Perdre du poids rapidement : 7 astuces

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 12/05/2008

Pour maigrir vite et gratuitement avant l'été, période propice aux vêtements légers exposant davantage le corps, voici 7 trucs.

Même si elle n'est pas très facile, la perte de poids est une chose tout à fait réalisable pour toutes les personnes malgré ce que beaucoup pensent. Il est vrai que certains peuvent se débarrasser de leurs kilos superflus plus vite que d'autres, mais avec détermination et les bons conseils vous pouvez atteindre tout objectif d'amaigrissement que vous visez.

Essayez en revanche de ne pas suivre tous les régimes à la mode que vous voyez dans les magazines. Il est important aussi de garder en tête que vos kilos superflus devraient être perdus progressivement. Ne vous attendez pas à des miracles du jour au lendemain comme certains régimes hyper restrictifs vous le promettent. Dans cet article, nous allons certes parler des stratégies pour maigrir vite (et gratuitement) mais pas trop vite non plus.

Quand vous commencez à faire un régime, vous allez perdre au début surtout des kilos en eau. Donc il est normal de maigrir plus initialement. Mais si vous faites bien les choses, votre perte de poids ralentira jusqu'à une moyenne de 0,5 à 1 kilogramme par semaine (ce qui fait 4 kilos par mois, c'est-à-dire un rythme d'amincissement raisonnable).

Bien naturellement, est-ce vraiment utile de vous préciser qu'en complément de ces 7 trucs pour mincir vite, vous devez trouver du temps pour faire davantage d'activités physiques (y compris le sport) et plus régulièrement.


RegimesMaigrir.com vous offre 7 astuces pour perdre du poids rapidement et gratuitement :

1) Faire le plein de protéines

Manger assez de protéine via votre alimentation est absolument vital. Ce macronutriment est l'un des principaux contributeurs à un métabolisme, or ce dernier vous aide à brûler des calories. La protéine est donc si importante dans le corps que si vous ne consommez pas la quantité de protéine nécessaire par jour via votre alimentation, votre corps prendra de la protéine de vos muscles afin de construire les enzymes qui aident votre métabolisme. Donc les protéines signifient un meilleur métabolisme, qui veut dire davantage de calories brûlées. Les protéines signifient également des muscles plus puissants.

Le petit-déjeuner est l'occasion d'absorber l'énergie nécessaire pour affronter la journée. Pas forcément besoin de se rationner sur les calories, donc. Mais on peut privilégier une alimentation riche en protéines, qui donnent l'impression d'avoir faim moins rapidement que les glucides. Des oeufs ou du fromage blanc feront l'affaire.

Des participants à une étude publiée dans la revue "American Journal of Clinical Nutrition" ont déclaré une meilleure satisfaction, une moindre faim, et une perte de poids supérieure quand les apports en graisse étaient réduits à 20% des calories totales de leur alimentation quotidienne (les protéines étaient augmentées à 30% et les glucides occupaient 50% des calories restantes). Les participants mangeaient 441 calories en moins par jour quand ils suivaient ce régime alimentaire riche en protéine et régulaient leurs propres apports caloriques.

Une autre étude, publiée dans la revue "Journal of Nutrition", a montré qu'une alimentation à haute teneur en protéines combinée à de l'exercice physique améliore la perte de poids et la perte graisseuse en plus d'améliorer le taux de graisse dans le sang. Les chercheurs suggèrent que les régimes alimentaires faisant manger davantage de protéines aident les gens à mieux contrôler leur appétit et leur consommation calorique. Pensez donc à consommer davantage de protéines comme l'une des bonnes astuces pour maigrir vite.

Les alimentations contenant plus de protéines et moins de glucides, accompagnées d'un mode de vie basé sur une pratique régulière d'exercices physiques, sont souvent conseillées par des experts pour réduire le taux de graisse sanguin et conserver du tissu maigre tout en brûlant de la graisse pour recueillir de l'énergie sans être perturbés par une faim constante.

Les scientifiques ne sont pas encore sûrs de la raison pour laquelle les protéines aident à calmer l'appétit. Ils supposent qu'une alimentation qui fait faire le plein de protéines amène le cerveau à recevoir moins d'hormones stimulant l'appétit. Cela pourrait être dû au fait que manger moins de glucides et/ou l'effet spécifique des protéines sur les hormones de la faim et la chimie du cerveau.


2) Bien dormir

De nombreuses recherches ont établi un lien entre le manque de sommeil et le surpoids (ou tout au moins votre capacité à mincir).

Une récente étude menée sur des hommes jeunes a démontré qu'une une bonne nuit de sommeil faisait secréter de la leptine, une hormone liée à la sensation de satiété. Vous pourriez donc ressentir la faim même quand votre estomac est plein.

Des études ont prouvé que la perte de sommeil affecte la sécrétion du cortisol, une hormone qui régule l'appétit. En conséquence, les gens qui ne dorment pas assez continueraient à avoir faim même après avoir consommé assez de nourritures. Le manque de sommeil ferait également secréter de la ghréline, une hormone qui stimule l'appétit. De plus, des études publiées dans les revues "Journal of the American Medical Association" et "The Lancet" suggèrent que dormir insuffisamment peut affecter le métabolisme du corps, ce qui complique le maintien ou la perte de poids.

Ne pas bien dormir (au moins 7 ou 8 heures par nuit) peut aussi augmenter le stockage de la graisse. Cela peut interférer avec la capacité de l'organisme à métaboliser les glucides, ce qui mène à un taux de sucre sanguin supérieur. Une glycémie excessive favorise la surproduction d'insuline, ce qui peut provoquer la conservation de la graisse corporelle et la résistance à l'insuline (une étape critique dans le développement du diabète). Bien dormir est donc moyen de maigrir rapidement et gratuitement, puisqu'aller au lit ne vous coûte rien (si vous ne le faites pas dans un hôtel bien entendu).


3) Consommer plus de produits laitiers allégés

D'après une autre étude, manger trois rations de yaourt allégé permet d'éliminer 81% de graisse abdominale en plus qu'une ration quotidienne de yaourt non allégé. L'occasion non seulement de retrouver une taille de guêpe, mais aussi de diminuer ses risques de problèmes cardiaques, liées à la graisse abdominale. Découvrez par la même occasion si boire du lait peut favoriser la perte de poids.

Le lait est une bonne source de protéine, de zinc et de certaines vitamines du complexe B. Mais il s'agit également de l'une des principales sources de calcium. Ce minéral aide non seulement à garder les os forts, mais aussi selon des études récentes, à perdre de la masse grasse (surtout en accompagnement de la vitamine D).

Malheureusement, de nombreux suiveurs de régime évitent le lait et les produits laitiers parce qu'ils pensent que ces aliments "font grossir". En réalité, un demi-litre de lait écrémé (sans matières grasses) contiennent à peine 190 calories et 0,6 gramme de graisse. Tandis qu'un demi-litre (50 cl) de lait demi-écrémé contient 260 calories et 9 g de graisse, ce qui est inférieur à la plupart des petites barres de chocolat. Si vous souffrez d'intolérance au lactose, ne fuyez pas le lait pour autant, il existe des moyens de mieux supporter ce problème d'ordre alimentaire. Donc tout le monde peut utiliser cette astuce pour maigrir vite qui consiste à consommer davantage de produits laitiers, qu'il soit tolérant ou intolérant au lactose, une femme ou un homme.


4) Privilégier les fibres

Les fibres sont censées aider à garder la nourriture plus longtemps dans l'estomac. Cela ralentit notre rythme de digestion et nous rassasie pendant une plus longue durée. Manger des aliments riches en fibres réduirait ainsi la sensation de faim. Légumes, fruits, céréales complètes, fruits secs et légumineuses (fèves, lentilles, haricots ou poids, etc.) sont donc les bienvenus dans votre alimentation quotidienne.

Des études montrent que la majorité des gens mangent environ le même poids de nourriture chaque jour. Si vous choisissez des aliments riches en fibres et en eau (comme les soupes de légume à base de bouillon, les salades, les fruits, les légumes par exemple) au lieu des aliments qui n'en contiennent pas, vous pouvez manger le même poids de nourriture mais vous sentir rassasiés tout en consommant moins de calories.

Par exemple, une étude publiée en 2009 dans la revue "Appetite" a comparé la satiété procurée par les pommes, la compote de pommes, le jus de pomme enrichi en fibres, pris avant le déjeuner. Les gens qui mangeaient une pomme avant de déjeuner mangeaient 15% de calories en moins que ceux qui avaient consommé la compote de pommes ou qui avaient bu du jus de pomme. Cela suggère que les fibres contenues dans les pommes non transformées étaient encore plus rassasiantes que le jus de pomme enrichi en fibres.

En fait, outre la haute teneur fibreuse, croquer et mâcher un morceau entier de pomme (ou d'un autre fruit) stimule vos sens et vous prend plus de temps pour manger. Donc psychologiquement, cela peut être plus satisfaisant que les boissons ou les aliments moux (sans fibres). La mastication favorise aussi la sécrétion de salive et la production de jus gastrique qui aident à remplir l'estomac.

Que vous soyiez une femme ou un homme, la question de comment perdre du poids rapidement trouve désormais une bonne réponse : il faut manger davantage d'aliments à haute teneur en fibres quotidiennement ! Certes, les aliments fibreux ne sont pas gratuits, mais vu que de toutes les façons vous devez acheter de quoi préparer vos plats au supermarché, il suffit de remplacer les aliments contenant insuffisamment de fibres par ceux qui en contiennent beaucoup pour finalement ne pas dépenser plus.

5) Vous peser une fois par semaine (voire une fois par jour)

Pour perdre du poids ou pour éviter d'en reprendre, se peser régulièrement est conseillé. Si vous avez perdu quelques grammes, cette tactique donne de la motivation pour continuer vos efforts. Et si au contraire vous avez repris du poids, un passage hebdomadaire sur la balance permet de vous en rendre compte à temps.

Après avoir étudié 3 500 personnes de nationalité américaine qui avaient réussi à stabiliser leur poids pendant 1 année (après en avoir perdu 25 kilos ou plus), les chercheurs ont trouvé que 44% se pesaient quotidiennement.

Peut-il s'agir d'une obsession malsaine que de se peser une fois par jour ? Beaucoup d'experts jugent que ce n'est pas un comportement obsessionnel, à condition d'y penser comme un système d'alarme précoce pour prévenir la reprise de poids (souvent observée après la fin d'un régime, ce qu'on appelle l'effet yo-yo). Si votre objectif est de conserver votre poids corporel à un certain niveau, vous devez obtenir des réactions/feedbacks pour savoir si vous êtes en train de réussir (le maintien du poids).

En résumé, vous peser une fois par semaine voire une fois par jour est un bon procédé auquel il faut penser quand vous voulez savoir comment maigrir vite et gratuitement. Mis à part l'achat de la balance au début, vous peser ne coûte rien même quand vous vous pesez des milliers de fois par la suite.

Par ailleurs, avez-vous déjà pensé à calculer vos besoins quotidiens en calories pour ne pas manger plus de calories que de nécessaire ?


6) Se servir dans une vaisselle de taille raisonnable

On ne conseille pas non plus d'utiliser sa dinette (service de vaisselle miniature pour enfants). Mais préférer une vaisselle de petite taille inciterait à manger des plus petites portions, donc moins de calories à la fin. Pas inutile, quand on sait que notre perception d'une ration "normale" de nourriture aurait augmenté de 20% à 40% ces 20 dernières années, d'après l'Université Johns Hopkins Medicine.

D'autres études ont montré que les gens consomment involontairement davantage de calories quand ils se trouve devant de grandes portions de nourritures. Parlons des portions justement. Elles ont doublé depuis quelques décennies, et nous sommes tout simplement en train de manger plus en conséquence. Les tailles des assiettes, bols et autres vaisselles ont également augmenté depuis les 2 dernières décennies, que ce soit dans nos maisons ou dans les restaurants. Une assiette de taille moyenne fait désormais entre 25 et 28 cm.

Notre consommation calorique est déterminée par ce que nous voyons comme nourritures devant nous, au lieu de par combien notre corps a besoin en réalité. Avec des tailles de portions supérieures, il est facile de comprendre pourquoi plus de 50% des adultes vivant dans les pays développés sont soit en surpoids soit obèses. Il suffit malheureusement de 100 calories supplémentaires par jour pour prendre presque 5 kilos de graisse inutile par an. Vous servir dans des assiettes ou bols plus petits peut donc être vraiment utile.

Essayez d'utiliser des assiettes de salade pour vos repas et voyez si vous pouvez toujours rester satisfaits en vous servant dedans. Essayez aussi de boire dans des verres plus petits quand vous servez du jus ou du lait. Prenez de plus petits bols pour vos céréales. Mettez vos bonbons dans des ramequins et non dans de grands bols. Evitez de mettre vos plats à emporter dans de grands récipients. Si vous vous posez la question "Comment perdre du poids rapidement et gratuitement ?", ne la posez plus, mis à part l'achat d'une vaisselle plus petite initialement, vous pouvez maigrir à loisir ensuite en contrôlant mieux vos portions plus tard.


7) Choisir des aliments moins riches en énergie, et manger en plus petites quantités

Pour consommer moins de calories, autant choisir des aliments qui en contiennent peu. Les fruits, les légumes, la soupe ou la salade en font partie. De la même manière, manger en plus petite quantité reste un moyen efficace de faire la chasse aux calories.

Pour faire simple, la densité d'énergie est le nombre de calories (énergie) dans une quantité spécifique d'aliments. Une grande densité énergique signfique qu'il y a beaucoup de calories dans un petit aliment. Une faible densité énergique veut dire qu'il y a peu de calories dans un aliment de grand volume. Découvrez par la même occasion si les aliments à calories négatives existent réellement.

Quand vous cherchez à obtenir une perte de poids rapide et gratuite, l'objectif est de manger des aliments moins denses en énergie. Vous devriez donc consommer un plus grand volume d'aliments qui contiennent moins de calories. Cela vous aidera à vous rassasier avec un moindre apport calorique.

Prenons l'exemple des raisins secs et des raisins frais. Les raisins secs ont une plus grande densité énergique. Les raisins frais ont une moindre densité. 100 grammes de raisins secs apportent beaucoup plus de calories que 100 grammes de raisins frais.


Que pensez-vous de ces 7 astuces pour perdre du poids rapidement et gratuitement ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
CLODE  |  21 novembre 2016, 15:55
Bonjou jem'apelle cld jai 17ans je pese beaucoup j'suis garçon mais jai des gros fesse comme des femme et j'suis gos on me surnome que jesuis le gean or je ne veux pas cet appelation aide moi svp jeveu megrir
Charlotte  |  13 novembre 2016, 18:42
Bonjour, J'ai testé ceci, ma famille aussi, c'est vraiment intéressant pour perdre du poids et/ou être en grande vitalité.
J'ai perdu 7 kg en deux mois, avec une forme étonnante. Ma soeur en a perdu 12. Ma mère de 75 ans a trouvé une nouvelle vitalité.
Je sais, ça fait un peu pub, mais c'est tellement efficace que j'ai décidé de partager à ceux qui sont toujours fatigués ou qui ont un complexe lié à leur poids.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez en savoir plus.
Nina  |  24 octobre 2016, 22:44
Salut, j'ai 10 ans et je fais 67 killos je ne rentre pas dans les pantalons je trouve que j'ai une grosse tete un gros ventre des grosses mains des grosses cuisses je met du XL je chause du 39/40 j'ai du mal a trouver des patins a roulettes soy luna parce-que j'ai des gros pied jme trouve pas belle du tout et quand je vois des autres filles je vois quelles sont toutes migre j'ai honte d'allez a la piscine domage parce que j'aime sa avant d'aller a l'ecole je prends beaucoup de temps pour m'habiller parce que je rentre dans presque rien chaque mois on doit m'acheter des affaires. Je me sens pas du tout bien dans mon corp j'aimerais trop etre maigre comme presque toute les filles et mes parents quand il me parle de mon poids sa me blesse trop. Donc je vais essayer vos conssaiye* mais j'ai bien peur que sa ne marche pas *-* merci beaucoup :*
Leaibrahim  |  08 octobre 2016, 07:32
Merci pour vos conseils je les suivrer je vous direz dans 1 mois ce qu'y mes arriver
loulou  |  14 juillet 2016, 13:47
Bonjours, moi j'ai 12 ans je mesure 160 cm et je pèse 59kg ce n'est pas que je me trouve grosse mais je n'aime pas ma silhouette. Auriez vous une idée pour maigrir vite (et sans l'effet yoyo) svp
Pitchou Tiaka  |  08 juin 2016, 12:51
Bonjour j'ai 37 ans, je pèse 82 kgs et j'ai aussi des cellulites aux hanches et un gros ventre, je fais une heure d'entraînement chaque samedi et dimanche et je fais des abdos chaque soir et aussi le matin je prends juste un peti-dejeuner deux pains secs et du thé vert dont je presse un citron avec deux cuillères de sucre et la journée je ne bois que de l'eau mais apparemment il ny' pas toujours de changement que faire ? car c'est un régime que j'ai commeencé il y a deux semaine
amande  |  05 mars 2016, 15:45
Slt
J ai 11ans je mesure 1m 55 et je pèse 53 kg.
Des gens me traitent de grosse.
Suis-je vraiment très grosse comme ils le disent?
mANon  |  23 février 2016, 23:45
bonjour j'ai 13 ans je pèse 80 kilos pour 1m60/65
zlodue  |  20 février 2016, 17:45
j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et je pèse 60kg... je me trouve en surpoids... pourant depuis l'âge de 5 ans, je pratique de l'athlétisme deux fois par semaine, des séances de deux heures à chaque foi. Et je fais aussi de l'équitation, une heure par semaine.Je mange beaucoup en conséquence de tout ça. Devrai-je manger moins ? Ou pratiquer plus de sport ?
###ines###  |  08 janvier 2016, 18:51
Slt j'ai bientôt 13 ans et mesure à peu près 1 m60/62 et pèse52kg c bcp merci
Nikita  |  03 janvier 2016, 00:24
Heyy
Je mesure 1m71 et pese 72 kg .
Je me trouve grosse ...
Je fais un 38 large en pantalon ( avec une ceinture ).
shasha  |  25 décembre 2015, 14:32
Slt j'ai 11 ans et je fais 72 kilo je me trouve très grosse et des gens se moque de moi dans mon collège j'aimerais maigrir de tt ex:mollet,cuisse,ventre,bras,menton,visage...A cause de mon pois je n'ose pas aller à la piscine ou mettre des chose un peu courte et des fois je pleur svp aidez moi .
Merci d'avance😢😊
nana2422  |  15 décembre 2015, 14:14
Bonjours j'ai 22 ans je mesure 1m60 et je fait 70 kilo. Les solutions miracles n'existent pas. Cela dépend de la morphologie de la famille et de surtout la volonté qu'on as pour maigrir voila. Les nanas de 13 ans qui disent leurs poids faite attention votre corps change avec l'adolecence.
oph  |  15 décembre 2015, 10:39
Bonjour à tous, je vais revenir sur les derniers commentaires. Las garçons et les filles, vous êtes bien jeunes pour vous dire "gros" ou "grosse". Vous savez vous êtes pour la plupart, dans un âge ou le corps change et évolue. Faire un régime à votre âge, pendant la croissance c'est dangereux dans le sens ou des manques en énergie se feraient sentir et votre développement pourrait en être touché.
Votre corps va changer tout au long de votre vie. Ne tomber pas dans la parano de voila être comme les mannequins et toutes les stars etc.
Ce que je vous conseille, c'est de simplement faire autant de sport que vous voulez, de varier votre alimentation, ne supprimer pas tout, simplement répartissez les doses. Par exemple la semaine vous faites attention sans vous priver pour autant et le weekend et bien vous manger un repas qui vous fait plaisir sans abuser non plus.
Une dernière chose, le poids sur balance et la poids corporel n'ont rien a voir. Sachez que vos muscles pèsent plus lourds que votre graisse donc ne paniquez pas si vous êtes sportif et que pourtant vous trouver votre poids sur balance élevé. Le tout est de transformer votre masse graisseuse en masse musculaire!
Vous pesez que c'est une personne adulte qui vous parle, croyez moi, je n'ai que 21 ans. Mais comme vous je ne me sent pas à l'aise dans mon corps, cependant je ne fais pas de régime. Car je suis contre et que perdre du poids ne veut pas dire perdre des chiffre sur la balance. Il y a six mois je faisait 57kilos pour 1M65, je me trouvais grosse,j'ai fais attention a ce que je mangeais, j'ai repris le sport et voila que six mois plus tard je fais 55kilos mais mon corps n'a plus rien a voir. Avant c'était mou et flAsque, aujourd'hui c'est musclé.
Max  |  01 décembre 2015, 16:52
Bonjour j ai 12 ans je fai 1 m 63 et je fai 64 kg
Mama  |  28 novembre 2015, 20:30
Bonjour j'ai 13 ans et je fais 13 kilo et je me trouve grosse et je rêve d'avoir un ventre plat
lara8  |  15 novembre 2015, 18:36
bonjour je m'appelle lara j'ai 11 ans je pèse 45 kilo je me sans grosse j'ose même pas me regarder dans le miroir tout le monde se moque de moi car je suis petite et grosse en été j'ose même pas mettre des maillot de bain a 2 pièces pourtant je fait du sport aider moi sil vous plait j'ai envie de maigrir
nana_05  |  10 novembre 2015, 22:23
Salut je mesure 1 m 72 j'ai 13 ans , oui je suis grande pour mon âge et je pèse 64 kilo je me trouve énorme et je déteste sa ! Si vous avez des astuces pour perdre du poids je prend
Merci beau beaucoup
Lilou  |  04 novembre 2015, 18:54
Bonjour a tous voilà j'ai 14 ans et je voudrai perdre du poids je mesure 1m63 et je pèse environ 70Kg . Je fais de la dance du roller et de l'équitation pendant les vacances . J'aimerai perdre du poid car je me sens pas alèse dans ma peau et au college. Si vous avez des conseils à me donner je les lirai avec plaisir !!!
Merci
lisa daniel  |  29 octobre 2015, 14:35
bonjour je m 'appelle lisa j'ai 13ans je mesure a peu pres 1m66 et je pese 66kg je voudrais maigir car je suis grosse mes je veux pas le dire a mes parents aider moi
Pierre Ollin  |  23 septembre 2015, 16:17
Bonjour, je M appel Pierre j'ai 11 ans pour 49kg j'aimerais perdre du ventre et amincir mes cuisses, y a t-il un moyen de d atteindre
les 35kg avant Noël.Existe t-il un moyen plus rapide? Merci d'avance pour votre aide.
Bat's  |  19 juillet 2015, 22:14
Bonjour à tous!!!!j'ai 14 ans et je pèse environ 70kg!!!!!et je veux vraiment maigrir! Je me sens pas à l'aise!donc svp aidez moi à maigrir!!donnez moi des astuces pour vite maigrir en un mois!
Maureen  |  19 juin 2015, 17:39
Voilà, beaucoup veulent perdre du poids, mais le plus important c est d être bien dansson corps et s assumer. Moi j ai 13ans,je fais 1m65 environ et je pèse 58kilos , je fais de la danse, du badminton, de la course a pied et quand j ai le temps je fais du vélo avec mes frères, et franchement depuis 1ans je reste a poids stable et je trouve que je suis pas grasse ou grosse comme beaucoup se disent. Le plus important les filles assumer votre corps
christy  |  17 juin 2015, 09:25
j'ai 14ans et je pèse 73kg
je voudrais perdre des poignets d'amour ,du ventre
je suis très complexée par ma taille.mes soeurs ont toutes des belles tailles (je suis congolaise )
et je suis la plus grosse et quand je vais à la piscine je ne nage pas de peur qu'on voit mes vergetures...
svp je vous en souplis
aidez-moi je veux pesé 60kg
ou 58kg
kita  |  16 juin 2015, 00:30
slt, j'ai 1M56 pour 49kg, je voudrais savoir si c'est bon pour moi?
Marie  |  07 juin 2015, 22:07
Bonjour,
Je m appelle Marie, j ai 14 ans, je fais 1m64 et je pèse 50kg. J'ai de vrais complexes sur mes cuisses. Je ne me sens pas bien dans ma peau. Je fais tous ce que je peut du sport j essai de manger moins mais rien a faire. Je ne perd pas de poid. Je ne sais pas quoi faire .
ines  |  07 juin 2015, 11:34
Jai 13 et je mesure 1,53 je pese 64kg et j'aimerai peser 45kg jai besoin daide svp
Nafi  |  27 avril 2015, 00:41
jai 21ans 1M60 et 85kg je suis surment en sur poids jaimerai vraiment de tout coeur perdre 10kg je sais que ces pas facil je me bat tout les jrs mais seule jy arriverai pas jai besoin daide.svp
Pim  |  07 avril 2015, 23:29
J ai 37. Je mesure 1,60m et je pese environ 115 kilo donc je suis obese ; alors je veux certainement perdre du poid. Je me bat presque chaque . J ai un velo de sport, mon proble capital est que je mange en grande quantité 2 fois par jour
ibtissam123  |  07 avril 2015, 13:54
J'ai 11 ans je fais 1,43 m'être je pesé 39,5kg sa va mais je suis commeme grosse peut être pck je suis petite de taille . A l'école on se moque de moi j'aime pas sa aidez moi !!!
Diana  |  14 janvier 2015, 16:29
bonjour, j'ai eu 16 ans il y a un mois, je dois peser entre 55 et 60 kg pour environ 1m59/60 . Donc oui je suis petite de taille donc je prend vite du poids. Depuis petite je suis grosse, chaque année je maigris par rapport à l'année précédente mais je ne suis toujours pas mince. Régime régime régime toute ma vie je fais des régimes et j'abandonne. Les choses sucrées sont mon pêché mignon. Je craque devant à chaque fois. Il y la pression aussi (bac, les filles ultra mince qu'il y a dans mon école), car de mon côté j'ai un frère et une sœur qui ont un corps parfait, mais moi (qui suis la plus petite ) j'ai été raté, plus je pense à maigrir moins je maigris alors que quand je ne me prive pas je maigris un peu mais je ne grossis pas. Mais bien sur comme je pense toujours à mon poids, je ne maigris point. Ma graisse est repartie dans TOUT min corps, je suis pas obèse mais je suis pas mince non plus. J'aimerais perdre mon ventre mais je n'y arrive pas. Il y a une semaine pile j'ai essayé de faire un régime Dukan, trop dure pour moi... Et malgré le fait que je vais à la salle de sport pratiquement tout le temps , cela ne change rien. Je suis démotivée, j'ai envie de me faire opérer d'une liposuccion ou bien d'essayer des pillule amincissante parce que j'en ai vraiment marre de me priver. S'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseil
Diana  |  14 janvier 2015, 16:21
bonjour, j'ai eu 16 ans il y a un mois, je dois peser entre 55 et 60 kg pour environ 1m59/60 . Donc oui je suis petite de taille donc je prend vite du poids. Depuis petite je suis grosse, chaque année je maigris par rapport à l'année précédente mais je ne suis toujours pas mince. Régime régime régime toute ma vie je fais des régimes et j'abandonne. Les choses sucrées sont mon pêché mignon. Je craque devant à chaque fois. Il y la pression aussi (bac, les filles ultra mince qu'il y a dans mon école), car de mon côté j'ai un frère et une sœur qui ont un corps parfait, mais moi (qui suis la plus petite ) j'ai été raté. Ma graisse est repartie dans TOUT min corps, je suis pas obèse mais je suis pas mince non plus. J'aimerais perdre mon ventre mais je n'y arrive pas. Il y a une semaine pile j'ai essayé de faire un régime Dukan, trop dure pour moi... Et malgré le fait que je vais à la salle de sport pratiquement tout le temps , cela ne change rien. Je suis démotivée, j'ai envie de me faire opérer d'une liposuccion ou bien d'essayer des pillule amincissante parce que j'en ai vraiment marre de me priver. S'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseil
Marie  |  08 janvier 2015, 23:14
Apres avoir été une grande sportive compétition etc jai du arrêter pour mes etudes, donc j'ai enchainé les régimes... Resultat régimes sans sport = yoyo! J'en suis arrivée a la conclusion que l'équation la suivante était la meilleure:

Sport + alimentation (proteines, legumes, fruits) + pas de grignotage.

Le mieux si vous n'êtes pas motivés est de vous inscrire dans une salle de sport qui donne des cours collectifs, faites en 2 à 3 fois par semaine, renforcement musculaire (body pump, abdos fessiers, body sculpt par ex) et cardio le reste du temps. Le mieux est d'être dans une salle petite et conviviale, car ça motive plus! Quand je dis proteines je parle de fromage blanc 0%, œufs, poisson, viande, mais aussi lait écrémé. Buvez beaucoup d'eau si vous prenez des proteines car c'est dangereux pour les reins sinon.. Pour ma part pour éviter de grignoter et pour m'hydrater je prends du coca zéro seulement aux repas du midi et du soir. Je me fais aussi du thé. Je mange pas mal d'orange (peau plus belle) et je me fais des smoothies (achetez des fruits surgelés que vous mixez dans du lait par exemple avec un peu d'édulcorants, ca vous fait une glace!). Pour éviter de grignoter la journée je prends une barre type gayelord hauser vers 10h et 16h00... Apres évidemment chacun sa méthode... J'espère que vous trouverez la votre. Et cessez de dire que vous voulez perdre du poids, prenez des initiatives! Si vous ne le faites pas personne ne pourra le faire a votre place! En suivant MA methode jai perdu 10kgs en 6 mois. Je faisais 73kgs pour 163cm, a présent 63kgs.
thibaud valérie  |  23 novembre 2014, 16:05
bonjour j'ai vu truc pour prendre du poids facilement
La solution  |  06 novembre 2014, 16:03
Bonjour à toutes,

Nombreuses d'entre vous souhaites perde du poids, cela vous complexe énormément!
Alors il est vrai, la solution des régimes peut être fonctionnel, mais déjà il faut une grande force psikologique pour réussir sur le long terme, et ensuite le régime ne "brûle" pas de calories, il en apporte moins.

La définition meme de "maigrir" est : "manger moins de calories que ce que vous consommez".
Si vous mangez 2000 calories en une journée (en bonne proportions protéine/glucide/lipides) mais que vous en consommez 1500, vous ne perdreez pas de poids.

Le vrai conseil que je peux vous donnez, ce n'est absolument pas de vous accrochez sur des régimes, souvent plus "marketing" que "scientifique", mais de vous lancez sur un programme sportif pas trop dure mais régulier.

Pourquoi?
Parce qu'avec une avtivité sportif régulière et une bonne alimentation, vous avez la CERTITUDE de brûlez des calories; et donc vous vous assurez de perdre du poids sur le long terme ( à condition de perdurer l'activité sur le temps ), et vous provoquez meme des modification physique sur l'ensemble de votre corps, y compris votre tête et les changements psikologique qui vont avec!
Il n'est pas compliquer de trouver 1h par jour pour faire du sport si l'intention est là.
Cela aura un effet sur votre consomation calorique (et donc perte de poids), ainsi vous pourrez avoir des "regimes" moins stricte et en plus vous vous assurez une meilleur santé physique ET psychologique!

Comme exercice, si vous souhaitez perde du poids la Cardio est ce qu'il y a de meilleur, car la musculation ne brule pas autant de calories.
Vous pouvez tous les jours- où tout les deux jours - marchez 20 minutes, puis courir 20 minutes, et marchez 20 minutes. (avec un rythme soutenue pour la marche) et petit à petit augmenter la proportion de la course.
Ou alors inscrivez vous dans une gym ou salle de musculation (on peut bien sur y travailler la Cardio) et ainsi il y aura un coach qui pourra se pencher sur votre cas, car n'oubliez pas que le corps est totalement unique pour tout le monde.

Et meme si vous ne vous transformerez pas en modèle, peut être que le sport vous fera aimez votre poid, meme avec ces kilos en "trop"!
Créez vous cette motivation, et mesdames devenez la personne que vous voulez être, avec 50, 60, ou 80 kilos!
UnknownGirl  |  30 septembre 2014, 01:34
Trop de commentaires qui ne servent a RIEN....les protéines ça marche très bien pour moi, j'ai perdu 9kg en 1 mois et demi....vous voullez savoir quoi faire? Mangez des yaourts 0% ou du fromage blanc 0% autant que vous voulez. Mangez des tranches de dinde a moins de 2% de matière grasse autant que vous voullez. Mangez le blanc des œufs....le jaune est pleins de cholestérol alors que le blanc est plein de protéines! Mangez des surimis. Buvez beaucoup d'eau. Buvez beaucoup de thé vert (3 tasses par jour).....vous pouvez manger des filets de poulet ou de dinde seulement si vous les faites griller sans matière grasses....mangez et boire toutes ces choses la autant que vous le souhaitez, faites ceci pendant 1 mois, Et n'oubliez pas de faire de l'exercice, faite du jogging pendant 1h tout les jours....vous verrez les résultats a la fin du mois! Voilà, j'espère vous avoir aider!! Bonne chance!!!! Et tenez moi au courant!
renka  |  25 juillet 2014, 16:33
Bonjour je li les commentaires depuis un moment et sa ne sert a rien de trop ce bourre le crane en lisant trop de chose chacun est différent il faut simplement connaitre son corp et adapter en fonction de cela ... le mot régime es ignoble car le jour ou lin ce dit ne plus y être on reprend tout les kilos puis le pois ne veut strictement rien a dire le tout es de se sentir bien dans sa peau ..
J ai 24 ans je mesure 1M71 et pese 84 kg et je suis pas grosse je suis proportionnelle et la chance d avoir un ventre plat .. mai depuis un mois j'ai decide de faire un "régime sec" pour perdre rapidement avant de partir en vacance mais comme je fais du sport toute l année je me muscle et donc je m affine . en une semaine je perd 3 kg .. mais je suis habitue a faire du sport tt les jours je mange en petite quantité mais de tout et je bois 3 thé minceur "borimel " par jour ainsi que cacher conjac avant chaque repas cela marche très bien
Eiluoby  |  02 juin 2014, 15:27
Bonjour, je suis une fille qui a 16 ans , je pèse 60 kg et j'ai un gros ventre et des cellulites x( ...j'ai déjà essayée des régimes comme soupe aux choux... j'ai déjà pratiqué du sport mais rien ne change...
S'il vous plaît pouvez vous m'aider comme faire pou perdre de poids ? je voudrais perdre 7 kg
Merci pour vos réponses
patou44650  |  26 mai 2014, 10:59
bonjour, ma fille melodie va bientôt avoir 7 ans et elle est en surpoids, mon medecin me dit de la mettre au régime.elle mesure environ 1.35 et pese 37kg. elle fait du judo. elle commence a complexe de son poids, car pour le judo le poids compte beaucoup. elle veut maigrir, pourriez vous m'aider.
des qu'elle peut elle grignotte, etc.. aime beaucoup la mayo. mais a la cantine, il lui donne du rabe et je ai déjà dis de me pas lui en donner en +. de notre cote, on fait attention, mais la bas il ne le font pas. donner moi des conseils et des bons p'tits repas pour elle. quand elle mange elle ne prend pas son temps, on fait que lui dire. aider moi, son papa a 1 poids normale et moi je suis vraiement en surpoids. mes filles le sont mais pas mes 4 garcons.
je pense que cela vient aussi de la famille, du cote de mon conjoint ses freres et sœurs pesent + de 100kg aidez nous.

et merci pour toutes vos réponse
minouch  |  28 avril 2014, 19:37
bonjour,
jai 13 ans est je pese 50 kg c'est beaucoup je sais mais j'ai la ferme intention de perdre du poits car j'ai beaucoup de complex si vou pouvais me donner plein d'astuces sa serais vraiment super mercie d'avance
lydie  |  03 avril 2014, 11:29
bonjour j"ai 22 ans je pèses 77 kg je ne suis pas bien dans ma peau je voudrais avoir 62 kg aidez moi svp
lisa  |  18 mars 2014, 17:56
Les solutions rapides n'existent pas, j'ai essayé des crèmes et des trucs comme ça (capsule truc et autres).
moucha  |  25 février 2014, 14:05
j'ai 29ans et depuis que j'ai eu mes 2 enfants,mon 1er je l'ai eu a 19ans et mon 2eme a 21ans,avant j'avais 54 kilos et aujourd'hui j'ai 105 kilos,là ça va faire 2 semaine que je fait de la marche...et ça va je suis motivée pour l'instant et j'espere que ça va continuez...allez les filles bouger plus!!!
moi :)  |  19 janvier 2014, 20:58
bonjour je pèse 60 kilo pour 1m65 et 14 ans et j'ai vraiment envie de maigrir arriver a 45 , 50 kilo car je suis très complexé surtout pour mon ventre , depuis une semaine je ne mange plus que des légumes midi et soir ( mais , salade verte , tomate ) avec de la sauce alléger et le matin je bois un ver de jus d'orange, et une barre de céréalles spécial K mais j'ai pas l'impréssion que sa marche !!
atpat  |  27 novembre 2013, 16:34
bonjour je m'appel patricia j'ai 37ans je mesure 1,63 et je fais 104kg ,mon mari ne cesse de me critiker je ne supporte plus alors j'ai decider de perdre du poids aidez moi seul je ne pourrais pas
Océane  |  01 septembre 2013, 15:40
Bonjour les filles j'ai 12ans et demi je mesure 1m62 et je pèse 56kg est ce bien ??????
Katrine Nancy  |  08 août 2013, 03:14
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 14 ans je mesure 1m63 pour 63 kilos , il faut vraiment que je perds des kilos , j'ai un souffle au coeur , de ce fait il me faut perdre du poids ! Je sais que je suis très jeune , maisil faut que je perd du poids ! Au moins 7 à 8 kilos , aidez moi s' il vous plait , comprenais moi je me sens pas bie dans ma peau et ma santé est en danger ! Merci d'avance à vous
liline  |  22 juin 2013, 22:33
j'ai 13 ans je fais 1m67 pour 76 kg je voudrais perdre du poids pendant les vacances mais je suis en plein croissance comment faire ? MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
mery  |  11 juin 2013, 00:25
bonjour a tous.
voila j ai lu quelques commentaires et c est la premiere fois que j ecris .j ai entendu dans une emmission il y a 2 ans un docteur prescrire une tisane ammaigrissante qui ferait fondre les graisses je la mets en lignes pour ceux ou celle qui veulent l essayer. melanger dans 1 bocal une mesure de chaque ingredients;
the vert moulu+menthe seche moulu+cannelle en poudre+gingimbre moulu+ cumin en grains

