Tom Cruise a perdu 5 kilos grâce au régime de David Beckham

Auteur Sandra Maribaux
Auteur : Sandra Maribaux, publié le 25/08/2008
Relu par le comité de rédaction

L'acteur Tom Cruise a maigri de 5 kilogrammes grâce aux conseils d'entraînement et d'alimentation du footballeur David Beckham. Découvrez-les.

Tom Cruise a fondu de 5 kilos en seulement 6 semaines, grâce à un régime alimentaire stricte et un programme d'exercices physiques conseillés par le footballeur-star David Beckham (dont le couple est très ami avec celui de Tom Cruise), qui joue au club Los Angeles Galaxy.

L'acteur, qui a pris du poids cette année, s'est tourné vers son voisin célèbre pour obtenir des conseils après avoir été choqué de voir des photos de lui dans la presse people, pourvu de bourrelets au ventre.

Mr Cruise doit souvent surveiller son poids parce qu'il n'est pas grand et qu'il prend du poids facilement. Il a eu 46 ans cet été et comme il a une jeune femme de 29 ans et une jeune famille, il voulait se remettre en forme.

David Beckham a alors élaboré un plan nutritif et un régime d'exercices physiques, et Tom Cruise, 46 ans, s'est dit "incroyablement émerveillé" par les résultats du régime concocté par son pote star.

Katie Holmes, la femme de la star de Top Gun (elle se prépare pour ses débuts sur Broadway dans la pièce "All My Sons"), lui avait suggéré de demander à David Beckham de l'aide sur l'alimentation. Il faut dire que Victoria Beckham (souvent collée à l'étiquette d'anorexique, et dont le plat à faible calories favori est l'edamame) a été accusée d'encourager Katie Holmes à perdre trop de poids récemment.

Les couples Cruise et Beckham posent ensemble devant les photographes

Un proche des 2 stars a déclaré que "Tom Cruise a pris du poids régulièrement depuis les derniers mois. Il n'a pas remarqué au début, mais ensuite une fois conscient, il s'est vite ressaisi".

Un Tom Cruise tonique et soigné ressemblait encore à un jeune homme lorsqu'il a lancé une campagne promotionnelle pour son dernier film Valkyrie cette semaine.
Le premier rôle de Rain Man, qui avait récemment été photographié avec quelques kilos en trop, semblait avoir perdu son excès de poids avant l'entrevue dans l'émission "Today Show" à New York.

Alors, qu'a conseillé plus précisément David Beckham à l'un des acteurs les mieux payés de Hollywood pour qu'il puisse perdre 5 kilos en trop ? Le footballeur a reçu l'invitation de son copain acteur à venir s'entraîner dans la salle de gym, dans la maison de Tom. Ensemble, ils ont couru sur du tapis roulant, fait des exercices de musculation et pris de leçons d'escrime.

David a également conseillé à Tom de suivre un régime hypocalorique totalisant au maximum 1 200 calories par jour.

Le vainqueur de 3 Golden Globes a mangé principalement du poulet grillé et du poisson, avec beaucoup de légumes, de salades et de fruits.

Tous ces efforts sportifs et alimentaires ont entraîné une perte de poids de près de 5 kilos en 6 semaines. Cela n'est pas étonnant vu que consommer 1 200 calories en tout au quotidien pendant six semaines, ce n'est vraiment pas beaucoup de nourriture.

Tom Cruise avant et après sa perte de poids de 4,5 kilogrammes

Diminuer votre apport calorique à 1200 kcal/jour n'est pas recommandé. Manger 1200 calories de nourritures est à peine suffisant pour exécuter vos fonctions corporelles (pour la plupart des adultes). En mangeant aussi peu, vous êtes à peu près sûrs de perdre de la masse musculaire et de ralentir votre métabolisme.

Voici une vidéo où on voit les couples Tom Cruise et Katie Holmes sortir s'amuser avec les couples David Beckham et Will Smith :


Que pensez-vous des conseils sportifs et alimentaires que David Beckham a donné à Tom Cruise pour l'aider à maigrir de 5 kg ? Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

Vos réactions : il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez la première personne à donner un avis en cliquant ici.

Photo portrait de l'auteur Sandra Maribaux
×

Cet article est basé sur des preuves scientifiques, écrit par des experts et vérifié par des spécialistes.


Notre équipe de nutritionnistes, de diététiciens et de coachs sportifs s'efforce d'être objective, impartiale, honnête et de présenter les deux côtés de la médaille.


Nos articles contiennent des références scientifiques. Elles sont soit indiquées à la fin des articles dans une liste de références, soit indiquées sous forme de nombres mis entre parenthèses (1, 2, 3). Les nombres sont des liens cliquables, renvoyant vers des articles scientifiques évalués par des pairs.