Stratégies pour obtenir des cuisses galbées et des hanches raffermies

> Marche à suivre pour affiner les cuisses


> Conseils pour affiner les hanches

> Conseils pour affiner les mollets

Consultez plus de 1 250 autres articles
pour bonifier votre forme et garder la ligne.


> Que faire pour obtenir de jolies cuisses et hanches ?

Est-ce que vos jeans sont devenus serrés inconfortablement après Noël ? Êtes-vous au point d'être prêtes à tout pour vous débarrasser de la cellulite au niveau des hanches ? Malheureusement, quand les femmes prennent du poids, elles ont tendance à en stocker au niveau des hanches, fesses et cuisses.

Pour de nombreuses personnes, surtout les femmes, les hanches et les cuisses sont bel et bien des zones problématiques. Des efforts pour obtenir des cuisses minces et raffermies pourraient sembler futiles, surtout parce que l'exercice physique et les régimes amaigrissants ne réduiront pas nécessairement la graisse dans les endroits que vous souhaiteriez cibler.

Bien que vous visiez vos cuisses, l'excès de graisse pourrait partir des fesses, ou vice versa. Toutefois, respecter votre programme d'entraînement et adopter une nutrition équilibrée permettront de chasser la graisse superflue dans tout votre corps et vous aider à tonifier partout, y compris au niveau des hanches et des cuisses.

Les principales axes pour affiner les hanches et muscler les cuisses sont simples : pratiquer des activités cardiovasculaires et aérobic, faire de la musculation, ne pas abandonner vos efforts en cours de route, suivre un régime alimentaire harmonieux. Vous avez tous les détails sur ces axes pour attaquer la graisse inutile stockée au niveau des hanches et cuisses dans les articles mis à votre disposition ci-dessus.