Personnes les plus grosses du monde

> Femme la plus grosse de l'histoire

Carol Yager la femme la plus massive de tous les temps

La femme la plus opulente de l'histoire est américaine. Elle s'appela Carol Yager (1960-1994) et pesa environ 725 kilogrammes. Il s'agit d'une estimation parce qu'on ne pouvait pas la lever pour peser. Voici les détails, photos et vidéos de la femme la plus lourde du monde de tous les temps.


> Homme le plus gros

L'homme le plus obèse du monde

L'homme le plus lourd du monde est mexicain, il s'appelle Manuel Uribe et a pesé à son maximum 560 kilogrammes (poids mesurée en 2006). Depuis, il a commencé à faire un régime pour tenter de battre le record de la personne ayant réussi à perdre le plus de poids au monde. Voici les détails, photos et vidéos de l'homme le plus massif du monde.


> Bébé le plus gros

Bébé le plus gros du monde

Le bébé le plus lourd de l'histoire pesa 10,8 kilogrammes (pesage précis) mais après sa naissance en 1879, il ne survécut que 11 heures. Le bébé le plus lourd du monde depuis les 55 dernières années s'appelle quant à lui Abkar et pesa 8,7 kilogrammes à sa naissance en Indonésie (il est bien portant). Retrouvez les photos et vidéos du bébé le plus lourd du monde ici.


> Acteurs ayant le plus grossi pour un rôle

Acteurs ayant le plus grossi pour un rôle

Un classement de 19 acteurs et actrices dominé par Christian Bale qui, pour le film "Batman Begins", a pris 45 kilogrammes ! Découvrez le top des acteurs et actrices qui ont effectué la plus grande prise de poids pour les besoins d'un rôle au cinéma.




> Acteurs ayant le plus maigri pour un rôle

Acteurs ayant le plus maigri pour un rôle

Un classement de 10 acteurs et actrices dominé par Laird Cregar qui a maigri de 42 kilogrammes afin de jouer dans le film "Hangover Square" ! Découvrez le classement des acteurs et actrices qui ont perdu le plus de poids afin de jouer dans un film.


> Femme qui a le plus maigri de l'histoire

Femme qui a le plus maigri de l'histoire

La femme qui a réussi la plus grande perte de poids de l'histoire, Rosalie Bradford, était parvenue à perdre 409 kilogrammes. Voici l'histoire de la femme qui est parvenue à perdre le plus grand nombre de kilos jamais vu.


> Homme et femme les plus maigres

Homme et femme les plus maigres du monde

Edward Hagner et Emma Schaller sont les 2 personnes les plus chétifs du monde de tous les temps. Edward Hagner est l'homme le plus fluet de l'histoire avec 22 kilogrammes pour 1,70 mètre de hauteur. Emma Schaller est la femme la plus légère du monde avec 20 kilogrammes pour 1,57 mètre. Voici les détails sur l'homme et la femme les plus amaigris du monde.


> Homme le plus gros de l'histoire

Homme le plus massif de tous les temps

L'homme le plus lourd de l'histoire est américain. Il s'appela John Brower Minnoch et pesa environ 635 kilogrammes (estimation). Il fallut 13 personnes pour lui changer le linge (en même temps) lors de son hospitalisation. Lire la page consacrée à l'homme le plus massif de l'histoire.


> Garçon le plus gros

Garçon le plus gros du monde

Le garçon le plus massif du monde pesait 150 kilogrammes à l'âge de 10 ans. Il est surnommé Jambik. Il déclare être heureux de son poids et n'a aucune intention de maigrir. Voici les photos et vidéos consacrées au garçon le plus gros du monde.


> Français le plus gros de l'histoire

Français le plus lourd de tous les temps

Le français le plus lourd de l'histoire s'appela René Remond. Il pesa 311 kilogrammes (pesage précis). Ses mensurations étaient hors normes pour quelqu'un haut de 1m75 : 215 cm de tour de poitrine, 288 cm de tour de taille, 98 cm de tour de cuisse, 84 cm de tour de mollet. Il était surnommé le colosse jurassien. Voici l'histoire et l'une des rares photographies du français le plus gros de l'histoire.


> Pays les plus gros du monde

Les pays les plus obèses du monde sont souvent des pays très développés

Les pays les plus atteints par le surpoids et l'obésité dans le monde sont souvent des pays très industrialisés, mais également des micro-états qui subissent le poids d'une tradition culinaire grasse. Découvrez le top 20 des états les plus obèses dans le monde.


> Personne qui a grossi le plus vite de l'histoire

L'homme qui la grossi le plus vite de l'histoire

L'homme qui a pris du poids le plus rapidement de l'histoire est également détenteur de 2 autres records de poids. John Brower Minnoch a grossi de 90 kilogrammes en 7 jours (vous avez bien lu, 90 kilos en 1 semaine soit 13 kilos quotidiennement). Voici la page consacrée à la personne qui a grossi le plus vite.



> Homme qui a le plus maigri de l'histoire

L'homme qui a le plus maigri de l'histoire

L'homme qui a perdu le plus de poids dans l'histoire est John Brower Minnoch. Il détient aussi 2 autres records mondiaux. Il avait réussi à perdre 419 kilogrammes. Voici les informations sur l'homme qui a le plus maigri de l'histoire.


> Jumeaux les plus gros de l'histoire

Les jumeaux les plus gros de l'histoire

Les jumeaux les plus lourds de l'histoire s'appellent Billy Leon et Benny Loyd et pesèrent 666 kilogrammes à eux deux (pesage précis). Retrouvez les détails concernant les jumeaux les plus massifs de l'histoire.

Recevez gratuitement notre newsletter :