Melanger le tous .comment prendre cette tisane 3fois par jour
le matin prendre son petit dej normalement a 10h bouillir un verre d eau et mettre dedans une cuillere a cafe du melange precedement cite. faire la meme chose apres le dej exemple a 14h et le soir apres le diner 2heures apres.
bonne chance pour tous le monde.je l ai conseiller a une amie et elle a perdu du poid
élo  |  13 mai 2013, 23:26
Soyons clair, à l'adolescence il ne faut PAS faire de régime tel qu'on l'entend, il faut juste regarder les proportions et l'équilibre! A ceux qui ne savent pas calculer un IMC, 1m60 pour 47kg c'est PAS être gros!!!
Si vous voulez maigrir doucement, facilement et durablement je vous conseille le bouquin "voulez vous maigrir avec moi? la méthode slim data". Grace à ce livre j'ai perdue 10kg en 6 mois et sans les reprendre. J'ai une vision de la nourriture complètement différente d'avant. J'ai compris aussi que oui j'aurai voulu perdre 15kg, mais le fait est que mon corps ne pourrait supporter ce manque, -15kg n'est pas mon poids de forme (mais -10, ca l'est)
Avant je me vengeais sur la nourriture, ou bien je mangeais juste pour combler une anxiété. Maintenant je sais ce que c'est que d'avoir faim, avant je tombais en hypoglycémie.
Enfin, a un moment je ne m'aimais plus, je ne savais plus monter des marches, pour mettre mes chaussures je devais me mettre de coté. Maintenant ca va mieux, mais il ne faut pas se laisser aller.
A vous tous, je vous souhaites tout le courage nécessaire pour réussir dans vos objectifs (réalisables, n'est ce pas?) et à ne surtout pas oublier de s'aimer!
sarah73  |  07 mai 2013, 00:22
bonjour a tous, sa fait plus de 1h que lie tous les messages mais aucune qui pourrais m'identifier . je suis avec mon mary depuis 11 ans avec 2 beaux enfants, malheureusement etant epanouis et ue 2 enfants les kilos sont arriver, il ya 2 ans g perdu +20 kls en 4 mois je suis passer de taille 42 en 36 mais cela est arriver par privation alimentaire, beaucoup plus de marches et j'etait loin de mon homme (cause boulot) donc cela na pas plus a mon cheri ni trop maigre ni trop de rondeurs. bref g repris le double quand mon cheri est revenu parmis nous car avec le tempsje me suis fait ma propre psy pour pouvoir m'en sortir durablement et donc etant celibataire ont fait attention en tant que femme a son apparence et quand ont est amoureux ont lache prise et ont s'epanouie se qui met arriver.....bref j'ai decider de me reprendre en main pour a la fois mon bien mentale et santee surtout...et je me devrais cela qu a moi meme...ce que je veut dire etant donner la situation c'est que nous avons qu'une vie et que plus ont vieillit plus c difficile a perdre donc c une phoby pour moi de tomber malade du a l'alimentation sucree, et de ne plus pouvoir mettre de joli vetements....mon secret le faire pour sois meme et pas pour son mary, sa femme , ses amis ou bien sa famille car vous serait toujour mepris de savoir si vous plaiser toujour ou pas et ha aussi ne vous cacher pas des miroire car faut assumer a quoi nous ressemblons pour pouvoir ameliorer cette image de vous enfin c un conseil en tous cas bon courrage a vous tous merci a bientot
roucas  |  30 avril 2013, 02:35
Bonjour à tout le monde! Les clefs du succès de la bonne santé sont simples, tout d abord ne vous fixez pas d objectifs de maigreur mais de bonne santé, vivre de façon calme et posée, faire du gainage et des exos qui brûlent les graisses, et prendre confiance en soi, ne pas écouter les gens, tout le mondecse fait critiquer au moins une fois dans sa vie, les gens qui critiquent sont des gens aigris, souriez vous à vous même et avancer pour vous!
juju  |  28 avril 2013, 17:25
J'ai 13ans, je fait entre 52 et 54kilos pour 1.63cm
Est-ce bien ? Qu'est ce que je pourrai faire pour perdre 2 à 3 kilos en 2 semaines ?
Merci d'avance & bon courage à vous ! ;)
Lola  |  13 avril 2013, 15:26
Arretez de vous lamenter !!! Beaucoup de personnes aimeraient grossir un peu !!! Beaucoup d entre vous ont 12-13 ans mais vous n'avez pas encore fini votre croissance ... Moi j'ai 19 ans, je fais 1m90 et 90 kilos, j'ai des formes et j'en suis fiere ...
mouhamed  |  02 avril 2013, 22:56
slt
svvpppppppp vous pouver maider a maigrir en 1semaine et 6 kilo la je paise 90 kg merc6

coraline  |  26 février 2013, 17:03
Bonjour,
J'ai 18ans 1m57,100 kg aimerez maigrir comment faire?
latifa  |  20 février 2013, 17:51
je pense ce qui manque pour maigrir c avoir la motivation et la volonté, le reste est facile.
Nh  |  13 février 2013, 17:33
bonjour ... j'ai 21 ans et j'ai pris 20 kg ces dernières 2 années !!!!!!!! je pèse 85 Kg pour 1m67 aidez moi svp je n'arrive plus a porter ce que je veux et j'ai l'air d'avoir 35 ans ou plus ! aidez moi svp ....
anonyme  |  27 janvier 2013, 22:00
vous pouver mettre une recette qui fai maigrire
cris30  |  24 janvier 2013, 13:44
ARRETEZ!!!! un peu m....
j'aie perdu 34kg et oui 34 et jamais rien repris
j'aie fait dukan ben oui malgré les on dit ben je l'aie fait a ma facon j'aie adapté a ma sauce pour m'eviter les carences... et 34 de perdu
alors bougez vous les filles moi j'aie rien repris et pourtant je n'aie pas fait la phase stab et la je mange comme tous et je reste a me peser tous les jours pour voir et quand je me gave et ben le lendemain je fait oeuf dur, laitage et eau
pamela  |  09 janvier 2013, 22:43
Bonjour,
que de tristesse dans vos messages... il faut arrêter de se lamenter et enfin se prendre en main ! moi aussi je suis une "grosse", mais j'ai réussi à perdre 10 kg il a quelques années simplement en rééquilibrant mon alimentation. Plus de pain mais UN PEU de pain complet, des légumes et de tout !! entrée plat fromage dessert. Il faut boire beaucoup aussi. Je suis triste pour ta maman qui est obèse, mais soit là pour elle c'est déjà très bien ! et je vous en prie les jeunes, arrêtez de dire que vous êtes grosses, votre corps change ! faites ce qu'il faut avec du sport et vous verrez, ne paniquez pas vous allez y arriver il n'y a pas de raisons !!! courage !!!
raissa mafogoum  |  08 janvier 2013, 19:54
bjr je m'appelle raissa j'ai 21ans taille 1.60m mon poids est de 70 kg je trouve cela exageré aidez moi svp, j'ai besoin des astuces pour maigrir rapidement et durablement sans effets secondaires et de façon naturelle
la rêveuse  |  02 janvier 2013, 13:00
J'ai 13 ans je mesure 1 m 75 et le pèse 85 kilos c'est alarmant je voudrais perdre 20 kilos comment faire .
coucoutoi:3  |  01 janvier 2013, 17:17
Je suis une petite fille d'agée de 9 ans , ma mére est obeize et jadorer quelle retrouve un poid idéal , quand elle était petite on lapeller BOUBOULE ou les gens voyer une pub et lapeler pareil ex:Vainée c gonfler !! Alors moi je veux plus quelle se complexe sur son poid , alors que doige faire pour quelle maigrisse mais je voudrais aussi quelle soi ni trop grosse ni trop maigre .Que dois-je faire ?
lulu  |  31 décembre 2012, 18:22
moi j'ai 23 ans 1.68m et 106 kg. j'ai aucun miroir depuis longtemps et toujours l'impression que les gens vous regarde même sans les voir...
dorianne  |  22 décembre 2012, 16:51
J'ai 16ans mesure 1m55 pour 115 kg. Sa ne peu plus duré , aidez moi s'il vous plait . Je ne veux plu me faire insulté aidez moi , merci d'avance
dddamiiien  |  17 décembre 2012, 19:42
J'ai 11ans,je suis en surpoid,je fait 47 KG et 1m 41
lily5954  |  20 novembre 2012, 16:55
Bonjour

