Angelina Jolie démarre un régime naturel pour retrouver ses lignes

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 19/07/2008

Elle a intérêt à faire vite pour revenir dans les petits papiers des responsables de casting d'Hollywood.

Ses jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline, venant d'être mis au monde dans de bonnes dispositions, Angelina Jolie se concentre désormais pour retrouver ses lignes. Selon des sources proches, la star a démarré un régime totalement naturel, riche en légumes frais et Omega-3.

La source dit que le menu d'Angelina inclut du saumon naturel avec des tomates, du pain marron et des herbes pour petit-déjeuner. Elle prend des amandes ou des noisettes avec des pommes et du miel pour une collation, tandis que le maquereau ou le thon frais grillé avec du cresson, des épinards et des tomates constituent son déjeuner ou dîner type.

Avec ce régime, Angelina, qui avait dû renoncer à jouer de nouveau ensemble avec son mari Brad Pitt dans le film en production "Atlas Shrugged" à cause de sa maternité, semble prête pour son prochain film dans un mois ou deux : "The Mercenary: Love and Honor" (un film sur la vie de l'impératrice russe Catherine II pendant les années de la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis d'Amérique).

Que pensez-vous de cette actualité ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Il n'y a pas encore de réaction. N'hésitez pas à en rédiger une en utilisant le formulaire ci-dessous.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :