Leptopril : avantages et effets secondaires

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 25/10/2009

Il s'agit d'une pilule amaigrissante censée aider ceux qui ont beaucoup de poids à perdre. Découvrez ses points forts et faibles.

Leptopril est une pilule amaigrissante conçue pour les personnes obèses ou significativement en surpoids. Elle catégorise ces personnes ainsi dès qu'elles ont plus de 9 kilogrammes de surpoids ou un IMC supérieur à 27.

Leptopril est censé non seulement être une solution pour les personnes qui luttent pour maigrir, mais cette pilule se veut également un stimulant puissant qui fournit une énergie supplémentaire (parce que les personnes qui suivent un régime, surtout ceux qui sont hypocaloriques, doivent souvent faire face à la fatigue).

La formule de Leptopril est censée diminuer le taux de sucre sanguin après les repas. Ce processus est censé empêcher le stockage de la graisse dans le corps, brûler la graisse.

Cette pilule est censée également fournir une plus grande énergie.


> Ingrédients

La formule de cette pilule a beaucoup changé depuis 2007. Sa nouvelle formule contient de nombreux ingrédients naturels, mais aussi plusieurs sources de caféine.



Une boîte de pilules Leptopril
Leptopril contient entre autres :
  • Café vert,
  • Trimethylxanthine,
  • Guarana (graine),
  • Yerba mate (feuille),
  • Thé vert (feuilles),
  • Ma huang,
  • Noix de Kola,
  • Farine de riz,
  • Laminaire (algue marine),
  • Rhodiola rosea (herbe),
  • Forsythia Suspensa Vahl (fruit),
  • Coleus Forskohlii (racine),
  • L-Alanine,
  • L-Valine,
  • L-Methionine,
  • L-Cysteine,
  • L-Leucine,
  • L-Isoleucine,
  • L-Glutamine.


> Comment prendre cette pilule ?

La pilule Leptopril se prend 2 fois par jour (lors des deux plus grands repas). Il faut prendre 2 pilules à chaque repas (15 minutes avant le repas), à chaque fois avec un verre d'eau 25 cl. Vous pouvez donc prendre au maximum 4 pilules par jour (si vous voulez absolument en prendre davantage, ne dépassez jamais 6 pilules par jour). Découvrez aussi les points forts et les effets indésirables de Proactol.


> Avantages

La pilule Leptopril constitue une solution alternative peu chère pour les personnes significativement en surpoids. Toutefois, la perte de poids obtenue avec cette gélule peut varier d'une personne à l'autre puisque tout le monde possède un taux métabolique différent.

Le prix de Leptopril reste relativement abordable, à condition que vous achetiez la version générique (32 euros pour une boîte de 95 pilules, contre 43 euros pour 95 pilules de la pilule Alli par exemple).

Cette gélule ne contient pas d'éphédrine.


> Inconvénients et effets secondaires

La pilule Leptopril contient une quantité importante de caféine. Les diverses sources de caféine qui y sont contenues peuvent provoquer divers effets secondaires comme les maux de tête, une trop grande élévation de la pression artérielle, les nausées, les palpitations cardiaques, les sensations de vertige.

Cette pilule amaigrissante peut également provoquer des douleurs au ventre chez certaines personnes.

Il est à noter que Leptopril n'a pas été approuvée par la FDA.

Le fabricant de cette pilule ne publie pas la liste complète des ingrédients. Ce manque de transparence peut nuire à la crédibilité de son produit.

Les boîtes de Leptopril sont vendues sans fournir de recommandations diététiques ou d'exercice physique à suivre pendant la durée du traitement (alors que GSK le fait pour la pilule Alli).

La pilule Leptopril n'est clairement pas conçue pour les personnes qui souhaitent maigrir seulement de 1 ou 2 kilogrammes.

Les personnes souffrant de diabète, de hypertension, de maladies cardio-vasculaires, d'asthme, de problèmes d'estomac, d'ulcères, de problèmes auditifs ne doivent pas prendre Leptopril. Les femmes enceintes, les personnes âgées de moins de 18 ans, les personnes qui prennent déjà de l'aspirine, les personnes hypersensibles à la caféine ne doivent pas non plus prendre cette pilule.

Il n'existe quasiment pas d'études scientifiques prouvant l'efficacité de Leptopril.

Les pilules de ce type n'apprennent pas aux personnes en surpoids ou obèses à changer de style de vie et à faire davantage d'exercice.


> Remarque

Une boîte de gélules Leptorin
Un autre produit possède un nom très similaire : Leptorin. Il s'agit du même produit que Leptopril, bien qu'il soit emballé différemment. Il s'agit de la même entreprise qui les fabrique.


> Notre avis

RegimesMaigrir.com vous conseille de consulter l'avis de votre médecin avant de prendre Leptopril, comme avant de prendre toute autre pilule amaigrissante (peu importe la dose).

Cela est utile entre autres pour vérifier toute mauvaise interaction éventuelle avec vos autres médicaments ou pour éviter toute complication due à une contre-indication (indiquée dans la rubrique "Effets secondaires" ci-dessus) non respectée.


Que pensez-vous des avantages et effets secondaires de la pilule Leptopril ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
sarde  |  07 août 2015, 18:00
J'ai commencer leptodril depuis aujourd’hui mais je précise que je suis suivie par une diététicienne spécialisé qui à découvert ma prise de poids par des analyses approfondies
donc manque d'iode de la thyroïde et manque de sélénium et une colonie de candidat albican énorme qui à infiltré mes intestins et mon pancréas du coup régime sans gluten , sans lactose, éviter le sucre car je risque le diabète donc pas de glucide le soir sachant que cette colonie transforme le glucogéne en sucre voilà je suis sous complément alimentaires de toute sorte je précise que je fais du cardio 7h par semaine mais elle m'a dit que cela sera long 4 à 6 mois du coup j'essai d'aider les choses je suis pas douillette et j’espère des résultat avant septembre car je pratique un sport de combat qui nécessite force dextérité souplesse beaucoup d'endurance alors a bientçot je vous donnerais des nouvelle.
marina3366  |  08 septembre 2014, 19:01
bonjour j'ai commandé Leptopril le 19/08/2014 je l'ai reçu le 06/09/2014 un peu long la livraison mais bon il est arrivé.
Je le commence demain mardi 09/09/2014 je pèse 67 kilos 800 grammes et mesure 159 cm j’espère pouvoir vous tenir au courant de la suite. a bientôt .
Cristie cris  |  08 août 2014, 22:47
Ben voila ça fais une semaine que je prend leptopril... Et rien ... Néant complet ni perte de poids ni perte d'appétit ni nausée ni hausse de tension ni rien le néant bref décue...
Alexandra  |  30 mai 2014, 17:33
Bonjour à toutes !

Je prends Leptopril depuis le 27/05 :

1er jour : J'ai pris 2 cachets le midi, car j'ai reçu la boite au matin. A peine 1h après la prise, je me sens un peu vaseuse, et j'ai envie de dormir. Pas d'autres effets étranges. Je prends 1 seule cachet le soir, mais j'ai encore la sensation de faim.

2ème jour : Je prends 1 cachet au petit-déjeuner. Toujours ces bâillements intempestifs mais pas vraiment gênants. J'ai juste l'impression de ne pas avoir eu mon quota de sommeil, mais ce n'est pas faux, car je ne me suis pas couchée tôt la veille. A nouveau 1 cachet le midi, je commence à sentir l'effet coupe-faim, puisque je dine le soir très léger et sans avoir vraiment faim.

3ème / 4ème jour : Toujours 1 cachet matin et midi. Quelques maux de tête le 3ème jour, mais je ne suis pas sure qu'il y ai un lien, puisqu'ils n'ont pas été très prononcés, et sont passé très vite.

L'effet coupe-faim est installé, je ne mange que parce que je suis en famille, et je n'avale pas grand chose. Episodes de diarrhée le 4ème jour, mais sans doute à cause du poivron et du pamplemousse, que je digère mal.

Je bois beaucoup à côté de ça, et je prends du BOP comme diurétique. Je me demande si je ne vais pas prendre du Konjac en plus, car je n'ai pas faim, mais lorsque je mange, je me remplis l'estomac jusqu'à sa limite, et ce n'est pas terrible.

Constat étrange : je n'ai aucune intolérance vis à vis de la caféine, et bien au contraire, j'ai l'impression que le Leptopril me donne des somnolences. En même temps, je pense être l'un des rares cas de personnes que la caféine fait dormir, puisqu'il m'arrive d'en boire deux tasses pour être sure de passer une bonne nuit.


sylvie  |  17 mai 2014, 19:48
bonjour moi c sylvie , j ai 47 ans , j ai pris une dizaine de kilos et g opter pour leptopril , j ai commencer ce matin un matin , un midi et un se soir pour voir , pour l instant rien de mechants j me sen bien et l effet coupe faim nickel , j ai un peu manger , donc a voir sur plusieurs jours , je vous tiendrai au courant , a bientot
laura  |  21 mars 2014, 08:53
Bonjour à toutes,
Si je peux témoigner sur ce produit je souhaiterais déjà dire que j'ai pris dix kilos suite à une rupture sentimentale, ce médicament m'a donc été recommandé par une amie.
Voilà une semaine que je le prends et les effets sont remarquables : -5kg.
Pillule miracle? Non, absolument pas. J'ai simplement développé tous les effets secondaires possibles. J'ai tellement de brulures d'estomac que la nourriture me dégoûte.(2 repas en une semaine) J'ai la nausée en permanence, la diarrhée (désolée pour les détails)et voilà maintenant quatre jours que je ne dors PAS DU TOUT.
Je suis exténuée mais il faut en permanence que je sois en mouvement. Je pense très sérieusement à arrêter le leptopril car plus les jours passent, plus j'ai l'impression que ce produit devient dangereux;
En espérant que mon témoignage vous sera utile. Bisous à toutes
Yrikia  |  08 mars 2014, 07:52
Bonjour
J'ai commandé le produit LEPTOPRIL.
Mais, il m'a été déconseillé par mon médecin
car je suis en traitement médical qui ne supporte pas ce produit.
Je n'ai utilisé qu'une gélule et j'ai reçu le produit il y a deux jours.
Je revends donc ce produit.
Pour les personnes intéréssées, veuillez me joindre à l'adresse de messagerie mentionnée.
pasquale gerini  |  07 février 2014, 15:38
Bonjour
alors voila je vous expose mon expérience : Avec une forte envie de perdre du poids tout en cherchant le produit miracle j'ai décider d'acheter ce produit
au bout d'une semaine perte de 2 kilo mais plus les jours passait plus je ressentait UNE DOULEUR AU CŒUR qui était de plus en plus forte j'ai d abord mit la faute a mon surpoids mais après constations et prise de rendez vous chez le médecin je lui est dit que je prenait ce médicaments sa fait aujourd’hui 9 jours que j'ai aretter ce produits et je vais beaucoup mieux sans aucune douleurs au cœur.
stephanie  |  11 juillet 2013, 16:39
Bonjour,
je me suis à vous car je viens de recevoir ma boite de leptopril et j attaque demain ...
visiblement chacun le supporte (ou pas) à sa manière alors on verra ce que ce médoc me réserve ....
je croise les doigts, car après une grossesse pleine d’excès et un traitement hormonal, j ai une BONNE dizaines de kg à perdre ....
je met beaucoup d espoir en leptopril ....
qui est encore en cours de régime ???
on pourrait échanger nos expériences et nos avis ....
A bientôt
steffnany  |  21 mars 2013, 17:49
salut alors des nouvelles de vous comment ça se passe pour vous? je viens de recevoir aujour'dhui je commence demain matin j'espere que ça va me donner le ptit coup de pouce motivant que j'attend !!
steffnany  |  21 mars 2013, 16:23
bonjour,

J'ai reçu mon lepto aujourd'hui j'ai 12 kg à perdre j'ai 34 ans 5 enfants et mesur 1,63 pour 72 kg voilà j'espère que cela va me donner le ptit coup de pouce qu'il me faut et vous où en êtes vous?
chouchou  |  13 mars 2013, 01:46
coucou a tous!!

je viens de commander "les soit disant pilules magique", on verra ce que sa donnera, je vous tiendrai au courant.

Bon courage!!
nat  |  08 mars 2013, 11:58
bonjour a toutes je viens de recevoir mes pilules,jai 20kg a perdre,je viens de lire certains commentaires ça fait un peu peur prendre autant de risque pour maigrir,en+jai un souci de thyroide (hypo),je ne sais plus quoi faire..si quelqun peut m aider merci
Pat21  |  07 mars 2013, 01:25
De la poudre de Perlimpinpin en gélules rouges. Voilà, j'ai une dizaine de kg à perdre. J'ai commencé un régime il y a trois semaines (régime sévère), et commencé le Leptopril une semaine après.

