10 aliments interdits quand vous voulez perdre du poids

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 18/06/2011

Pendant un régime amaigrissant accompagné d'exercices pour perdre du poids, il est déconseillé de manger certains aliments interdits.

Pour réussir une perte de poids, non seulement vous avez besoin d'être tout à fait conscients de ce que vous mangez, de quand vous consommez, de combien vous ingérez, mais vous devriez également connaître les aliments à éviter autant que possible, une sorte d'aliments interdits quand vous voulez perdre du poids (pendant un régime amaigrissant accompagné d'exercices physiques par exemple). Découvrez aussi une liste d'aliments malsains que vous devriez éviter de consommer en cliquant ici

Il existe certains aliments qui, si vous les consommez tous les jours, ralentiront votre perte de poids voire même vous empêchent de maigrir. Ces aliments "interdits" peuvent toutefois être inclus dans votre alimentation au compte-gouttes, pendant un jour "libre", où vous vous autorisez à faire quelques écarts par exemple. Les nutritionnistes parleront d'ailleurs plus volontiers d'aliments à consommer avec précaution. Pour ne pas manger d'aliments malsains, lisez nos conseils.


RegimesMaigrir.com vous liste 10 aliments interdits quand vous voulez perdre du poids :

1) Alcool

Il s'agit d'un grand ennemi de tout régime amaigrissant. Vous pouvez boire un verre de vin lors de votre dîner à raison de 2 ou 3 fois par semaine, mais pas descendre la bouteille entière. La modération reste la clé avec les boissons alcoolisées. La meilleure manière de modérer votre consommation alcoolique reste de vous autoriser à boire un verre seulement pendant votre jour "libre".

L'alcool fait aussi partie des aliments à éviter si vous adoptez une alimentation anti-cellulite, cliquez ici pour en savoir plus.


2) Nourritures pré-emballées (prêtes-à-manger)

En règle générale, restez loin de ces nourritures autant que vous le pouvez. Elles contiennent beaucoup de produits chimiques et ne sont pas bonnes pour votre régime (ni pour garder un ventre plat).

Afin de perdre du poids, vous devez consommer des nourritures aussi fraîches et peu transformées que possible, et ne pas vous reposer sur ces plats tout préparés (qu'il suffit de réchauffer pour manger) parce qu'elles contiennent beaucoup de graisses saturées. Si vous en consommez régulièrement, votre souhait de devenir plus mince s'évaporera.


3) Riz blanc, pain blanc, pâtes non complètes

Il s'agit d'aliments que vous devriez manger uniquement occasionnellement, peut-être quand vous dînez à l'extérieur ou quand vous visitez votre famille ou vos amis (et restez à manger chez eux). Le riz blanc, le pain blanc, les pâtes non complètes contiennent des féculents qui peuvent inhiber votre perte de poids (en plus d'aggraver le ballonnement du ventre).

Achetez plutôt du riz brun, du pain complet (au blé par exemple), des pâtes complètes. Ils ont un goût équivalent.

4) Aliments en conserve ou mis en pot/bocal

N'importe quel aliment qui est mis en conserve ou dans un pot/bocal devrait être évité puisqu'il contient d'énormes quantités de sucre et de sel. Le meilleur choix reste de manger surtout des fruis et légume frais qui réhausseront par ailleurs le goût de vos repas.


5) Aliments frits

Nous parlons ici de frites, de steak de poulet frit, des ailes de poulet frites, etc. Ces aliments frits (dans l'huile partiellement hydrogénée) sont très riches en graisse saturée, qui risque fortement de boucher vos artères à grande quantité. Faire frire des nourritures ajoute aussi énormément de calories sans ajouter aucun nutriment. Essayez de limiter votre consommation de graisses saturées à pas plus de 10% de vos apports caloriques quotidiens totaux.

Lisez par la même occasion notre liste d'aliments qui contiennent des huiles hydrogénées sans que vous le sachiez.

La malbouffe vendue dans les restaurants fast foods constitue un exemple d'aliments frits à consommer le moins possible


6) Aliments artificiellement sucrés (sodas light, yaourts pauvres en calories)

Les gens pensent que les sodas light (allégés) sont le moyen suprême de boire des boissons sucrées sans prendre de poids. Certes vous pouvez en consommer de temps en temps, mais quand vous les utilisez pour en remplacer d'autres, des boissons plus nutritives (comme le lait), cela devient problématique.

Si vous êtes actifs (avez un style de vie actif), il n'y a pas besoin d'éviter le sucre, mais d'en manger en modération. Autorisez-vous un seul petit plaisir sucré tous les deux ou trois jours, idem pour les aliments artificiellement sucrés.

Découvrez également les effets indésirables ainsi que les inconvénients de l'aspartame (un édulcorant artificiel), cliquez ici.


7) Huiles de palme et de coco (de coprah), graisses végétales

Ces huiles sont le pire type de graisse saturée, et la graisse végétale est une graisse trans, l'une des pires graisses. Ces huiles et graisses végétales ne devraient pas composer plus de 10% de votre consommation quotidienne en graisses. Remplacez les par l'huile d'olive ou d'autres huiles végétales.

8) Lait entier

Le lait écrémé (sans matières grasses) devrait être votre premier choix et non pas le lait entier. Evitez toutefois de boire trop de lait, parce qu'il contient à l'état naturel certaines graisses qui peuvent se transformer en des graisses inutiles dans votre organisme.

Le fromage est ainsi déconseillé dans le cadre de beaucoup de régimes pour perdre du poids. Vous pouvez toutefois trouver des fromages pauvres en matières grasses ou sans matières grasses dans la plupart des grandes surfaces, alors sélectionnez les si vous ne pouvez pas vous en passer. Mais consommez les avec modération quoiqu'il arrive. Remplacez la crème sure sans matière grasse par du yaourt nature.


9) Viandes rouges avec graisse, viandes transformées

Choisissez seulement des viandes maigres (sans peau ni graisse) pour obtenir votre consommation de protéines. Choisissez des poissons frais au lieu des poissons en conserve, et veillez à ce qu'il s'agisse de la variété allégée en matières grasses. Cela inclut le saumon, le tilapia et la morue. Découvrez par la même occasion les bienfaits santé et risques des huiles de poissons, et si elle fait maigrir en cliquant ici

Ne mangez pas vos poissons avec du pain non plus, faites les griller pour vous débarrasser de tout résidu de graisse qui pourrait subsister. Les poitrines de poulet (une viande blanche) sont meilleures que les viandes de couleur foncée parce que ces dernières contiennent davantage de graisses. La même chose s'applique à la dinde. Le thon est toujours un bon choix, même quand il est en conserve. Assurez-vous simplement d'acheter du thon en conserve dans l'eau (pas dans l'huile).

Evitez les produits à base de viande (viandes transformées) qui possèdent de petites zones blanches de graisse : salami, saucisse, viande hachée, côtelettes, bacon (lard fumé), côtes, jambons, etc.


10) Grignotages

Tous les aliments faciles à croquer et qui se laissent grignoter encore et encore sont à éviter : chips, gaufres, biscuits apéritifs, brioches, barres chocolatées, popcorn sucré au beurre, graines salées cuites par friture, cacahuètes cuites par friture. Lisez aussi ce qu'il faut faire pour ne plus grignoter dans cet article.


Que pensez-vous de ces 10 aliments interdits quand vous voulez perdre du poids ? Quelles autres nourritures vous interdisez-vous de manger quand vous faites un régime pour maigrir ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Dr DIASOLUKA  |  26 juin 2016, 01:28
Ma petite contribution à ce texte.
=================================

GUIZOU | 07 septembre 2014, 17:04
Veillez à vérifier que vous n'avez pas un trouble de métabolisme ou un trouble hormonal du genre hypothyroïdie ou hyperparathyroïdie, ou autre, ou si vous ne prenez pas de neuroleptiques...

=====

guy | 25 septembre 2015, 19:27
Oui, tout est question de savoir ce qu'on veut perdre :
Le poids ? le muscle pèse plus lourd. Attention, le coeur est un muscle aussi.
Le volume ? la graisse donne plus de volume.
Surpoids par la graisse = bombé.
Obèse par les muscles = surpoids.

=====

themickael5 | 27 août 2014, 16:28
et
polycarpe fernand | 10 janvier 2013, 13:59
OK, mais Veillez quand-même aux risques de carences (vitaminiques, minérales et d'oligo-éléments, enzymatiques, fibres...).

=====

Bibohajar | 28 juin 2014, 03:18
N'oubliez pas que le stress, l'impatience et certains problèmes (ou déséquilibres) affectifs peuvent conduire à la prise de... peut-être à cause de leur tendance à pousser au grignotage.

=====

Bianca | 02 mai 2014, 19:07
Chirugeie barriatrique, anneau gastrique (cfr Sofia | 23 février 2014, 20:25) et/ou liposuccion, mais...

