Avis sur le régime Mc Keith

Remarque :

Si vous laissez un commentaire, il faudra attendre que les modérateurs le valident avant qu'il ne soit publié. Ne republiez pas le même texte plusieurs fois.


Page de commentaires n°1 sur 1
didmax
15/02/2015 - 09:12
Bonjour, Gillian Mckeith a accepté de ne pas utiliser son titre de "doctor" sous la pression des tribunaux car il a été jugé trompeur. Cette information est très répandue en grande Bretagne et mérite aussi d'être connue en France. Il est douteux que de telles sources pseudo-scientifiques établissent la crédibilité de votre site. Cordialement DC
marlou
28/02/2010 - 07:23
bonjour j'aimerai acheter les sachets de cure deperatives et plus encore produit conseiile par gillian vous serait il possible de me communiquer les adresses merci à bientot
zui
31/08/2009 - 20:39
Elle me plaît bien

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE / TÉMOIGNAGE ICI :




×

Cet article est basé sur des preuves scientifiques, écrit par des experts et vérifié par des spécialistes.


Notre équipe de nutritionnistes, de diététiciens et de coachs sportifs s'efforce d'être objective, impartiale, honnête et de présenter les deux côtés de la médaille.


Nos articles contiennent des références scientifiques. Elles sont soit indiquées à la fin des articles dans une liste de références, soit indiquées sous forme de nombres mis entre parenthèses (1, 2, 3). Les nombres sont des liens cliquables, renvoyant vers des articles scientifiques évalués par des pairs.