Bilan : après la première semaine sans lui, 2 kg en moins sur la balance.

15 jours plus tard avec ce médicament, zéro kg de moins. Par contre, pas d'effets secondaires du tout, et pourtant en temps normal je suis sujette aux palpitations. Peu de sensation de faim, mais est-ce un effet placebo ?

Bref, inutile d'investir dans ce médoc, c'est vraiment de la poudre de Perlimpinpin.
daniela  |  17 février 2013, 09:58
bonjour je suis tenter d'essayer malgres ma peur des effets indésirables mais bon j'aimerais tellement perdre 20kgs et ne pas reprendre surtout qui me vendras sa boite merci cdlt
mon mail est
mimichaton2@hotmail.fr
nonob  |  09 février 2013, 01:20
moi je prend ce medoc depuis 3 semaines et j ai perdu 3 kg mais je paye le prix,mal au ventre,estomac qui chauffe,diarrhée, fatigue mais c sur qu'une boite me suffit car c'est pas alli c plus costaud!!mais je vois une différence je plus faim je ss carrément eukeuré de la bouffe!!bon courage c'est un sacrifice!!!
Céline  |  12 janvier 2013, 11:46
Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer ce médicament car après avoir essayé tous les régimes possibles j'ai 10 kg à perdre et je suis vraiment désespérée ! Voilà 6 jours de traitement et aucun effet secondaire mais aucun effet du tout sur la perte de poids ! J'ai lu sur les forums que ça marchait super bien mais sur moi que dalle !!!

Je prends 4 gélules par jour (2 le matin, 2 le midi) et hier soir j'en ai pris une le soir aussi ! Je sais pas pourquoi ça marche pas, suis déçue car je misais beaucoup et en plus la faim est toujours là (je précise que j'ai fait une prise de sang tout est normal au niveau du cholestérol et de l'hormone thyroïdienne tout est ok). Quelqu'un peut-il m'aider ?
labarerre  |  26 novembre 2012, 19:07
Coucou tout le monde, premier jour de prise de ce médicament à midi deux gélules et un mal de crâne gérable pour le moment. Je n'ai pas faim et une envie de calme !! Le poids de départ 99 kilos pour 1 m 75 soit 25 KILOS à perdre.

J'aimerais avoir plus d'informations sur les pertes de poids et comprendre pourquoi certaines personnes ne perdent pas de poids. Est ce qu'elles suivent un régime en même temps ou bien est- ce que vous mangez comme d'habitude ?

Bon j'espère que les effets secondaires partiront en même temps que mes kilos. A bientôt.
unemaman  |  19 octobre 2012, 10:06
le 18/10/2012 à 19:22 suite à une 1/2 gélule de LEPTOPRIL (médicament acheté sur Internet) ma fille est rentrée au service des urgences. Elle a de la tachycardie + des sensations vertigineuses, une fréquence cardiaque trop élevée, une pression artérielle systolique/diastolique trop élevée, une saturation artérielle en oxygène. Ce médicament comporte de l'antifétamine, à déconseiller à toute personne cherchant à maigrir.
sarah sau  |  18 octobre 2012, 12:40
bonjour, j'ai commencé leptoril depuis 4 jours et je peux vous dire que je ressent les effets secondaires ....
j'ai toujours mal a la tête et au ventre, je suis très fatigué toute la journée mais le soir je n'arrive pas a dormir ...

J'en prend deux le midi et deux le soir !

ce weekend je me pèse et j’espère vraiment avoir perdu !
je vous tiens au courant !!
jaja57  |  15 août 2012, 23:13
Je viens de commencer ce médicament mais je vais commencer par une pilule le midi et une le soir avec un rééquilibrage alimentaire et je verrai bien ce que ça donne. J'ai aussi très peur des effets secondaire mais si je vois que c'est grave et gênant, eh bien j'arrêterai dans ce cas.

Aujourd'hui je fais quand même 116,6 kg pour 1 m 63 donc beaucoup de kilos à perdre. Eh oui j'ai pris 35 kg pendant et après ma grossesse car je faisais un diabète gestationnel. Alors je vous dis à bientôt et vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse. Bon courage à vous.
Lily  |  19 juillet 2012, 23:46
Bonsoir tout le monde,
J'étais à 2 doigts de commander ce médicament mais j'ai d'abord décidé de faire quelques recherches sur les composants de cette pilule miracle, et devinez quoi ? Le Ma Huang (qui est cité en 6eme position des composants en haut de cette page) est en fait le nom chinois de l'éphédrine, qui a été, je vous le rappelle, interdit de vente depuis 2004 car ça causait des attaques cardiaques.

