Simuler une prise ou une perte de poids

Utilisez le programme ci-dessous pour mieux imaginer comment votre corps sera après avoir grossi ou maigri. Il vous donnera de la motivation pour atteindre votre objectif. Cette page permet de simuler sur un mannequin virtuel féminin. CLIQUEZ ICI pour effectuer la simulation sur un mannequin virtuel masculin ou ici pour simuler sur votre propre photo.


Ce simulateur original de corps en 3D a modélisé (en effectuant des scans complets) de milliers de silhouettes de personnes réelles. Il vous permet de prévoir votre corps dans le futur, une fois que votre poids cible ait été atteint.


Indiquez votre hauteur, votre poids, et sélectionnez la forme de votre corps. Vous pouvez même configurer la couleur de peau, le style de coiffure, la couleur des cheveux, la forme de vos yeux, de votre nez et de votre bouche. Tout cela contribue à rendre le modèle 3D le plus semblable à votre corps. Aucune photo n'est nécessaire.


Pour beaucoup de gens, ce simulateur de perte de poids (même si rien ne vous empêche d'imaginer une prise de poids avec) leur a donné de l'inspiration pour maigrir et de se bouger, puis raffermir certaines zones du corps (comme les fesses, le ventre, les cuisses, etc.). Tout cela pour ressembler au modèle de corps de leur objectif.


ATTENTION : sur les téléphones portables dont l'écran est petit, il faut penser à utiliser la barre de défilement horizontal (scroll) en bas de l'écran pour voir les options à droite de l'écran. Le mieux reste d'utiliser cet outil sur un ordinateur ou une tablette (grand écran).


Voici les choix possibles :




Remarques :

1) Pour la partie "Options supplémentaires" :

1ère option : Teint de la peau
2ème option : L'âge plus mature ou plus jeune
3ème option : La forme des yeux amande ou rond
4ème option : Le nez plus large ou plus fin
5ème option : Les lèvres plus fines ou plus charnues
6ème option : Couleur des cheveux
7ème option : La coupe de cheveux
8ème option : L'arrière plan rien, chambre, dressing, rivage
9ème option : L'habillage sous-vêtement, maillot une pièce, bikini, etc.

Après avoir tout paramétré, cliquez sur "Retourner au simulateur".

2) Pour enregistrer l'image, faites clic droit sur l'image et choisissez "Enregistrer l'image sous".

3) Pour simuler sur un mannequin masculin, c'est sur une autre page.