=====

Navy. | 21 avril 2014, 12:39
Tout ce qui n'est pas cité ici, et avec modération (tout excès étant nuisible), tout ce qui est cité ici.

=====

Aitbrad | 07 février 2014, 20:26
Oui, chaque individu est peut-être tout un univers parallèle à part entière, les règles dans chacun des univers n'étant pas les mêmes que dans les autres [univers].

=====

Clara | 25 juillet 2011, 18:47
Oui, le sourire est un grand ligand social.

Frany | 29 juin 2011, 11:32
Oui, les carbohydrates n'exposent pas seulement à l'obésité, mais aussi au diabète (et ses conséquences) et aux troubles osmotiques, aux caries dentaires, aux corps d'Amadori et aux produits finaux de glycation avancée et donc à la cataracte et aux mutations chromosomiques...

=====

nadia de paris | 28 juin 2011, 21:25
Oui, il faut manger naturel et fraîchement cueilli, non pas les produits transformés (dénaturés) ou raffinés.


Bonne santé à tous.
Soizou  |  09 mars 2016, 14:24
Les régimes 'pour maigrir' sont tous voués à l'échec, tous et toujours.
Parce qu'ils ne prennent pas en compte la personne dans sa totalité.
Adoptez ne bonne hygiène de vie, lisez les livres concernant les intolérances alimentaires et excluez tous les aliments auxquels vous êtes allergiques ou intolérants.
Et vous obtiendrez une bonne santé.
Le poids ensuite s'équilibre de lui-même, comme une évidence, sans qu'on fasse rien que de manger TRES DIFFEREMMENT des prescriptions inouies des médecins et autres nutritionnistes au service des multinationales.
Voir :
Les intolérances alimentaires : Je ne veux plus être malade. par le Dr J.P. Willem
Mahmut  |  27 février 2016, 11:00
tout le monde sait que pour perdre du poids il ne faut pas trop manger, faire du sport etc...

malheureusement beaucoup de gens n'arrive pas à aller jusqu'au bout de leurs efforts, tôt ou tard elles craquent, après il ne faut pas s'étonner.

TOUT EST DANS LA TÊTE

j'avais pris pas mal de poids a cause d'une mauvaise hygiène de vie j'étais monté jusqu'a 92kg pour 1.78 alors que normalement je dois faire 80kg environ, on est parti au lac faire des grillades avec des amis et le soir une proche m'a dit qu'on voyait que mon ventre ca m'a fait un déclic à partir du lendemain je me suis dit je vais reperdre mon ventre, j'ai commencé a regarder un peu sur le net et suis tombé sur une vidéo qui m'a paru bien et en 2-3 mois j'ai perdu 10-15kg..

alors ce que j'ai fait:

1. arrêter complètement tout ce qui est sucré(gateau, bonbons, biscuits, desserts...)

2. éviter toute alimentation riche en graisse

3. manger plutot des aliments complets (pain, riz, pates)sans en abuser tout de même

4. comme boissons buvez que de l'eau

5. arrêtez de grignoter entre les repas

6. arrêtez toute alimentation industrielle

7. bouger si vous pouvez ( marche, sport, fitness) tant que vous pouvez déplacez vous a pieds

8. manger des légumes et des fruits( les légumes préparez à la vapeur de préference pour évitez le gras) vous pouvez en manger autant que vous voulez


voila j'éspère que ça pourra aider certaine personne mais n'oublier pas tout est dans la tête
chloemercury  |  22 février 2016, 08:25
Ce n'est pas un régime qu'il faut faire...mais avoir une hygiène de vie permanente qui fera perdre le surplus de poids et vous permettra d avoir un poids stable en permanence par la suite .
dada  |  17 février 2016, 12:12
Le pire c'est quand on vous dis quand vous faites 74 kilos et que vous ressemblez a un petit tas, "çà te vas super bien, on dirai pas que fais ce poids la"!!! çà c'est enervant C...ASSE je t'écrase le pied on en reparle après stu veux ! y'a vraiment des faux culs surtout quand vous êtes au régime...
dada  |  17 février 2016, 10:40
je suis bazéééééééeeeeeeeee/// çà fait 3 semaines que je fais un régime et je n'ai pas perdu un seul gramme. J'ai réduit mes apports calorique a - de 1200 kcal (je tourne a 1000 kcal) et je ne perd pas. Je bois de l'eau citronnée, je mange pratiquement que des légumes, je note chaque chose sur un carnet, des boissons drainantes, je ne mange pas de sucre et pas de gras, sport 2 fois par semaine. Le plus frustrant c'est de tout noter, de voir qu'on est en dessous de l'apport journalier et le lendemain sur la balance rien ne se voit.... j'en dors plus la nuit, parfois je rève que je j'ai perdu un kilo, le matin je me pèse et c'est la déception soit je suis au même poid, soit j'ai pris 100 g... en plus J'ai faim, mais mon corps a pas l'air de trop puiser dans les réserves, rien du tout... j'en ai raz le bol déjà à 3 semaine, y'a rien qui me pousse a continuer puisque mes efforts payent pas du tout du tout, je vais plus rien bouffer a m'en donné va y'avoir une réaction quelque chose ? je comprend mieux comment on bascule vers l'anorexie...
edith  |  11 février 2016, 15:03
Je disais que l'alimentation
cuite(morte)engendre des toxines et des dechets dans l'organisme (residus alimentaires) donc pour maigrir,rester en bonne sante, eviter les maladies cardio-vasculaire il est referable d'adoptet l'alimentation vivante (fruits et legumes crus a volonte) on peut aussi manger du poisson cru (saumon) le couper en petit morceau et faire un tartare. Donc en conclusion
final,en adoptant l'alimentation cru je ne suis
Plus fatiguee, je me sents plus sereine,plus legere, jenr consomme plus de feculents porteur de metaux lourds ce qui encrasse l'organisme, j'ai retrouver toute mon energie grace aux vitamines,je dorts mieux( avant je faisais des cauchemar,je voyais des araignees noires geante sur mes murs,par lasuite j'ai appris que cela venais de la
plaque de residus alimentaires(dechets) que j'avais accumuler dans mon
organisme pendant toute ses annees car je m'alimentais mal ( alimentation cuite,malbouffe.produits ndustriel et j'en passe...).
edith  |  11 février 2016, 14:37
Bonjour,
On va faire bref et rapide. Vous voulez perdre du poids alors suivez le programme . Matin+midi, salade de fruits a volonte (
pomme,orange,kiwi,ananas,fenouil,persil=anti-retention d'eau). le matin a jeun 1 verre du pulco citron diluer avec de l'eau pour purrifier le foie (emoctoire) organe principale de la digestion.avant de maigrir il
faut purrifier ses organes pour qu'ils puissent mener a bien leur fonction. Je ne prends pas de collation la premiere semaine est un peu dure mais apres le cerveau a enregistrer ce changement donc tout deviens moins compliquer. Le soir je consomme des vegetaux( une grosse laitue ou 2+tomate,concombre+Carotte+ celeris) donc vous avez compris,une grosse quantite de CRU POUR LES
VITAMINES,MINERAUX,PROTEINES DANS LA SALADE VERTE(100g de laitue contient 59gde proteines) on a pas besoin d'aller chercher la proteine a l'etat animale en plus elle est tres nocive a l'organisme d'ailleur, toute l'alimentation cuite est toxique pour l'organisme.
Christine  |  12 novembre 2015, 21:18
I much prefer infrimatove articles like this to that high brow literature.
Novami  |  12 octobre 2015, 18:22
Maigrir est assez difficile et reprendre du poids est très facile ...

1ère règle : les placards ne doivent pas contenir de tentation.

2ème règle : avant de manger, commencer par boire 1/2 litre d'eau, avec du jus de citron si on préfère.

3ème règle : modifier définitivement son mode d'alimentation, c'est à dire ne plus utiliser le râpé mais juste un peu de parmesan, ne plus cuisiner au beurre mais juste un soupçon d'huile d'olive, manger des légumineuses plutôt que des pâtes ou du riz (100g d'haricots blancs cuits font 102 cal et procurent une sensation de satiété). Pour assaisonner les salades et les légumineuses, un mélange gingembre+ail+sel+jus de citron ....
Faire des soupes de légumes à base de courgettes et carottes, agrémentées d'un autre ingrédient pour changer le gout, de sel et poivre, mixées avec persil, ail et 2 cuillerées d'huile d'olive pour toute la casserole (cela permet de faire une émulsion qui ressemble à une soupe crémeuse).
Privilégier les légumes aqueux comme le poivron, la tomate, le concombre, la salade et n'hésitez pas à enlever la peau avec un économe (couteau pour peler les pommes de terre.

4ème règle : Marcher au lieu de prendre les transports en commun ou votre voiture (2h de marche rapide dans une journée, c'est comme si on allait faire un entraînement). Mais portez des chaussures de sport, sinon vous aurez mal aux genoux!

5ème règle : n'essayez pas de maigrir vite, votre corps se souviendra et il stockera dès qu'il pourra. Prenez le temps en perdant moins de 2 kg par mois.

PS : je ne suis pas meilleure que vous, je reprends du poids assez souvent mais j'ai expérimenté le changement d'alimentation et je m'en porte tellement mieux!
guy  |  25 septembre 2015, 19:27
bonjour a tous

je m'appelle guylain je suis éducateur sportif pour enfant et adulte ... Franchement quand je lis les commentaires ici certains me font sourire doucement .
déja pour commencer quand je lis "je veux perdre du poids" j'ai mal aux yeux car ça veut dire quoi perdre du poids ? si aujourd'hui je vous coupe un bras vous allez perdre du poids c'est sur !
donc vous voulez perdre quoi de la graisse ? du muscle ? de l'eau ? un os ? car tous ça vous fera perdre du poids c'est sur !!!!

et faut savoir une chose c'est que le muscle est plus lourd que la graisse donc des gens musclés sont plus lourds que des gens avec de la graisse ,mais j'ai bien compris pour avoir l'habitude c'est de la graisse que vous voulez tous perdre
alors pour commencer une règle la boisson unique on appelle ça c'est a dire a partir de maintenant vous ne buvez que de l'eau pas de boisson sucré pas d'alcool pas de boissons gazeuse non non que de l'eau et rien d'autre !!!! croyez moi vous allez déja perdre 3 voir 4 kilos rien que comme ça ,ensuite évitez les sucreries bombons gateaux biscuits chewingum chocolat barres chocolaté style mars snikers ... c'est de la merde !

évitez le pain blanc riz blanc et pates non complete c'est trop riche en glucide et gluten ,evitez la viande rouge ou bien a très petite quantité car de base l'etre humain est herbivore contrairement a ce que l'on croient si vous aimez la viande donc viande blanche poulet dinde ... évitez la charcuterie y'a pas plus gras ! évitez de boire du lait de vache le lait de vache est pour le veau pas pour l'humain car le veau lui va prendre 100 a 200 kilos en 6 mois donc vous voyez ce que ça peut provoquer chez l'humain ??? le lait ce digère très lentement de plus ! si vous aimez trop le lait donc le lait de chèvre est conseillé tout comme le fromage de chèvre c'est meilleur car le chevreau lui ne prendre pas 200 kilos en 6 mois logique non ?

ne mangez pas gras cuisinez a l'huile d'olive bannissez les fast foot en anglais fast food ça veut dire manger vite !! bordel juste ça normalement vous avez compris la bouff a la chaîne ne peut pas etre saine bon sang !
mangez des légumes vert des crudités des agrumes des fruits surtout des pommes verte avec la peau bien sur une cuillère de son d'avoine c'est excellent pour le transit . et surtout faites du sport l'un ne va pas sans l'autre bordel !!!!! avant les hommes n'avait pas un grand besoin de faire du sport car ils étaient active l'homme a conqueri la terre en marchant c'est pour vous dire mais de nos jours il y'a le métro le bus le tramway le train le RER le TGV la voiture la moto le scooter l’ascenseur ... pffff faites du vélo marcher et courrez ne prenez pas l’ascenseur mais les escaliers car vous vous plaignez d'avoir un physique de vache mais vous avez un comportement de vache la vache broute en regardant le train passer vous vous grignotez en regardant la télé c'est pareil ,casser moi cette télé et sortez un peu la vie se vie dehors et pas enfermé certains payerait pour respirer l'air de dehors donc profitez de cette chance hein ... et une fois par semaine faite un jeune ne mangez pas toute la journée mangez que le soir un petit peu , mais une fois dans la semaine faites vous plaisir par ce que vous voulez gras ou pas gras le truc ce n'est pas de se torturer et de faire la gueule du matin au soir mais c'est un circuit plus vous allez avoir des résultats plus vous allez avoir le sourire et etre motivé a poursuivre le café et le thé vert c'est bon aussi !
une chose est sur sans la volonté et la motivation et la détermination on arrive a rien et oui il y'a rien de facile dans ce monde il y'a que le travaille qui paye mais bon c'est dans la nature de l'etre humain il rien faire et tout avoir sur un plateau ça ne marche pas comme ça un peu de motivation hein !

je vous assure que ça marche tout est dans le mental faites du sport c'est une question de santé aussi ne l'oubliez pas on a rien sans rien dans la vie la nature est bien faites le meilleur sport du monde est gratuit c'est la marche ou la course a pied il suffit d'une bonne paire de basket et c'est parti ,le coeur est un muscle il faut le faire travailler ça évite pleins de maladie tel que des cancer , j'éspère que j'en ai motivé plus d'un et pas dégouté bonne chance a vous et ne lachez pas ça paye !! faut juste gommer les mauvaise habitudes que l'on a tous et plus on es jeune plus c'est facile !

sportivement
alain gagne  |  23 janvier 2015, 09:19
régime AMAIGRISSEMENTS ouais!
Le truc est simple, manger moins et faite de l'exercices.
Contrôler votre appétit et augmentez votre durée en exercices. Marchez dix kilomètre par jours ou faites de la bicyclettes une heure par jours, c'est surprenant comme résultats. Certes, certain aliments sont vraiment a éviter. Toutes les croustilles, hot-dogs, le bœuf haché et les jus. Mais cela ne vous empêche pas de vous régaler avec un demie hamburger occasionnellement et quelques frites. Je mange un peu de tout mais avec grande modération. Cela ma permis de perdre plus de soixante quinze livres en huit mois..., et j'ai bien l'intention de continuer pour encore trente cinq livre que j'ai encore en trop... Mettez l'axent sur les fibres et beaucoup d'eau. Les fruits naturelles. Les poissons et la volaille est aussi excellente sans la fritures et la chapelures. Faire très attentions non pas au calorie car l'organisme en as grand besoin. mais surveiller les taux de SODIUM qui sont très néfaste. Toutes les croustilles en renferme plus de trois mille milligrammes par sacs. Vous aimez les jus, choisissez les jus qui contiennent de la pulpe. Le best serais de faire votre propre jus avec quelques MCX de fruits dans une carafe mélanger avec du citron. le pamplemousse et les oranges, citrons et limes renferme des pectines qui aide a éjecter les matière graisseuse de l'organisme par l'entremise de l'exercice c'est surprenant. Éviter les ligueur sous toutes ces formes. Ils font gonfler le ventre. Le thé glacer occasionnellement est un bon substituts mais, couper le avec beaucoup d'eau. Très rafraichissant l'été en période de canicule. Le café NOIR est aussi un grand bruleur de graisses. Le café a torréfactions ou café a grains entiers pour café avec filtre. (pas du maxelhouse ou ses équivalents en pots.)
En terminant, manger un peu de tout en évitant certain aliments certes mais faut pas capoter. Ce n'est pas une vie Astaire de clergé évoluant dans l'abstinence et la privations. (Manger santé et prioriser les aliments naturelle au meilleur de vos compétences et tout en baissant considérablement vos grosses portions de nourritures, augmentez vos périodes d'exercices.
Le plus difficile c'est de commencer, une fois en mouvement, après quelques temps on prend vite gouts et les kilos disparaissent assez rapidement. Dites vous qu'une seule livres par semaine vous feras perdre plus de cinquante livres par années. Sur le parcours vous remarquerez qu'il n'est pas rares de perdre plusieurs livres par semaines. Faut juste demeurer assidus et constant dans ce percepts. Manger moins et faites plus d'exercices...
Bonne journée et demeurer confiants!
PS. La pesée deux fois semaines est plus encouragentes...

GUIZOU  |  07 septembre 2014, 17:04
Maman de 40 ans, mon mari nous a laissé , il m'aimait encore, mais ne supportait plus mon physique, je lui faisais honte auprès de ses amis au point de ne pas me présenter lorsque l'on croisait qqun!
toute ma vie, j'ai fait des régimes, et je n'ai jamais été heureuse car impossible de perdre mon ventre, mes bras, du coup je compense en re mangeant... aujourd'hui j'aime un homme, lui aussi, mais je ne peux pas être à 100% car je sais quil y a tellement de belles femmes autour de nous, que je me protège d'une nouvelle déception.
JE SOUHAITE TELLEMENT POURVOIR ETRE HEUREUSE, mon seul soucis PERDRE DU POIDS et je n'y arrive pas!
aidez moi, je grossis très vite deux semaines de régimes draconien à 600calories, je perds 500g et un morceau de tarte je reprends 800g. je ne sais plus quoi faire,
themickael5  |  27 août 2014, 16:28
on n'a jamais vu quelqu'un sortant des caps de concentration obèse donc bien sur manger moins mais je remarque autour de moi que les gens qui marchent beaucoup sont tous minces donc!!! si vous voulez perdre un seul kilo pour la journée ça marche mangez un kilo de pommes que cela rien d'autre je dis bien rien d'autre ! c'est pas facile et on peut le reprendre le lendemain mais j'ai essayé ! a vous
adrianna  |  11 juillet 2014, 08:09
10 aliments qui en réalité englobe tout sauf les légumes.
je vous fais un résumé en 5 plats interdits.
Ne mangez et ne buvez pas :
1 - apéritif (gâteau et alcool)
2 - d'entrée
3 - de plat de résistance
4 - de fromage ni dessert
5 - de boissons sucrées ou alcolisées

ou en un point : ne mangez et ne buvez pas.
Bibohajar  |  28 juin 2014, 03:18
Je veux perder 10kg
Bianca  |  02 mai 2014, 19:07
Moi aussi je veux être mannequine mais je sais pas comment perdre du poids surtout au ventre j'aime pas vraiment mes cuisse aussi et je voudrais enlever de la cellulite mais si je fait des abdos es que le surplus de peau va pendre ou il faut faire une chirurgie mais moi je veux juste au moins perdre 25 kilo max meerci es que vous avez des trucs ?
Navy.  |  21 avril 2014, 12:39
Donc vous pouvez faire un résumer de se que l'on PEUT manger svp.
Sofia  |  23 février 2014, 20:25
Rien de tel qu'un anneau gastrique et regarder à ce qu'on mange
Aitbrad  |  07 février 2014, 20:26
On peut perdre du poids, rester en santé et profiter de la vie sans trop se priver des choses essentiels.
Aucun régime n'est parfait et au cun régime qui a fonctionné pour une personne doit fonctionner auomatiquement pour une autre.
Je suis convaincu que pour chaque emprunte dégitale doit correspondre un régime d'ammaigrissement. Aucuen personne ne réagit pareil àè un aliment quelconque.

Moi ce que je prone sur mon blog bougez-mangez.com c'est de continuer à manger ce que j'aime, bougez plus et maigrir.
Je comprends que les boissons gazeuses, soda et sucreries sont des aliments à éviter. En terminant, je dirais:« la modération a bien bon goût».
Merci
POUR NDEYA  |  01 février 2014, 14:44
TU VEUX ÊTRE "MANNEQUAINE" ? COMME LES FRITES ?
lebororo  |  23 novembre 2013, 10:42
L'avantage d'un jardin potager...
Des légumes cultivés et toutes les plantes qui vont s'associer. Un poulailler et quelques poules... manger du poisson et moins de viande.
Toujours une entrée, le plat de résistance, salade et fromage avec pain craquant revenu au four.
Je sais, je vis dans un pays qui n'est plus la France.
1.71m et 65.5kg depuis plus d'un demi-siècle.
polycarpe fernand  |  10 janvier 2013, 13:59
pour réduire son alimentation, il faut prendre un verre d'eau a jeun avec une pomme en fruit. et a 11hrs, prendre une carotte avec de l'ananas. vous verrez ça marche.
nora arif  |  27 mars 2012, 10:07
Bonjour je suis une jeune maman j'ais 29ans je baise 74kg je suis sportifs j ais fait 4f footing par semaine de 50min mais j aimerais bien perdre 6 kg je sais bien les alimente qui sons interdit mais je le ferais pas .quelque conseil pour mois s'il vous plais .Merci
Clara  |  25 juillet 2011, 18:47
Comme vous, j'ai fait beaucoup de régime.
Et comme dit Lilite, tous se passe dans le psychisme.
78 kg il y a 3 mois, gourmande, j'adore mangé.
Puis un matin, je me suis regarder dans la glace, je me trouvais laide.... plus laide qu'avant.
Mais la je ne me suis pas dirigé vers le frigo.
Je me suis mis en tête de maigrir.
L'ennuie, c'est que je ne suis pas du tous sportive. mais pas du tous !
Et puis, j'ai acheté le logiciel ww, et en totale autonomie j'ai gérer mes points en m'autorisant une journée de lâcher prise totale par semaine (pains au chocolat, confiserie ...c'est pas trop autoriser de base...)
Maintenant je fais 73 kg, je me trouve plus jolie et parce que je commence à m’aimer, je prend soin de moi et j'ai encore plus envie de continuer et je fais un peu de sport.

Maigrir c'est une question de volonté et de temps.Maigrir trop vite c'est dangereux, et en plus de la carence en vitamine, il faut accepter son nouveau corp, sa nouvelle apparence, en clair, s'aimer tous simplement, c'est pas facile surtout lorsque que l'on a une mauvaise image de soi, mais c'est important.

Alors accepté vous tel que vous êtes et si vous êtes seul(e) dite vous une chose : ce n'est pas l'apparence qui attire les gens mais ce que vous dégager ( bonne humeur ou pas) on est plus attiré par les gens heureux que par les dépressifs ( en clair vive l'oméga 3 et le magnésium, lol)
lilite  |  19 juillet 2011, 13:35
Bonjour, tout ce que j'ai lu jusqu'ici, on le sait tous, on sait qu'il faut manger en petit quantité, éviter le gras, rester raisonnable ...
laissez moi rire. Moi aussi je le savais tout cela, cela ne m'a pourtant pas empêché de monter jusqu'à 122kg sur la balance.
Lorsqu'on prend du poids (je parle pour les personnes ayant beaucoup, beaucoup de poids à perdre), s'est qu'il y a un malaise derrière. Si on ne règle pas se malaise, on ne perdra pas durablement son poids. J'en ai fais des régimes.... et j'en ai repris du poids .....
jusqu'au jour ou j'ai fais de l'hypnose et j'ai découvert le malaise caché derrière.
J'ai perdu 34 kg en 1 an et demi environ. Aujourd'hui j'ai stabilisé mon poids depuis 9 mois. Mais ces pulsions qu'on ne maîtrise pas reviennent. Je vais donc essayer de réitérer l'expérience de l'hypnose.... j'espère en tout cas, je ne veux surtout pas reprendre tout ce poids perdu, tous ces efforts.
Courage à tous, vous y arriverez, il faut juste trouver le bon moment.
lili  |  13 juillet 2011, 11:42
coucou, j'ai 21 ans et je fait 80kg j'ai pris du poids suite a des probleme familiaux ainsi que du stress continuelle, maintenant que tout cela s'est calmé je souhaite reperdre tout ce poids et revenir a mes 60 kg,... je ne sait pas comment faire la tentation et la tout les jours je vi avec mon fiancé et lui peut manger de tout sans prendre 1grammes, sa m'énerve ! ! que faire pour moi?
vous avez une idée? j'en peut plus de me sentir arcelé par le regard des autres ! ! et je voudrait faire plaisir a mon fiancé ! aidez moi svp...
Eloïse  |  06 juillet 2011, 12:49
Le mieux c'est faire du sport ! Rien de mieux pour le moral, le dynamisme, et la forme ! Puis tu perderas du poid c'est obligatoire !!
GUYSOLAMOUR  |  02 juillet 2011, 11:39
SVP JE SUIS TRES GROS.J'AI BESOIN D'AIDE.MERCI
Frany  |  29 juin 2011, 11:32
Il ne faut pas qu'un régime pour mincir devienne un régime pour mourir .Il faut manger de tout en petites quantités , il faut rester raisonnable sur les sucres les gâteaux et les graisses ,tout le monde est conscient des dégâts que çà peut faire si on en abuse; manger une bonne glace de temps en temps c'est bon pour le moral ,à nous de rester raisonnable.Bouger danser courir marcher nager , boire de l'eau regulièrement. Les régimes privations vont vous faire grossir et vous miner le moral. Ecoutez les diéthéticiens ils sont de bons conseils et puis vivez , la vie est courte
nadia de paris  |  28 juin 2011, 21:25
il faut manger gras sucré et salé le matin ' peu salé le midi le soir ni salé ni sucré ni gras... respectez trois repas ...ne buvez que de l'eau ...ne consommez pas de sucre blanc ni de pain blanc ni de pâtes ou de riz non complet privilégiez les fruits frais pour le soir enfin faites comme moi jeûnez 2/semaines pour éliminer les toxines et décrasser votre organisme...
un autre conseil banissez les produits préparés surgelés ou à réchauffer les produits industriels ....prenez soin de votre estomac il n'est pas une décharge à toxicité...prenez le temps de vous préparer des repas simples sains et équilibrés ni trop peu ni trop excessif et enfin mangez lentement savourez chaque repas....tout se passe dans la tête établissez vos propres règles et ne dépendez que de vous c'est pas watcher ou fast qui réglera votre weight ou votre slim
nadia de paris
polycarpe fernand  |  25 juin 2011, 11:20
bonjour je suis un jeune garcon qui faire des produits naturels pour lutter contre l'obesite.j'aimerais que vous me donnez quelques conseils pour appronfondir mes connaissanses.s'il vous plait.merci.........
Luve  |  23 juin 2011, 14:35
En gros, pour maigrir on ne mange plus.
ndeya  |  21 juin 2011, 13:19
j aime les gens mince j veu étre mannequaine c est pour cela que je veu maigrir le plu vite possibl.aidé mw a maigrir vite.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :