Commentaires sur le régime hyperprotéiné AVEC sachets

Remarque :

Si vous laissez un commentaire, il faudra attendre que les modérateurs le valident avant qu'il ne soit publié. Ne republiez pas le même texte plusieurs fois.


> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Chrystalmoony  |  30 octobre 2011, 05:11
Bien, ça fait deux fois que je l'essaie sous deux différentes méthodes et ça ne fonctionne pas. Je perds un kilo au début et ensuite, il revient. Disons que ça reste stable. En plus, je travaille très fort physiquement. Pour la faim, je n'ai jamais eu de problème avec ça car ma tête est toujours occupée ailleurs et je mange quand je le ressens. Et il est vrai que quand tu arrêtes ce régime, tu engraisse car ton corps développe une dépendance. Je ne suis pas sûre de tout ce faux sucre qui mettent dans ces barres et le reste et moi qui n'a pas la dent sucrée, j'ai trouvé ça très mauvais en goût à suivre. Bref, j'ai décidé de réunir le même montant donner dans ces produits pendant 3 mois et le mettre sur un abonnement au Gym, je pense que c'est plus sage et sain. J'ai vu, j'ai vécu et je ne retournerai plus dans ce raccourci qui n'est pas pour tous et toutes.
Jodie  |  26 octobre 2010, 09:44
J'ai fait ce régime il y a 1 an et demi et j'ai perdu 15 kg alors que je pensais n'arrivé à en perdre qu'une dizaine. Le concept semble barbare (manger que des sachets pour une épicurienne!!) mais la sensation de faim et de frustration disparait vite (3-4 jours) et on se sent vite en super forme!!

Je suis vraiment ravie et je le recommande à tout le monde auprès de moi, si vous avez plus de 5 KG à perdre foncez!! Par contre le point crucial dans la réussite sur le long terme reste de choisir des produits de bonnes qualités et de se faire suivre par un médecin ou un diététicien..J'ai fait le régime Lignaform de Therascience mais il y en a d'autre, à vous de choisir celui qui vous correspond le mieux !!

Bon courage à tous et à toutes!
milisa  |  03 novembre 2009, 11:00
helllo

j'ai 25 ans et suite a ma 2ème grossesse j'ai suivis un régime proteiné..j'ai commencé le 1er Aout a 86 kilos et aujourd huis 3 mois plus tard, je pese 67 kilos! donc 19 kilos d eperdu en 3 mois! super! encore 7 kilos et je stabilise, je precise que j ai jamais fais de diecte strict mais direct diete mixe avec 1 repas par jour "normal" et 1 fruits et 3 laitages en plus de mes 3 sachets
Kévin 19  |  13 août 2009, 02:56
Bonjour,Bonjour !

Sa va pas vous prendre longtemps !

Je fais 1m78 et 72 kilos ... je fais pas mal d'abdos qui se voyent un peu mais .. pas trop car jai un peu de graissou a se nivo .. Ventre et hanches et je voudrais just perdre a se nivo pour vite fondre tout sa et laiC place au Beau abdos ^^ .. eske le régime Hyperproteiné pourré méD pour cela ?

Se sré simpa de repondre s'il vous plait ! Merci =)
Mon adress: leyratons@hotmail.fr
Jeanne  |  04 juin 2009, 13:32
Ca y est 16è jours -5kg300 :D
Normalement je suis censée passer en phase de transition, mais vu le résultat je vais encore faire une semaine en intensif :D`
Je le supporte bien, pas de fringale, un peu de fatigue mais c'est pour la bonne cause :D
Quand je mange en famille, j'apporte mon "repas".
Et quand je suis à l'extérieur, je prend des légumes verts sans matière grasse et du poulet ou du poisson sans sauce.
Comme dessert des fruits et un thé.
Et surtout à 16h ma barre hyperprotéiné qui fait parti de mon régime à base de poudre.
Elle me permet d'avoir un petit plaisir autorisé qui me cale jusqu'au soir.
J'en profite pour faire durer le plaisir en la dégustant par tout petit morceau :D
Prochaine étape arriver à passer sous les 80kg
Jeanne  |  24 mai 2009, 15:31
Je mesure 1,72m pour 91kg .
Je mets du 46-48 en pantalon et 42-44 en jupe et pour les hauts.
Je fait trop de régimes yoyo et j'en ai marre, j'espère arriver à 63kg pour la fin d'année.
J'ai donc commencé un régime hyperprotéiné avec de la poudre à 70% de calorie.
J'en suis à 5 jours et 1petit kg de perdu, faut savoir que jeudi je n'étais pas chez moi donc même en mangeant léger je n'ai pas pu suive le régime imposé, mais en contre partie j'ai fait un parcours de randonné dans les dunes toute l'après midi sans craquer sur les sucreries et lipides.
A court terme j'espère perdre 5kg très rapidement, mais vers la mi-juin, j'ai un anniversaire de mariage et je ne peux me désister pour cause de régime :/
Si vous avez des soluces pour ne pas ruiner mes efforts, ce serait génial :D
farkozy  |  23 mars 2009, 15:51
hola elina, a mon avis tu peux prendre ces omelettes ou crepes hyperproteines en plus des sachets mais pas totalement en remplacement. En tout cas les sachets marchent bien sur moi (-7 kilos en 2 semaines) alors je te conseille d'en boire quand meme un minimum. Bye.
carlos  |  23 mars 2009, 15:48
salut andrea,

tu n'es pas vraiment en surpoids (ou alors très légèrement) ou je me trompe ? ta taille et tes kilos me semblent corrects. A mon avis, tu ne risques pas grande chose avec la diete protéinée même si t'es jeune. Par contre, regarde quelle sorte d'aliment tu consommes le plus actuellement : lipides, glucides, protéines, qu'est-ce que tu manges le plus ?
ciao, carlos
Elina  |  22 mars 2009, 17:58
Bonjour tout le monde :)
Je suis tombée sur un site et j'ai vu qu'il y avait des omelettes ou des crepes hyperprotéinés disponibles.
Si on veut en prendre, on en prend à la place du sachet qu'on prend habituellement ?
Andrea  |  22 mars 2009, 16:44
J'ai 15ans, je fais 1m70 pour 66kg.
J'aimerais vraiment maigrir mais je ne sais pas si je devrais commencer ce régime vu que je n'ai que 15ans... Cela ne sera-t-il pas nocif pour ma croissance ?
Merci de me répondre SVP
sophie  |  13 novembre 2008, 14:27
J'ai fait ce régime 1 an après avoir accouché. J'ai perdu 7 kilos que je n'ai pas repris. J'ai acheté des produits d'un laboratoire sérieux que l'on trouve en pharmacie.
Sincèrement, les produits sont bons, surtout ceux au chocolat et comme je suis gourmande, c'était important pour moi. Bon courage à celles qui se lancent.
janine  |  30 octobre 2008, 20:25
J'ai essayée et ça a bien marché j'avais du poids a perdre en arrêtant de fumer sous contrôle médical. j'ai perdu 10kg et je ne fume plus.
J'ai tester plusieurs les meilleurs gouts. En revanche j'ai acheter mes compléments alimentaires en pharmacie.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :



> À voir aussi

Recevez gratuitement notre newsletter :