J'ai 28 ans, et je souffre d'hypothyroïdie depuis l'âge de 14 ans. Cela m'a fait prendre bcp de poids malheureusement. Aujourd'hui je suis désespérée car je pèse près de 92 kg pour 1,62 m. Je ne me supporte plus, et ne supporte plus mon corps, ni les passages obligés sur la balance des médecins...
Tout le monde a beau dire que je suis bien proportionnée, que je parais pas mon poids, je me sens mal dans ma peau.
Je marche avec le chien, prends des pilules pour maigrir, ne mange presque pas et malgré tout je ne perds pas...
estelle  |  18 novembre 2012, 04:03
les tisanes ne font pas grossir il ne sagit que de leau, sans calorie.
il faut consommer beaucoup de protéines animales de préference et marcher au minimum 30 min par jour.
favoriser les légumes riches en fibres et vous verrez que cela fonctionne !
bon courage
rosedlima  |  07 novembre 2012, 20:16
Salut je m'appelle rose j'ai 33 ans je mésure 165 et je pèse 75kg avant de commencer mon régime je pèsait 68kg je voulait juste perdre 5kg je ne sait pas si c'est les tisanes que j'ai prie qui m'ont donner tous ces kilo aider moi je ne sait plus quoi faire
c moi  |  24 octobre 2012, 19:52
salut moi j'ai commencer a faire règime depuis 1 semaine et je suis toujours super motiver
je fait 1m75 et 104 kg je me pese une fois par semaine jai deja perdu 3 kilo, est c'est très bien, donc voila je trouve le plus important cest d'etre motiver, moi par exemple je regarde des photo de manquuinn ou encore je pense beaucoup comment les gens vont me voire apres ou mes parent comment ils vont etre fier de moi et pui tou les beau vetement que je pourai mettre sans trop chercher , voilea tous le monde MOTIVEZ VOUS, c'est la seule chose qui compte , pour moi en tout cas
Tagada  |  15 septembre 2012, 17:52
Salut à toutes!! J'ai 15 ans et je pèse 64kg pour 1m57... Eh oui! Comme beaucoup de personnes ici, je me sens mal dans mon corps!! J'ai déjà essayé le régime Dukan et... j'ai beaucoup perdu! J'étais arrivé à 52 kg! Seulement j'ai tout repris et même plus! J'ai alors compris que tout perdre d'un coup n'est pas la solution. Il faut que je réapprenne à manger. En attendant, je n'ai jamais perdu espoir et j'ai une volonté de fer!! Tout ça pour dire que je vous soutiens!! J'espère que vous arriverez toutes à votre objectif! Quant à moi je vais continuer mon petit bonhomme de chemin et réaliser mon rêve qui est à l'origine de mon envie de perdre du poids! Courage!
M  |  01 septembre 2012, 15:42
Bonjour,j'ai 12 ans , je fais 1m60 et 45 kg ce qui ne devrait pas poser de probleme car mon IMC est de 18 mais pourtant j'ai des poignées d'amours, des cuisses et des fesse flasques, des petits bourrelets... bref je voudrais perdre du poids pour me sentir bien dans ma peau mais... j'ai un petit manque de motivation et je n'arrive pas a arreter de grignoter!!!En bref, aidez moi.
monika  |  01 septembre 2012, 00:22
AIDEZ MOI SVP voila j ai 47 ans 1M75Cm je pese 100kg je me sen pas bien dans ma peau je suis cancereuse j ai fais a blation du sein ca fais 6ans je pesais avant ma maladie 70k maintenant je ne prend aucun médicament je veu maigrir vite j ai 30 jours pour peinrdre 20K AIDEZ MOI JE FAIS KOI
Cica  |  27 août 2012, 23:05
Bonjour,
J'ai 15 ans et je pèse 67kilos je me sens mal dans ma peau je veu maigrir mais je trouve pas la motivation et j'ai un faible pour le sucré je ne peux pas m'en passer avec moi les régimes ça ne marche pas je sais plus quoi faire alors s'il vous plait aidez-moi !!! :(
Chrisenlive  |  27 août 2012, 22:42
Salut a tous, je me balade sur ce site depuis 1 heure environ mais je ne trouve que des plaintes aucune réponse (du moins qui donne de lespoire).
Donc je vous conseille la chrononutrition .....
Ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger, Ca ne coûte rien et donne des résultats en 2 semaines ....
la perte de poids commence a se voir environ la première semaine ....
Pour plus d'information contactez moi par email .... :)
Courages a toutes et a tous, ne baissez jamais les bras on peut tous y arriver .... <3
Bisous
mzllemariam  |  27 août 2012, 13:06
salut je m'apelle mariam j'ai 12 ans je mesure 1m51 et je pèse 56 kilos jessaye de maigrir merci d'avance
firda  |  23 août 2012, 17:58
bonjour
je m appele firdaouse et j ai 14 ans et je pèse 91 kilos aidé moi a en perdre svp j aimerai que les gens arrete de sez moquer de moi et je voudrai me sentir bien dans ma peau
lilou  |  18 août 2012, 10:35
Cc jme sens mal parce que je pese 104 kilos a 15 ans et j'aimerais perdre au mois 58 kilos maiis sa va etre dure vous n'orai pas de conseil et puis-je trouver enfin une taille ideal mercii
ambre  |  18 août 2012, 02:38
Bonjour,je m'appelle Ambre j'ai 13 ans je mesure 1 m 68 et je pèse 55 k.
Normalement je ne devrait pas avoir de problème de poids par ce que j'ai toujours manger équilibré, mais j'ai se ventre et ces cuisse que je trouve trop grosse et trop molle.
Je n'ai jamais osez faire de régime car dans ma famille tout le monde est mince et je craint les moqueris.
Je voudrais donc faire un régime discret sans que personne ne remarque que je fait des effort alors si vous avez des conseilles ou des astuces dites le moi.
madila  |  13 août 2012, 12:03
salut mois c'est madila j'ai 38 ans et je fait 36k. je vous dit de ne pas faire du régimes.Mais manger icillibrer et faite du spor.j'ai fait du régime et j'ai baloner.
MissKaulitz  |  03 août 2012, 17:36
Halo Alles !
j'ai 15ans ,je pèse environ 64kg pour 1m60 j'en peut plus j'ai tout essayer sauf les trucs dangereux évidemment ! je n'ai pas l'air tres grosse mais en chaire je ne me supporte plus .
Alexia  |  27 juillet 2012, 11:50
yo !! Alors, pour la motivation, j'ai un truc simple ! ^^ LA MUSIQUE ! ^^ téléchargez ( légalement biensur, haha) des musiques rythmées qui vous plaisent. Ensuite, monter sur un tapis de marche, réglez le sur 5.5 km/h, et voyez les musiques qui vont a cette allure ^^ ensuite, quand vous allez a la salle de sport, marcher sur les tapis passe super rapidement si vous suivez la musique ! j'en fais 40 minutes 3 fois par semaines, et je perds a chaque fois entre 400 et 500 "calories", mais la musique motive, et ca passe vite, c'est pas tres fatigant non plus ( 5.5 km/h inclinaison entre 10 et 12 % ^^ )
au fait, j'ai 18 ans, je pèse 66kg pour 1,59 m ( encore 11 kg,c'est partiiiiiii ! )
enora  |  26 juillet 2012, 00:03
bonjour tout le monde, je me présente :
je m'appelle énora, j'ai 15 ans, je mesure 1m70 et je pèse 77 kilos..
je me sent mal dans ma peau, j'ai beau faire des efforts : je craque tout le temps.. j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir avancer car je n'en peut plus.. j'ai souvent des remarques au collège.. merci de me contacter si besoin par mon adresse e-mail : je suis preneuse de conseils !
merci d'avance et bisous tout le monde !
Nouillette  |  24 juillet 2012, 14:57
Bonjour à tous!
Il y a deux ans maintenant que je ne fais plus de danse classique (à haut niveau)à cause du manque de temps (ou plutot à cause de ma mère).. Et voilà que je'ai pris quattre kilos! J'ai des grosse cuisses, des poignées d'amour, un ventre et bien entendu pleins de vergetures. J'essaie toujours de courir un peu et de faire des exercices mais sans aucun succès.
S'il vous plait aidez moi à de nouveau me sentir`à l'aise dans mon corps.
Merci d'avance.
shiriel  |  21 juillet 2012, 21:05
la solution de tous ces problèmes de poids c'est d'abord peser ses aliments, boire 1 l à 1,5 d'eau par jour,eventuellement presser un citron et l'ajouter dans l'eau pour bruler les graisses. cuire la viande sans graisse, eviter tout ce qui est sucrerie, patisserie, viennoiserie, sel, beaucoup de poissons maigres sont conseiller pour le régime, cuit à la vapeur oui grillés. le soir je vous conseille mune salade et 80 gr de fromage maigre. 1 fois par jour manger une viande grillée. Au petit déjeuner céréales, et 1 yaourt non sucré, ou 1 fromage blanc à 0° de matière grasse.
Guylaine  |  21 juillet 2012, 19:40
bonjour ,moi jai 25 ans jai un surplus de poids depuis environ lage de 13 une bonne journee lorsque javait 17jme suis dit cest assez il faut que je perde du poids car cela me rendait malade je fesaait de crise dengoise jetait extremement gener je naurai jamait approcher un garcon du jour au lendemain jai commencer a manger mieux plus petite portion ,faire de lexercise en 6mois jai perdu 31kg jme sentait si bien plus de confiance meilleur humeur jme suis fait un copain trois mois apres jai apris que jetait enceinte jai repris 22kg mon garcon est maintenant rendu a 6 ans et je nest pas encore perdu ce surplus de poids mais en regardans vos histoir jme rend contre que je ne suis pas seul et cela me motive davantage jespere que ca vous aide aussi et que meme si je vs connait pas je vous souhaite tout le meilleur du monde
sissi  |  16 juillet 2012, 18:20
Salut j'ai 12 ans je mesure 53 cm et je pese 46kg j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive pas suis je grosse pour mon age et ma taille ? J'attend une reponse svp !!!!!!! ;)
Mélissa  |  13 juillet 2012, 11:44
Personnellement je vais sur mes 15 ans et je pèse 70kg. Je vais suivre cette méthode pour perdre, juste un petit manque de motivation.
...1...  |  05 juillet 2012, 14:57
J'ai 12 ans, je meusure 1.60cm et je pèse 45kg, mon imc est de 17.96, mes parents me disant que je suis trop maigre.Est-ce vrais?
juju31  |  02 juillet 2012, 15:41
saluu moi j'ai 15 ans et je pèse 58.8 pour 1.70m, et le fitness+natation+dance et avec ca je ne maigris pas, pouvez-vous m'aidais svp.
uhgh8554  |  29 juin 2012, 20:58
coucou, j'ai 11 ans, j'ai 1m 65 et j'ai 57 kilos .
j'ai fait plusieurs régimes mais sa ne marche pas je fait du sport 3 fois par semaines et toujours pas de resultats.
Adrien  |  29 juin 2012, 01:05
Bonsoir, j'ai 16ans j'ai 9kilos à perdre et je voulais dire que j'ai suivit vos conseils et en 1semaine et demie j'ai perdu 1kilos 400, merci je vais continuer ainsi.
julie  |  27 juin 2012, 21:53
bonjour je voudrais savoir comment maigrir car je me sens mal dans ma peau et je n ai que 11 ans . merci d avance
emily-spencer  |  17 juin 2012, 13:45
Bonjour,j'ai 13 ans je souffre d'obesité et je sais pas comment maigrir j'ai decider de dormir plus tot a partir de maintenant je grignote et mange pas mal je fait 1m55 pour 85 kg aidez moi ou donner moi une aide pour maigrir
Zesta  |  14 juin 2012, 05:33
Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 64 kilos pour 1 metre 62, j'aimerais perdre environ 15 kilos .. es-ce fesable en 2moi et demi ?
Merci de répondre rapidement .. j'ai besoin d'aide ._.
PIERRECZ  |  05 juin 2012, 13:41
Bonjour a tous, voila moi il y a un ans je fessai 85kg pour 1M70 et javais 19 ANS.
jetais très complexer par rapport a mon ventre et tous le reste ... est un jours je me suis poser les bonne question je me suis mis a faire du sport et a manger très équilibré en évitant toutes les matières grâces nuisant ! et pour en 5 mois j"ai perdu 15 kg et 3 taille e haut et pantalon aujourd’hui je vais bien bon il me reste une petite dixennes de kg a perdre pour être comme je le désire :) voila alors si je peut vous donner un petit conseil les produit laitier sont pour bcp en prise de poids il fait favoriser tout ce qui est aleger en matière grasse et favoriser les viande blanches qui sont peut riche en matière grasses voila tout et bien entendu du sport ( commencer par 15 ABDOS ET 15 POMPES TOUS LES SOIRS et vous augmenter au fur est a mesure les résultat se voient très rapidement ! il faut etre motiver ) et surtout ne jamais sauter un repas ! et favoriser la methode matin: roi petit déjeuner tres riche éviter les aliment trop sucre !
midi: prince un repas copieux mais équilibré
soir: pauvre manger équilibré sans aucune matière grasses !
pour les surpoids qui sont en obesiter morbide > a 40 KG DE IMC je conseille de voir un spécialiste et de voir l’opération le baypass qui est la meilleure de toute qui n'est pas anodine certes mais sauve la vie ! elle a sauver la vie de ma soeur et elle en est tres contente voila tout :)
chantelle  |  16 mai 2012, 17:43
Bonjour, il y a 8 ans j'ai fait le régime de Montignac et j'ai perdu 45kg en 9 mois, mais depuis 3 ans j'ai tout arrêté et j'ai repris presque tout le poids perdu!! Je pèse maintenant 91kg pour 1m 65. Comment dois-je m'y prendre pour reperdre ce poids repris!!!! Sans Montignac!!!
Cybille  |  16 mai 2012, 14:47
bonjour

je m'appelle Cybille j'ai 13 ans je pèse 65 kg

je suis amoureux d'un garcon au collège mais il ne m'aime pas car je suis grosse et j'aimerais bien que vous m'aidiez et qu'en je me compare au autre fille je me sens mal

PS: Je suis très mal dans ma peau


MERCI D'AVANCE SI VOUS M'AIDER JE SERAIS HYPER CONTENTE



ET JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
mwa  |  14 mai 2012, 23:38
bonjour tout le monde je mesure 1m83 je pese 80kg et j'aimerai perde 30kg avez vous des conseils pour moi
nairouze  |  14 mai 2012, 17:05
j'ai 37ans je pése 75kg400 je fais 1.60m je me vois comme un ballon grosse sur toute les parties du corps (bras, cuisses, hanches) je travaille je bouge je me déplace trop mais aucun résultat aider moi pour pérdre quelqurs kilos je souffre
sarra  |  14 mai 2012, 07:51
bonjours jai 37ans je pese maintenant 70 Kilo apres 12jours de régime je viens de perdre 5 kilo je suis très contente lastuce je bois 2 lite deau par jours jai elemene le sucre compose de mon assiete je mange tres peu de pain par jour environ 50g avec beaucou de legume et du liat ecreme et yaourt 0% jai elemene la viande rouge je mange du poisson au du poulet je me sens legere bien dans ma peau pour moi cest pas un régime que je vai faire mais un changement toutal de mode de vie
marwa  |  13 mai 2012, 20:41
salut; je veut perdre 4kilot pendant 2 semaine mais j'ai pas trouvé la solution merci de m'aider à trouver la solution merci d'avances.
Melynda  |  12 mai 2012, 00:53
Pour celle qui sont enceinte, ne fete pas de régime pendants la grossesse ! Faite en un apres la grossesse si vous voulez, sinon sa peut avoir des concéquances sur le bebe !
lélé  |  10 mai 2012, 21:57
bonjour j'ai 11 ans et je fais 88 kg ,silvouplé aidez moi je sais pas comment perdre du poids ? Merci d'avance !
shaymae  |  10 mai 2012, 10:37
bonjour j'ai 23ans et je suis enceinte de 5 semaine mon poid normale c 66kilos pour 1.77cm mais la ca fais 4ans que je pese 87kilos et j'ai tres peur avec ma grossesse que mon poind soit plus est c tres grave je voudrais perdre du poids meme si je suis enceinte sans risque pour le bebe
Fleur de miel  |  09 mai 2012, 19:58
Bonjour, je vous conseille, des avocats, du chocolat noir, de la cannelle, des haricots, des piments forts, de la viande blanche, du saumon, du tofu, du poivron, des courgettes et des pommes. Je vous suggère 2 h de vélo par jour en plus de 30 minutes de marche par jour.
Anthéa  |  09 mai 2012, 09:25
Aider moi silvouplait je fais 69kilo et j'ai 10 Ans svp
nini768  |  08 mai 2012, 02:19
bonjour

un régime avant tout c'est la motivation
deuxième point : le sport
troisième point : manger équilibré
quatrième: éviter tout écart

je suis aussi en sur-poid et je comprend tout le monde

bon courage à toute !!!! ;)
MARIAM  |  07 mai 2012, 12:24
BONJOUR
J'AI 12 ANS,JE PèSE 76KG.AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP.
aura  |  06 mai 2012, 19:42
j'ai 22ans pr un taille d 1m65 et un poids de 65kilos g essayer pa mal d régime il fo dir ke jne sui pa tres endurante et pa tres sportive, jne sai plu koi fair or il ya deux ans je pesais 54kilo. jaimerai retrouver mon poids initial, merci de me conseiller,
sarah  |  01 mai 2012, 21:21
bonjour, je suis obséder parr mon poids, je mesure 1.63 j'ai 20 ans et je pèse entre 49 et 50 kg. Les gens me disent mince mai je ne peut m'empècher de me trouver grosse.
Est ce un problème?
sabri  |  01 mai 2012, 13:15
bonjour