Et après ils osent dire que ce produit ne contient pas d'éphédrine. Franchement je suis choquée... Faites attention, moi je crois que je vais tenter des produits un peu + naturels du style l'Agar-Agar, parce que là ça me fait flipper tout ça !
lonelynini  |  04 juillet 2012, 19:18
Bonsoir, je n'ai pas eu de réponse à ma question. J'ai donc décidé d'essayer ce médicament. Je le regrette amèrement. J'ai attendu 8 jours pour recevoir un produit qui aurait peut-être pu me tuer ! Je ne l'ai pris qu'une journée 2 gélules au repas du midi et deux au repas du soir.

Le midi j'ai eu quelque maux de tête et une petite fatigue passagère mais le soir m'a été fatal. 1 heure après la prise du médicament j'ai également cru que j'allais mourir !!!!! J'avais un mal de tête indescriptible, le coeur qui s'emballait, mal au ventre, impossible de me lever, du mal a m'exprimer, j'étais angoissée, j'ai vomis à 3 reprise en moins d'une heure. J'avais même mes muscles qui se contractaient. Une horreur, je priais pour que cela s'arrête, ça a duré toute la nuit. J'ai dû dormir 1 heure à tout casser et aujourd'hui a 19h15 je suis encore fatiguée et légèrement essouflée. Sincèrement je déconseille ce produit dont on ne connaît pas la composition réelle. Enfin bref, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
charlotte  |  04 juillet 2012, 18:26
Bonjour,

Je vends une boite de ce médicament car je n'ai pas assez de kilos à perdre et je n'arrive plus à dormir et j'ai des nausées car je ne supporte pas la caféine.

Elle est pleine (je n'ai utilisé que 2 capsules). Me contacter par E-mail si intéressé. Bonne soirée.
lonelynini  |  23 juin 2012, 09:43
bonjour,j'ai 15kg a perdre je voulais prendre du leptopril pour m'aider mais l'experience de véronique me fais peur d'autan plus ke je suis asthmatique et que je fume,est-ce-que je peux prendre ce médicament ou pas?
Sweety  |  01 mai 2012, 15:42
Bonjour tout le monde,

J'ai entre 20 et 30kgs de kilos à perdre. Depuis fin Janvier, je me suis prise en main et sans l'aide de quoique ce soit, j'ai perdu 8.8kgs. J'ai juste arrêté le cocacolage, saucissonage, cacahuètage, nutélage etc. :) Ce n'est pas facile d'autant plus que je me soigne d'hyperphagie mais la motivation et le soutien des proches fait que...:)

Comme je voulais un ptit coup de pouce pour accélérer les choses, je me suis renseignée sur le Leptopril, pilules que j'ai reçu 8 jours après la commande, en les ayant achetées sur MondialPharma.
J'ai commencé depuis dimanche 29 Avril et pour l'instant, mis à part les petits tremblements et la surexcitation, tout va bien.
J'espère que le produit va faire son effet et donc ainsi, m'aider à perdre plus rapidement.

Marine, je suis intéressée par ta vente de pilules, comment te contacter plus directement que via ce site?

Je vous tiens au courant durant la cure,

Sur-ce, je vous souhaite une agréable continuation et COURAGE!

Amicalement vôtre,

Sweety

salome  |  12 avril 2012, 13:20
salut j'ai commende les pillule et je me lense je vous tin o courant les fille,
ps en esperent que je les resois et que sa marche.
Marie jeanne  |  11 avril 2012, 11:09
Il y a quelques années, j’ai testé ce produit durant plusieurs mois
J’ai effectivement perdu 20 kilos (je suis arrivée à 53 kg)… mais à quel prix ?!
Au bout de quelques mois, mes cheveux étaient très secs et cassants
Ensuite je les perdais par poignées pendant les shampoings (j’ai bien cru que j’allais finir chauve !)
Pour faire bref : j’ai arrêté, mes cheveux ont repoussé et j’ai repris 10 kilos (bonjour l’horreur !)
J’ai fini par comprendre qu’il n’y a pas de « bons régimes » juste une alimentation équilibrée, 1 peu de sport, (ne serait-ce 1 heure de marche / jour) et s’accorder des plaisirs de temps en temps
Le plus difficile c’est en effet la volonté, mais en suivant ces conseils j’ai réussi à me stabiliser à 54kg (depuis quasi 1 an) donc tout va bien
Voila, je ne sais pas si cela vous éclairera, mais bon… c’est à vous de voir
salome  |  08 avril 2012, 21:26
pour 1 moi de trtement 1 boite sufi ou pas ?
sa marche raiment ?
Sweety  |  04 avril 2012, 19:15
Bonjour,

Cela fait déja quelques semaines que je pense à commencer "une cure Leptopril". J'ai un peu peur des effets secondaires mais bon, go go go go! :)

Marine, je suis intéressée par ta vente de gélules.

A bientôt
nala  |  18 mars 2012, 14:06
J'ai commencé ce médicament il y a 5 jours. Le premier jour j'ai pris deux pilules avant chaque repas...Aucun effet. Le lendemain j'ai décidé d'augmenter la dose (3 pilules avant chaque repas). J'ai déjà perdu 2.5 kg. Je suis trop contente... Ca marche vraiment !!!!!
Nadia  |  31 octobre 2011, 19:13
Bonsoir tout le monde,

Moi c'est ma belle-soeur qui m'en parlait sans cesse et je me suis donc laissée tenter. J'ai commencée le 3/10, à la date du 31/10 (je me pèse tous les lundis), j'ai perdue 6,2 kg. Pour ma part ce médicament fonctionne très bien, AUCUNS effets indésirables. Ca me coupe bien l'appétit, mais je me force à manger quand même ( yaourt, légumes,... ) Je souhaite perdre 20 kg et je vais y arriver.
MeLiiiNa  |  24 juillet 2011, 22:09
hepp salut touus lee mondee je viens de commander une boite de leptopril je viens de decouvrir ce medicament ya pas tres longtemps j'ai essayer de me renseigner sur lui mais les avis sont contreversé a son sujet d'autres dises que cela a tres bien marché pour eux et d' autres en parle comme la pire experience de leurs vie avec des incapacités a parler a bouger ect et je souhaiterais avoir l'avis de tous pour ne pas prendre n'importe quoi kan mm et je suis motivéé j' ai 30 kG a perdre pour me sentir bien dans ma peau pack la c pas top top es je me supporte plus duu tt c horriblee des fois je me demande comment g pus me laisser aller a se point laa je suis degouter et je suis a la recherche d'un bon coup de pouce pour ne pas fallir dans mon objectif donc si vous pouviezz mee renseigneer honeetement sur vos experience jen seraiis contente merrciiiiii bizzzzzzeee
kawai  |  14 juillet 2011, 22:13
Moi j'ai fait une cure 2 matin midi soir avec une bonne hygiène de vie j'ai perdu 17 kG en 2 mois et je n'ai rien repris !! je n'ai pas eu trop d'effet indésirable cela fait 1 mois que j'ai arrêté et aucun kilo repris sa ma bien aider a trouver et garder une bonne hygiène de vie.

De plus mes gélules viennent directement des USA (envoyées par ma soeur) pas achetées sur le Net car j'ai pas confiance.

D'ailleurs pour celles qui sont intéressées, il me reste une boite ou il doit y avoir 80 gélule que je vend si sa vous interese envoyer moi un mp et courage a toute ce medicament est vraiment bien !! mail : wenesday.13@hotmail.fr
SANDRA17  |  22 juin 2011, 09:01
Je prend ce médicament depuis 1 mois j'ai perdu 5 kilos, mais avec des inconvénients comme la perte de l'appétit, la douleur au ventre, la diarrhée.
clems  |  30 mai 2011, 16:21
salu je sui nouvelle sur le forum et je souhaiterai commencer leptopril le plus tot possible car jai 20 kilo a perdre merci de me dire si ces gelules sont fiables
marie claude  |  28 avril 2011, 18:31
Bonjour, je viens de voir que vous vendez ce médicament, je suis intéressée de racheter ce qu'il vous reste, merci de me contacter pour avoir plus de renseignements.
marine  |  24 avril 2011, 19:32
Bonjour,

je vends une boite de leptopril car je me révèle trop sensible à la caféine ( insomnie...) . La boite est quasi neuve j'en ai pris 5, il en reste donc 85. 30€ frans de port compris si vous êtes intéréssé. Je l'ai eu sur le site parapharmacie discount pour information.
fabienne  |  23 février 2011, 20:29
Bonjour à tous, je prends ce médicament depuis une semaine et je n'ai rien perdu. Pour le commander taper son nom et vous tombez sur plusieurs pubs. Ils disent qu'il faut 8 jours pour les recevoir, il faut plus de 2 semaines pour les avoir et il faut encore payer 10 euros de contre remboursement.
J'espère que ça va commencer à faire effet. En tout cas je ne prends plus de poids. Moi ça monte et ça redescend.
vanesse  |  24 décembre 2010, 21:17
Esce que vous savez ou je pourrais me procurer Leptopril a un bon prix et surtout sur un site fiable?

Merci et bonnes fetes a tous
atina59  |  09 novembre 2010, 19:51
Moi je viens de passer commande j'attends de recevoir et je me lance ! Et je reviens vers vous d'ici quelques semaines pour filer des informations ! A tres bientôt.
marie57  |  09 octobre 2010, 21:58
comme Samia mes pilules vienne aussi de Miami je vais les essayer et vous tient au courant des résultat
caramelle  |  27 septembre 2010, 21:38
Bonsoir les filles je suis très soucieuse. Je pèse 65,5 kilos pour 1 m 60 JE VEUX PERDRE MES KILOS en trop , j'ai envie de commander ce médicament. Pouvez-vous me dire si ces pilules font vraiment maigrir ? Répondez-moi vite je compte sur vous les filles. Merci à tous. Caramelle.
ipatarzane  |  12 août 2010, 16:20
J'ai commencé LEPTOTRIL il y a tout juste une semaine. Je n'ai pas de gros effets secondaires mis à part des migraines qui ont tendance à disparaître rapidement.
Je n'ai plus très faim j'ai largement réduit ma consommation d'aliments, par contre j'ai toujours très soif (sans doute rien à voir).
Côté forme j'ai vraiment la pêche je suis très joyeuse. Les effets dépendent sans doute des personnes, il faut s'assurer d'être en bonne condition physique.
cabrian  |  22 juillet 2010, 01:44
Vous me faites rire avec vos médicaments pour maigrir !

Pour maigrir il faut le vouloir et donc brûler plus que ce que l'on mange dans la journée ou l'inverse c'est selon de l'endroit ou l'on se place..

Si vous mangez 2000 calories par jour et que vous n'en brulez que 2000 et bien vous ne maigrirez...C'est mathématique.

Prendre des médicaments, c'est ne pas vouloir faire un effort de volonté et s'en remettre à la chimie et tous les effets secondaires auquel s'ajoute l'effet yoyo.
Comme dit ma grand-mère, prendre des médicaments pour maigrir c'est "cacher la me**e au chat" et j'ajoute, c'est se cacher la vérité !
jerome  |  09 juillet 2010, 11:35
Ben je viens de finir le flacon de gellules, ben bilan 2kg perdu. En fait ce medicament n'est fais que pour les personnes qui ont beaucoup de poids a perdre.
Rach  |  24 juin 2010, 11:46
j'ai arrété pendant 2 semaines Leptopril, car j'ai eu des soucis coté vie privée, donc moins d'appétit j'ai perdu 4 kg, la ca va un peu mieux, je vais recommencer à en reprendre, il me reste 5 bon kg à perdre encore, j'espére que je les aurais perdus d'ici 2 semaines
Jérôme  |  11 juin 2010, 12:26
Ben enfin un garçon qui va tester ce produit lol Je viens de recevoir ma Boite de Pillule miracle. Je peses 101 kg pour 185 cm pas beaucoup a perdre mais on va voir si sa marche et surtout si des effects secondaire se font ressentir. D'aprés vos commentaires tout se déclenche au bout de 10 jours, ben je vous tiens au courant...
fathema  |  10 juin 2010, 06:29
Bonjour Rach, je voudrais savoir si ce produit médicamenteux marche vraiment. Depuis le temps combien de kilos as-tu déjà perdu ? Je voudrais avoir vos avis avant de commander ce produits.
Rach  |  04 juin 2010, 15:07
Je vous fais un petit bilan de leptopril
Ca fait depuis 10 jours que je l'utilise et je suis assez contente, je n'ai pas d'enorme effet secondaire comme Veronique, juste quelques nausées mais qui disparraisse 1/2 h après avoir pris la gelule.
Je ne grignotte plus entre les repas et l'envie de sucre est moins forte qu'avant.
J'ai déjà perdu 1.7 kg
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
veroniq77  |  31 mai 2010, 12:43
Bonjour,

J'ai commencé ces gélules il y a 10 jours, j'étais très contente du résultat pour moi c'était la pilule miracle....
Or dans la nuit de samedi a Dimanche je me réveille a 6 h du matin et je sens mon coeur battre a une vitesse affolante, j'avais l impression qu il allait sortir de ma poitrine et que tout le monde pouvait l'entendre dans la pièce.... bref j'essai de me calmer et me rendormir.

Samedi la journée se passe normalement un peu refroidi par l'expérience de la nuit je ne reprend pas cette pilule.
Et puis dimanche je me dis que c'était trop bête, que ça se trouve ce n'était pas lié, qu'il fallait arrêter de psychoter... etc... Et là je reprend une pilule. Quelques heures après je bois un cappuccino mais avec 90% de lait enfin bref je me sens de suite pas très bien : comme des bouffées de chaleur, des nausées...enfin bizarre.

Puis avec mon marie nous avions des courses à faire en voiture, et la j'ai crû que j'allais mourir pire que le mal de mer !!! Impossibilité d'ouvrir les yeux, de parler, envie de vomir horrible.... Une fois descendue de voiture, en quelques minutes cela passe... mais hélas sur le chemin du retour, la même chose et la demi-heure de voiture a été l'une des pires de ma vie.

Une fois rentrée à la maison, cela s'atténue mais ne s'arrête pas totalement. Je me sens comme avec une très mauvaise gueule de bois....

Apres une nuit de sommeil c'est exactement pareil. J'ai réussi à conduire pour venir travailler mais impossible de me lever avant 12 h. Et la je me sens pas bien du tout. J'ai toujours des nausées, mal au crâne a en éclater ma tete dans les murs, je suis essoufflée et très inquiète.

Voila donc est-ce une coïncidence ou autre chose, je n'en sais rien, mais personnellement moi qui ne suis pas du genre à avoir peur des médicaments et à me dire "mais non c'est n'importe quoi pour quoi je ne pourrai pas prendre cette pilule", aujourd'hui je me remet en question pourquoi a-t-elle été validée ?
Et franchement je me sens tellement mal que même si j'étais super contente du résultat, même pas en rêve je recommencerai car franchement j'ai l'impression que je vais mourir !!!!
Enfin c'est mon expérience !!!!
Rach  |  17 mai 2010, 16:46
Moi j'ai commandé ma boite hier normalement je vais la recevoir d'ici 1 semaine.
J'ai testé Redasan mais sans aucun effet significatif, je suis un peu déçu, c'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers ce médicament ci.
J'espère que cette fois ça marchera.
carine  |  06 mai 2010, 09:57
Bonjour, voila je mesure 1 m 62 pour 88 kilos. J'ai commandé ces pilules il y a 8 jours je l'ai reçu ce matin et je le commence aujourd'hui. Je vous tiens au courant pour le résultat bise, à bientôt.
isa  |  27 avril 2010, 21:16
bjr, je viens de lire ton message tu as commencer, le traitement tu pourrais m'indiquer ou tu les a pu les commander car moi même je souhaite commencer je te remercie.
samia  |  20 avril 2010, 14:49
je viens vous donner mon avis sur ces gélules c'est que je me suis documenté sur ce médicament et j'ai fini par l'acheter. je tiens a dire que je suis en obésité morbide comme on dit. Actuellement j'ai commencer ce médicament depuis deux jours et je constate une perte de 1,5 kg évidemment je suis un régime mais je ne ressent pas la faim. le premier jour j'avais des maux de tête et j'allais a la selle souvent, des maux de ventres, mais pas de palpitations chose que je surveille. je ne suis pas déçue et attends de voir en fin de semaine le résulta. avant je pesée 93.300 2 jour après 91.500. mon message vous dit simplement de bien vérifier les ode sur la boite et le site qui vous le vend moi j'ai eu ma boite direct de Miami (Etats-Unis) cachet sur la boite made in usa.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :