Remarques et observations en rapport avec l'article "Agrafe à l'oreille : l'agrafage auriculaire aide-t-il à mincir ?"

Lisez les commentaires sur l'article "Perdre du poids en agrafant l'oreille, est-ce possible ?" (cliquez ici pour le relire si vous le souhaitez), ou laissez votre propre avis sur cet article.

Remarque : si vous laissez un commentaire, il faudra attendre que les modérateurs le valident avant qu'il ne soit publié. Merci de ne pas republier le même avis plusieurs fois (en le copier-collant puis en repostant) car c'est inutile.

Page de commentaires n°1 sur 2
Olivia13200
16/10/2018 - 16:57

Bonjour
Je souhaite mettre l'agrafe. Mais où dans le 13 ou 30.
Merci

MMI 30320
31/07/2018 - 11:32
Bonjour à tous, Nous avons été mon amie et moi toutes les deux poser l'agrafe chez le Docteur GARCIN à Lyon. La première fois perte fulgurante de poids puis 4 mois après nous avons enlevé l'agrafe. Reprise de tout le poids en 8 mois malgré le fait que nous faisions attention à notre alimentation. Nous en avons parlé au Docteur et avons décidé 1 an après de reposer l'agrafe. Grosse déception aucun poids perdus. Cela nous a coûté énormément d'argent. Pose de l'agrafe trajet véhicule 280 km frais d'autoroute pour un final décevant. Alors je vous mets tous en garde. Perdre du poids est une vrai travail de fond nécessitant une prise en charge globale psychologique pour bien comprendre les raisons de la prise de poids afin de la contrôler. Nous n'avons pas voulu écouter certains commentaires de personnes qui prévenaient l'abus que je qualifie d'abus de confiance. Aujourd'hui, nous perdons du poids en contrôlant notre alimentation et à notre rythme. Sachez qu'il n'y a aucune solution miracle. C'est simplement une manne financière pour certains praticien. J'espère sincèrement que les personnes souffrant de surcharge pondérale prennent bien conscient dans leur désarroi fasse à multiples échecs de perte de poids qu'elles ne tombent pas de ce piège lourdement cher. Allez courage et parlez de votre problème de poids avec votre médecin qui peut sincèrement vous aider. Bonne journée à tous.
champeau
22/07/2018 - 08:27
Bonjour, je me suis fait poser l'agraffe par le dr Garcin de Lyon le 10 juillet 2018. Je n'arrive pas à m'enlever l'envie du sucre le matin je met un canderel dans mon bol. J'ai toujours faim
Clem
06/06/2018 - 09:36
Bonjour je recherche pour une pose d agrafe sur Paris ou dans le 91 merci beaucoup pour vos réponses
Merryl
04/03/2018 - 13:17
Coucou, moi j'ai remis une agrafe et à ma grande déception ça n'a rien avoir avec la 1er, j'en ai parlé au doc et il m'a dit que l'oreil Droite (droitière ) fonctionné pour l'assasiete et que la gauche pour la stabilisation (jai plus faim que la 1er)et le stress mais ça je l'ai su que après qu'on me l'ai posé ! J'aurais aimer le savoir avant. Donc j'ai perdu juste 1,5 avec la deuxième, je pense recommencer a l'oreil droite pour atteinte mon objectif même si le budget commence à être lourd ! Avec mes trajet en train ... voilà bon courage à toutes
Eliane
27/02/2018 - 09:26
Bonjour Je recherches sur Paris quelqu'un qui pose l'agrafe pour perdre du poids. J'ai dois perdre 30 kilos. Merci.
Mercotte
21/02/2018 - 21:03
Bonjour Il y en a parmis vs qui ont mis une agrafe et arrêter et remis une par la suite et réussir à perdre d'autre kilo ? Merciii
bri
19/04/2018 - 09:41
Bonjour, J'ai une agrafe a l'oreille posee par le Dr Kojfer a Henin Beaumont.J'ai perdu 22Kg en 4 mois .Je fais des séances d'acupuncture tous les 15 j pour me detendre car je suis tres stessee.Je n'ai plus de fringales ,addiction au sucre,je fais maintenant du sport et me sent beaucoup mieux dans ma peau. Helene
Aurelie
09/02/2018 - 23:06
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait qui pratique la pose d'est agrafes dans la manche ? Et est-ce que pour celle qui l'on fait, vous devez beaucoup vous priver? Merci pour vos réponse
Nousss
11/01/2018 - 17:55
Bonjour tout le monde Je me suis fait poser une agrafe en juin 2017 chez le Dr garcin à Lyon et ce fut une totale réussite dans mon cas : moins 20 kg en 3 mois. J'ai suivi à la lettre le régime prescrit les deux premiers mois et un peu moins le dernier. Je me suis fait reposer une agrafe en décembre 2017 pour la gestion de mon stress notamment et après un mois moins 5kg au compteur malgré les fêtes pendant lesquelles je ne me suis pas privée ! Encore 7kg pour moi et ça sera parfait Bref bonne chance à tous, ce n'est pas chose facile mais en se donnant les moyens on y arrive
marie
11/01/2018 - 14:40
Bonjour à toute je suis à la recherche d'un bon praticien pour pose d'agrafe/percing. Avez vous des noms à me transmettre pour un praticien sur Paris/RP. Merci
carokaro
09/01/2018 - 08:47
Salut tout le monde, quelqu'un connait un praticien à Paris ? j'ai testé cette méthode pour le tabac avec succès il y a quelques années, j'aimerais maintenant perdre le poids que j'ai pris en arrêtant de fumer !
Merryl
08/01/2018 - 15:07
Coucou les filles, je remet l'agrafe aujourd'hui, ça fait un mois que je ne l'avais plus et j'ai repris seulement 200g je suis ravi, en plus en période de fête sans trop me priver !!! En espérant que cette fois si je vais perdre autant que la 1er fois (6kg) voir même un peu plus 🙂👌, et que je vais mieux m'y tenir , bisou et courage à toutes à bientôt.
violette
28/12/2017 - 21:22
bonjour j ai rdv le 02/01/2018 pour la pause de l agrafe je vous tiendrai informé j ai une douzaine de kilos a perdre
Sonia chaouia
19/12/2017 - 18:46
Bonjour quelqu'un sait si un médecin pratique l'aggraphe sur Nîmes et alentours svp merci
Steph 39
30/11/2017 - 11:10
Bonjour J'envisage la pose d'une agrafe je me situe dans le Jura, je voulais savoir si à Besançon il y avait un praticien ? Ou région proche du haut Jura. Merci de vos réponses
isabelle
30/11/2017 - 10:48
bonjour voila je me suis fait poser l'agraffle et le percing j,ai perdu 6 kilo je n'arrive plus a perdre j'ai encore10 kilo a perdre que faire vous pouvez me donné une solution merci
isabelle
30/11/2017 - 10:44
bonjour je voudrais savoir je me suis fait poser l'agraffe et le percing a l oreille gauche j ai perdu 6 kilo je n,arrive plus a en perde ses bloqué que faire j,ai encore 10 kilo a perdre merci de me donné une réponse
Merryl
10/11/2017 - 09:39
Coucou les filles🙂 les nouvelles ne sont pas top de mon côté 😏 j'arrive à la fin des trois mois et je n'ai perdu que le 1er mois 5kg ! Pour être honnête je n'ai jamais suivi à la lettre le régime alimentaire ça viens peu être de la.... je m'en veux un peu d'ailleurs mais c'est pas évident quand tu es régulièrement invité chez les amis ou famille donc je me fait retirer l''agrafe le 6 décembre et j'en reposerai une en début d'annde. Pour répondre à elo 38300 oui moi aussi j'ai bcp mal pendant 5 jours, pense à bien désinfecter et ça passera, pour ce qui est de la faim pour ma part ça a mis environ une petite semaine pour commencer à avoir moins faim tkt ça va venir 😉 pour répondre à Marcotte regarde moi 😒 je suis ne suis pas un exemple je l'ai pas bien fait c'est sûrement pour ça que je n'ai pas plus perdu... pour blasma il y a que dc garcin à Lyon qui fait ça. Et pour chochocolat fait nous un retour après la pose et voir ce que t'a dit le doc. En ce qui concerne les idées recette je re viens vers vous dans peu de temps bisous à toutes et tenez bon
chochochocolat
09/11/2017 - 12:00
Cc les filles, juste pour ma part j'ai pas pris ni perdu toujours stable a 85 mais hâte de remettre l'agrafe mercredi 15 novembre car je fais bcp d'écarts en ce moment !!! Meryl pour les idées recettes du soir j'aime tout sauf les endives beurk ;) Pour répondre à ta question Besma il n'y a que Dr GZRCIN de Lyon qui pose les agrafes apparemment les autres sont des charlatans !!! bisou et bon courage !!!
Eloooo
08/11/2017 - 12:55
Hello ! Super ce forum pour parler de nos expériences ! Pour ma part j'ai fais posé l'agrafe le 6 novembre. Je ressens depuis aujourd'hui une énorme fatigue ! Peut être est-ce due au changement alimentaire qui fait que mon corps est destabilisé (et oui deux jours sans pâtes ni fromage trop dur lol) Enfin voilà, vos messages font plaisir a lire et montre que cette agrafe marche! J'ai hâte d'avoir des résultats moi aussi :D
Helo38300
08/11/2017 - 00:32
Bonjour à toutes et tous ! Je me suis fais posée une agrafe hier chez le docteur garcin (6/11). J'ai 20 ans, j'ai pris 13 kilos en 2 ans suite à un soucis de santé je fais maintenant 72 kilos. J'aimerais reperdre mes 13 kilos. J'ai eu super mal quand il me l'a posé! Je souffre encore aujourd'hui... est-ce normal ? J'aimerais savoir si les effets sont immédiats ? J'ai toujours envie de grignoter et toujours bon appétit... j'aimerais en savoir plus sur vos débuts!!! Merci !!
Basma
07/11/2017 - 23:25
Bonjour à toutes malgré mes recherchesur je n'arrive pas à avoir le nom d'un professionnel qui pourrait me poser une agrafe à l'oreille pour maigrir j'habite à Marseille est ce que l'une de vous en connaît un sur Marseille ou alentours. Merci beaucoup bien à vous Basma
Gisele
07/11/2017 - 14:18
Bonjour. J ai fait placer l agrafe le 9/10, j'ai perdu 3GKS,je retourne à Lyon le 13/11. Si vs aviez des idées de recettes. Je suis d Arles.13
Chantal
23/11/2017 - 14:39
Il ya 6 ans j ai perdu 25 kg , j ai repris ce poids quand j ai enlever mon agrafe , je suis diabétique bientôt 58ans je dois perdre de nouveau les kilos , je suis du pas de Calais et je recherche un accuponteur . en vous remerciant
Mercotte
01/11/2017 - 20:50
Merci meryll pour ta réponse ! D'accord oui c'est sur jy pense mais pas sans cesse non plus, mais étant donner que je n'ai pas suivi à la lettre ces deux dernières semaines je me dis que j'ai un peu faire foiré le truc quoi tu vois ... et si jamais en trois mois on a pas perdu comment sa se passe ? On recommence ou autre ? 🤔Merci en tout cas les filles !!
merryl
01/11/2017 - 08:33
coucou mercotte 5kg en 3 semaine c'est top!!! ne te met pas martel en tête, quand on y pense trop ca marche plus lol. Il y a pas de raison pour que ca s'arrête mais sache que moi le 2eme mois j'ai eu 10 jours ou j'ai eu plus faim donc pas de perte de poids pour le 2ème mois, je remettrais surement une autre agrafe car mon objectif et de 10kg minimum et 15kg max et ca m'étonnerai que je perde 8 ou 10kg en 1 mois. Aller courage. Bisous
MErcotte
31/10/2017 - 16:08
Oui lau, oui c'est sur mais j'espère tout de même .. j'aimerais perdre mes 9 pour Noël ^^
Lau
29/10/2017 - 19:23
Mercotte il n'y a pas de raison 5 kg en 3 semaines c'est top
Mercotte
29/10/2017 - 11:14
Merci lau pour ta réponse . J'ai pas fais de mega trop écart mais parfois du pain complet avec beurre ou féculent soupe de vermicelle j'ai perdu presque 5 kilos en 3 semaines .. mais j'ai peur de pas reperdre ? Merci à tte ! Il me reste 9 kilos à perdre
merryl
28/10/2017 - 08:07
coucou chochochocolat, je suis de salon de provence,depuis quelque jours je recommence a avoir moins faim donc ca me rassure par contre mon problème a moi c'est que j'ai du mal a juger quand j'ai plus faim surtout le soir et du coup après je dort pas bien car j'ai trop mangé. Je suis sensé enlever l'agrafe fin novembre et je n'est plus rien perdu depuis le 14 octobre... a voir. Je t'avoue que moi aussi j'aimerai voir le 7 s'afficher sur la balance. Pour les idées menus je peux en avoir mais dit moi ce que tu aime et déteste lol. A bientôt bisous a toutes.
Lau
27/10/2017 - 23:08
Coucou ! Mercote pour repondre à ta question les 5 premières semaines aucun écart ! Pour le mois 2 et 3 des ecarts car j'ai eu 2 mariages,et puis parfois envie de vraiment se faire plaisir aussi ! Mais je régulais dans la semaine et puis j'ai perdu quand même ! On peut faire des écarts occasionnels si on fait gaffe à côté quand même ! Par contre le premier mois il m'avait dit de bien tout respecter vu que c'est là où on perd le plus... Bisous les filles ! Courage
chochochocolat
25/10/2017 - 21:38
Cc et bienvenue aux nouvelles😊. Pour répondre a ta question Lau oui je remets une autre agrafe dans l'autre oreille pour gérer mes émotions car peur de reprendre mes crises de boulimies du soir 😞!!! Donc en ce moment je n'ai plus d'agrafe mais ça va j'arrive à gérer aujourd'hui jour de pesé je n'ai ni perdu ni repris je stabilise .... A voir par la suite 😊 !!! Cc Meryl je suis du sud également plus particulièrement d'Avignon et toi ??? Ne tkt surtout pas avoir repris 500gr c'est pas la mer à boire le principal c'est que tu ai super bien perdu depuis 1 mois félicitation!!! Moi j'avoue que j'aimerais tant voir le 7 marre d'être a 85 ... Au faite vous auriez une idée de menu dîner qui calle bien et peu calorique??? Merci et bon courage les girly 😊
Mercotte
25/10/2017 - 18:09
Et les filles ici tout le monde ici a perdu sans aucun écart ?
merryl
25/10/2017 - 07:55
Coucou les filles! Merci lau 😊 tu me rassure un peu! C'est super 12 kg, tkt je suis sur que ca va aller quand tu enlèvera l'agrafe 😉. A bientôt bises.
Lau
23/10/2017 - 21:22
Coucou les filles ! En me donnant le programme du deuxième mois la secrétaire mavait dit qu'il était parfois normal de reprendre légèrement au deuxième mois donc ne tinquietes pas ça fait parti du processus ! Chochochocolat tu mets une deuxième agrafe pour continuer de maigrir ? Tu as mis la première trois mois, tu attends 1 mois et tu repars pour 3 mois ? Bisous et courage les filles ! Moi je stabilise a moins 12 kilos je suis contente ! un peu peur d'enlever l'agrafe quand même
Mercedes
23/10/2017 - 21:04
Bonjour à toute Jai poser l'agraffe le 29 septembre perdu 5 kilos mais un peut craquer ! J'ai peur que cela arrete le bon fonctionnement de la perte de poids Meme si je reprend le bon chemin que' pensez vs ? Merci
merryl
23/10/2017 - 10:42
bonjour tout le monde. Je me présente je m'appelle Merryl et j'habite dans le sud de la france, j'ai posé mon agrafe le 28/08/17 chez le docteur garcin avec un poids de 87,5kg.Objectif minimum 10kg mais 15 serait top. 1 mois après j'ai perdu 4,8kg, j'étais très satisfaite, même hallucinant de voir que je mangeai la moitié moins qu'avant!!! Mon deuxième rdv c'est fait le 3 octobre, il ma refait une petit piqure sur le bord de l'oreille en me disant que c'était pour relancer le processus,depuis le rdv j'avais perdu 500! le problème c'est que depuis environs 10 jours je ne comprend pas, j'ai plus faim que le 1er mois!!! quelque qu'un a deja vécu ça ? j'ai même repris 500 gramme... je suis parti en vacance début octobre et a certain repas j'ai mangé un peu trop (ballonnet )est ce que vous pensez que c'est ça qui a pu le ré ouvrir l'estomac ? merci pour vos réponses les filles je suis en stress!!! bises.
chochochocolat
19/10/2017 - 10:15
Cc alors moi je continue... Je suis très contente je suis retombée a 85.4 aujourd'hui Yessss malgré l'absence dagrafe 😊 allez je persévère dans ma lutte contre les kilos 😅.
chochochocolat
28/09/2017 - 09:02
Cc les amis. Pour ma part j'ai bel et bien repris 😁 cest normal c'était open bar pendant mon séjour en Turquie et j'ai récemment eu un accident de voiture donc je prends des médocs et je crois qu'a cause de ça cela perturbe lagrafe a voir au prochain rdv. Donc aujourd'hui je me retrouve avec un poids de 87.8. Bon sinon Nadine cest super 4kilos en un mois 😊 continu dans cette lancé et puis si tu craque essai de prendre un carré de chocolat chaque soir a déguster par petit bout et prend ton temps lol 😂 moi aussi je m'accorde un petit délice sucrée le soir car sinon je v être énervé toute la soirée!!! C une sorte de rituel perle de lait lol !!! Allez a la semaine prochaine bisou et bon courage les filles !!!
chochochocolat
24/11/2017 - 16:48
CC les agrafeuses lol !!! oui de retour parmi vous car j'ai remis l'agrafe depuis 1 semaine pour le coter émotion du cerveau et ça me fait du bien car j'arrive à me contrôler le soir surtout... car j'avais repris 3 kilos sans l'agrafe et donc je les ai perdu je reviens à mes 85 kg ... donc je suis repartis avec le même régime qu'au début voili voulou pr moi !!! bon fo que j'arrive à ne pas craquer avant noël ça sera mon challenge et noël ma récompense (oui j'ai décidé de prendre 3 morceaux de chocolat cette soirée et là uniquement cette soiré là) ... Bon sinon en ce moment je mange bcp de poulet et d'?ufs mdr un peu marre mais bon rapide à faire cuire entre midi et 2 !!! bisous et bon courage !!!
chochochocolat
15/09/2017 - 22:28
Cc merci pour vos retour ça me rassure 😊. J'en profite pour vous dire que je suis a 85.1 donc toujours au même stade je suis très contente car l'essentiel c'est que je n'ai pas pris un gramme !!! Allez les filles je vous dit a dans 1 semaine car moi je suis en vacance avec mon homme rien que tous les 2 pour fêter nos 10ans de mariage 😃 donc je v être en standby jusqu'à jeudi prochain gros bisou 😊
Lau
14/09/2017 - 12:09
Oui elle bouge mais il ne faut pas la toucher si tu ne veux pas qu'elle tombe... Mais pas d'inquiétude passe un moment j'étais en plein stress car elle bougeait beaucoup et ils m'avaient dit que si je n'y touchait pas elle ne tomberait pas.
Nadine
14/09/2017 - 05:32
Bonjour. Oui elle bouge un peu si tu la touches mais comme on ne doit théoriquement pas la toucher.....pas d inquiétude.🖒
chochochocolat
12/09/2017 - 21:39
Cc les amis une petite question est-ce votre agrafe bouge ??? Car la mienne oui j'avais jamais remarqué qu'elle bougé avant donc cela m'inquiéte un peu. Merci pour vos retours!!!
Lau
12/09/2017 - 19:13
Coucou tout le monde ! Chochochocolat pour répondre à ta question j'ai commencé à 70 et je suis à 60. Jaimerais être à 55 ou moins, car je suis très petite je fais 1m50. Cette semaine j'ai stagne mais avec un mariage et 4 jours de vacances à Rome difficile de résister aux pâtes et pizzas ahah ! Je m'y remets à fond cette semaine . Mon prochain rdv est le 20 septembre Bises à toutes !
Un espoir
11/09/2017 - 21:35
Bonjours je doit me faire poser cette fameuse agraffe avec le dr desprez .. Combien. Cela coûte ? ? Faut il payer tt les mois ? ? Merci
Nadine
11/09/2017 - 18:46
Bonjour à toutes. Ça fait a peu près 10 jours et j'en suis à -2,5 kg. Pas de sensation de faim ni de pulsions sucrées en rentrant du boulot😁. Qq petits écarts mais bon, rien de violent... Par contre, Ça va pas super vite 😓, faut pas se décourager car petit a petit en resistant ca va payer🤔.Rdv le 25 donc 15 jours encore, j espère que ca va décoller. Bon courage à toutes 🤗🤗🤗
Lau
31/08/2017 - 18:23
Coucou chochochocolat J'ai pose l agraffe le 13 juillet donc de mémoire une semaine avant toi et la j'ai perdu 9 kg ! Je respecte vraiment ce que je dois manger mais de temps en temps je me permets de me faire plaisir car le but c'est pas non plus d'être frustree. J'en ai marre de l eau donc je bois quelques boisson zéro ou du Pulco . Et puis si j'ai fait un petit écart je mange un fruit en moins dans la journée ou j'essaie de compenser mais franchement je pense qu'il faut pas culpabiliser si de temps en temps tu craques un peu... D'ailleurs la secrétaire me l'a dit l'autre jour. Je me pèse chaque semaine au même moment de la journée pour voir l évolution. C'est très bizzare des fois je perds 500 gr et des fois 1kg5. Tant que je reprends pas déjà je me dis que c'est bien 😀
chochochochocolat
04/09/2017 - 17:18
CC Lau, super belle perte de poids !!! tu pèses combien actuellement et combien veux tu perdre de kilos ? moi aujourd'hui je suis a 86.5kg envie d'arriver à 68kg ;) car je fait 1.65m donc mon poids idéal serait 68kg. Mon rdv du 30.08.2017 s'est bien passé sauf la piqure aille ouille j'ai souffert cette fois-ci !!! Contente de la réintégration des féculents qui m'avaient tellement manqué pareil pour le fromage que l'on doit mangé le matin mais cela ne gène pas. Je me pèse également une fois par semaine le mercredi matin de préférence et oui comme toi des fois je suis a -1.5 voir -2kg les premières semaines et aujourd'hui je suis dans les -0.500kg mais pas grave le principal c'est que l'on ne reprend pas et en plus j'ai fait pas mal d'écart !!! Bienvenus aux nouveaux et nouvelles, n'hésitez pas à mettre vos impressions il faut que l'on se motive tous ensemble. Bisou et bonne perte de poids à tous !!!
Lau
28/08/2017 - 20:33
Belle perte de poids chochocolat =)j'ai eu mon rdv pour controle du premier mois, il ne recadre pas il te demande juste combien tu as perdu Courage, moi je suis ravie de cette méthode
Lau
31/08/2017 - 00:06
Coucou chochochocolat J'ai pose l agraffe le 13 juillet donc de mémoire une semaine avant toi et la j'ai perdu 9 kg ! Je respecte vraiment ce que je dois manger mais de temps en temps je me permets de me faire plaisir car le but c'est pas non plus d'être frustree. J'en ai marre de l eau donc je bois quelques boisson zéro ou du Pulco 🍋. Et puis si j'ai fait un petit écart je mange un fruit en moins dans la journée ou j'essaie de compenser mais franchement je pense qu'il faut pas culpabiliser si de temps en temps tu craques un peu... D'ailleurs la secrétaire me l'a dit l'autre jour. Je me pèse chaque semaine au même moment de la journée pour voir l évolution. C'est très bizzare des fois je perds 500 gr et des fois 1kg5. Tant que je reprends pas déjà je me dis que c'est bien 😀
Nadine
29/08/2017 - 20:01
Bonjour, Pose jeudi dernier. Ça ne fait pas mal. Je pèse 73 kg pour 1m64 et je voudrais perdre 10kg. J ai fait tous les régimes possible mais effet yoyo immédiat. Pulsion sucrée surtout en rentrant du boulot...mais ça a l air de se calmer donc ....ca marche .🙄Affaire a suivre.
chochochocolat
29/08/2017 - 10:19
CC Lau merci pour tes encouragements et toi comment se passe ta perte de poids depuis le début et est-ce que tu fais des écarts ? si oui comment tu gères ? bisou et bon courage ;)
chochochochocolat
25/08/2017 - 13:44
Re moi, pour répondre à la dernière question je pense qu'il faut être majeur ... mais le mieux c'est que tu te renseigne directement auprès du cabinet. Alors cette semaine -0.700gr avec tjrs un peu d'écart vivement le rdv du 30.08.2017 pour me recadrer j'en ai besoin !!! Mais pas grave j'ai quand même perdu c'est l'essentiel allez plus que 19.1 kg à perdre !!! Perte total depuis la pose du 19.07.2017: 6.4 kg A très vite !!!
Gui77u
21/08/2017 - 20:03
À quelle âge peut t'on avoir une agraphe?
chochochochocolat
17/08/2017 - 23:57
Bjr tous le monde me revoilà après quelques jours de vacances bien mérités.Donc le 19 juillet la pose de mon agrafe je pesais 93.5 aujourd'hui presque 1 mois après je fais 87.8 soit presque 6 kg de perdus bien-sûr très contente du résultat 😊 Entre nous j'ai fais quelques écarts car j'ai mangé pas mal de glaces le soir au bord de la mer 😞 je sais j'aurais pas du mais après tout c'était les vacances!!! Aller je vais essayer de respecter un peu plus sérieusement le deal 😃. Pour répondre à la dernière question Non pas besoin de certificat médical. Aller les amis je vous dis à très vite 😊
lulu
14/08/2017 - 19:51
bonjour je souhaite mzttre une agraffe est ce qu'il faut un certificat du medecin traitant ?
Nadine
24/09/2017 - 18:34
Bonjour à toutes. Demain mon rdv du 1er mois. J'ai perdu 4 kg c est bien si ça continue comme ça ,sauf que.... mes gloutonneries sucrées de l'après dîner me reprennent. Ces envies de chocolat devant la télé, sous la couette😁. C est vrai que ca fait un bien fou...comme une drogue ou une cigarette apres une longue période de sevrage.. ..🥞🎂🍰🍧🍨. Il parait que le chrome calme ces passages à l acte? En tout cas mon rdv de demain tombe a pic pour redresser tout ça!!!! Bon courage à toutes...
Mercotte
03/01/2018 - 08:40
Coucou à toutes Alors moo au départ en Meme pas un mois perdu 5 kg mais jai vite relâche et voila deux mois que je fais plus di tt attention ! Mais je me maintient Donc je vais la faire enlever et peut-être en remettre une Il y en a qui sont dans mon cas ? Et pour qui sa a fonctionné une nouvelle fois ? Merci
violette
02/01/2018 - 11:46
annulation du rdv mauvaise grippe avec fièvre donc rdv repoussé
Lau
24/07/2017 - 10:48
Bonjour, J'ai posé l agrafe il y a 10 jours et pour l'instant j'en suis contente. Pas de sensation de faim et kgs perdus J'ai tout de même une question, l agrafe va tomber toute seule à un moment ou c'est le professeur qui nous l'enlève ? Merci et courage à toutes !
chochochochocolat
24/07/2017 - 14:59
Slt tout le monde, Après avoir longuement hésité je me suis lancée dans l'aventure de l'agrafe vraiment par hasard rdv pris pour le 19 juillet 2017. Franchement la pause ne fait pas mal du tout moi qui suis une vrai douillette NE VOUS INQUIETEZ PAS le top du top sauf qu'après le réveil de l'oreille c'est un peu désagréable mais au lendemain plus du tout de douleur :)et pour ce qui de la pause des mèches dans le nez au début j'appréhendais mais pour rien du tout je vous rassure lol !!! Le truc qui est hallucinant c'est que j'ai pas faim moi la grosse gourmande qui pouvais sauter sur tout ce qui bouge je peux vous dire que rien ne me donne envie ;) même mon mari n'en revient pas en plus j'ai perdu 2.1 kg depuis mercredi soit 5 jours trop contente !!! par contre des fois le sucre me manque donc je m'autorise un verre ou 1 cannette de Pepsi max (sans sucre)de temps a temps Et hier j'ai craqué sur une boule de sorbet mandarine à la plage ;). je vous tiendrais aux courant de temps en temps de l'évolution de ma perte de poids car j'ai 23.4 kg a perdre pour être en corpulence normal. Prochain rdv le 30.08.2017 pour le contrôle. Allez courage a tous on va y arriver !!!
chochochocolat
12/10/2017 - 21:56
Cc les amis alors je n'ai plus dagrafe depuis hier donc je me sens nue 😊 bref il faut que j'arrive à tenir sans pdt un mois car on men remet une à l'autre oreille 👂 ... Apparemment lagrafe fonctionne pas plus de 3 mois. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ??? Bon sinon il m'a rassuré car j'avais repris 3 kilos et cela est bien du a mon choc émotionnel (accident de voiture 🚗)
Stefy
14/07/2017 - 09:30
Expérience étonnante le 15 juin Pose d'une agrafe et sympaticotherapie (tiges dans le nez pour le stress) Régime associé donné sur une feuille de route par la secrétaire du Dr Garcin. Résultat : pas trop faim et surtout perte de poids (5kg en 4 semaines) Prochain rdv le 18 juin....à suivre
Sonia
03/07/2017 - 08:45
Cc des news le 2 juillet pas de perte fulgurante pourtant pas d excès non plus à ce jour 74.8 un peut voir très déçu. Je presque à 3 semaines de pause. Donc à voir.
nico
27/06/2017 - 22:01
bonjour, je me présente vite fait, je suis un homme de 36ans avec l'aide du docteur Garcin j'ai perdu 18 KG en un mois et 10 jours et j'ai pas fini de perdre du poids. juste une agrafe a l'oreille et des séances de détentes tout les mois.j'ai réussie a perdre mon addiction au sucre, avant je sauté sur tout ce qui étais sucré a n'importe quelle heures de la journée et de la nuit. pas de frustration sur le rééquilibrage alimentaire. je pense que j'étais comme certain, je n'y croyais pas. je suis heureux aujourd hui de voir qu'avec l 'aide du docteur et de la secrétaire du cabiné, facile d y arrivé
FR
23/06/2017 - 13:53
Agrafe posé le 21 juin 2017 par le docteur Garcin à LYON moi et mon compagnon, objectif 20 kg! mon compagnon n'a absolument pas faim, moi un peu plus... on croise les doigts.
Calydjeli
21/06/2017 - 16:46
Bonjour J'ai fait la pause chez le Dr Garcin avec les mèches dans le nez. Il est vrai c'était rapide mon rdv était le 15 juin 2017. Gt a pratiquement 78 voir certains jours plus pour 1m65 à ce jour je suis à 76.4. Je suis au mieux le régime de 4 semaines sans sucres À la place je met de l édulcorant par contre quelque un peut me dire si c'est bon de faire ainsi. mes repas c'est surtout salade composée et blanc de dinde etc et avec ces chaleurs je bois beaucoup.je mange 2 fruits tel que la pastèque melon abricot.. Lagrafe ne me fait plus mal et je l'ai carrément oublié. Certain moment j'ai faim mais l'envie sans va comme elle est venu si je n'y pense pas. J'espère vraiment que cela va marcher pour moi car je souhaite perdre minimum 10kil. Alors pourquoi pas pour les personnes qui hésites. Par contre le remboursement n'est pas pris à 100% ma mutuel me rembourse que 40e. A bientôt.
Hanane
16/06/2017 - 10:34
Bjr à tte j aimerai avoir les cordonne du docteur garcin svp j ariv pas à trouvée svp Merci
Soso
31/05/2017 - 16:12
Bonjour à vous, Voilà, je viens de rencontrer le Dr Desprès à Caen pour perdre du poids. Un accueil très agréable, explication du problème une très bonne écoute et des réponses à mes questions. Verdict : Intolérance Gluten et Lactose ! Alors avec l'agrafe, la chrononutrition, l'homéopathie et les conseils, je suis prête à attaquer !! Disons que je me suis lestée de 30kg ! À suivre ! Merciii pour vos encouragements :)
Cathy
22/05/2017 - 19:08
Bonjour, J'ai une agrafe à l'oreille depuis 2 semaines, posée par le Dr Garcin de Lyon. Avant cette agrafe, je perdais régulièrement 1 kg par mois en mangeant à volonté fruits + légumes + viande blanche ou poisson ou ?ufs + amandes ou noix diverses. Je me sentais très bien avec cette alimentation paléo et avais beaucoup d'énergie. Mais je trouvais que je ne maigrissais pas assez vite. J'avais tort. Habitant Lyon, je suis allée en consultation chez la fille de Mr Garcin qui est chiropraticienne dans le même cabinet. C'est elle qui m'a parlé de cette technique de l'agrafe à l'oreille. Je me suis laissée tenter.Je voyais ça comme une aide pour accélérer la perte de poids. Avant la consultation, passage chez la secrétaire, qui me donne différents papiers, dont un régime hypocalorique dans lequel je devrais rajouter du pain complet et un yaourt à 0% (alors que je ne mange plus de gluten ni de produits laitiers depuis des mois). Je lui dit que je ne ferai pas ce régime et qu'il est hors de question que je remange ces produits qui sont nocifs pour ma santé. Elle me prend de haut et me dit d'en parler au médecin. OK ! La consultation a été vraiment très impersonnelle. Le Dr Garcin est très froid, distant et n'explique pas grand chose sur ce qu'il va faire. Aucune pesée, aucun questionnaire médical, rien. 5 minutes chrono ! C'est l'usine. Le médecin se met beaucoup en valeur en disant qu'il est l'inventeur de cette méthode incroyable, et n'admet aucun doute de ma part. J'étais très perplexe, mais je l'ai fait quand même... La pose de l'agrafe est presque indolore sur le coup, mais c'est quand même très sensible les jours suivants. Bien désinfecter !! Après avoir posé l'agrafe, sans prévenir de ce qu'il va faire, il enfonce des grandes mèches imbibées d'huiles essentielles dans chaque narine. Pas agréable du tout... Geste de "Sympaticothérapie" qui agit sur le stress. On reste seule et immobile pendant 15 longues minutes, pendant lesquelles le médecin s'occupe d'autres patient(e)s à côté. Ensuite, l'addition est lourde : 160 euros pour la pose de l'agrafe. Le traitement comprend une séance par mois de sympaticothérapie dans le nez à 50 euros/séance. RDV est pris pour le mois d'après. Au bout de ces 2 semaines, le résultat est vraiment négatif pour moi : mon appétit augmente, la fatigue s'installe, envie de manger tout et n'importe quoi, surtout du sucré. Je n'ose pas me peser ! Je regrette vraiment d'avoir fait poser cette agrafe. Mon prochain RDV est le 30 mai, je vais la faire enlever je crois. J'ai encore quelques jours pour me décider. Je ne sais pas si mon attitude a joué un rôle dans l'efficacité de ce traitement, c'est possible. Je n'y croyais pas tellement dès le départ. Pour celles et ceux qui veulent maigrir durablement et retrouver de l'énergie, je conseille vraiment l'alimentation paléo. Beaucoup de sites sur internet pour capter des informations fiables (BMoove en particulier). Bon courage à tous et toutes ! Cathy
Paquita
19/05/2017 - 04:39
Bonjour voilà 1 semaine que je me suis fait poser une agrafe par le docteur GARCIN a lyon pour perdre du poids. Déjà 1kg en moins il est vrai que je suis vite rassasiée moi qui faisais des crises de boulimies compulsives. Lorsque j'ai lu le programme alimentaire fourni par la secrétaire en fin de consultation, je pensais ne pas pouvoir y arriver mais je respecte ce programme . En tout cas ça m'a l'air de fonctionner le seul reproche que je peux faire à ce medecin, c'est qu'il ne prend pas la peine de nous faire monter sur la balance pour suivre la perte de poids il faut donc se débrouiller seul . le docteur pose l'agrafe, pose les mèches pour le stress et voilà son travail est terminé et ça coûte 160 euros la première séance ensuite le suivi mensuel est de 50 euros mais bon, si je perds mes 10kgs ça en vaut la peine 🤗
heleneauv
08/05/2017 - 10:54
bonjour j aimerais trouve pres de chez moi , je suis sur toulon qui pose cette methode svp
sab
02/05/2017 - 16:47
bonjour qui pourrait me donner l adresse d un medecin qui pose des agrafes sur calais( 62100 )ou environ merci d avance
Jess14
02/04/2017 - 23:36
Bonsoir Sandra j'habite à Caen et j'aimerais connaître le nom du Dr qui t'a posé ton agraphe s'il te plaît
Girard sandra
28/03/2017 - 23:33
Je viens tout juste de me faire poser une agrafe et jai dit à mon acupuncteur que j'avais eu du mal à trouver quelqu'un dans le coin habitant dans la manche jai du aller dans le calvados pour me la faire mettre j'ai demander à l'acupuncteur et il m'a dit qu'il était que 2 en France à faire cette méthode en étant diplômé d'une école internationale un à caen dans le calvados et le deuxième ce trouve à Lyon
Vero
26/03/2017 - 14:41
Bonjour, qui pourrais me donner un bon médecin pour cette méthode dans le pas de calais merci pour vos réponse.
michele
22/03/2017 - 10:59
bonjour, je recherche un medecin dans la region PACA. avez vous des informations a me donner . merci
Regis
16/03/2017 - 11:46
Bonjour je cherche une adresse pour maitre une agrafe dans le 89 le 45 merci d'avance
Flo
14/03/2017 - 22:53
Bonjour , j'ai posé l'agraphe le 21 février et à ce jour 7kg de perdu !! Pour répondre à certaines, il n'y a que le docteur Garcin à Lyon qui la pose étant donné qu'il a inventé le concept ! Si vous voulez d'autres info n'hésitez pas à me contacter !
Bebert
22/02/2017 - 10:17
Bonjour En 2 mois j ai perdu 20 kg en suivant les instructions du Docteur GARCIN.Il y a un programme a suivre et les résultats sont époustouflants .A savoir aussi que il y a une autre agrafe a mettre pour tous ce qui est émotions ,celle de la stabilisation. Bon courage a tous
Cassandra
16/02/2017 - 00:07
Bonjour j'aimerais savoir si il y a que à Lyon qu'on peut se faire posser l'agrafes merci
titoune13
15/02/2017 - 17:06
Bonjour, Y a t il un médecin dans les Bouches du Rhône? merci de vos réponses.
fanny
25/01/2017 - 21:35
bonsoir, ça fait 8 semaine que j'ai fait poser une agrafe j'ai passer les fêtes de fin d'année sans sucre et sans avoir trop de frustrations. je continue de perdre du poids régulièrement en moyenne 1 kg par semaine je suis ravie, j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont perdu leurs kg avec l'agrafe, ont t'elle stabiliser ou continuer un suivi médical merci de vos réponses
Papillon
30/08/2016 - 13:01
Bonjour, Plusieurs personnes de mon entourage sont passées par l'agrafe et les résultats sont si impressionnants que cela m'a persuadée d'aller à mon tour prendre rendez-vous chez le Dr Garcin à Lyon. Outre le caractère impersonnel du rendez-vous (peu de chaleur humaine, ça sent le travail à la chaine avec 3-4 cabinets pour un seul médecin), le premier mois a été efficace : 5kg perdus, en suivant à la lettre (bon, avec quelques extras de temps en temps) le régime fourni par le médecin : suppression des sucres pendant 1 mois : pas de féculents, ni de sucreries hormis le pain complet le matin au petit déjeuner. Pas de fringale. J'ai perdu 2 à 3 kilos par mois tout en mangeant à ma faim, sans forcément faire de sport régulièrement. Ca fait maintenant trois mois que je porte l'agrafe, elle est censée être retirée d'ici quelques jours. La pose de l'agrafe n'est pas douloureuse. En fait, c'est l'anesthésie qui est le plus désagréable, l'oreille étant un endroit assez sensible aux piqûres. La sympathicothérapie (stylets qui touchent des nerfs dans le nez) est vraiment déroutante, c'est pas hyper agréable de devoir se détendre pendant 15min avec 3 bâtonnets dans le nez, mais ça se passe bien quand même. Le médecin ne vous prévient pas de ce qu'il compte faire, ce que j'ai trouvé un peu désagréable... Mais ses gestes sont précis et rapides. En soi, j'estime que le simple fait de suivre à la lettre le régime prescrit suffit à perdre du poids sans forcément avoir faim... Est-ce que ça vaut le coup de claquer tant d'argent pour l'agrafe ? J'en doute.
curlycat83
12/08/2016 - 11:06
agrafe posée en mars à lyon retirée en juin en 3 visites mensuelles avec mèches dans le nez en prime, bilan : -2.5 kg le premier mois sous regime draconien préconisé (of course)puis plus rien et ponctué surtout par la meme sensation de faim : 150 ? (non remboursé!) + 2x48? (remboursé 23?!)+ trajet AR. Cher le gramme ! travail à la chaine, questionnaire impersonnel, 1 patient toutes les 15 mn(durée d'action des meches): notorieté oblige !et là ce n'est pas "satisfait ou remboursé" .... expérience non concluante
Mimiperier
03/08/2016 - 18:53
Bientôt un mois et 6kg en moins , certes il y a le régime mais malgré tout bien moins d envies et pas de frustration
cecelle
02/08/2016 - 19:05
Bonjour j aimerais me mettre une agrafes pour maigrir faut il faire un régime a côté?
mimisouris
26/07/2016 - 15:36
Bonjour à toute ,j'ai fait poser l'agrafe. il y'a un mois de ça sans résultat, donc je vous conseille juste de garder vos 150 euros et plutôt prendre RDV chez un nutritionniste. Bon Courage à toutes, Cordialement,
Mimiperier
10/07/2016 - 23:08
Pose de l agrafe jeudi et déjà un kilo en moins c est vrai que l on est plus vite rassasiée et pas de sentiment de faim pour l instant plutôt positif A suivre....
Nicoma
25/06/2016 - 17:22
Pourriez vous me donner , svp, l'adresse d'un médecin sur NICE OU CANNES, qui pratique comme le Dr Garcin! Merci bcp.... Nicoma
cocotte
17/06/2016 - 01:24
Bonjour à tous et à toutes J'habite TOULON (var) auriez vous la gentillesse de me communiquer un médecin qui pose l'agrafe dans le VAR BOUCHES DU RHONE ou ALPES MARITIMES ; D'avance Merci JCV
Cend
15/04/2016 - 14:47
Le message et pour Sand de bagnols je n'arrive pas te contacté pour tes questions Laisse moi ton meal sur la page merci
Anais
15/04/2016 - 10:53
Bonjour,je vient de me faire poser l'agraphe quelqu'un pourrait me dire si je peut effectuer des seance d'uv sans souci merci
Zena
27/03/2016 - 21:37
Bjr, je ai 2 rdv le 15avril avec docteur garcin pour moi et ma cousine, du coup elle ne pourra pas venir ya t il une personne intéressée de prendre sa place et qui habite avignon ou alentour pour faire du convoiturage?
Sand
27/03/2016 - 17:57
Cend | 27 février 2016, 13:30 bonjour Cend, je suis aussi de Bagnols et je souhaiterais avoir plus d'infos sur l'agrafe car bien sur j'ai du poids à perdre. Peux tu me contacter par mail stp. merci
Sab
24/02/2016 - 20:31
Je viens apporter mon témoignage je me suis rendu à Lyon le 11 février je suis de Paris .....sans vraiment grande conviction, l'agrafe m'a été posé sous Anesthésie local, mon poids ce jour là était de 84kg800.... Au départ j'ai déprimé de toutes les restrictions alimentaire imposée, et j'ai un peu souffert de devoir manger que des légumes et des crudités , j'ai même pensée que je ne tiendrai jamais (je suis une grosse mangeuse)... Mais a ma grande surprise et pour la première fois de ma vie je n'est plus faim je suis très vite rassasié et je ne suis plus subjugué par la bouffe, même le sucre ne m'attire plus ... J'ai fait quelques excès ce week-end ( entrecôte frite) Je suis hyper contente de la méthode , car aujourd'hui je pèse 80 kg j'ai perdu presque 5 kg sans frustration, un vrai miracle ce truc
Laulau62
20/02/2016 - 17:57
Bonjour je vais ce lundi me faire poser une agraphe pour maigrir car je n y arrive pas seule besoin d être aider je vais sur Arras de lecentrec pourriez vous me dire le coût de la consultation et si c est rembourser par la ss et mutuelle Et si vs êtes allée chez elle avait vous obttenu des résultats merci beau coup . Laurie
mira
03/02/2016 - 17:12
bonjour j'aurais voulu savoir si après avoir enlevé votre persigue pour maigrir vous avez repris du poid ,apres quelques mois. et connaitiez vous un auriculothérapeute sur Annecy 74 merci
phiphi
08/04/2016 - 17:02
bonjour j'ai entendu parler de l'agrafe. Ça serait pour avoir des renseignements.Alors ça se ferai sur Lyon , qui me conseilleriez vous d'aller voir? Y a combien d'attente pour avoir un rendez-vous? En combien de temps on voit les résultats ? Jusqu'à combien de kilos on peut perdre ? Dans les commentaires vous parler d'une deuxième agrafe en quoi consiste t- elle? Au début de la pose de l'agrafe doit on suivre un régime ? Si vous deviez conseiller quelqu'un est ce que vous le recommanderiez l'agrafe? merci de me répondre j'attends vos réponses avec impatiente. bon weekend !!
cabiac graz
21/01/2016 - 11:01
Bonjour, j'ai pris rdv le 21 mai avec le docteur garcin à Lyon . J habite dans le Gard vers bagnols sur ceze, nous pourrions prévoir pour le mois de juin un convoiturage.
eivlysdu13
29/01/2016 - 20:07
bjr on m'a parlé du Docteur Garcin sur Lyon les personnes ont bien perdu et sont ravi il y a aussi l'hypnose mais connaissez vous qq qui le fait dans les Bouches du Rhone car si j'ai bien compris ca coute assez cher et les trajets me sont interdits merci a toutes les personnes qui voudront bien me repondre
Carene
07/01/2016 - 19:59
Bjr j ai rdv à Arras j aimerai savoir si c une methose efficace et si l agraffe fait mal car ça me fait peur
manou st p eglise
28/12/2015 - 16:48
bjr je pense prendre rdv chez dr desprez robert etant a 20 kilometres de Cherbourg pour ceux et celles qui onts mis l agraffe comment cela c passe ; au niveau de la perte de poidS le prix a deboursser exactement;faut il passer avant par le medecin traitant; et que pensez vous de ce docteur merci pour vos reponses
lucia
22/01/2016 - 16:25
bonjour Pouvez vous me dire s'il existe un équivalent du DR GARCIN DE Lyon mais à Toulouse pour l'auriculothérapie et me faire poser un anneau? Merci
lise
11/12/2015 - 21:13
bonjour je cherche un médecin qui fait cette technique sur Marseille . si vous en connaissez cette personne de confiance pouvez vous me donner ses coordonnées ? merci beaucoup de votre aide
Cend
27/02/2016 - 13:30
Bonjour , sa y est j'ai franchis le pas j'ai posé lagraffe ce matin chez le docteur garcin a Lyon. Je suis de bagnols sur ceze je monte en train pour les Rdv . Donc si quelqu'un veut qu'on face du covoiturage car mon je n'aime pas conduire . Contactez moi
emie
23/11/2015 - 14:45
Bonjour, je viens de me faire poser l'agraffe sur Lyon ce vendredi, j'ai pu voir le résultat sur une amie et ce fut vraiment impressionnent et c'est ec qui m'a permis de vouloir le faire, à savoir que de poser l'agraffe ne suffit pas à maigrir il faut quand même suivre les indications du medecin à savoir les interdits pendant 4 semaines féculent sucres et certains fruits. lors de mon 1er rendez vous il m'a donc posé l'agraffe et aprés mit des tiges dans le nez cela parrait impressionnant mais pas d'affolement cela surprends mais ne fais pas mal 'ai payé 150? et j'ai rendez vous tout les mois pendant 4 mois car l'agraffe est posé pour 4 mois renouvable 4 mois si necessaire. moi j'habite dans le gard donc 300 km du coup je fais du covoiturage avec des copines qui sont suivies aussi car c'est un coup malgré tout mais je pense que cela en vaut la peine j'ai 10 kg à perdre et essaye d'avoir un bébé mais avant j'aimerais pouvoir perdre ces 10 kg. il faut savpir que si je tombe enceinte alors que j'ai l'agraffe elle me sera immediatement enlevé. si vous avez des questions n'hésitez pas.
Choupettes34
22/11/2015 - 00:18
Bj, j ai fait posé l agrafe chez JM G. L agrfe ds l oreille correspond aux points d accuponcture de l appareil digestif, estomac, intestin etc... Ce qui m Inquiète c et les tiges ds le nez...car cette zone correspond aux poumons coeur. Je ne comprends pas tres bien ce que cela vient faire ds la sassiete... Si quelqu'un a une info...
safia
26/11/2015 - 18:30
bonjour je cherche un medecin pour faire lagraffe sur paris c urgent!!!!!!!!!!!!!
Jami7106
31/10/2015 - 18:07
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait si vous connaissez un medecin qui mette l agraphe dans le 06 ou au pire en region PACA! Merci d avance je suis deseperée.
olivier du 01
11/10/2015 - 12:04
Bonjour a tous. Je me suis fais posé l'agrafe jeudi 8 octobre. J'ai 30 kg a perde. Depuis jeudi je respecte le programme mais j'ai faim 1 heure après avoir mangé. Est ce normal? Et autre soucis je me suis gratté l oreille oubliant mon agrafe et je crois lavoir fais bougé est ce grave? Je suis allé chez dr Garcin a lyon. Merci a tous ceux qui me repondront. Olivier
Babou12
05/11/2015 - 15:51
Bonjour, il y a un super acupuncteur qui met l'agraphe, en 3 sem j'ai perdu 5kg, j'aurai pu en prendre plus mais j'ai eu des déjeuner d'affaire qui ont fait que je ne pouvons pas suivre le régime recommandé ! J'avais des problèmes de compulsion par rapport à la bouffe et j'en ai bcq moins depuis l'avoir vu. Cela ce passe sur plusieurs séances . Sur la région paca il y a le docteur tetart un nom comme ca
Natou
17/10/2015 - 09:19
Bonjour Sara voici le nom d'un bon docteur sur arras qui pratique l'acupuncture j'y suis allée hier , elle m'a posée un anneau dans l'oreille . Docteur Le Quentrec Claudie (très sympa)
Dyla
04/10/2015 - 22:32
Bonjour Je cherche un médecin sur Île de France qui pratique l auriculothérapie Pouvez vous m aider svp? Merci énormément
jessica
18/09/2015 - 15:13
bonjour depuis mercredi j ai mis l agrafe , la on et vendredi et rien a changer j ai toujours faim, je mange l largement moins mais au bout d une heur j ai faim. es que c est normale???
jocelyne
14/09/2015 - 12:13
bonjour, pour jessica de cherbourg moi je suis equeudreville et je viens de me faire poser l anneau au mois d aout et contente du résultat moins 9 kg aujourd hui mais il faut aller à caen chez le docteur desprez à caen et tout et rembourser si tu veux d autre renseignements tu peux me conctacter bonne journée
madine 35
23/09/2015 - 18:39
Bonjour je recherche un medcin pour une pose d agafe dans le 35 ou 44 merci
Nanou Istres
10/09/2015 - 23:07
Bonjour Je laisse un 2ème témoignage J'ai fait poser la 1ère agrafe mi janvier. A ce jour je suis à moins 23 kg. Je dois prendre rdv pr poser la 2ème agrafe. J'en ai encore 18 à perdre. Sans douleurs, sans sensations de faim. Très contente. Taille 50 au départ À ce jour taille 42 C'est que du bonheur !
Anatole davril
30/08/2015 - 17:53
Bonjour j'avais temoigné le 20 avril dernier et nous sommes à present le 30 aout 2015 / Jai perdu sans probleme. 10 kgs aujourdhui le doct m' aposé la seconde agraphe celle liée aux emotions , il me reste encore 2 ou 3 Kgs pour atteindre tranquillement mon objectif . Je me suis aidée egalement d'une appli sur mon iphone pour me peser presque ts les jours et veiller ainsi aux ecarts que je corrige immédiatement ( les jours qui suivent un ecart je tache d'être raisonnable !) je suis donc satisfaite de cette methode . Jessayais depuis 10 ans de retrouver une taille 42, je mangeais deja tres raisonnablement mais surement trop vite . Je conseille vivement cette methode , je continue a voir le docteur garcin chaque mois car je me considere encore tres #fragile, jessaye de modifier ce comportement avce patience . Je suis plus posée , je vais tres bien .
LAULAU
10/07/2015 - 15:05
Bonjour, Je souhaiterais me faire posé une agraphe quelqun peut me donner le nom d'un doc en ILE-DE-FRANCE ou à PARISSSSSSS s'il vous plait merci. je vois qu'en n'a aucune sur le forum AIDEZ-MOI
laeti14
24/06/2015 - 14:57
Bonjour, j'aimerais s'avoir si Maeva50430 a des résultats a nous fournir , si elle a us mal, si le dct Desprez est gentil???? Merci pour la réponse
jessica
07/06/2015 - 20:55
Bonjour j ai pris 25 kg en kel ke mois.j ai des mal de dos .je vien d entendre parler de l agrafe. Es ke il y a un medecin sur cherbourg-octeville pour sa . merci
Maeva50430
02/05/2015 - 10:22
Bonjour Pour répondre a la demande d'une adresse dans le Calvados il y a le docteur Robert Desprez 130 rue saint jean a caen. 0231864646. Je viens d'aller me faire poser l'agrafe
cocofred
30/04/2015 - 21:47
bonsoir pouvez vous me donner une adresse d un docteur qui pose l agrafe a l oreille dans le calvados? merci
Anatole Davril
20/04/2015 - 15:08
Bonjour , démarrage il y a 15 jours j'ai perdu presque 3 KGs , je l'ai fait car je suis en pré-ménopause . j'ai toujours été ronde et je le vis plutôt bien, en revanche la peur de cette ménopause me faisait craindre de quitter un 44 pour un 46/48 et là , ça ne me plaisait plus du tout. je suis dubitative mais je m'applique à faire cette restriction de sucre comme elle doit être faîte, je mange exactement ce que l'on m'a préconisé et franchement je ne me sens pas du tout frustrée. Le plus compliqué pour moi reste de mâcher longuement chaque bouchées , c'est vraiment ceci qui me demande le plus d'energie. J'ai l'habitude d'aller vite , cela modifie ma façon d'agir. bonne journée .
mimi
14/04/2015 - 15:28
bonjour, J'entends beaucoup parler de cette agrafe dans l'oreille qui permet de perdre du poids . pouvez vous me dire où peut on la faire poser?? (je connais que le dr garcin à lyon.) MERCI
laidy
11/10/2014 - 00:45
Bonjour, Je suis très intéressée par l'agrafage auriculaire. Je serai sur Paris la semaine prochaine, quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un médecin qui le pose ? MERCI d'avance, c'est URGENT.
tatifa
24/09/2014 - 16:45
Bonjour tout le monde, il n'y a pas de secret, il faut faire un régime. Pour moi l'agrafe c'est du pipeau. Si cette pratique faisait maigrir pourquoi on devrait faire un régime tout en l'ayant dans ses oreilles ?!?
Nadine de Miramas
21/09/2014 - 17:53
C'est franchement spectaculaire pose de l'agrafe le 21mai 2014 résultat 4 mois plus tard j'ai perdu 25 kgs sans efforts particuliers et sans effets secondaires.mille fois merci à vous monsieur Garcin
chloe69300
26/07/2014 - 10:55
Bonjour, Je suis de Lyon est me suis fait poser une agrafe debut juin. J'ai 15kg a perdre suite a la pose d'un.implant contraceptif. Dans la région Rhône-Alpes le docteur jean michel Garcin, acupuncteur, realise la pose de l'agrafe. Pendant 3mois il y à un régime à suivre plus un rdv tous les 15jours pour faire de la sympathicotherapie et des points d'acupuncture si besoin. La pose coute 150? et chaque rdv ensuite 48? remboursé en.partie par la secu (6?) et ensuite par la mutuelle (23?). Les premiers jours (1semaine et demie environ) sont tres dur le fait de savoir que l'on a pas le driut de manger de sucre on veut du sucre etccc... Ce n'est pas de la magie et vous ressentirez pas les effets tout de suite (contrairement a ce que je penser pcq je voulais perdre mes 15kg en 10jours aujourd'hui je sais a quel point c ridicule)j'en suis a 6kilos et plus j'avance dans le temps moins j'ai faim,d'ici une semaine je commencerais un.peu de sport histoire de ne.pas trop ramolir, mais il faut savoir etre patiente et perseverer. Voila bon courage a toutes :-D
fred050
05/06/2015 - 04:52
Bonjour, Ma femme a fait l'agrafe chez Desprez à Caen. Si au départ, ce monsieur paraissait charmant, il en est tout autre par la suite. Il vous donne un régime chrononutrition. Très restreint. Ma femme a demandé si il était possible d'avoir des varaintes aux menus car ceux-ci sont monontones, il lui a parlé comme une M.... Lui disant que si elle n'était pas contente, qu"elle fasse la fête et qu'elle ne pleure pas si elle n'arrive à rien. Antipatique au possible!!! Quand on appelle sa secrétaire, elle dit pas de soucis, il est pas dans son assiete, je vous envoie ce qu'il faut pour continuer et je garde vos RDV. Résultat, sans nouvelles,on appelle et là, PAN PAN. Ce mosnieur a enlevé les RDv, n'a rien envoyé. La secrétaire n'a même pas pris la peine d'appeler pour expliquer. Alors, ce monsieur n'aime pas qu'on lui pose des questions, qu'il change de métier. Il prend quand même de l'argent pour ca, vous agrafe et vous laisse sans nouvelles, parce que vous vous autorisez à vous interroger sur votre santé!!! Voilà mon coup de gueule!! Si quelqu'un a un autre practicien pour continuer le régime et les soins en Normandie, je prends merci
luigi
15/06/2014 - 14:28
Bonjour je voudrais les cordoné du docteur ki pose la grafe c'est urgent si vous plaî merci....
lucette/pouvreau.61.ans
18/05/2014 - 21:32
je vouder me metre une agrafe pour maigrire .je fait attention en tout. rien ne fait.je vouder avoire ou alleé pour en metre une .je fait 1metre.65.90kg au mieur de 70kk meme moin .je suis au 85450 a champagner mes marais .je vouder savoire ou trouveé proche de cher moi ou le 1700.la rochelle mercie de me repondre sais inportant pour moi .jai eux 5.enfants .hoperer des deux hamches et les deux oreille cortillage.voila avec tout se que jai eux.jarrive pas a perdre.pouver vous me repondre sais hurgents
feryel
01/03/2015 - 18:46
bonsoir, j'ai rdv avec docteur Garcin mi mars 2015. Je vous tiendrais au courant j'ai au moins 35 kilos à perdre. Je mise tout sur cette méthode. à bientôt.
bibish
13/05/2014 - 18:02
bonjour, j'ai lu beaucoup de choses dans ce forum sur cette méthode j'avoue que moi aussi je n'ai plus de solution devant mon poids croissant et j'aimerai savoir vers qui me tourner non loin de moi à Marseille. Quelqu'un a-t-il une adresse et son expérience sur Marseille à me relater SVP!!MERCIIII Bcp!;-)
cricri
12/05/2014 - 22:42
cricri bonjours es-que c rembourser par la securite social lagraffe et es-que il faut un rendez vous pour le mettre es que c long et combien sa coûte je voudrais en mettre une car je me marie en juillet ces urgent merci cricri
Clem1092
12/05/2014 - 20:36
Bonjour, Je souhaitais perdre du poids pas énormément mais 5 kg. Je suis donc allée voir un médecin pour la pose de l'agrafe. Les deux premières semaines je me suis tenue au régime mais étant donné que j'avais encore faim j ai recommence à manger normalement sans faire d excès. Je n ai a aucun moment eu cette sensation de satiété et j avais tjs envie de sucres. Je n ai absolument pas perdu de poids donc j ai décidé d annuler tous mes rendez vous avec le médecin. J ai garde tout de même l agraphe 3 mois et j'ai perdu 1,5 kg. Lorsque j ai appelé pour annuler personne ne m a demande comment j allais faire pour ôter l agraphe !!! Pour ma part il me semble que cette méthode peut seulement fonctionner si l'on y croit mais une fois l'agraphe retirer et une reprise d alimentation habituelle tous les kilos reviennent ...!!!!
chantalounette
11/05/2014 - 08:44
je cherche un medecin pour agraffe dans le 065 je suis a nice merci de me repondre en mail
Mary
10/05/2014 - 23:19
Bonjour Priscillia, pour ta pose d agraphe a Arras, la séance t a coûtée combien? Est elle rembourcée?
priscilla
09/05/2014 - 20:13
Bonjour à tous j'ai poser laggrafe il y a environ 10jours et j'ai perdu 3kg à ce jour!!! Je l'ai faite poser à Arras chez le docteur Le quentrec deladiere Claudi médecin très professionnel! Pour ma part laggrafe Ma était douloureuse deux jour (je suis hyper sensible des oreilles) pour ma part le régime est dur bcp d'envie de sucré mais je tient!!! Encore 5kg est c fini
nouchkanne
04/05/2014 - 19:12
Bonjour à chacun, j'ai récemment entendu parler de l'auriculothérapie pour maigrir et je suis très motivée pour essayer ! J'habite près d'Orléans (45). Quelqu'un pourrait-il me conseiller un thérapeute sérieux je suis prête à me déplacer sur Paris si nécessaire). D'avance merci pour votre aide !
carine50
28/04/2014 - 21:48
Bsr je recherche acupuncteur dans la manche pour la pose d agrafes!qui peut m'aider dans ma recherche??? Merci d avance
steph69
26/04/2014 - 00:33
Coucou tt le monde j ai posée mon agrafe le 4 janvier avec un poids de 68kg aujourd'hui j ai atteint le poids de 55 kg et franchement de puis des semaines je suis plus aussi rigoureuse et je continue a perdre du poids c est presque magic
pascal_50
17/04/2014 - 13:58
Bonjour, j'ai fait l'agrafage depuis 3 semaines et j'ai perdu 4.5 kg (1.78m pour 91.5 kg). Il faut à mon avis associer un régime alimentaire si on veut ça fonctionne ; l'agrafe seule ne fait pas tout ! le médecin que j'ai vu m'a prescrit plusieurs compléments alimentaires sous forme d'homéopathie et d'ampoules pour éviter les carences. côté plaie, j'ai désinfecté autour de la zone agrafée pendant les jours qui ont suivi le perforage pour éviter l'infection et pas de problème. Enfin, ce traitement est également très efficace contre les brûlures d'estomac. Bonne continuation
laglode
11/04/2014 - 10:43
bonjours a tous voila je voudrez me faire posez une agrafe mais doit ton faire un certain poids pour la m'être et es-que ces prie en compte par la cmu merci de vos réponses cdt
virge01
30/03/2014 - 15:22
Bonjour, moi aussi j'ai pris la décision d'essayer de me faire poser cette agrafe. Beaucoup de questions, après avoir lu les témoignages il y a beaucoup de résultats mais quelques reproches aussi ! Il y a ce régime en parallèle, légumes a volonté et ne plus manger certains aliments c'est un coup a prendre un coup de pompe avec tous ca en moins, voir des carences. Pour l'enlever comment le doc s'y prend?Faut'il la nettoyer ?Combien de temps elle tiens ?
cathy33
24/03/2014 - 16:49
Je suis toujours à la recherche d'un médecin sur le 33. Quelqu'un aurait des coordonnées à me faire passer ?
steph69
16/03/2014 - 00:04
Et voilà objectif atteint _11 kg en 2 mois et demi et depuis la 7 semaine en me faisant plaisir le week end je retire mon agrafe fin avril bon courage a tte celles qui feront la démarche