Moi j'ai eu 11 ans le 25 avril et je fait 53kg pour 150 cm pouvez vous me dire comment perde du poid au plus vite parce que mais camarade a l'ecole ce moque beaucoup de moi

MERCI d'AVANCE
jessie  |  28 avril 2012, 10:44
bonjour moi suite a l arret du tabat et a la suite de deux grossesse j ai pris 30 kg et dur de les perdre mait motiver
mylaine  |  26 avril 2012, 19:44
bonjour j'ai 13 ans et le pése 70 pour 1m50 aider moi comment faire pour maigrire merci
moi  |  25 avril 2012, 23:03
bonjour j'ai 15 ans je mesure 1m78 pour 119kg
j'aimerai bien perdre beaucoup mais je ni arrive pas j'ai essayer plusieur foi de manger plus sainement et faire plus de sport mais mon poids bouge pas , et j'en ai marre de tout le monde me regarde de travers alors si vous avait un truc pour moi perdre du poids et rapidement merci de me le dire le plus vite possible
ps: vous me sauverez la vie
mama  |  23 avril 2012, 18:01
moi je m'appelle maeva j'avait 30 kilo
océ  |  22 avril 2012, 14:17
bonjour , j'ai 13 ans et je prends beaucoup sur mon ventre , j'essaie de manger equilibré mais je peux pas faire de sport car j'ai les ligaments du genou qui ont casser , pourriez vous me donner des conseils pour que je perde 2 kilos rapidement ? merci a vous.
djamel06  |  22 avril 2012, 14:08
voila j'ai un probleme de pots et de grasse j'ai une taille de 178 et mon pots et de 92kgs j'ai pratiqué le sport pondants 24ans (volley ball) et je me trouve maintenat que j'arrive pas a pratiqué le sport au j'aime pas a pratique ce sport meme les foutinge e j'ai un probleme de collon maintenat j'esper que je trouve la solution avec vous merci ....
Gina  |  19 avril 2012, 15:36
Bonjour, moi j'avais 30 kilos à perdre, j'en ai perdu 24 grâce à quelque chose de bizarre qui a déclenché mon envie de maigrir...J'ai lu un livre qui s'appelle "maigrir le guide vérité" de V.Chaouat (voir sur C Discount, Amazon ou site Fnac, il est moins cher). Il recense tous les moyens de maigrir dans tous les domaines, et donne plein de conseils très intéressants pour perdre des kilos...Au début j'ai suivi les conseils de ce livre sans trop y croire, en me disant que c'était encore des betises...Puis j'ai essayé des choses conseillées dans l'ouvrage, et puis, après presque un an, j'ai perdu 24 kilos et je dois encore en perdre 6, mais je ne stresse plus, je ,ne désespère pas, je mange équilibré, je soigne ma silhouette, mon look, je marche beaucoup...Et je me sens beaucoup mieux...Donc à toutes celles qui désespèrent, je vous souhaite de trouver ce qui va déclencher l'envie de maigrir. Tous les soirs pour me remotiver, je relis un chapitre de ce livre, et je m'endors ravie en me disant que je gagne chaque jour mon combat contre les kilos...Courage tout le monde sachez que c'est possible
Emilie  |  14 avril 2012, 12:19
Bonjour. Je mesure 1m70 pour 64/65kg, et j'ai 15 ans. Mon plus gros soucis il y a environ 3 ans était mes hanches, mais aujourd'hui mon ventre devient vraiment visible. Ce matin j'ai essayé une robe que j'ai acheté dernièrement, seulement je ne suis pas sûre de la mettre à cause de mon "gros" ventre. Étant donné que je n'ai pas de poitrine volumineuse, cela se voit d'autant plus. J'aimerais beaucoup avoir des astuces et conseils, comme comment gérer ses pulsions alimentaires? Ou comment faire de l'exercice chez soi efficacement? Vous pouvez m'envoyer des e-mails si vous avez quelques réponses. Merci.
sandra  |  12 avril 2012, 14:43
salut tout le monde,
après avoir essayer plusieurs régimes (régime medical degoté:nul , dukan: pas marché, hyperprotéiné protifast: a marché mais pas un gr de sucres et lipides dnot retour catastrophique) j'ai essayé weight watcher, ça a fonctionné j'avais perdu plus de 6kg en 2.5mois pour 1.55m 66kg depart donc bien sauf que les fêtes sont passés par là!!! il faut dire que si j'avais envie d'un truc j'y allais j'arrivais encore à mle résonner!j'allais aux réunionx intérressant mais pour ma part la flemme d'y aller du coup j'essaie de le faire seule je sais que ça marche mais vite demotiver tandis que les reunions, on se sent "obliger" de faire hyper attention pour ne pas avoir de remarques, non pas que c'était le cas mais plutôt auto-remarques, bref ça marche mais les reunions env 40-45€/mois et bien prefer les mettre dans ma poche. WW peu manger de tout ça c'est bien quand même,
alors si ça interresse certaines qu'on puisse se soutenir mutuellement ça serai cool.
moi  |  10 avril 2012, 21:36
slt bin moi je mesure1.65 pr 85kg assé grosse donc!! j cherche a avoir un régime qui va m'aider a perdre un max de pois meme si ce né pas rapidement j ss assé compléxé é j ve faire tt pour alé omoin juska 69kg si vous avé une idé pitié aidé moi :( merci d'avance.....;)
morgane54  |  10 avril 2012, 11:13
j'ai 23 ans et je mesure 1.69 pour 59kg et j'aimerais perdre 5kg comment faire j'ai tout essayée sport légume que je mange au quotidien mais rien a faire! je ne perd pas de poids
sassou  |  09 avril 2012, 15:05
Salut j'ai 10 ans et je pèse 60 a70 kilo tou le monde medit de perdre du poins mais sais pas si facile aider moi svp
momo  |  07 avril 2012, 15:50
Bonjour j'ai 13 ans, je mesure 1,63 cm pour 52 kilos je ne suis pas excessivement grosse mais je prends tout sur le ventre . J'essaie d'avoir une alimentation équilibrée au maximum et je fais une séance d'exercices tout les jours. Sauf que je n'arrive pas a perdre mon ventre. Je trouve que les 7 conseils sont très bien et vos commentaires m'ont encouragés et motivés. Je repars encore plus motivée qu'avant et si vous avez des conseils je suis preneuses! Merci a tous et à toutes et bon courage.
Lalarita  |  06 avril 2012, 23:49
Je suis actuellement mon propre programme minceur que j'ai conçu moi même en fonction de mes besoins et cela se passe plutôt bien.
en 10 jours j'ai perdu 6 kilos, mon poids de départ était de 77kg pour 1m70 et je suis passée à 71 kg.
J'avais en effet pris près de 15 Kg suite à un moment de ma vie difficile et je me sentais terriblement mal dans ma peau.
Je combine à ce régime 20 minutes de corde à sauter tout les matins, de la course à pied et un peu de vélo
Je ne ressens pas de fatigue mais bien au contraire je suis en pleine forme, il n'y a pas de secrets un régime sans sport est pour moi inutile, il faut toujours avoir une activité physique régulière pour voir son métabolisme évoluer. En tout cas je commence à nouveau à rentrer dans la plupart de mes vêtements tailles 38 et cela fait vraiment plaisir de voir mes efforts récompensés.
Bonne chance à toutes et à tous
Nana30  |  04 avril 2012, 08:29
Bonjour
J'ai 30 ans et 1 petit garçon de 3 ans.
Depuis l'adolescence j'ai toujours détesté mon corps et mon poids alors que tous le monde me disaient le contraire. J'ai pris du poids vers 20 ans pour me cacher des hommes car je n'assumais pas les regards sur moi. A 30 ans j'ai réalisé que je voulais exister normalement et en faisant juste attention, comme ce qui est marqué dans les conseils plus haut, mais aussi en arrêtant les boulimies , j'ai perdu 17kg.
Ce qui m'a le plus ennuyé c'est que les hommes me regardaient trop à nouveau et tous le monde me voyaient différemment. Aujourd'hui j'ai juste accepter les regards qui finalement ne me dérangent plus car je n'y fais plus attention.
Le surpoids est pour moi rarement un problème de poids mais plus souvent une manière de gérer son stress (d'autres se droguent, boivent...)
Faire attention à son corps, c'est s'estimer.
nad nadi  |  03 avril 2012, 18:15
bonjour ,j'ai 45ans ,je pése 93 kilos pour 1m62 ce qui me place dans la categorie des obeses,j'ai essayer tout les régimes possible qui n'ont servis à rien ,mais je vais essayer de faire de mon mieux en suivant vos conseils ;merci.
salma  |  28 mars 2012, 20:03
bonjour j'ai bientôt 12 et je pése 82 kg vous avez des astuces pour que je megrisse svp j'ai peur de devenir obaise merci d'avance
mimi76600  |  28 mars 2012, 16:24
bonjour j'ai 20ans j'ai accouché il ya 16 mois maintenant et je n'arrive pas a pedre mon poids pris pendant ma grossesse je fait 120kg et j'en peut plus car j'ai peur que mon mari me quitte pour ces kilo superflu donner mois des conseil pour pedre vite ces kilo il faut que j'arrive au moins a 65kilo donner mois des conseil sur se qu'il faut manger et ce qu'il faut faire pour maigrir je vous remercie
rebeu32  |  26 mars 2012, 10:13
J'ai commencé mon régime il y a 1 mois. Gros consommateur de malbouffe, je suis passé aux légumes, et protéines (poissons, poulets, etc.). Résultat : 8 kilos de perdu et 4 cm de tour de taille, pour un poids de départ de 94 kilos et 108 cm de tour de ventre.
nawel  |  22 mars 2012, 17:58
Salut les filles, j'ai 35 ans, je suis sortie d'une grossesse avec 88 kg pour 1m62 !!! Alors après 3 ans de surpoids j'ai décidé de retrouver ma taille de jeune fille !!! J'ai éliminé tous les féculents tels que les pâtes, le riz, les pommes de terre, etc. et j'évite les sucres rapides : j'ai perdu 11 kg en 3 mois. Ce n'est pas extraordinaire, mais j'avoue que j'en suis heureuse puisque je ne fais pas de sport, et je ne me prive pas vraiment mais ça marche !!!!! Alors courage et faites-le vous aussi.
aucun  |  17 mars 2012, 10:14
J'ai 17 ans, je fais 1m68, je pèse 55 kg. J'aimerais bien perdre 5 kg. Avez-vous des conseils ?
djoudjou  |  14 mars 2012, 20:49
J'ai 26 ans, 1m64, je pèse 80 kg. J'ai déjà fait du sport. J'ai perdu plus de 10 kg en 3 mois puis l'arrêt brutal la sédentarité, la boulimie due au stress, des examens m'ont fait regagner 15 kg en 6 mois. A propos de vos astuces je les trouves bien.
moile  |  11 mars 2012, 13:12
Ben voilà moi je pèse 47 kilos pour 1m65 et j'ai 14 ans. J'ai trop besoin d'être mince, parfois je me trouve grosse. Je sais pas quoi en penser mais je mange que 1 200 calories par jour et je fais pas de sport.
yassone  |  04 mars 2012, 05:39
Voilà j'ai 14 ans je fais 1m68 je pèse 82 kilos. C'est beaucoup, si quelqu'un a une méthode pour maigrir vite, contactez-moi.
mariama diagne  |  03 mars 2012, 22:10
Salut les filles, j'ai 19 ans. Je mesure 1m70 et je pèse 68 kg. Aidez-moi je veux perdre 8 kg.
vigirnie  |  01 mars 2012, 17:57
Les fruits ne contiennent-ils pas beaucoup de sucre (rapide) ?
nina  |  22 février 2012, 23:37
J'ai 18 ans et je mesure 1m70 pour 61 kilos. Il y a deux mois j'ai réalisé que j'avais déconné avec la nourriture. Je pesais presque 67 kilos. La perte de poids ne doit pas être désespérée comme je le vois dans certains commentaires.

Le défaut de tous les régimes c'est le yoyo, la reprise de poids. A la suite d'un visionnage de film sur la malbouffe je me suis rendue compte que plus de la moitié des aliments de supermarché ne sont pas à consommer, et là je ne parle pas de régime mais de SANTE !
Il faut se raisonner, se poser les bonnes questions sur ses envies, réfléchir sur sa consommation. Il est impensable de vouloir maigrir à 12 ans !
J'ai réussi à perdre tout doucement ces kilos. Une fois le régime commencé une bonne alimentation est définitivement nécessaire.

Voilà ce que je conseille à TOUTES les femmes voulant perdre du poids rapidement et gratuitement.

Le matin : pain au beurre, thé sans sucre, fruit ou jus de fruit. On peut également prendre un yaourt, si on le sucre prenez du sucre de canne. Ou encore des céréales mais les plus simples possibles !
Une fois par semaine (dimanche) autorisez-vous une pause dans ce régime. On s'autorise un croissant, un pain au chocolat ou encore la part de gâteau qui nous tentait hier.

Le déjeuner doit déjà être plus réfléchi.
Il faut des légumes à volonté de préférence cuits à la vapeur (brocolis, carottes, courgettes...). A côté on prend une PETITE portion de féculents OU un quart de baguettes pour les glucides qui aident à tenir jusqu'au soir.
Pas de viande grasse, du poisson ou alors une petite portion de viande maigre (poulet) pour les protéines.
Limitez la consommation de viande de boeuf à une fois par semaine! C'est une viande à consommer avec modération.
Il faut éviter les fromages et gourmandises qui suivent d'habitude.
Je conseille des fruits. OU alors un petit morceau de fromage mais uniquement une fois sur deux.
Quitte à manger du fromage prenez le non allégé mais mangez le en petite quantité.

Une fois toutes les trois semaines autorisez vous "un repas gras" de type pizza, fast food. Il est nécessaire de se faire plaisir de temps en temps et de ne pas trop se priver sinon on craque.

Le repas du soir est CAPITAL. En effet à moins de faire un jogging tous les jours à 20 heures ce que vous mangez le soir n'est pas éliminé mais stocké.
Il est préférable de manger le moins possible ! Légumes à volonté, pas de viande car déjà consommée à 12h, pas de gras car déjà apporté par le petit déjeuner. Dans ces cas là prenez des légumes à la vapeur et en dessert un fruit ou une compote.

La sensation de faim est importante le soir. Vous allez tirer sur vos graisses. Si ce qui est sur la table est trop tentant soyez patiente et attendez le lendemain midi pour en consommer en petite quantité. Ca fera moins de ravages.

A bannir :
Les sucreries grignotées au long de la journée.
Faites vos courses le ventre plein ça vous évite de faire des erreurs de choix.
Lisez bien les étiquettes.
Si vous êtes pointilleux investissez dans une balance électronique pour savoir le nombre de calories dans votre journée.

Il faut également bannir les gâteaux et pâtisseries de supermarchés bourrées de sucre et d'huile de palme.
Préférez les douceurs que vous faites vous-même, dégustez et congelez le reste pour ne pas être trop tentée.
Si vous n'avez pas le temps pour la pâtisserie choisissez de prendre un gateau dans une très bonne boulangerie plutôt que d'ingurgiter des gâteaux industriels.

Voilà je vous souhaite bon courage ! Tout est une question de volonté.
anne rose berthe  |  17 février 2012, 19:56
Bonjour les filles, j'ai 14 ans j'ai honte de donner mon poids tout le monde se moque de moi. Je veux perdre rapidement du poids. Si vous avez une méthode appropriée écrivez-moi sur mon compte de facebook : anneroseberthe@yahoo.fr
karen  |  16 février 2012, 12:58
Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai accouché de mon fils il y a 3 mois. J'etais déjà en léger surpoids avant mais depuis l'accouchement, je suis au régime, j'ai stoppé tous les gâteaux, sauces, etc. Je mange des féculents et viandes le midi. Je bois plus d'un litre d'eau par jour. Le soir c'est poisson avec des yaourts natures et je vais au sport tous les jours au minimum 45 minutes. Et je stagne je me pèse tous les jours je focalise dessus... Je perds après je reprends, ça me rend folle, je n'arrive pas à perdre vraiment. Je ne comprends pas pourquoi. Aidez-moi !!! J'ai 14 kgs à perdre. Je suis motivée grave. Mais je n'arrive pas et ça me déprime.
suzi  |  07 février 2012, 19:43
Bonjour ! j'ai la misère pour perdre du poids ces temps-ci. Je ne sais pas si c'est à cause des médicaments que je prends. J'aimerais tellement perdre de la graisse et désenfler surtout mon ventre. Ca me permettrait de m'habiller plus facilement et de m'acheter de nouveaux vêtements. Bonne chance à toutes celles qui désirent perdre du poids rapidement et qui font des efforts pour en perdre.
lelex  |  04 février 2012, 16:34
Salut les filles, ne faites pas de régimes parce que c'est vraiment n'importe quoi !! Cet été j'en ai fait un, j'ai perdu 16 kg et je fais 1m68, je suis devenu anorexique et maintenant je me transforme en boulimique ! Et je vous promets que je vis super mal, se faire vomir et tout c'est juste horrible, alors gardez vos rondeurs, je suis sûre que vous êtes superbes avec elles et ne partez pas dans cette spirale infernale des régimes !
ma mamounne  |  01 février 2012, 01:35
Bonjour, j'ai fait weight watchers, cela marche vraiment. J'ai perdu 10 kilos en trois mois et je continue.
SOMUCH.  |  22 janvier 2012, 21:32
Salut les filles, j'ai 15 ans, et je fais 55 kilos pour 1,57 m. Je prends tout sur le ventre, les cuisses, les bourrelets, dans le dos, et les hanches, et par malchance, j'ai des amies qui sont comme des mannequins, style "filles bien gaulées, qui s'habillent trop bien et qui sont trop grandes....". Rah, ça me déséspère. Enfin, je fais de l'ab circule pro, mais je ne vois pas trop les résultats, donc si quelqu'un a des conseils, je suis demandeuse, vous le savez !! :) Merci d'avances les filles. A bientôt.
patricia  |  16 janvier 2012, 19:29
Bonjour les filles, je suis maman d'une jeune fille de 14 ans et je comprends votre mal être à toutes !! Pour mincir il suffit, à votre âge, de manger équilibré. C'est à dire :
- Un petit-déjeuner complet (c'est important)
- Un verre de lait, un jus de fruit et une poignée de céréales pour la forme
- Pas de grignotages entre les repas (c'est cela qui fait grossir)
- A midi : si vous mangez à la cantine, prenez un légume, un féculent et un morceau de pain (pas de dessert)
- L'après-midi : si vous avez un petit creux, vous pouvez manger une pomme avec un grand verre d'eau (ca cale bien)
- Et le soir : ne vous servez qu'une seule fois en évitant le dessert et le fromage qui se stocke davantage le soir que le midi
- Buvez au moins 1 litre de liquide (eau, café, thé sans sucre ou avec du jus de citron ou d'orange).

Voilà les filles, après 1 semaine au moins 3 kilos en moins. Bon courage.
patsyjo  |  13 janvier 2012, 03:51
Pour anonyme et ta perte de poids et aussi la demoiselle de 12 ans.

Surtout les filles, ne faites pas de régimes, croyez en notre experience il n'y a rien de mieux pour finir à 80 kilos on reprend le double.

Tu peux nous dire quels sont les types d'aliments que ta mère te fait à manger ?

Je peux t'aider et te conseiller. Racontez-moi un peu votre alimentation.

Certains "régimes" permettent d'affiner le corps, il y a des forums. Vous pouvez me mailer pour des conseils en cliquant je pense sur mon pseudo.

Donc d'accord, pas de bêtises les filles avec des régimes fous.

Il vous faut construire votre squelette et tout et tout.

Mes conseils vont juste vous permettre de mettre dans vos assiettes de bons aliments.

Pour la maman récalcitrante je comprends qu'elle ait peur d'un régime bidon... Mais rassurez-vous, vous aurez des fruits, des laitages, des protéines, des noix... En fait moi quand je mange équilibré pour maigrir, j'ai du mal car il y en a trop.

Je peux correspondre aussi avec vos mamans. A plus.
anja  |  12 janvier 2012, 18:58
S'il vous plaît, j'ai 19 ans, je mesure 1m67 et pèse 80 kilos... J'en ai vraiment marre, je n'arrive pas à maigrir. Aidez-moi s'il vous plaît, je mange bien mais après mon corps il y a des fois il veut trop grignoter et des fois je ne mange pas pendant des jours ou alors très très peu... :( S'il vous plaît, aidez-moi.
anonyme  |  08 janvier 2012, 13:43
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 12 ans et j'aimerais bien perdre 6 kg mais ma mere ne fait rien pour m'aider, elle cuisine gras et ne veut pas que je fasse de régimes !!!!!! Je veux absolument perdre ces kilos en trop !!! Dois-je faire un régime en cachette ???? AIDEZ-MOI !
joli  |  06 janvier 2012, 16:21
Merci pour tous j'aimerais bien trouver une solution efficace pour perdre mon ventre ca me gêne trop.
algeriienne  |  05 décembre 2011, 20:56
SVP aidez-moi j'ai 13 ans et je pèse 69 kg. Même ma mère et ma soeur sont en surpoids. Aidez nous SVP. En plus je fais de la danse le mercredi pendant 1 heure. Au collège on m'insulte de "grosse vache", on me dit "vas-y va bouffer". Ca continue depuis la maternelle. Aidez-moi svp. Merci d'avance.
frideo  |  18 octobre 2011, 11:13
J'ai 30 ans et je pèse 90 kgs et j'aimerais peser 70. Je pense que je vais m'y mettre ils sont très intéressants vos conseils.
moimoi  |  05 octobre 2011, 10:37
Aidez-moi j'ai 12 ans et demi, et je pèse environ 60 kilos !
xMadmoizelle  |  02 octobre 2011, 22:37
J'ai 12 ans je fais 55 kilos (je crois) pour 1m59. Il n'y a pas longtemps je me suis prise un râteau par un mec à cause de mes rondeurs. Même si ma mère me dit que je suis très bien, moi quand je regarde mon ventre et mes jambes je vois la "graisse". Ca me déprime. J'essaie de manger moins et tout ; mais je vois aucun résultat.. Je marche 30 min par jours mais je ne fais pas d'activités physique (ça me soûle). Même si je sais qu'il le faudrait. Enfin bon voilà mon histoire. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution facile, rapide et GRATUITE pour me faire perdre un peu de poids. Merci.
Anoyme  |  09 septembre 2011, 17:14
Bonjour, j'ai dû arrêter le sport pour une blessure !!! Lorsque je continuais mon activité sportive je pesais 55 kilos pour 1m67 je me sentais bien dans ma peau :) Mais cela fait 8 mois que j'ai arrêté et j'ai pris plus de 10 kilos et cela se voit partout sur mon corps : mon visage, mes cuisses, mes fesses, mon ventre, ma poitrine ! Je l'ai dit à ma mère mais elle me dit que je suis bien comme ça ! Mais moi je ne m'aime pas ! J'aimerai refaire mon poids d'avant et retrouver ma confiance en moi ! SVP aidez-moi j'en ai vraiment besoin.
Anonyme  |  31 août 2011, 14:17
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 55 kg. Mon docteur me dit que je vais m'affiner mais tout le monde se moque de moi au collège je déprime. Du coup je ne fais que manger. Aidez-moi SVP.
Maxine  |  03 août 2011, 20:49
J'ai 12 ans et je pèse 44 kilos pour 1m48, vous pensez peut-être que je suis au bon poids mais je dois perdre 3 kilos et plus les jours passent, plus je prends du poids parce que parfois je grignote un peu entre les repas. J'essaie d'arrêter mais je n'y arrive pas. SVP, donnez-moi des astuces SVP :(. Merci d'avance.
Chuupas'x  |  11 juillet 2011, 10:30
Salut, moi je suis une très grosse gourmande. Il faut toujours que je grignote entre les repas. Le problème c'est que je prends vite du poids. Je pèse 62 kg pour 1m64. C'est horrible, je veux retrouver mon poids d'avant (54 kg). Pourtant des gens aiment mes rondeurs. Mais d'autres non. Je vous en supplie aidez-moi à perdre du visage, des bras, des cuisses et du ventre.
Caroline  |  01 juillet 2011, 12:03
J'ai 11 ans et je pèse 51 kilos. Aidez-moi.
miah  |  30 juin 2011, 09:27
pour fy : on m'a dit que pour maigrir, boire le jus de poireau est très efficace ainsi que le jus de citron sans sucre.

Tu fais bouillir de l'eau et après tu verses les poireaux dedans et attend que les poireaux soient bien cuits. Et tu en bois à chaque fois que tu as soif. Et pour le jus de citron, tu prend 1 litre d'eau froide et tu en presses 2 citrons bien juteux. Et tu en bois dès que tu as soif. J'espère que tu maigriras.
Mac Donald  |  27 juin 2011, 00:03
J'ai 15 ans je fais 101 kilos. J'étais un geek à 100% sur mon PC. Et j'aimerais perdre du poid (faire du footing je ne peux pas, je suis trop gros je cours 5 mn je suis crevé). J'aimerais savoir si une petite pilule minceur + une alimentation saine : genre carrote rapé, salade, un bout de steak et du riz au blé... ça pourrait me faire maigrir (j'aimerai perdre genre 10-15 Kilos en 6 mois au maximum).
Lolly  |  23 juin 2011, 12:58
Bonjour, je suis partie en tant qu'étudiante d'échange en Afrique du Sud pendant un an et j'ai pris 10 kilos... Je rentre dans une semaine et je ne veux pas que mes amis me voient comme ça. Pourriez-vous me conseiller quelque chose pour perdre quelque kilos en une semaine ? Je suis désespérée.
antho  |  15 juin 2011, 17:30
pour Fi : tu veux absolument perdre ton ventre ? Une solution : cours !! Courir permet de garder une activité cardiaque correcte et l'élimination des mauvaises graisses de l'adbomen. Et si tu veux en plus de ça récupérer de belles tablettes de chocolat, fais donc quelques séances de gainage et d'abdos... mais pas en trop grande quantités :) Voilà voilà, profite bien ;) et bon courage.
fi  |  05 juin 2011, 15:21
Salut tout le monde, je mesure 1,76 m et je pèse 96 kilos !!!! Je viens de perdre mon emploi donc je me suis dit qu'il était temps de me reprendre en main et de perdre tous ces kilos que j'ai accumulé suite à un accident qui a été suivi d'une prise de médicaments anti dépresseurs, bref tout ce qui fait grossir.

Maintenant que je ne prends plus rien, la semaine dernière je me suis remis au sport cette fois-ci en essayant d'être régulier (plus d'un jour sur deux) et je fais 45 min de vélos elliptiques par séance. En une semaine je n'ai perdu aucun gramme, et je n'ai pas perdu de mon gros ventre.

Pouvez-vous m'apporter des conseils car on dit de faire du sport pour maigrir mais je ne vois pas le résultat. Merci d'avance.
sarah  |  16 mars 2011, 16:19
Merci de ces conseils mais je crois que ce n'est pas suffisant pour que je puisse perdre du poids. Merci encore.
Ninouchee  |  01 mars 2011, 01:13
Je suis âgée de 18 ans et je suis très complexée. Je mesure 1m65 pour 66 kg. J'ai grossi d'un coup car suite à mon parcours professionnel je me suis retrouvée chez moi à ne rien faire. Et cela n'a vraiment pas été bon pour moi, j'ai pris pas mal de kilos. Et aujourd'hui j'ai envie de me reprendre en main pour me sentir mieux dans ma peau. Si quelqu'un avait des conseils à me donner pour perdre du poids je vous en serais reconnaissante. Merci.
fanou  |  31 janvier 2011, 05:36
Bonjour,

Moi j'ai commencé chez une nutritioniste, j'ai perdu 2,2 kg en une semaine. J'étais contente, elle m'a mesuré ensuite je lui ai demandé le récapitulatif des mesures et du poids que j'ai perdu pour le montrer à mon mari.

Ensuite elle m'a dit ça fait 28 euros et n'a pris aucun rendez-vous. Elle m'a juste dit de continuer comme ça. Je lui ai même demandé combien de calories je pouvais prendre par jour elle m'a répondu suivant mes recettes (la même le midi et le soir toute la semaine) et c'est tout. Et depuis 15 jours j'ai perdu 3,3 kg je trouve que ce n'est pas beaucoup d'autant plus que certains aliments j'en prends moins.

Donc je devrais perdre plus je trouve. J'ai des soucis de santé donc le sport je ne peux pas en faire. Mon mari m'a offert pour Noël ce que je voulais : un vélo d'appartement. J'en fais entre 10 et 15 minutes par jour, je ne peux pas en faire plus à cause de mes soucis de santé. C'est sûr je suis descendu en dessous des 100 kg, mais bon j'ai encore du chemin à faire. Et je trouve ça long, surtout que ce n'est pas le 1er régime que je fais.

Donc je crains l'effet yoyo et je n'ai pas envie de me retrouver comme un monstre. J'y suis déjà pour 1,50 m. Je suis super grosse, j'ai pris 40 kg en 4 ans depuis mon accident de travail, et je ne peux plus faire ou très peu certaines tâches à la maison. J'avais pris une femme de ménage, mais maintenant ça me coûte trop d'autant que j'ai droit à rien vu que j'ai que 51 ans (je suis trop jeune pour tout).

Voilà alors si vous avez des conseils à me donner pour maigrir plus vite et gratuitement je suis preneuse. Si c'est gratuit bien sûr, c'est urgent car je commence à déprimer et comme j'ai déjà des cachets pour cela je ne voudrais pas que cela empire.

J'en ai marre d'être grosse et d'entendre ma famile dire (à chaque fois que je les vois) "tu devrais faire un régime, tu es trop grosse". Des réflexions venant de ma famille je ne les suporte plus, et mon mari lui ne m'encourage pas vu qu'il ne comprend pas que les réflexions que je prends venant de ma famille puissent ne pas me plaire.
laly6  |  09 janvier 2011, 15:41
Est-ce que vous savez comment faire pour perdre particulièrement des fesses et des poignées d'amour ? Merci beaucoup, en ce moment, je ne rentre plus dans mes pantalons. Ca m'inquiète !
fanny  |  26 novembre 2010, 15:32
Je n'ai pas encore essayé ce programme minceur mais vus vos commentaires, je pense que je vais m'y mettre tout de suite !
Maigrichon  |  30 septembre 2010, 10:42
C'est très EFFICACE !!!!! Essayez les gars et les filles, c'est vraiment du gâteau !!!!! Ces astuces m'ont fait perdre 2 kilos en 15 jours !
gaby  |  11 septembre 2010, 15:22
Je trouve ça très bien pour un régime.
bi  |  13 juin 2010, 20:50
J'ai LU récemment que pour perdre du ventre, il faut se tenir droit et contracter ses abdominaux !
mérou  |  30 mai 2010, 14:52
Salut l'équipe, je pense que ces 7 astuces sont bien claires, et évidentes pour bien perdre du poids.
yo  |  25 mai 2010, 17:46
Salut à tous je trouve que cela ne sert à rien de maigrir même gratuitement. Nous sommes bien dans notre peau et puis c'est tout ! Non ?
lesly  |  19 mai 2010, 17:06
Merci pour ces conseils qui paraissent évidents et pourtant on est loin de les faire. Ma santé m'empêche de faire du sport alors j'en ai marre de lire qu'il faut faire du sport, quand on ne peut bouger. Merci.
SABRINANA  |  23 avril 2010, 15:45
Pour ces 7 astuces, il y du bon sens surtout. Il manque un minimun d'activité physique et en ce qui me concerne les produits allégés ont surtout un effet psychologique, qui permet aux personnes de ne pas se culpabiliser (comme la taille de la vaiselle) quoi.
crunch  |  22 avril 2010, 19:02
Effectivement ces 7 astuces devraient rentrer dans le quotidien de quasiment toutes personnes (au régime ou pas).
Et effectivement le SPORT est la grande solution au surpoids et aux régimes qui ne donnent pas de résultat.
Avoir une alimentation et une vie saine passe par le fait de manger de tout, des légumes, des fruits et bien sûr du gras... Pour ma part, être concentré sur son régime, et par exemple se priver de ses plus grandes envies alimentaires n'est pas bon... Mangez donc votre pain au chocolat et allez marcher 20 minutes...
MAEMAX  |  11 avril 2010, 14:49
Bonjour a toutes, je viens faire part de mes bonnes résolutions avant cet été. En effet je mesure 1,70 metre pour 82,7 kgs. J'ai décidé de me prendre en main.

Mon poids idéal est de 63 kgs, soit le poids que je faisais avant mes 3 grossesses. Donc j'ai décidé de faire attention à mon alimentation et de faire du sport.

J'ai commencé cela le 30 mars. Aujourd'hui dimanche 11 avril, cela fait 15 jours que j'ai commencé mon pseudo régime. C'est à dire finis les biscuits, chocolats, boissons gazeuses, et place aux fruits, légumes, et réeducation alimentaire. Je mange seulement jusqu'a satiété et je fais régulièrement du sport.

Résultat j'ai perdu du poids. Je pèse ce matin 77,3 kgs c'est un bon début je dirais, et je ne compte pas en rester là. Voila ce petit message pour vos motiver à faire attention à ce que vous mangez, de facon à perdre quelques kilos rapidement.
sheryne  |  21 mars 2010, 20:15
Salut, moi je trouve que ces 7 solutions ça doit être un peu le quotidien d'une personne. Moi la semaine dernière, j'ai commencé un "petit régime" et ça marche ! En fait, j'ai supprimé le nutella, le pain, les gâteaux, les pains au chocolat, les bonbons... et à la place de tout ça je remplace par une pomme, un yaourt allégé, une orange, enfin tout sauf les matières grasses. Et quand j'ai un peu de temps libre, je marche un peu ou je me fais une après-midi à la piscine. Et depuis cette semaine, là j'ai déjà perdu 550 grammes ! Et je ne compte pas m'arrêter là. Variez les plaisirs ! Bisous, j'espère que mon commentaire vous aidera :)
lili  |  31 janvier 2010, 13:24
Il faut faire du sport pour perdre du pois. Merci.
Andy  |  27 janvier 2010, 23:40
Les solutions miracles n'existent pas, j'ai testé les crèmes et autres trucs du genre (gélule machin et autres) et conclusion, le sport est LE complément minceur. Le sport combiné à une bonne alimentation, il est là le secret. Mais encore faut-il s'en donner la peine.

Personnellement je trouve ces conseils plutôt pas mal, un huitième point doit donc être ajouté : le sport ! Si comme moi on en est pas friand, dites-vous que 30 minutes de marche intensive par jour devrait suffire. Ce n'est pas pour autant que je le fais, alors si je ne perds pas de poids, je ne m'en prends qu'à moi-même !
klipuce  |  02 janvier 2010, 15:53
Salut moi, je ne mange pas de sauce, de bonbons, de gâteaux et d'autres, et je privilégie les légumes, mais ce n'est pas pour autant que je perds du poids. Dommage.
Lalala  |  20 décembre 2009, 10:38
C'est bien d'écrire tout cela mais il faut AUSSI agir. La plupart se disent que s'ils mangent moins ils vont perdre du poids rapidement, mais ce n'est pas le cas. Il faut aussi faire de l'exercice.

Tous ceux qui sont en surpoids se sentent mal dans la peau, seulement quelques uns arrivent à ne pas avoir de complexe. Ceux-là on les envie tous !

Alors régime, machin truc, la crème magique... mais faut être réaliste. C'est en faisant du sport qu'on perd ces kilos en trop :)
mado  |  30 novembre 2009, 02:45
Je fais déjà tout cela, mais j'ai grossi. Il faut dire que je souffre de fibromyalgie, mais je suis suivie par une kiné.
apo  |  31 juillet 2009, 21:16
merci je crois que je vais essayer de m'y mettre. Ce site m'a ouvert l'esprit et m'a donné de la motivation !
jijitou  |  06 juillet 2009, 19:26
Merci d'avance, je trouve très intéressant mais je ne crois pas que je vais pouvoir perdre mon poids rapidement merci quand même.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :