Wraps It Works: ces enveloppements corporels font-ils mincir ?

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 29/05/2013

Ce produit fabriqué par It Works bénéficie d'une campagne de promotion intensive et tapageuse qui risque d'irriter beaucoup de gens.

Vous pourriez avoir beaucoup entendu parler du produit "Body Wrap It Works" depuis avril 2013 parce qu'une campagne de promotion lourde s'est mise en place pour vanter sa capacité à faire perdre quelques centimètres de tour de taille. Qu'en est-il vraiment ? Cet applicateur corporel aide-t-il vraiment à faire fondre la graisse ventrale ?

Beaucoup de témoignages ou commentaires postés sur les blogs ou forums sont élogieux sur ce produit parce qu'ils viennent très souvent de personnes qui le vendent. RegimesMaigrir.com s'est procuré un wrap "Applicateur Corps" pour tester et nous faire notre propre opinion.


> Plus de détails sur le "It Works Body Wrap"

Cet applicateur corporel peut être utilisé une seule fois (une fois retiré de son enveloppe plastifié). Il est fait de tissu et saturé d'ingrédients naturels. Le wrap est censé débarrasser le corps des toxines à l'endroit où il est placé.

Vous devez décider de l'endroit où mettre l'applicateur pendant 45 minutes : ventre, cuisses, bras, hanches, etc. Le body wrap en lui-même est prêt à être utilisé, mais le fabricant conseille de l'entourer de film transparent étirable (celui que vous mettez sur les plats avant de les mettre à réchauffer au micro-ondes).

Vous pourriez également avoir besoin de quelques autres produits pour appliquer le wrap avec plus de facilité : alcool à friction, pellicule plastique, eau, ciseaux (en fonction de l'endroit où vous appliquez).


> Appliquer le Body Wrap de It Works

Si vous le faites vous-même, alors vous avez besoin de savoir comment :
  • Frotter la zone sur laquelle vous placez l'applicateur corporel avec de l'alcool à friction. Faites 3 mesures : l'une au-dessus du nombril, l'une au nombril, et une dernière au-dessous du nombril. Si vous appliquez sur un autre endroit (que l'abdomen), faites toujours ces 3 mesures.

  • Sortir le wrap de son emballage et dépliez-le complètement. Si vous le placez sur les bras, les hanches ou même les cuisses, vous pouvez le couper en deux pour pouvoir couvrir davantage d'espace avec un seul applicateur corporel.

  • Si vous appliquez sur le ventre, alors laissez le intact. Placez le bodywrap avec les ingrédients sur la peau, sur la peau et lissez. Vous allez sentir un froid s'installer, mais accompagné d'une sensation relaxante.

  • Une fois lissé, vous pouvez envelopper avec du film transparent style micro-ondes afin de fixer l'applicateur. Ce type de film transparent permettra au wrap de ne pas glisser.

  • Vous pouvez laisser l'applicateur entre 45 minutes et toute la nuit. Vous reposer sur le lit pendant l'application est conseillé par le fabricant puisqu'il vous demande de ne pas transpirer pendant le port du produit. Il vous demandera aussi de boire un peu d'eau avant de vous coucher.

Après avoir enlevé le bodywrap, vous nettoyez et pouvez vaquer à vos occupations quotidiennes. Vous devez boire suffisamment d'eau (au moins 2,5 litres par jour) pendant les 72 heures qui suivent l'application du produit.

Vous allez mesurer aux 3 mêmes endroits à 24 heures, 48 heures et 72 heures. Le nombre de centimètres perdus sera un total des pertes réalisées avec ces 3 mesures.

Les applicateurs corporels tels que ceux fabriqués par l'entreprise It Works sont peu efficaces et leur effet est très éphémère


> Résultat

A chaque temps de mesure, notre rédactrice-testeuse (qui avait appliqué sur le ventre) a bel et bien constaté une petite réduction de 3 cm du tour de taille au total.

Attention, ce sont 3 centimètres en moins au total sur les 3 endroits mesurés (au-dessus du nombril, au niveau du nombril et en-dessous) ET NON PAS 3 cm en moins sur une seule mesure.

Par exemple, si vous aviez mesuré 100 cm au-dessus du nombril, 97 cm au niveau du nombril et 103 cm en-dessous, cela fait un total de 100 + 97 + 103 = 300 cm (avec les 3 mesures). Si vous perdez 3 cm, vous n'allez pas passer de 97 cm au niveau du nombril à 94 cm, mais de 100 à 99, 97 à 96, 103 à 102 (par exemple).

Toutefois, la différence esthétique n'est pas flagrante. Ce que promettent les publicités du fabricant (à savoir retrouver un ventre plus plat et tonifié/lissé) semblent bien loin de la réalité. Surtout, notre testeuse a vu ses mesures revenir à l'ancien niveau 2 semaines après (et pourtant elle mangeait sainement et faisait du sport pendant cette période). Donc le produit n'est pas aussi efficace que ce que le fabricant promet.

Le wrap semble fonctionner un minimum. Mais l'effet est très éphémère, et il ne remplace pas du tout une alimentation saine et une routine d'entraînement physique régulière. Les mesures à effectuer après avoir enlevé l'enveloppement corporel reflète une perte hydrique et une compression, qui ne sont pas durables.

Si vous persistez à appliquez des bodywraps sans arrêt, vous allez jeter de l'argent par les fenêtres à cause des fluctuations incessantes des mesures et de l'impossibilité à maintenir la réduction du tour de taille.

De plus, utiliser ces applicateurs corporels à plusieurs reprises peut devenir rapidement coûteux (une unité coûte 30 euros, et la boîte de 4 wraps corps est vendue au prix de 117 euros).

Vous pouvez certes devenir un "client privilégié" pour bénéficier de 40% à 50% de remise sur toutes les commandes, mais il vous faut pour cela acheter un produit mensuellement durant 3 mois de suite (avec prélèvement automatique, et nous savons que beaucoup de nos lecteurs qui ont commandé de l'Acai Berry Detox détestent ce mode de paiement).


> Est-ce qu'un body wrap peut aider à mincir ?

Les spécialistes sont catégoriques, toute perte de poids obtenue avec un applicateur corporel (comme celui proposé par It Works) est temporaire. Les wraps ne peuvent pas remplacer une alimentation saine et une pratique régulière de l'exercice physique.

Après avoir enlevé ce produit, vous observerez une apparence de fermeté sur la zone concernée. Mais il s'agit d'un effet passager, qui peut durer seulement un jour ou deux. Normal, vous perdez de l'eau, tout comme vous l'auriez fait avec une pilule diurétique par exemple (ce qui n'est pas conseillé du reste).

Toutefois, si vous essayez d'avoir une belle silhouette pendant une journée à la plage pendant votre lune de miel, cette amélioration très provisoire pourrait être suffisante. Vous pouvez donc employer ces wraps comme si vous utilisiez des autobronzants, vous savez que l'effet sera éphémère, mais parfois cela suffit.

Aucune étude n'a pu prouver que ces enveloppements corporels aident à perdre du poids durablement. Ils peuvent vous faire sentir un tout petit peu plus mince, temporairement. Et quand vous vous pesez, vous pourriez voir la balance indiquer 0,5 à 1 kg de moins. Mais il s'agit d'une perte d'eau, donc d'un phénomène temporaire.

Si vous mettez un enveloppement corporel complet (entourant tout le corps), le seul type de perte de poids causée par le port de cette tenue est celui causé par la transpiration excessive. Dès que vous buvez de l'eau de nouveau, vous allez reprendre tout ce poids perdu.

Les experts savent que la seule façon de maigrir durablement consiste à brûler plus de calories que vous n'en consommez, et ce processus est lent. Cela signifie que tout produit de régime ou programme minceur qui promet une perte de poids "rapide et facile" sans aucun effort ni sacrifice est censé cacher une faille quelque part.

> Attention aux publicités trompeuses

Si l'explication précédente ne suffit pas à vous rendre méfiants, voici quelques mots fréquemment utilisés par les promoteurs des bodywraps, méfiez-vous d'eux : "pas de régime, pas de sport", "perdez 15 kilos en 30 jours", "mangez vos aliments favoris et perdez du poids malgré tout", "réduit des centimètres à votre ventre, à vos hanches", "les scientifiques annoncent une découverte incroyable", "une méthode européenne révolutionnaire", "activez votre processus de combustion graisseuse", "convertissez automatiquement de la graisse en muscle maigre", "absorbe la graisse", "développé après des années de recherche secrète", une nouvelle percée médicale", etc.

Non seulement les vendeurs d'escroqueries ont tendance à utiliser les mêmes mots dans leurs publicités, mais ils emploient souvent les mêmes techniques de vente, comme :
  • Des affirmations extravagantes de perte de poids spectaculairement rapide.
  • Témoignages de médecins, chercheurs ou autres experts médicaux "célèbres".
  • Photos avant-après incroyables illustrant un amaigrissement important.
  • Publicités qui vantent le dernier ingrédient à la mode dans les journaux.
  • Une remarque cachée quelque part sur la publicité, écrite en toutes petites lettres, "régime et exercice physique exigés".

A chaque fois que vous êtes tentés par un nouveau produit amaigrissant, RegimesMaigrir.com vous conseille de bien regarder les affirmations publicitaires, si elles peuvent être justifiées par la science. Ce que beaucoup de gens cherchent est une solution miracle, or cela ne va jamais marcher. Si cela vous semble trop beau pour être vrai, c'est qu'il y a anguille sous roche.


> Est-ce que ce produit peut bannir la cellulite ?

Les wraps ne peuvent pas supprimer la peau d'orange. L'apparence peut être meilleure avec certains produits, mais même le meilleur applicateur corporel anti-cellulitique ne peut pas aspirer la graisse.

Les experts sont d'accord sur le fait que l'effet peut améliorer l'apparence pendant un certain temps en repulpant la peau. Mais cela ne veut pas dire que la cellulite s'en va. Beaucoup de wraps servent surtout à hydrater la peau.


> Mais le body wrap existait bien avant que "It Works" n'en fabrique n'est-ce pas ?

Effectivement, le terme bodywrap est connu auparavant chez les clientes des spas. Certains des ingrédients utilisés dans les traitements de spa (romarin, miel, beurre, argile, chocolat, eucalyptus) sonnent comme s'ils appartiennent à une cuisine ou à un jardin plutôt qu'à un spa. Mais ces ingrédients sont utilisés dans divers types de body wraps, un traitement spa populaire.

Obtenir un tel enveloppement corporel peut vous faire sentir bien mieux dans votre peau. Certains spas font la promotion des body wraps comme un traiement de détente et hydratant.

D'autres, cependant, racolent en disant que ce produit peut aider à détoxifier, faire mincir, ou combattre la cellulite. Mais les experts sont d'accord pour dire que ces affirmations vont trop loin.

Découvrez par la même occasion le jean Denim Spa de Wrangler en cliquant ici.


> Qu'est-ce qu'un body wrap initialement (puisque ça existait bien avant qu'It Works n'en fasse la promotion) ?

Quand ce type de produit était proposé au début, il y a plusieurs décennies, les draps de lin étaient utilisés. Les enveloppes étaient alors surtout appelés des wraps à base d'herbes.

Ce type de produit est devenu populaire dans les années 1980 et 1990. Des couvertures plastiques ou thermiques ont ensuite remplacé les draps de lin.

Bien que les services varient d'un spa à l'autre, les enveloppements corporels sont souvent effectués dans une pièce sombre, avec des bougies vacillantes, de la musique douce et une table de massage.

La masseuse couvre la table de massage par une couverture thermique sur le fond. En haut, se trouve du wrap utilisé pour envelopper la cliente, puis les serviettes. Tout en haut se trouvent des feuilles pour garder le client au chaud.

La masseuse commence par un gommage. Dans certains spas, cela peut être un gommage à base de boue, de poire et de pomme verte. Vous allez ensuite prendre une douche pour bien rincer avant que les enveloppements corporels ne soient appliqués.

La masseuse lisse les bodywraps en une couche mince, enveloppant le corps au fur et à mesure (elle fait un wrapping). Quand vous êtes entièrement enveloppée avec les bras posés sur les côtés, la couverture thermique électrique est tirée vers le haut.

La chaleur de la couverture est généralement assez chaude pour vous faire transpirer pendant la séance de 30 minutes. Après, vous allez refroidir lentement.

L'étape finale consiste à rincer et à appliquer une lotion. Votre peau va se sentir réellement douce. La plupart des clients trouvent le traitement relaxant. Et les spas sérieux ne disent pas que ce service aide à faire mincir.


> Les différents types

Les principales catégories de bodywraps sont :
  • Hydratants : utilisant une variété de lotions et d'ingrédients.
  • Détoxifiants : intégrant des ingrédients comme les algues ou la boue qui auraient une action "tirante" supérieure.
  • Amincissants : employant de petites bandes de matières pour envelopper de manière serrée (mais l'efficacité est très quelconque et éphémère).
  • Anti-cellulitique : recourant généralement aux remèdes à base de plantes.


> Est-ce que l'action détoxifiante fonctionne ?

L'affirmation sonne bien, mais les médecins disent qu'elle n'est pas soutenue par la science. Il n'y a jamais eu de preuve scientifique que les body wraps extirpent les toxines ou purifient votre organisme, en aucune façon.

Les chercheurs ne connaissent aucune base scientifique à l'effet detox d'un tel produit. L'ampleur de l'action détoxifiante varie d'un spa à l'autre. Certaines esthéticiennes arguent que le bodywrap détoxifie la peau des impuretés. Pour elles, quand un corps transpire, il fait un détox de la peau, pas du foie ou des reins.

Pour les scientifiques, cela pourrait être vraie en partie, mais tout dépend du produit. Pour eux, un traitement à l'argile procure quelques bienfaits, notamment celui de retirer certaines impuretés de la peau et des pores.

Certains spas ont également utilisé avec réussite un masque à base d'argile sur les patients souffrant d'acné. Mais pour les affirmations liées au detox, les spécialistes disent qu'il vaut mieux oublier.


> Quelques précautions à prendre

Si vous avez la peau sensible, méfiez-vous des ingrédients qui contiennent beaucoup de parfum dans les enveloppes corporels. Ils pourraient irriter votre peau. Posez les questions sur les ingrédients à votre spa avant de choisir un wrap et sachez que l'argile est moins irritant pour la peau que les huiles parfumées.

Si vous êtes en train de prendre des médicaments sur ordonnance, cherchez les ingrédients d'un bodywrap avant de l'appliquer. Puis appelez votre médecin pour voir s'il y a un souci. Les ingrédients de certains enveloppements corporels à base de plantes peuvent être absorbés à travers la peau et affecter certains médicaments.

Pensez également si vous allez vous sentir à l'aise dans le wrap. La plupart des spas enveloppent les clientes comme si elles étaients des momies, avec les bras à côté.

Veillez à rester hydratées. Pendant un enveloppement classique, vous pouvez transpirer beaucoup. Il est donc important de renouveler l'eau dans votre corps.


Si vous avez déjà essayé un body wrap de It Works, racontez-nous votre expérience. Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.


> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Gregouche  |  08 octobre 2014, 23:36
Tout ce que je constate pour ma part c est que les gens qui dénigrent ce Wrap comme les 2 coachs sportifs (un peu plus haut sur le forum), ne l ont pas testé et se basent sur les informations contradictoires ou foireuses de certains distributeurs qui manquent de formations au niveau de la connaissance du produit, pour casser inutilement la société; Donc là le problème est au niveau du distributeurs qui a une mauvaise communication et du coup décrédibilise le Wrap ( surtout dans le cas où la personne d en face serait un expert, car il n explique pas de façon correct le processus actif)!
Heureusement la plupart des distributeurs comprend que la formation est très importante et qu elle sert à éviter toutes ces erreurs de communication auprès des clients comme auprès des futurs distributeurs. Ceci montre bien que le marketing de réseau est avant tout de la communication! Si une personne vous fait connaitre un produit de manière professionnelle et qu une autre vous la fait à l arrache, le résultat ne sera pas du tout le même sur vous, vous ne verrez pas le produit du tout de la même manière (CAD tel qu il est vraiment!)
L'autre catégorie de gens à dénigrer ce produit, parmi mes préférés d'ailleurs, sont ceux qui prennent le produit comme étant " miracle "! Deux facteurs sont nécessaires à cela : il faut un client avec un QI de mouche et un distributeur complètement naze qui ne connaît rien à son produit, qui préfère dire de bonnes conneries pour arriver à le vendre!
Je met au défi de me dire où IT Works a dit que le Wrap était "Miracle" et qu on pouvait manger n importe quoi pendant le traitement, c est de la pure connerie et niveau com il n y a pas pire parce qu il n y a que des abrutis finis pour croire ça! Le Wrap est comme un complément, il viendra s ajouter à une bonne alimentation et une activité physique si possible ,afin d accentuer les résultats d amincissement. Il n'a jamais été question qu il fasse tout le boulot! Mais ça marche vraiment, le premier essaie du Wrap sert à vous montrer qu'il agit bel et bien durant ces 45 min point barre! Mais il s agit avant tout d un traitement sur plusieurs jours? voir dans certains cas plusieurs mois!

Pour ma part je ne suis pas distributeur mais je connais très bien le marketing de réseaux. Des gens qui parlent sans le savoir c est la pire chose au monde car ces mêmes gens se pénalisent tout seul en passant à coté d une opportunité d affaire, tout ça à cause de préjugés et non de faits. A leur tour ils en parlent mal et cela gâche l opportunité aux autres; Ajoutez à cela que 90% des gens sont des moutons et là vous obtenez une désinformation de masse pénalisant tout le monde au final! Donc réfléchissez avant de parler ça peut être grandement utile!

Mon père est médecin donc j ai l habitude de me renseigner de façon approfondie sur tous ces produits en général et ce que je peux vous dire au jour d aujourd'hui c est que le Wrap vous fait perdre du tour de taille sur 45 min comme il est dit, ni plus ni moins! Et que leur crème pour enlever les vergétures ainsi que leur anti cernes marchent au TOP. C est tout ce que je sais, mais les autres produits de leur gamme doivent être aussi bien, sinon pourquoi venir gâcher une gamme marchant déjà!

Il y aura toujours un problème avec la nouveauté car les gens ayant l esprit étriqué en auront toujours peur! Aujourd hui encore il y a des spécimens pour croire que marketing de réseau et système pyramidal sont les mêmes choses, ce qui est complètement hallucinant!Et aujourd'hui encore il y a des gens qui ne connaissent rien à rien à part ce que leur pote abrutit fini leur dit et qu ils se contentes de répéter bêtement! A ces gens là qui n ont pas l habitude de penser par eux même je les encourage à ne plus écouter les "on dit " mais plutôt à respecter leur intelligence en allant d eux même chercher l information, la vraie, tout simplement les faits car c est le plus gros cadeau que vous pourriez vous faire à vous et à vos proches!



Ps: Mdame vous qui travaillez soit disant pour un Labo, vous m avez bien fait rire à venir prendre tribune sur ce forum! Vous dites que c est une " arnaque", vous évoquez des études faites pendant un an sur le Wrap ,dans votre soit disant labo, qui viendrait démontrer que le produit est cancérigène! Ce qui est étrange c est qu à aucun moment vous ne nommez votre labo et vous ne vous présentez pas! Quand une étude est faite sur les dangers d un produit distribué sur le territoire, les résultats sont ensuite envoyés au ministère de la santé qui prend aussitôt les mesures adéquates pour interdire le produit à la vente! Ce qui me fait vous poser la question madame la fausse laborantine; Que fait L'état français? Un Lien à disposition de cette étrange étude peut être? Très drôle!...Enfin pas tant que ça car des personnes naïves pourraient vous croire.

Bonne soirée à vous tous!
PICHENEAUD Anne-Marie  |  29 septembre 2014, 00:30
comment faire disparaitre un bourrelet ventral par le froid?merci de me répondre
Wellnessbyltf  |  15 août 2014, 17:28
Hello,

Je suis distributrice de cette marque.
Ayant testée le produit moi-même avant d'en faire l'éloge et étant également consommatrice aussi maintenant, j'en suis pleinement satisfaite, tout en continuant de faire du sport pour un entretien optimum ;)
Cela est même recommander de faire du sport, car le sport reste le seul bon remède miracle... Le Wrap minceur, produit très connu de cette marque est un complément pour aider à s'affiner, à tonifier et à raffermir la peau... Il a été constaté et remarqué que le Wrap brûle aussi les graisses...

Ps: Pour les coach sportif et autres du même rang, je vais moi même en salle de sport et plusieurs m'avaient conseillés de prendre les petites gélules pour aider à perdre de la graisse (Brûleur de graisse), ce que j'ai testée mais je n'ai jamais été satisfaite 'même avec beaucoup d'efforts, en faisant des abdos en prime à la maison et en salle de sport...

*Voilà un autre article à voir absolument. C'est un blog autrefois pas très rassuré par le produit et par la marque qui a fait cet article pour rétablir certaines vérités en ayant eu un contact direct avec une distributrice installée aux USA qui s'insurgent contre les conneries débités et présentés par certains distributeurs en FRANCE par manque d'informations et manque de formations: sur lespetitsconseilsdelily

Je suis contente de voir cet article parce qu'il y a trop de distributeurs trop mal informés sur le produit et sur sa gamme, ce qui rend un peu compliqué la compréhension des différents lecteurs ou utilisateurs sur leurs attentes également.

