Remarques et observations en rapport avec l'article "Prébiotiques et probiotiques : définition, aliments les contenant"

Lisez les commentaires sur l'article "Avantages apportés par une alimentation riche en prébiotiques" (cliquez ici pour le relire si vous le souhaitez), ou laissez votre propre avis sur cet article.

Remarque : si vous laissez un commentaire, il faudra attendre que les modérateurs le valident avant qu'il ne soit publié. Merci de ne pas republier le même avis plusieurs fois (en le copier-collant puis en repostant) car c'est inutile.

Page de commentaires n°1 sur 1
Manotte Estimé
27/03/2016 - 20:27
Salut svp aidez_moi j'aimerais avoir la liste alimentaire riche en probiotiques et prebiotiques.J'attends votre réponse merci
Sylvain
23/06/2011 - 12:21
Bonjour et merci pour cet article passionnant. J'ai aussi trouvé le kombucha comme probiotique. La myrtille semble aussi intéressante.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE / TÉMOIGNAGE ICI :



×

Cet article est basé sur des preuves scientifiques, écrit par des experts et vérifié par des spécialistes.


Notre équipe de nutritionnistes, de diététiciens et de coachs sportifs s'efforce d'être objective, impartiale, honnête et de présenter les deux côtés de la médaille.


Nos articles contiennent des références scientifiques. Elles sont soit indiquées à la fin des articles dans une liste de références, soit indiquées sous forme de nombres mis entre parenthèses (1, 2, 3). Les nombres sont des liens cliquables, renvoyant vers des articles scientifiques évalués par des pairs.