Voyez à quoi vous ressemblerez après avoir atteint votre poids cible

Parfois, il peut être difficile de rester motivés pendant un amaigrissement. Un modèle virtuel de perte de poids apporte un encouragement visuel quand vous en avez le plus besoin. Quand vous voyez ce à quoi vous ressemblerez une fois que vous aurez atteint votre poids cible, vous risquez moins de tricher pendant votre régime ou rééquilibrage, et aurez plus de chance de garder une routine sportive régulière.

Voici nos outils pour imaginer votre future silhouette rêvée. Utilisez-les sans plus tarder pour vous motiver davantage.

> Simulateurs pour femme et pour homme


Nos mannequins virtuels offrent des niveaux de personnalisation comme la possibilité de choisir la couleur des cheveux, des yeux, de la peau, etc. et celle de choisir d'autres fonctionnalités basiques comme la forme du visage et la morphologie. Cela aide à créer un modèle qui sera le plus semblable à votre apparence.

Quand vous saisissez votre hauteur, votre poids et d'autres informations dans les outils de simulation sur mannequin virtuel, vous créez deux images "Avant" et "Après" sur l'écran, qui seront très motivantes. Sur l'outil de simulation sur votre propre photo, vous verrez l'après directement sur la photo et non dans une image séparée, mais cela motivera quand même beaucoup.

Imprimez ces images ou mettez-les en fond d'écran afin que vous les voyiez facilement vous aidera à vous concentrer sur vos objectifs de perte de poids et de réfléchir à deux fois avant de faire un écart. Essayez de mettre ces images sur le réfrigérateur, près de votre balance, sur votre bureau de travail ou dans votre espace d'entraînement sportif.


Voici quelques astuces pour bien utiliser ces simulateurs :

  • Soyez réalistes. Mettez à jour vos objectifs de perte de poids en incrémentant de 5 kilos à chaque fois, et imprimez un nouveau mannequin quand vous atteignez un objectif intermédiaire. Vous atteindrez beaucoup plus facilement ces objectifs jalons que si vous vous sentiez incapable d'atteindre un objectif trop lointain (comme perdre 30 kilos d'un coup par exemple).
  • Ne vous pesez pas plus d'une fois par semaine.
  • Souvenez-vous, la perte de poids est un marathon et non un sprint. Si vous avez envie d'abandonner en cours de route, regardez vos mannequins virtuels de nouveau pour vous rappeler de pourquoi vous aviez voulu maigrir.
  • Utilisez votre mannequin virtuel minceur en accompagnement d'un coaching minceur/sportif en ligne pour vous aider à rester focalisés sur vos objectifs de perte de poids.
  • Restez positifs. La route vers votre poids cible peut être remplie d'embuches. Avoir une image de votre poids cible peut justement représenter l'encouragement dont vous avez besoin pour rester positifs et dans la bonne voie.


Recevez gratuitement notre newsletter :