Chaque personne a un métabolisme différents et réagit différemment aux produit du Wrap. J'ai vu jusqu'à 14 cm sur certains en 45 mn de pose et aussi 2,5 à 5 cm de pose sur d'autres, comme quoi on est tous différents.

Pour les détracteurs du produit de cette marque et sur notre métier de distributeurs, il faut lire un historique de la société, le pdg et également sur cet herboriste qui a découvert la composition du Wrap : Luis Lijares ;)

Quand un produit nous est inconnu nous avons toujours tendance à le dénigrer sans plus connaître. Je dois dire que c'est totalement humain et c'est totalement normal d'avoir des réticences mais il faut le tester pour se faire une idée et savoir si le produit marche sur lui et ensuite éventuellement le conseiller ou le proposer aux autres, si on n'y trouve un vrai bien-être. C'est mieux de le tester en "Wrap party" avant de se fidéliser, naturellement pour voir son efficacité sur soi de manière à éviter certaines déceptions en se fidélisant de suite.

Durant les Wrap party, le produit est testé sur vous et surtout on vous en explique les origines et la méthode d'utilisation ;)
Ce produit existe depuis au moins 10 ans aux USA, si il était aussi néfaste sur la santé ainsi que les composants, il aurait déjà été interdit sur le marché déjà Là bas, puis ici et il ne serait pas promu par de grandes stars et célébrités Hollywoodiennes et internationales... Chercher sur internet.

Pour le wrap corps, vous êtes mesurés sur 3 points de mesures avant et après la pose. De plus, si vous avez eu une 1ère expérience en ayant jamais reçu vos commandes: cela n'est pas possible de commander un produit sur un site et ne pas recevoir la commande car c'est la société IT WORKS elle même qui prend en charge toutes les commandes et procède aux envois (normalement par colissimo).

/!\ ATTENTION AUX ARNAQUES SUR INTERNET.
SEUL UN(E) DISTRIBUTEUR(TRICE) COMME MOI AGRÉÉ ET ENREGISTRÉ CHEZ IT WORKS A NORMALEMENT LE DROIT DE COMMERCIALISER LES PRODUITS.
BEAUCOUP D'ARNAQUEURS SE SERVENT DE CETTE MARQUE IT WORKS EN VOYANT L'ENGOUEMENT QU'ELLE SUSCITE POUR PROFITER DE SE FAIRE DES RENTRER D'ARGENT D'UNE MANIÈRE NON CONFORME.

Je reste à l'écoute des détracteurs ou autres sans problèmes ;)
Billetteme  |  10 août 2014, 23:33
Que est ce que c est drôle, si cette solution miracle marche vraiment mais pourquoi donc nos stars continuent à faire leur sport pour entretenir leur plastique commercialle je me demande et pourquoi les médecins ne soignent pas les obèses maladif avec !

Ce qui m inquiète le plus c est pas la naivete ou imbécilité des gens croyant au miracle mais plutôt de lire des distributeur de la marque dire "non c est pas de l eau qu on perd, mais des cm" ou " nan c est pas de la graisse c'est des cm" ni graisse, ni eau damned mais qu est ce donc alors ? Un trou noir ? De la peau ? des poils ?

J attends une réponse distributeurs ! C est quoi ces fameux cm perdus ?
Joker  |  10 août 2014, 15:47
Bonjour, je travaille dans le milieu du sport en tant que coach et je vois pleins de commentaires de gens qui ont de sérieuses lacunes en physiologie et je cible surtout les distributeurs/trices. SVP accordez vos violons, car ils y en a qui disent qu on perd des cm mais pas de poids (comment perdre 4-5cm de tour de taille sans perte de poids?), d autres juste de la perte de poids, certains mettent l accent sur l élimination des toxines (comment éliminer des toxines dans l organisme depuis l extérieur??) c est comme mettre de l essence dans une voiture en l arrosant directement. Et ils y en a même qui disent qu il faut avoir une bonne hygiène alimentaire et faire du sport ( tiens donc....) et pour finir, il paraît que ça ne marche pas sur tout le monde (là je doute quand même de la crédibilité du produit)

Alors pour infos (cela pourrait servir) les toxines sont éliminer UNIQUEMENT de l intérieur et par le biais d anti-oxydants (comme l eau et pas le coca ni la bière, ainsi qu un Max de fruits et légumes) voilà, c est dis. L oxydation (a cause des radicaux libre) du corps se fait par le biais de notre alimentations.

Si vous voulez être professionnel, lors de vos séance avec vos futurs clients, optez pour l utilisation d une pince anthropométrique pour calculer le VRAI pourcentage de graisse dans le corps humain propre à chacun (c est le moyen le plus efficace de mesurer la masse grasse) et pour cela, veuillez prendre 4 mesures différentes (les fameux 4 plis, bicipital, tricipital, sous-scapulaire et supra iliaque). Je mets ma main à coupé que avant et après le wrap, vous aurez (malgré les cm perdus et non les kg) le même pourcentage de graisse.

En ayant vu la pub du produit, (et la, je sais que je vais pas me faire que des amis) il paraît que la graisse est redistribuées dans le sang ou en core mieux, se transforme en muscle (le fameux "la graisse se transforme en graisse"), je vais vous décevoir mais la graisse est indépendante du muscle et la graisse n est en aucun cas redistribuée dans le sang ( le corps stocke la graisse en cas de famine... C est pas pour la rebalancer dans le corps). LE SEUL moyen d éliminer la graisse et de favoriser la lipolyse et vient uniquement de l intérieur. Faire fonctionner son organisme (par des activités physiques) et faire circuler un maximum d oxygène (par le sport encore une fois) dans son sang (l oxygène dans le sang sert à consommer le comburant, soit les aliments que vous consommé tous les jours)

Pour finir, je sais que certains vont me dire (ou le penser), mais le produit ne sert pas a perdre du poids ou du gras mais des cm de tour de taille... ( c est physiologiquement pas possible), voilà, alors pour les fidèles clients de la marque, continuez à vous faire plaisir tout en émettant une certaine méfiance quant à la composition du gel appliqué sur la zone du corps et pour les distributeurs, SVP et par respect pour vos clients, instruisez vous un peu sur le fonctionnement du corps humain ( les différents systèmes du corps, circulatoire, respiratoire, cellulaire, etc.....)
Jul  |  10 août 2014, 13:20
Non mais les gens vous êtes sérieux??? Vous perdez des centimètres avec la sudation et le raffermissement dû à,la crème étalée avec le wrap. (Petit test: aller faire un sauna pendant 45 mns en buvant un litre d eau avant... C est magique et ça marche du tonnerre) bref pour le reste, ça ne brûle pas les graisses du tout, pas a travers les couches de peau... Le secret de la perte de poids ne vient pas de l extérieur mais de l intérieur... Oui oui aussi bizarre que cela puisse paraître.

Je sais qu il y en a beaucoup qui vont me détester avec mes phrases, mais étant personal trainer (et ayant suivi bon nombres de séminaires en dietetique), je sais de quoi je parle. Pour ceux où celles qui ont perdu des centimètres de tour de taille ou mieux, des kilos, c est peut être qu ils ont changé quelque chose (même infiniment petite) dans leur alimentation, ou leur activités physique.
Autre petit test (peser vous le matin au réveil: c est magique, vous avez perdu 500 gr par rapport à la veille, et en plus on a le ventre plat. C est peut être que vous avez le ventre vide et par conséquent, plat)

Pour finir, je comprends que les gens aient envie d essayer (j ai juste dis essayer), et ils ont bien raison mais le gel à appliquer avec le patch, sait-on de quoi il est composé?? Et sait-on les effets à long terme? En gros si je comprends bien, vous mettez un patch avec un gel (100% naturel à base de plantes, mais chauffant.... CHAUFFANT... Mais naturel), on vous dit que c est naturel du coup c est bon on fait confiance. Ce qui m étonne quand même de la part de la gente féminine, c est qu elles sont obsédées par leur qualité de peau surtout avec le temps (ride, peau d orange, varices, etc...) mais elles étalent sans connaître la composition exact un gel naturel aux plantes et chauffant... (Désole mais je mets en doute la qualité de leur produit si naturel).

Bon pour conclure, (je sais que j en ai énervé plus d uns ou unes) alors je vais vous donner quelques conseils de coach:

- ne consommer pas plus de Kcal que ce que vous dépensez dans une journée ( KCal et pas lipides ni glucides) env. 2000 pour les femmes et 2200 pour les hommes (moyenne générale)

- essayer de faire du sport ou une autre activité (danse, marche, shopping), au moins vous bougerez

- consommer que de l eau, pour éliminer les toxines et désencrasser votre corps

- ne manger jamais après l effort ( au moins 1h apres) mais toujours avant afin d éviter un pic d insuline inutile après l effort.

-en dernier, abonnez-vous au magazine sport et vie, au lieu de closer ou femme actuelle.... (Juste pour dire qu ils savent de quoi ils parlent et pas pour porter un jugement hâtif à ces 2 magazines)

Lolirera  |  02 août 2014, 08:01
Votre article Etait a votre opinion Mais il faut pas oublier et respecter cells des autres. C vrai que pour perde du poids il faut faire du sport et manger sainement mais on sais pas exactement ce que wrap fait à notre corps certe ils disent des choses mais on est pas 100% sur que le wrap est bonne ou mauvaise alors c au choix j'ai bien dit au CHOIX DE LA PERSONNE d'acheter le produit ou pas. Alors je juge que vous n'avez pas le droit d'écrire dans votre article que c est une anarqueet qu'il faut l'acheter car c au choix de la personne .
Et pour information vous pouvez pas dire que drap ne duré pas juste parce que une ou quelque testeur a essayer le produit faut dire que tout le monde n'as le même métabolisme ( vous devez le savoir)
et le fait que ca n'a pas marcher sur une veut dire que ça vas jamais marcher pour d'autre.
Moi aussi je suis un peut septique mais je ne dis pas que c une arnaque juste par ce que tout ne tiens pas debout et perso je vais l'essayer pour avoir MA PROPRE OPINION dessus
Alors sur ceux vous voulez essayer le warp faite le ça marche c hyper cool ça marche pas faut pas dire qu'on vous n'avais pas prévenu
J'ai trop hâte de l'essayer pour voir ce que ça donne!!!!!!!!
manaludo  |  16 juillet 2014, 15:24
Bonjour, pour ma part, j'attends ma livraison .

J'ai compris que le 1er wrap est efficace dans 90% des cas (et il faut bien attendre 72 h après le 1er wrap. c'est pour ça qu'il faut bien utiliser les 4 wrap de la boite: pour détoxifier, ça demande plus de temps chez certains que d'autres.
Aussi, je teste pour me faire ma propre opinion... affaire à suivre

je ne pense pas que ça soit une "arnaque" juste qu'il faut bien respecter le mode d'application (gommage, douche chaude...et boire)
stephanie  |  08 juillet 2014, 01:53
Salut a tous

perso j en suis a mon 3 eme Wrap et je suis suoer contente !! Cela fonctionne alors que j étais totalement ceptique !
J ai perdu plus de 13 cm depuis le début ! Bref cela est vraiment genial !! Pour ceux qui disent que c'est une arnaque c'est que vous n'avez pas fait exactement ce qu il faut !!
Remarque si vous en voulez pas c'est parfait ... il y en aura plus pour les autres !!!
Merci a ma tite vendeuse et merci pour cette belle découverte !!!
RITON  |  24 juin 2014, 10:13
bonjours que penser de tous sa ! chaque jours une nouvelle pub mensongere sort et nous pouvont pas contre ça pour ce qui et de cette grosse merde de produit je pense pas qu on puisse faire quelle que chose a pas de la prevention ! malheureusement les gens ne marche pas mais cours vers la bétise les gens de nos jours croive que tous marche d un coup ! ci je sort une aplication qui donne le numeros du loto tous le monde ces que ces faux pourtant pas mal de gens son assez naif pour ne pas voir la realité !! stop au produits de merde et bonjours au sport courant !!! les gens qui prenne ça ne ce prenne meme pas le temps de faire 5 min de marche mais son pres a depense une fortune plusieur jours de boulo pour rien !!! prener votre courage a deux main d autre personne avant vous l on fait soyer positif et remonter la tete vous irai beaucoup mieux !
ludovsky123  |  16 juin 2014, 22:56
bonsoir, je ne suis pas encore distributeur, j'ai essayé ce wrap tout en étant sceptique car j'avais des centimètres a perdre et l'abdomen à raffermir et dessiner (je fais de la photo) donc j'ai dit allez 30e je teste, aujourd'hui je vais en vendre autour de moi, je vais me re-wrapper... Ceuw qui critiquent ne connaissent pas et c'est normal de critiquer, je l'ai fait aussi. Seulement sur la méthode de vente, ne parlez pas de faux boulot, ou de glandouillage devant un pc et internet. Ca s'appelle du marketing de réseau, Tupperware... c'est la même façon de fonctionner.
Et pour ceux qui disent d'aller bosser, pensez qu'on a quasiment tous un boulot dans la vie en plus de ça. Faut pas être rageux car certains arriveront à faire deux salaires ... Bref
Caythw  |  06 mai 2014, 00:08
Ma mère a perdu 9cm de tour de taille sur un seul endroit mesuré.
Ma belle-mère a perdu 12cm de tour de taille et tous ça en 1 seule application de 45min DONC JE SUIS POUR. Et croyez moi pour des femme de 40 ans ou plus qui on beaucoup plus de mal a maigrir, sont ravie.
juan  |  04 avril 2014, 13:55
Le wrap d'It works n'est qu'un produit anoréxisant de plus!
Après 4 boites soit huit wraps rien de nouveau sous le soleil un mois après. sa composition de tenseur actifs resserre les pore et donc amincis momentanément, puis le corps reprend sa forme CQFD.
L'effet placebo doit fonctionner pour toutes les têtes vides amatrices de science fiction et de spectaculaire. une armée de gens avides d'argent facile entretiennent l’ambiguïté afin de ramasser le pognon de ces têtes de linottes ! Vive l'information et la vérité... :) chapeau pour votre page bien informée !
Sab  |  01 avril 2014, 00:12
Ben dis donc quoi penser de tout ça ?
Brigitte  |  30 mars 2014, 12:07
J'utilise le Wrap depuis 1 mois (= 4wraps sur le ventre). Je ne crois pas aux miracles. Je pense que le Wrap ne fait pas perdre du poids mais des Cm, ce qui est différent bien évidemment. Mais je peux vous assurer que le fait de perdre quelques cm peut nous aider à nous sentir mieux. Pour ma part, je me suis motivée à aller à la piscine 2 fois par semaine pour justement perdre le poids (oui le wrap aide à faire perdre les cm et l'alimentation équilibrée + sport = perte de poids).
J'ai vu une différence sur mon ventre et particulière les vergetures (suite à mes 2 grossesses).
Waukyne  |  10 mars 2014, 15:47
Je suis entièrement d'accord avec cet article, ce week end j'ai été chez mes parents et j'ai trouvé un wrap it works chez ma mère! Déjà que j étais sceptique a la base... Mais alors la il s avere qu elle en a commandé 4 et testé 3 ! Et 110 euros dans le cul car elle est toujours comme avant... Elle a même voulu me refourguer le dernier qu'il lui restait... Bref dégoûtée que ma mamounette ai été arnaquée pour 4 matchs qui servent juste a compresser le ventre 45 minutes ...
Lizon  |  08 février 2014, 01:18
Bonjour, moi j'ai une amie qui en vend ha ha la farce elle pesait 400 livres oui oui 400 livres et avant d'en offrir a du monde elle a subit une opération l'ablation de l'estomac pour perdre 260 livres lolll et après avoir perdu énormément de livres elle sais fait opéré les seins loll et oui elle sais fait remonté les seins et la elle attend son opération pour se faire remonté la tablette qui dit le ventre lol la elle met des photos de elle avant et après sauf le ventre bien attendu elle attend son opération mais aie la farce elle se sert de se produit la pour faire de l'argent en disant (QUE SA FAIT DES MIRACLE ) ben oui hein lolllll BRAVO toute qu'une bonne vendeuse et toute qu'un beau miracle faite bien attention même une amie pour vous mentir en pleine face juste pour remplir son portefeuille loll
Hamroooo  |  04 janvier 2014, 23:40
JE LE VEUUUUUUX.... ou puis-je me le procurer svp....
André  |  31 décembre 2013, 07:18
Si seulement vous saviez à quel point les médecins se font lavé le cerveau par les compagnies pharmaceutiques, vous ne seriez pas aussi enclin à mettre ceux-ci comme référence. La plupart des médecins ne connaissent absolument rien sur la supplémentation, les produits naturels et les bienfaits de ces derniers sur la santé.

Par ailleurs, en ce qui concerne le "vrai boulot", il semble que vous ne connaissez pas très bien la vente directe. En 2012, le secteur de la vente directe représente un chiffre d'affaires de 3.85 milliards d'€, plus de 500 000 distributeurs auxquels s’ajoutent des emplois indirects (production, services généraux, prestataires, installateurs...)

Le 21 septembre 2010, l'Etat, la Fédération de la Vente Directe et Pôle emploi ont signés un Accord cadre de coopération pour la création de 100 000 (cent mille) emplois en Vente Directe. Si vous pensez que ce n'est pas un "vrai boulot", je pense que vous n'avez pas les bonnes sources.

De plus, la vente directe est identifiée à l'international comme une des meilleures école de vente et malheureusement, elle est trop souvent discréditée et méprisée par des gens qui n'ont pas réussi. L'échec de ceux-ci est le reflet d'un manque de persévérance et un manque de connaissance.

Pendant que vous méprisez la Vente Directe et que vous faites votre "vrai boulot", des milliers de personne gagnent plus d'argent que vous en travaillant à domicile, en sélectionnant leur équipe, en étant leur propre patron et en ayant du plaisir.

La Vente Directe est l'entreprise du 21ème siècle. Malgré cela, comme dans tout type d'entreprise, il y aura des représentants croches qui essaierons de prendre avantage de vous. C'est à chacun à faire ses recherches avant de prendre une décision.

Les produits It Works sont entièrement naturels et ils aident des milliers de personnes à être mieux dans leur peau. Avez-vous essayé ?
claire  |  20 décembre 2013, 23:00
Bonjour
je suis une distrib pour la marque, alors c'est un tissus de mensonge votre artcile.
Déja vu se que vous dites pour la pose et apres la pose c'est normale de pas avoir de resultat surtout quand on suit aucunes des recommandations: "on retire et se nettoit" lol surtout pas
Pour notre soit disant discours desole mais on previent bien que cela dure entre 2 a 6 mois et suivant l'hygiene de vie, qu'une alimentation equilibrer est recommandé ainsi qu'une activité physique. Et c'est surement pas des distributeur honnete qui diront que cela fait maigrir, certaines personnes perdent du poids mais c'est pas le cas pour tout le monde le wrap a pas la fonction de perte de poids mais de perte de cm.
Alors tester le dans de bonne condition et apres on en reparlera.
Bonne continuation
cecile cariou  |  20 novembre 2013, 10:48
Bonjour, mon expérience avec le wrap est très positive. J'ai perdu 20 cm de tour de ventre et 3 tailles de pantalon. Je suis d'accord avec vous. Le wrap est un complément à l'alimentation équilibrée et au sport. Il doit être utilisé en programme. Un wrap ne suffit pas. Pour ma part cela faisait des années que je m'épaississais malgré une alimentation saine et équilibrée et du sport dans un club. Pourtant impossible de ne pas m'arrondir. Pourquoi ? je ne sais pas. En tout cas quand j'ai utilisé le wrap mon corps à réagi et s'est transformé. Merci le wrap. Cela fait 8 mois et toujours en perte. Pas un centimètre de repris.
chris8383  |  27 septembre 2013, 17:09
Bon, pour se faire une idée il faut tester. Je suis "normale" mais à 50 balais un pneu est venu me lester et pas moyen de le faire dégager. Je commande un pack de 4. A bientôt
Emma  |  25 septembre 2013, 22:41
Bonjour,

Merci pour cet article !
Effectivement, beaucoup de femme et homme sont crédules !
Je travaille pour un laboratoire Francais et nous avons beaucoup entendu parler de cette arnaque !!
Nous avons également fait une etude approfondie sur le sujet sur un an et nous sommes tombés sur les mêmes conclusions que vous !! Le produit utilisé pour soit disant maigrir et en fait un leurre et est surtout cancérigène et allergène sur le long terme un peu comme le fameux régime Dukan qui entraîne de grave probleme de santé mais ca tout le monde le sait suite aux nombreuses plaintes de se soit disant médecin..

Bref je pense qu'il est utile de bien informer les gens maintenant essayer de convaincre celles ou ceux qui les distribuent ainsi qui l'utilisent revient a parler à un mur !!!! Nous publions de nombreux articles à ce sujet, certains comprennent et d'autres comme ceux qu'ils les utilisent non ! Mais je pense que chacun est responsable de son corps et s'ils veulent se faire du mal nous ne pouvons rien y faire malheureusement !!!

Bon courage avec votre conscience aux distibuteurs,
et n'y touchez surtout pas pour les autres.
Emma
La rédaction de RegimesMaigrir.com  |  10 septembre 2013, 05:03
Bonjour Zorro,

Nous comprenons sans aucun souci que notre article puisse déplaire aux distributeurs de ce produit. Nous ne faisons pas de la désinformation puisque nous l'avons testé avant de rédiger, nous avons également observé les mêmes effets éphémères sur au moins 4 autres femmes (amies des rédactrices), nous vous proposons de faire une étude sur 12 mois pour prouver que ce produit peut faire mincir le ventre durablement sur toute cette période après l'arrêt de l'utilisation au bout de 4 semaines.

Très cordialement.
Zorro  |  10 septembre 2013, 01:45
Bonjour, je trouve ces article non constructifs et malheureusement il s'agit principalement de désinformation... C'est une bonne chose d'avoir pensé à le faire tester par une de vos rédactrice, mais pour pouvoir juger de l'efficacité de ce produit comme il se doit vous auriez du le tester sur plusieurs personnes. car le wrap fonctionne sur la majorité ds personne mais sur d'autres il les résultats se font désirer malheureusement les corps de chacun réagissent différemment... JE suis moi meme rédac et jamais je ne me permettrai de faire un article "casseur" sur u produit en me basant sur mon seul et unique test. c'est un manque de professionnalisme purement et simplement..

je vous met au défi de refaire le teste sur 4 applications sur 3 ou 4 personnes les résultats et conclusions seront plus constructives croyez moi ! Et vous pourrez faire unarticle mieux construit sans faire de désinformation.

Autre point que je tiens à préciser : ATTENTION ! vous dites qu'on perd de l'eau, ABSOLUMENT pas, le wrap ne vous fait pas perdre d'eau du tout au contraire ! on vous demande meme d'en boire beaucoup beaucoup quand vous utilisez un wrap. Donc la perte de centimètre ne peut en aucun cas etre justifié par une perte d'eau. d'autre part vous parlez d'une compression : IL n'y en a aucune la encore vous vous trompez le ventre (ou autre zone traité) n'est en aucun cas comprimée! le wrap est posé (ça ne sert pas du tout lol. meme si vous enroulez du cellophane, ce n'est certainement pas pour se retrouver serrer, on déconseille meme cela, on recommande de pas trop serrer justement. il n'y a aucune compression. La perte de centimètre ne pourrai en aucun cas etre due à une perte d'eu ou une compresson quelconque puisque l'on boit énormément, on est pas du tout comprimé, et qu'en plus, la perte continue d'augmenter 72h au dela du retrait du wrap. un peu de bon sens, cet article a été rédigé sans fondement, c dommage, vous désinformez les gens, vous cassez un produit que vous ne connaissez pas, sous prétexte que UNE seule redac a soit disant testé, et vous donnez des infos erronés aux gens. c'est pas du tout professionnel. je vous conseillerai de vous reconvertir sur un blog parlant des animaux ou de secret story, ou que sais je encore ça éviterai que vous brisiez les espoirs des personnes intéressé par un produit,que vous brisiez une société sans apprendre à la connaitre, et soyons réalistes, si les résultat du produit était si éphémère que vous le dites, le wrap ne se vendrai pas si bien et les consommateurs en redemanderaient pas encore et encore. sans compter le nombre de photo, de témoignage de vidéo trouvé sur le net ! beaucoup atteste ne jamais avoir repris cela audela de plusieurs mois..renseignez vous pour votre prochain article ce serai plus judicieux..et moins chaotique
peggy  |  14 août 2013, 19:32
comment appel t'on ca????
peut etre de la méchancete ou bien tout simplement de la jalousie moi meme septique du wrap et bien je l'ai essayer et je l'ai adopter et maintenant je suis distributrice bas oui mes chere gens!!!!!!
oui pour certaine personne ca leur change la vie comme moi
apres un wrap j'ai perdu 9 cm au niveau du genoux avec quelle creme je peu l'enlever???? bas pas une!!!!! cars avant cette merveilleuse avanture j'ai essayer plein de chose et rien ne marche voila !!!!
en tout cas je ne revient pas en arriere!!!
a bon entendeur !!!!
baleine a bosse  |  14 août 2013, 18:26
j'ai testé jai perdu des cm au ventre ( plus dune dizaine ) et meme du double menton .; jatten de voir ce que ca fera dans le temps.. en tout cas jai perdu bien plus de 4 cm apres 45min et jai remesuré le landemain ct encore mieux.. on ne réagis pas toute pareil au wrap ce qui explik peut etre ke votre testeuse n'ai perdu ke 4 cm.. je ne suis pas distributrice et jai jamais ht de truc en rapport avec la perte de poid mais apres avoir vu les effets sur une copine et sur moi meme je peux vous l'assurer c'est pas du bidon ! si je voi ke ça ne dure pas dans le temps je remettrais un comm pour vous le dire mais pour linstant jene suis pas d'accord avec votre vision des choses essayer sur d'autre testeuse et vous verrez bien ..
Gaelle Yepaa  |  04 juillet 2013, 15:38
Bonjour à tous, je viens partager mon expérience perso, j'ai entendu parler de ce wrap, très sceptique j'ai voulu tester.. résultat: une perte de cm (10 au nombril, 3 au dessus, 3 en dessous), mais aussi comme si on m'avait "purgée" j'avais un très mauvais transit (constipation) et depuis le wrap c'est rentré dans l'ordre (je ne sais pas si le wrap qui a fait ça je précise.. ça peut etre juste un élément déclencheur dans mon cas..) et une perte de poids de 3 kgs (mais pcq dans mon cas je souffre d'une sorte de boulimie, et le fait de me forcer à boire 3L d'eau, je mangeais en quantité normale, dc une alimentation saine, un meilleur transit et un peu de sport = -3kg, dans mon cas INDIRECTEMENT grace au Wrap).. donc j'ai été convaincue par le produit, j'ai voulu en vendre.. je me suis renseignée sur le produit, auprès de la société, auprès d'utilisateurs sur internet, que d'avis positifs ! qqs négatifs mais ça ne marche pas forcément sur tout le monde.. c'est le risque .. pharmacien qui me le recommande, doc qui ne voit pas d'inconvénient à condition de ne pas tomber dans l'excès.. je rencontre un parrain d'une équipe qui ne m'a pas du tout plu, il ne parle que d'argent de rentabilité, changement d'équipe, une marraine qui m'explique bien comment l'appliquer, les précautions à prendre et qui me donne un paquet d'outils pour travailler au mieux, un groupe fb ou on peut communiquer entre distributrices de cette équipe, on y pose des questions, on y échange nos expériences.. etc son numéro en cas de question BREF je suis heureuse d'être rentrée dans cette expérience, je n'ai même plus de Wrap pour moi car quand les commandes arrivent ils sont déjà tous reservés... bref je reste quand même à l'écoute des avis contraire ! j'ai lu les deux articles qui dénoncent le wrap et malheureusement il y a plein de petites erreurs qui sont dues à la non connaissance du produit.. voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je suis ouverte au débat ! :)
painpinette  |  25 juin 2013, 09:49
J'ai utilisé le wrap il y a un mois et perdu 4 cm en tout. Je m’apprête à faire le deuxième mais avec une légère appréhension ayant eu ce que l'on appelle un petit problème ! Ayant subi une ablation de l'utérus et des ovaires il y a 4 ans je n'ai plus de règles.

Mais, depuis que j'ai mis le wrap toute la nuit, le lendemain matin j'ai perdu un peu de sang !!! Sur le coup je me suis demandée ce qui se passait et j'ai fini par ne plus y penser. Mais en parlant avec ma conseillère pour ce produit elle m'a dit que c'était sûrement les huiles essentielles qui faisaient ça, donc elle m'a conseillé de ne mettre que 45 minutes le prochain. Et si ça persiste, elle m'a dit de voir mon médecin !! J'ai donc un petit recul à remettre un deuxième ! Qu'en pensez-vous ?

Merci de me répondre ! Et finalement, OUI, les cm on les reprend.
Toi  |  19 juin 2013, 17:10
"nous sommes 1200 distributeurs en France" => Je comprends mieux comment cette grosse arnaque perdure ! Vous êtes tous là assis tranquillement chez vous à glandouiller sur Internet pour arnaquer les gens mal dans leur peau, et gagner votre vie sur leur mal-être. Allez vous trouver un vrai boulot !
Nathalie distributrice Itworks  |  04 juin 2013, 22:58
Avant d'être distributrice, j'ai été consommatrice, la perte de cm parce qu'on ne parle pas de perte de poids, est vraie. Le wrap aide des centaines de personnes à se sentir mieux dans leur corps, aucun distributeur digne de ce nom ne peut dire que le wrap remplace un régime, ou une hygiène de vie.
Personnellement j'ai toujours fait du sport, j'étais championne de France de Fitness, j'ai toujours eu une alimentation saine et équilibrée. Et puis un jour j'ai eu 50 ans et la graisse qui s'est accumulée sur mon ventre ne partait plus malgré mes efforts. Jusqu'au Wrap : perte de 8 cm sur une seule mesure et pas sur la somme de 3 mesures comme vous le dites, en 4 applications! Et ça dure dans le temps!

Votre article pourrait être crédible s'il était etoffé de centaines de résultats négatifs, mais vous n'avez eu qu'une seule testeuse et certainement partie prenante négative dès le début, mais nous, nous avons des centaines en France et des milliers dans les autres pays de résultats positifs.
Quel est votre interêt à descendre le Wrap?
Ferait-il de l'ombre à votre site?
merci  |  03 juin 2013, 19:29
Merci pour cet article, mais je suis d'avis que votre opinion n'est pas basée sur la réalité.

Je connais les Wrap It Works. Un wrap est un essaie. 4 wraps est un traitement. Et oui, c'est possible de détoxiquer le corps avec le wrap. Bien sûr qu'il faut le refaire sur une base régulière (aux changements de saisons) car notre corps est continuellement bombardé de toxines.

Tout comme il faut prendre une douche à tous les jours, il faut prendre l'habitude de faire une cure à chaque 3-4 mois pour enlever les toxines de notre organisme.

Certaines personnes feront une cure alimentaire, d'autres d'infusion, d'autres en Thalasso et d'autres choisiront les Wrap It Works. Ce n'est pas pcq vous préférez une façon qu'il faut condamner les autres...

Étant aussi blogueuse, il faut savoir donner son opinion mais sans dénigrer l'opinion des autres...

Bien manger et faire de l'exercice (ce dont je suis experte) est certes la meilleure façon de prendre soin de notre corps. Mais ce n'est pas suffisant pour éliminer les toxines...
fontey  |  02 juin 2013, 19:12
Comment peut on dire avoir perdu 10kg en 1 mois grâce au wrap !!! c'est hallucinant !! De plus en remangeant normalement !! Parlez en à votre médecin, continuez à manger à ne faire aucun sport, et c'est certain, vous n'allez reprendre aucun poids, après tout, c'est ce que préconise les médecins et nutritionnistes pour maigrir !!! Viennoiseries, crême fraiche, cassoulet, non ça ne fait pas grossir !! Et puis vous avez le wrap !! quelle arnaque !! Il faut vraiment avoir un qi d'huitre pour ne pas analyser et comprendre tout ça !! Regardez l'historique de la société et vous aurez des surprises !!!!! Bonne santé
carine  |  01 juin 2013, 00:04
alors je vous signale que vous l avez peut étre testez ...mais vous êtes trés mal renseignez !! on ne perd pas de l eau mais on detoxine les graisses et non de l eau , donc une fois eliminé de l organisme : il ny a pas d effet de yoyo !! ce produit fonctionne vraiment et il faut que vous critiquiez regardez sur youtube , tapez presentation wrap et vous aurez les bonnes infos . et pour plus d information demandez a carine belladomicils sur face book .
Boncoinsanté  |  31 mai 2013, 14:47
Bonjour,

Et merci pour cet article, le BonCoinSanté se sent moins seul pour critiquer cette arnaque dans laquelle tombent malheureusement encore beaucoup de trop de gens. Nous venons de rajouter votre article en lien sur le nôtre.

Portez-vous bien.
Greg
Mylene GOULAM  |  31 mai 2013, 00:07
eh bien, étant distributrice de ces produits, je ne peux que constater que ç'est encore la concurrence qui fait n'importe quoi pour salir les les produits de It Works, vous savez, nous sommes 1200 distributeurs en France et il y a des milliers d'utilisateurs de wraps, eh bien je suis désolée de vous decevoir, mes ce sont de très bons produits et sans effets secondaires ni allergie, rien de plus naturel, et tous mes clients ont perdu des cm et des kg, et pour les autres distributeurs aussi, c'est vraiment malsain de salir un produit comme vous le faites, s'il n'était pas aussi efficace, il n'y aurait pas autant d'acheteurs, allez faire votre mauvaise pub ailleurs, mais arrêtez de salir un produit que vous ne connaissez mm pas, et de plus, avec des gens comme vous, il y a des femmes qui restent avec leurs poids et cm et ça vous fait vendre quoi, que des produits qui promessent des cm en moins mais au bout de 4 ou 5 semaines, je ne citerais pas le nom de ce produit mais tout le monde doit le connaitre, avant de parler, refléchissez ok, et je signale à It Work votre lien, il y a une enquête en cours parce que comme ç'est un produit qui est révolutionnaire, ça tue les autres produits et vous êtes en train de le salir au maximum !!!!!!
Clara  |  30 mai 2013, 12:14
Excellent article, merci beaucoup d'aider les gens à ne pas se faire arnaquer par cet attrape nigaud ! Je vais parler de votre article à un maximum de gens pour qu'ils prennent conscience de ce truc trop beau pour être vrai !!!
debret  |  30 mai 2013, 11:57
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite , cela fait 1 mois que j'ai perdu 10 kilos en 1 mois grâce au wrap et je remange normalement et je n'ai ni grossi , ni repris en cm et je ne fais aucun sport , ah bon entendeur :)
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (ne cochez pas la case si vous souhaitez qu'on vous contacte)

* Texte :

Recevez gratuitement notre newsletter :