poids simplement et surement, il suffit de faire quelques footings dans la semaine, 3, 4 ou 5 fois à son rythme, même très doucement, 30, 45mn ou une heure suffisent. Gain assuré : 15 à 20% de son poids en moins, avec la même alimentation.
Bons footings
Miekikko  |  15 janvier 2015, 23:30
ATTENTION! Je ne vous conseille pas xls medical! C'est une grosse arnaque et je suis très déçu car il se vend dans tout les pharmacies.. Je ne suis allergie a rien, mais ces pilules me donnent des bouton sur le corp. Alors j'arrête pour 1 mois a cause des boutons car j'avais vraiment peur j'en avais aussi sur le crâne! Je le reprend après un mois juste une pilule et lendemain juste une autre = 2! Et voilà j'ai des boutons! Et j'ai l'impression d'avoir le cerveaux moins actif :X et j'ai commencé a perdre des cheveux.. S'il vous plait plus de témoignage!! Ces pilules sont juste DANGEREUX pr la santé!
action 75  |  15 janvier 2015, 22:15
Bonjour jai une question a vous posez qil vous plait:
je viens de prendre xsl medical mais avec mon fiancier on voulais un enfant je tenté le jour de mon ovulation est ce que le xsl medical px jouer si je suis en retard pr concevoir? jattend votre reponse sil vous plait merci
mirabelle  |  16 décembre 2014, 13:02
Ce produit m'a occasionné des flatulences, ballonnements, douleurs coté droit. J'ai arrété et vais aller voir une diététitienne.
Shanelee  |  12 décembre 2014, 14:59
XLS médical capteur de graisses a pour cause grave la "pelade" des cheveux...
mariette  |  04 novembre 2014, 10:16
Bonjour,

Je l'ai commencé il y a environ 1 semaine (le brûleur de graisses) et depuis j'ai de la diarrhée... Je ne sais pas si je dois continuer ?
Je dois avouer que je ne fais pas particulièrement une alimentation très pauvre en graisse avec ce traitement...
Je pense que comme vous l'expliquez, ce désagrément vient de là.
Merci.
nicole  |  28 octobre 2014, 08:20
je l'ai pris et subutement je fais la diahrrée,balonement du ventre et suis tombée malade .j'ai arrété
Max  |  17 octobre 2014, 09:53
Bonjour,

Deux petites questions,

1- Ce produit peut-il être utilisé à long terme? (ex: 2 ou 3 ans d' affilée)

2- Ce produit pourrait-il favoriser la chute de cheveux?

Merci d' avance pour vos réponse.

Ps: J' ai perdu 10kg grâce au sport et ce produit en complément ;-)

christelle  |  28 septembre 2014, 12:41
Bonjour, suite a l arret de cigarettes j avais pris 10 kilos en 1 annee. J ai decide de tester xls medicale et en 5 mois j ai perdu 9 kilos je mange juste un peu moins 4 repas par jour avec le gouter. J ai maintenant diminuer et en prends si j ai vraiment trop manger a un repas mais ne me prive de rien nutella, kinder mais tres peu de boison gazeuse et mange avec mes desserts des fibres. Ne pratique aucun sport mais travaille a temps plein. Je recommande a toutes celles et ceux qui veulent perdre du poids de tester et d attendre au moins 1 mois pour voire les premiers resultats. N hesiter pas!
Naya  |  26 septembre 2014, 01:41
Moi ça fait genre 4 jours que j'en prends, j'ai constaté qu'apres chaque repas, si j'en prends, je ne prends pas de poids.. mais sinon je ne maigris pas sauf si je fais du sport.. je ne sais pas si je devrais arrêter le traitement... et me mettre au sport! Car à mon avis, c'est du pareil au même. Pourriez vous me donner quelques conseils? Ah oui, j'ai le nez qui gonfle depuis... Est-ce à cause de ces pilules?
Marie  |  24 septembre 2014, 13:48
Pour moi ça marcher bien 3 kg en 2 mois, mais arrêt d'urgence cela m'a provoqué des diverticules.
Remont78  |  19 septembre 2014, 21:42
Bar ses vrai sa fait 3 semaine que je prend dégraisseur mai au mieux de perdre je gonfle a en faire de l'aerofagis et constipation j'ai l'impression d'avoir été roulé je crois que n'importe quel médoc pr megrir ses nul
masson  |  31 août 2014, 18:06
bonjour. j ai éssayé xls medical bloqueur de glucides et je dois avouer que ça ne marche pas du tout!!!!!!!!!!!!! ça ne fait strictement rien............. c est vraiment de l arnaque ce produit. voila je tenais a le signaler......
La rédaction  |  30 août 2014, 15:45
Bonjour Nicole,

Je crois que vous n'avez pas bien lu la conclusion de notre article. Je vais vous la citer pour faciliter votre compréhension :)

"De plus, la perte de poids obtenue est très faible voire inexistante. En un mot, ce n'est pas un produit minceur efficace."

Donc ne dites surtout pas que nous avons fait une publicité mensongère vu que nous avons surtout dit que XLS n'est pas un produit efficace ! Nous vous invitons à bien relire notre article :)

Bien à vous,

La rédaction
GUERIN  |  30 août 2014, 11:47
je suis le traitement depuis maintenant 4 mois et je n'ai pas perdu 1 gramme.
Je pense donc que votre publicité est mensongère
clo  |  20 juillet 2014, 15:53

je viens d'utiliser XSL MEDICAL DIRECT pendant 3 semaines
je pensais être satisfaite (bien supporté et perte de
2 Kg 500) mais subitement je fais une crise de diverticules
aux intestins qui m'a obligé à stopper immédiatement et
à prendre des antibiotiques pour me soigner. Est-ce le
hasard ? merci de me donner un avis
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :