Remarques et observations en rapport avec l'article "12 additifs alimentaires à éviter"

Lisez les commentaires sur l'article "12 additifs alimentaires à éviter" (cliquez ici pour le relire si vous le souhaitez), ou laissez votre propre avis sur cet article.

Remarque : si vous laissez un commentaire, il faudra attendre que les modérateurs le valident avant qu'il ne soit publié. Merci de ne pas republier le même avis plusieurs fois (en le copier-collant puis en repostant) car c'est inutile.

Page de commentaires n°1 sur 1
jp
22/06/2018 - 20:49
Bonjour, Mais quand allons nous arrêter ces criminels ? jp
Sarah
02/03/2016 - 21:58
Bonsoir, ce serait bien d'avoir tous les numéros de tous les additifs ainsi que de leurs significations Merci d'avance
La rédaction
04/03/2014 - 20:01
Bonjour Fournier, Vous avez raison de demander ces numéros :) Nous venons de les ajouter dans la liste (pour ceux qui en ont).
Fournier
04/03/2014 - 16:15
Bonjour, Je viens de lire avec interet votre article sur les 12 additifs alimentaires à éviter. Il est bien dommage que vous n'ayez pas indiqué les numéros pour les reconnaitre (comme E102 ou E 201 etc.....). J'aimerai avoir cette information. Merci. Cordialement.
togame
05/03/2013 - 03:48
Moi aussi depuis longtemps quelque fois je prend des yogourts qui contient de laspartame et ca me donne des migraine etc ..
bosredon
13/04/2012 - 16:30
j'ai depuis plus de 3 semaines des douleurs atroces qui m'empêche de poser le pied, je suis sous anti-coagulant et ne peux pas prendre n'importe quoi, je n'en peux plus.J'ai une polyarthrite rhumatoide, une fybromialgie et spondhrite akilosante.Je prends de la lamalyne et de l'acupan et passe du voltarène sur le pied.Est-ce que le café est déconseillé pour tout cela.je prends des infusions de plusieurs plantes dont de l'ortie.Que me conseillez vous svp.Merci
diane
03/04/2012 - 00:57
Félicitaton pour les 12 additifs a eviter pour la fibromyalgie, depuis 1989 j'ai ce diagnostique ..cela confirme certaine catégories d'aliments en causes pour moi, il faut aussi éviter des analgésiques pendant le syndrome menstruel qui provoquaient en moi des crise de douleurs et d'épuissement...certain syrop et pastille contre la toux après quelques jours d'utilisation. le lait 2 % me va . le blé entier aussi,,cela dépend ce que l'on consomme avec. aussi pour empêcher que les douleurs empire ..il faut éviter ler trop grand efforts lors de selles ,cela empirait dans les heures suivante le mal de cou .de tête et dorsale qu'aucun antidouleur pouvait aidé car cela constipe, ainsi que le riz et le fromage. pour terminer ne pas consommer les fruit et légumes qui donne des gaz...provoquent des spasmes intestinaux douloureux ,,attention aux combinaison alimentaire sucre et fruits surtout lors de constipation ..ressemble a crise abdominal et dorsal. certain laxatif provoque le même phénomène ..je prend 2 fois par jour 3 c à s all brand ..plus de problême.. pas de riz encore une fois et pas de fromage ...bloque l'intestin
nesrinebio
11/01/2012 - 12:52
merci pr les info

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE / TÉMOIGNAGE ICI :



×

Cet article est basé sur des preuves scientifiques, écrit par des experts et vérifié par des spécialistes.


Notre équipe de nutritionnistes, de diététiciens et de coachs sportifs s'efforce d'être objective, impartiale, honnête et de présenter les deux côtés de la médaille.


Nos articles contiennent des références scientifiques. Elles sont soit indiquées à la fin des articles dans une liste de références, soit indiquées sous forme de nombres mis entre parenthèses (1, 2, 3). Les nombres sont des liens cliquables, renvoyant vers des articles scientifiques évalués par des pairs.