Remarques et observations en rapport avec l'article "8 pires viandes pour votre santé"

Lisez les commentaires sur l'article "Que ne faut-il pas manger comme viandes ?" (cliquez ici pour le relire si vous le souhaitez), ou laissez votre propre avis sur cet article.

Remarque : si vous laissez un commentaire, il faudra attendre que les modérateurs le valident avant qu'il ne soit publié. Merci de ne pas republier le même avis plusieurs fois (en le copier-collant puis en repostant) car c'est inutile.

Page de commentaires n°1 sur 1
Evy
16/02/2018 - 23:37
Manger viande et légumes bio on fait comment avec 750 euros de retraite par mois et faut payer loyer assurances et tout le reste ,il reste pas beaucoup pour l'alimentation .
judy
12/05/2018 - 20:51
Bonjour! Je crois à l'importance de varier sa nourriture et de mettre plus de légumes dans notre assiette, tel que le brocoli, le chou-fleur, mais il faut surtout bien assaisonné les viandes avec le citron, le porc ce n'est pas bon pour la santé, oubliez également le bacon, mettez plus de poisson comme le saumon à votre alimentation et utilisé de la bonne huile d'olive extra-vierge et de bonne épicé pour agrémenter vos plats. Bonne journée
Krys
31/01/2017 - 12:44
Si la majorité de l'article est plus ou moins correct , vérifier vos sources concernant le Bacon (cuit, en tranche) ...c'est lune des rare charcuterie, avec la pancetta a être pauvre en matière grasse ( moins de 10% ) ...ne rendez pas les gens paranoïaque avec des informations bancales !
science
22/01/2017 - 19:58
Bon !!!! on mange quoi maintenant ?????? c est grave !!!!
fire
19/10/2015 - 10:50
le poulet est le seul a manger sa merde
Manu-H2O
23/08/2015 - 04:04
Ouf ! Il nous reste le lapin...
MAMIACHAT
01/03/2012 - 15:44
Un petit mot pour Pierre:en Afrique g comme l'idée que les poulets ont plus d'espace et de Nourriture naturelle,cf chez nous il y a 30-40 ans et encore parfois chez des gens qui ont Un poulailler. Pareil pour les autres bêtes,peu être? Connais que la France,ai vu des pauvres bêtes en batterie,sur des clayettes,1m° à peine Bêtes martyrisées ,bourrées d'hormones,les "camps de concentration" pour eux.Sauf que La ,ils sont gavés,et "poussent"très vite...Tant mieux,leur supplice est plus court! Mais nous,quand on les mange...on mange leurs stress,leurs médocs,leur mauvaise Graisses. J'aime les animaux,C du vivant,nous sommes D mammifères,mais cf Bp de gens je les aime aussi ...dans mon assiette! bon,je mangerais pas ma Minette(de bisous,si)mais la souffrance animale m'émeut,et les dégâts causes sur NOUS encore plus. Que donner à nos jeunes enfants dont le corps se forme? Quelles retombées pour eux Adultes? 63 ans,ai mangé vache folle etc...mais les jeunes?faut 30 ans parfois pour voir les Dégâts. = perso mange peu de viande,de- en -
azerty
11/10/2011 - 06:10
l'avertissement contre le poulet ne concerne QUE le poulet ? ou aussi la dinde le b?uf etc. ? Merci
pierre kalumba
31/08/2011 - 10:32
je vous remercie bcp pour ces conseils que vous donnez pour nous aider à nous maintenei en bonne santé. Cependant, comment réussir tout ceci quand on vie dans un pays pauvre comme le mien en Afrique centrale?

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE / TÉMOIGNAGE ICI :



×

Cet article est basé sur des preuves scientifiques, écrit par des experts et vérifié par des spécialistes.


Notre équipe de nutritionnistes, de diététiciens et de coachs sportifs s'efforce d'être objective, impartiale, honnête et de présenter les deux côtés de la médaille.


Nos articles contiennent des références scientifiques. Elles sont soit indiquées à la fin des articles dans une liste de références, soit indiquées sous forme de nombres mis entre parenthèses (1, 2, 3). Les nombres sont des liens cliquables, renvoyant vers des articles scientifiques évalués par des pairs.