Conseils pour raffermir le visage, tonifier les bras et mincir du cou

> Plan d'action pour affiner le visage et le rendre plus éclatant


> Recommandations pour fondre la graisse des bras

> Conseils pour perdre la graisse du cou



Comment perdre de la graisse au niveau du visage et des bras, puis leur redonner du tonus ?

L'avantage d'avoir de la graisse au visage est que vos rides seront moins apparentes. Cependant, personne ne se réjouit d'avoir un visage joufflu après l'âge de 3 ans. Mincir du visage exigera une perte de poids globale. A côté, faire des exercices sur cet endroit du corps peut aider à mieux dessiner ses contours.

Perdre du poids est un processus, et en fonction de la quantité de poids que vous avez besoin ou souhaitez perdre, cela peut être un processus très long. Quand il s'agit de mincir du visage, cela peut prendre autant de temps qu'il faut pour atteindre vos objectifs d'amincissement. Bien que perdre de la graisse au visage peut prendre du temps, il y a des choses que vous pouvez faire pour chasser la graisse du visage causée par le ballonnement et l'alimentation.

Si vous désirez également affiner les bras, vous êtes sur la bonne page. Beaucoup de femmes pensent que leurs bras sont trop gras. Parfois, elles craignent de faire de la musculation en pensant que leurs bras risquent de devenir trop volumineux et musclés. Afin de raffermir les bras, vous avez besoin de tonifier leurs muscles. N'ayez pas peur de la façon dont vos muscles vont paraître, veillez simplement à les développer afin que vous puissiez brûler davantage de calories, même quand vous êtes en train de dormir.

Nos principales pistes pour mincir du visage restent de boire davantage d'eau, de consommer moins d'alcool, d'ajouter des aliments à haute teneur en calcium, de réduire les apports en sel, d'arrêter de fumer, de manger plus de bonnes graisses.

Les lignes directrices pour affiner les bras consistent à faire de la musculation, à faire des pompes, à pratiquer de l'activité aérobic, à manger des aliments sains.

Photo portrait de l'auteur Sandra Maribaux
×

Cet article est basé sur des preuves scientifiques, écrit par des experts et vérifié par des spécialistes.


Notre équipe de nutritionnistes, de diététiciens et de coachs sportifs s'efforce d'être objective, impartiale, honnête et de présenter les deux côtés de la médaille.


Nos articles contiennent des références scientifiques. Elles sont soit indiquées à la fin des articles dans une liste de références, soit indiquées sous forme de nombres mis entre parenthèses (1, 2, 3). Les nombres sont des liens cliquables, renvoyant vers des articles scientifiques évalués par des pairs.