Remarques et observations en rapport avec l'article "Perdre du poids rapidement : 7 astuces"

Lisez les commentaires sur l'article "7 conseils pour obtenir une perte de poids rapide" (cliquez ici pour le relire si vous le souhaitez), ou laissez votre propre avis sur cet article.

Remarque : si vous laissez un commentaire, il faudra attendre que les modérateurs le valident avant qu'il ne soit publié. Merci de ne pas republier le même avis plusieurs fois (en le copier-collant puis en repostant) car c'est inutile.

Page de commentaires n°1 sur 2
martine
02/04/2018 - 01:59
bonjour , j'ai besoin d'aide ,je ne pèse que 50 kilo mais j'ai prie du poids que du haut . A cause de ma maladie je ne peux pas faire de sport quelle sont les aliment qui pourai m'aider a m'affiner du haut. merci de me répondre merci Cordialement martine
Mailybnr
27/11/2017 - 00:00
Bonjour je suis maily je vais bientot avoir 15 ans je fait 1m70 a peu près et je pèse 90 kilos .J aimerai perdre du poid pour me sentir mieux dans mon corps et pouvoir avoir de beau habit (je met du 44 en pantalon ) et de plait au garçon c est pour sa qu'a j aimerai avoir vos conseil pour m aider à perdre du poids ,j aimerai atteindre le poids de 55 kilos mais seul je n'y arrive pas . Merci pour votre aide Ps je vais au collège le midi et je fait 3h de sport par semaine Merci ❤
fahmi
12/11/2017 - 22:35
J'ai 28 ans et taille 1.68 cm Poids 90 kg
#Radia.31#
17/04/2017 - 16:29
salut tout le monde. moi j'ai 12 ans bientot 13ans et je voudrais maigrire je pese 72 kilos, je mesure 1.63 et je chausse du 39/40 je trouve pas beaucoup de chaussures. Je me trouve grosse et pas du tout belle. Maintenant je ne peux pas mettre ce que je veux, ni aller a la pescine, ni mettre des jupes, ni des robes et des shorts. J'ai des grosses jambes, et les mains aussi, j'ai du mal a trouver des habits a ma tailles et mes parents m'achetent des nouveaux habits tous les 3 mois. Et je voudrais tellement ressembler aux filles de ma classe, elles sont toutes minces et belle. mes 2 soeures aussi sont mince et belles et mon frere aussi. Je ne peux pas aller a la pescine. C'est bientot l'ete et je veux maigrir. J'espere que vos asstuces marcheront. MERCIIIII d'avance :) :) :) :)
ATTENTION
27/02/2017 - 20:42
Bonjour! Moi j'ai un problème avec mon poids car je me suis toujours trouvé grosse. Mais il y a pas longtemps j'ai ouvert les yeux. Vous allez pensée que c'est diffèrent mais pas du tout! Je fait 54kg pour 167.5 cm, mais mon poids est très instable. La chose qui me fessait peur c'était le poids que je ferait après avoir arrêter de grandir. J'ai enchainé les régimes j'ai fait attention (pas aux point d'être malade) et je me suis dit: "mince(en moins polie), si je ne plait pas au autre c'est pas grave!" Vous pouvez dire que c'est vous qui vous trouvez grosse, mais en vrai, c'est ce que les gens pense de vous qui vous fait dire ça. Je ne dit pas qu'il faut garder les kilo en trop (quand on est en surpoids, ect...) mais je pense qu'il faut assumé et corrigé quelque petit truc dans votre quotidien. Et avant de vous trouvée des kilo en trop mesurer votre IMC (Indice de Masse Corporel). Et les filles, a par si vous êtes en surpoids limite obésité pondéral, avant d'avoir fini de grandir ne faite rien! Bonne chance! P.S: Ne vous empêché pas de manger! Jamais! Vous aller souffrir énormément physiquement et psychologiquement, et vous aller vous retrouvé mentalement dans un bordel total! Et vous allez continuée a ne pas manger jusqu'à ce que sa devienne vraiment dangereux (évanouissement, vomissement, migraine, sueur froide...)! P.S2: A la plage quand il vous manque des kilo on vois vos os c'est affreux! Surtout blanche comme je suis, un zombi! Je parle en connaisseuse de cause! ;-D (je fessait 46kg pour 167 centimètre! IMC:16.5)
loulou
14/07/2016 - 13:47
Bonjours, moi j'ai 12 ans je mesure 160 cm et je pèse 59kg ce n'est pas que je me trouve grosse mais je n'aime pas ma silhouette. Auriez vous une idée pour maigrir vite (et sans l'effet yoyo) svp
Pitchou Tiaka
08/06/2016 - 12:51
Bonjour j'ai 37 ans, je pèse 82 kgs et j'ai aussi des cellulites aux hanches et un gros ventre, je fais une heure d'entraînement chaque samedi et dimanche et je fais des abdos chaque soir et aussi le matin je prends juste un peti-dejeuner deux pains secs et du thé vert dont je presse un citron avec deux cuillères de sucre et la journée je ne bois que de l'eau mais apparemment il ny' pas toujours de changement que faire ? car c'est un régime que j'ai commeencé il y a deux semaine
zlodue
20/02/2016 - 17:45
j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et je pèse 60kg... je me trouve en surpoids... pourant depuis l'âge de 5 ans, je pratique de l'athlétisme deux fois par semaine, des séances de deux heures à chaque foi. Et je fais aussi de l'équitation, une heure par semaine.Je mange beaucoup en conséquence de tout ça. Devrai-je manger moins ? Ou pratiquer plus de sport ?
mANon
23/02/2016 - 23:45
bonjour j'ai 13 ans je pèse 80 kilos pour 1m60/65
amande
05/03/2016 - 15:45
Slt J ai 11ans je mesure 1m 55 et je pèse 53 kg. Des gens me traitent de grosse. Suis-je vraiment très grosse comme ils le disent?
oph
15/12/2015 - 10:39
Bonjour à tous, je vais revenir sur les derniers commentaires. Las garçons et les filles, vous êtes bien jeunes pour vous dire "gros" ou "grosse". Vous savez vous êtes pour la plupart, dans un âge ou le corps change et évolue. Faire un régime à votre âge, pendant la croissance c'est dangereux dans le sens ou des manques en énergie se feraient sentir et votre développement pourrait en être touché. Votre corps va changer tout au long de votre vie. Ne tomber pas dans la parano de voila être comme les mannequins et toutes les stars etc. Ce que je vous conseille, c'est de simplement faire autant de sport que vous voulez, de varier votre alimentation, ne supprimer pas tout, simplement répartissez les doses. Par exemple la semaine vous faites attention sans vous priver pour autant et le weekend et bien vous manger un repas qui vous fait plaisir sans abuser non plus. Une dernière chose, le poids sur balance et la poids corporel n'ont rien a voir. Sachez que vos muscles pèsent plus lourds que votre graisse donc ne paniquez pas si vous êtes sportif et que pourtant vous trouver votre poids sur balance élevé. Le tout est de transformer votre masse graisseuse en masse musculaire! Vous pesez que c'est une personne adulte qui vous parle, croyez moi, je n'ai que 21 ans. Mais comme vous je ne me sent pas à l'aise dans mon corps, cependant je ne fais pas de régime. Car je suis contre et que perdre du poids ne veut pas dire perdre des chiffre sur la balance. Il y a six mois je faisait 57kilos pour 1M65, je me trouvais grosse,j'ai fais attention a ce que je mangeais, j'ai repris le sport et voila que six mois plus tard je fais 55kilos mais mon corps n'a plus rien a voir. Avant c'était mou et flAsque, aujourd'hui c'est musclé.
shasha
25/12/2015 - 14:32
Slt j'ai 11 ans et je fais 72 kilo je me trouve très grosse et des gens se moque de moi dans mon collège j'aimerais maigrir de tt ex:mollet,cuisse,ventre,bras,menton,visage...A cause de mon pois je n'ose pas aller à la piscine ou mettre des chose un peu courte et des fois je pleur svp aidez moi . Merci d'avance😢😊
###ines###
08/01/2016 - 18:51
Slt j'ai bientôt 13 ans et mesure à peu près 1 m60/62 et pèse52kg c bcp merci
Nikita
03/01/2016 - 00:24
Heyy Je mesure 1m71 et pese 72 kg . Je me trouve grosse ... Je fais un 38 large en pantalon ( avec une ceinture ).
nana2422
15/12/2015 - 14:14
Bonjours j'ai 22 ans je mesure 1m60 et je fait 70 kilo. Les solutions miracles n'existent pas. Cela dépend de la morphologie de la famille et de surtout la volonté qu'on as pour maigrir voila. Les nanas de 13 ans qui disent leurs poids faite attention votre corps change avec l'adolecence.
Max
01/12/2015 - 16:52
Bonjour j ai 12 ans je fai 1 m 63 et je fai 64 kg
Mama
28/11/2015 - 20:30
Bonjour j'ai 13 ans et je fais 13 kilo et je me trouve grosse et je rêve d'avoir un ventre plat
nana_05
10/11/2015 - 22:23
Salut je mesure 1 m 72 j'ai 13 ans , oui je suis grande pour mon âge et je pèse 64 kilo je me trouve énorme et je déteste sa ! Si vous avez des astuces pour perdre du poids je prend Merci beau beaucoup
Lilou
04/11/2015 - 18:54
Bonjour a tous voilà j'ai 14 ans et je voudrai perdre du poids je mesure 1m63 et je pèse environ 70Kg . Je fais de la dance du roller et de l'équitation pendant les vacances . J'aimerai perdre du poid car je me sens pas alèse dans ma peau et au college. Si vous avez des conseils à me donner je les lirai avec plaisir !!! Merci
lara8
15/11/2015 - 18:36
bonjour je m'appelle lara j'ai 11 ans je pèse 45 kilo je me sans grosse j'ose même pas me regarder dans le miroir tout le monde se moque de moi car je suis petite et grosse en été j'ose même pas mettre des maillot de bain a 2 pièces pourtant je fait du sport aider moi sil vous plait j'ai envie de maigrir
lisa daniel
29/10/2015 - 14:35
bonjour je m 'appelle lisa j'ai 13ans je mesure a peu pres 1m66 et je pese 66kg je voudrais maigir car je suis grosse mes je veux pas le dire a mes parents aider moi
Pierre Ollin
23/09/2015 - 16:17
Bonjour, je M appel Pierre j'ai 11 ans pour 49kg j'aimerais perdre du ventre et amincir mes cuisses, y a t-il un moyen de d atteindre les 35kg avant Noël.Existe t-il un moyen plus rapide? Merci d'avance pour votre aide.
Bat's
19/07/2015 - 22:14
Bonjour à tous!!!!j'ai 14 ans et je pèse environ 70kg!!!!!et je veux vraiment maigrir! Je me sens pas à l'aise!donc svp aidez moi à maigrir!!donnez moi des astuces pour vite maigrir en un mois!
Marie
07/06/2015 - 22:07
Bonjour, Je m appelle Marie, j ai 14 ans, je fais 1m64 et je pèse 50kg. J'ai de vrais complexes sur mes cuisses. Je ne me sens pas bien dans ma peau. Je fais tous ce que je peut du sport j essai de manger moins mais rien a faire. Je ne perd pas de poid. Je ne sais pas quoi faire .
ines
07/06/2015 - 11:34
Jai 13 et je mesure 1,53 je pese 64kg et j'aimerai peser 45kg jai besoin daide svp
Nafi
27/04/2015 - 00:41
jai 21ans 1M60 et 85kg je suis surment en sur poids jaimerai vraiment de tout coeur perdre 10kg je sais que ces pas facil je me bat tout les jrs mais seule jy arriverai pas jai besoin daide.svp
UnknownGirl
30/09/2014 - 01:34
Trop de commentaires qui ne servent a RIEN....les protéines ça marche très bien pour moi, j'ai perdu 9kg en 1 mois et demi....vous voullez savoir quoi faire? Mangez des yaourts 0% ou du fromage blanc 0% autant que vous voulez. Mangez des tranches de dinde a moins de 2% de matière grasse autant que vous voullez. Mangez le blanc des ?ufs....le jaune est pleins de cholestérol alors que le blanc est plein de protéines! Mangez des surimis. Buvez beaucoup d'eau. Buvez beaucoup de thé vert (3 tasses par jour).....vous pouvez manger des filets de poulet ou de dinde seulement si vous les faites griller sans matière grasses....mangez et boire toutes ces choses la autant que vous le souhaitez, faites ceci pendant 1 mois, Et n'oubliez pas de faire de l'exercice, faite du jogging pendant 1h tout les jours....vous verrez les résultats a la fin du mois! Voilà, j'espère vous avoir aider!! Bonne chance!!!! Et tenez moi au courant!
renka
25/07/2014 - 16:33
Bonjour je li les commentaires depuis un moment et sa ne sert a rien de trop ce bourre le crane en lisant trop de chose chacun est différent il faut simplement connaitre son corp et adapter en fonction de cela ... le mot régime es ignoble car le jour ou lin ce dit ne plus y être on reprend tout les kilos puis le pois ne veut strictement rien a dire le tout es de se sentir bien dans sa peau .. J ai 24 ans je mesure 1M71 et pese 84 kg et je suis pas grosse je suis proportionnelle et la chance d avoir un ventre plat .. mai depuis un mois j'ai decide de faire un "régime sec" pour perdre rapidement avant de partir en vacance mais comme je fais du sport toute l année je me muscle et donc je m affine . en une semaine je perd 3 kg .. mais je suis habitue a faire du sport tt les jours je mange en petite quantité mais de tout et je bois 3 thé minceur "borimel " par jour ainsi que cacher conjac avant chaque repas cela marche très bien
Pim
07/04/2015 - 23:29
J ai 37. Je mesure 1,60m et je pese environ 115 kilo donc je suis obese ; alors je veux certainement perdre du poid. Je me bat presque chaque . J ai un velo de sport, mon proble capital est que je mange en grande quantité 2 fois par jour
ibtissam123
07/04/2015 - 13:54
J'ai 11 ans je fais 1,43 m'être je pesé 39,5kg sa va mais je suis commeme grosse peut être pck je suis petite de taille . A l'école on se moque de moi j'aime pas sa aidez moi !!!
Eiluoby
02/06/2014 - 15:27
Bonjour, je suis une fille qui a 16 ans , je pèse 60 kg et j'ai un gros ventre et des cellulites x( ...j'ai déjà essayée des régimes comme soupe aux choux... j'ai déjà pratiqué du sport mais rien ne change... S'il vous plaît pouvez vous m'aider comme faire pou perdre de poids ? je voudrais perdre 7 kg Merci pour vos réponses
patou44650
26/05/2014 - 10:59
bonjour, ma fille melodie va bientôt avoir 7 ans et elle est en surpoids, mon medecin me dit de la mettre au régime.elle mesure environ 1.35 et pese 37kg. elle fait du judo. elle commence a complexe de son poids, car pour le judo le poids compte beaucoup. elle veut maigrir, pourriez vous m'aider. des qu'elle peut elle grignotte, etc.. aime beaucoup la mayo. mais a la cantine, il lui donne du rabe et je ai déjà dis de me pas lui en donner en +. de notre cote, on fait attention, mais la bas il ne le font pas. donner moi des conseils et des bons p'tits repas pour elle. quand elle mange elle ne prend pas son temps, on fait que lui dire. aider moi, son papa a 1 poids normale et moi je suis vraiement en surpoids. mes filles le sont mais pas mes 4 garcons. je pense que cela vient aussi de la famille, du cote de mon conjoint ses freres et s?urs pesent + de 100kg aidez nous. et merci pour toutes vos réponse
minouch
28/04/2014 - 19:37
bonjour, jai 13 ans est je pese 50 kg c'est beaucoup je sais mais j'ai la ferme intention de perdre du poits car j'ai beaucoup de complex si vou pouvais me donner plein d'astuces sa serais vraiment super mercie d'avance
lydie
03/04/2014 - 11:29
bonjour j"ai 22 ans je pèses 77 kg je ne suis pas bien dans ma peau je voudrais avoir 62 kg aidez moi svp
lisa
18/03/2014 - 17:56
Les solutions rapides n'existent pas, j'ai essayé des crèmes et des trucs comme ça (capsule truc et autres).
moucha
25/02/2014 - 14:05
j'ai 29ans et depuis que j'ai eu mes 2 enfants,mon 1er je l'ai eu a 19ans et mon 2eme a 21ans,avant j'avais 54 kilos et aujourd'hui j'ai 105 kilos,là ça va faire 2 semaine que je fait de la marche...et ça va je suis motivée pour l'instant et j'espere que ça va continuez...allez les filles bouger plus!!!
moi :)
19/01/2014 - 20:58
bonjour je pèse 60 kilo pour 1m65 et 14 ans et j'ai vraiment envie de maigrir arriver a 45 , 50 kilo car je suis très complexé surtout pour mon ventre , depuis une semaine je ne mange plus que des légumes midi et soir ( mais , salade verte , tomate ) avec de la sauce alléger et le matin je bois un ver de jus d'orange, et une barre de céréalles spécial K mais j'ai pas l'impréssion que sa marche !!
atpat
27/11/2013 - 16:34
bonjour je m'appel patricia j'ai 37ans je mesure 1,63 et je fais 104kg ,mon mari ne cesse de me critiker je ne supporte plus alors j'ai decider de perdre du poids aidez moi seul je ne pourrais pas
Diana
14/01/2015 - 16:29
bonjour, j'ai eu 16 ans il y a un mois, je dois peser entre 55 et 60 kg pour environ 1m59/60 . Donc oui je suis petite de taille donc je prend vite du poids. Depuis petite je suis grosse, chaque année je maigris par rapport à l'année précédente mais je ne suis toujours pas mince. Régime régime régime toute ma vie je fais des régimes et j'abandonne. Les choses sucrées sont mon pêché mignon. Je craque devant à chaque fois. Il y la pression aussi (bac, les filles ultra mince qu'il y a dans mon école), car de mon côté j'ai un frère et une s?ur qui ont un corps parfait, mais moi (qui suis la plus petite ) j'ai été raté, plus je pense à maigrir moins je maigris alors que quand je ne me prive pas je maigris un peu mais je ne grossis pas. Mais bien sur comme je pense toujours à mon poids, je ne maigris point. Ma graisse est repartie dans TOUT min corps, je suis pas obèse mais je suis pas mince non plus. J'aimerais perdre mon ventre mais je n'y arrive pas. Il y a une semaine pile j'ai essayé de faire un régime Dukan, trop dure pour moi... Et malgré le fait que je vais à la salle de sport pratiquement tout le temps , cela ne change rien. Je suis démotivée, j'ai envie de me faire opérer d'une liposuccion ou bien d'essayer des pillule amincissante parce que j'en ai vraiment marre de me priver. S'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseil
Diana
14/01/2015 - 16:21
bonjour, j'ai eu 16 ans il y a un mois, je dois peser entre 55 et 60 kg pour environ 1m59/60 . Donc oui je suis petite de taille donc je prend vite du poids. Depuis petite je suis grosse, chaque année je maigris par rapport à l'année précédente mais je ne suis toujours pas mince. Régime régime régime toute ma vie je fais des régimes et j'abandonne. Les choses sucrées sont mon pêché mignon. Je craque devant à chaque fois. Il y la pression aussi (bac, les filles ultra mince qu'il y a dans mon école), car de mon côté j'ai un frère et une s?ur qui ont un corps parfait, mais moi (qui suis la plus petite ) j'ai été raté. Ma graisse est repartie dans TOUT min corps, je suis pas obèse mais je suis pas mince non plus. J'aimerais perdre mon ventre mais je n'y arrive pas. Il y a une semaine pile j'ai essayé de faire un régime Dukan, trop dure pour moi... Et malgré le fait que je vais à la salle de sport pratiquement tout le temps , cela ne change rien. Je suis démotivée, j'ai envie de me faire opérer d'une liposuccion ou bien d'essayer des pillule amincissante parce que j'en ai vraiment marre de me priver. S'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseil
Océane
01/09/2013 - 15:40
Bonjour les filles j'ai 12ans et demi je mesure 1m62 et je pèse 56kg est ce bien ??????
Katrine Nancy
08/08/2013 - 03:14
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 14 ans je mesure 1m63 pour 63 kilos , il faut vraiment que je perds des kilos , j'ai un souffle au coeur , de ce fait il me faut perdre du poids ! Je sais que je suis très jeune , maisil faut que je perd du poids ! Au moins 7 à 8 kilos , aidez moi s' il vous plait , comprenais moi je me sens pas bie dans ma peau et ma santé est en danger ! Merci d'avance à vous
liline
22/06/2013 - 22:33
j'ai 13 ans je fais 1m67 pour 76 kg je voudrais perdre du poids pendant les vacances mais je suis en plein croissance comment faire ? MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
mery
11/06/2013 - 00:25
bonjour a tous. voila j ai lu quelques commentaires et c est la premiere fois que j ecris .j ai entendu dans une emmission il y a 2 ans un docteur prescrire une tisane ammaigrissante qui ferait fondre les graisses je la mets en lignes pour ceux ou celle qui veulent l essayer. melanger dans 1 bocal une mesure de chaque ingredients; the vert moulu+menthe seche moulu+cannelle en poudre+gingimbre moulu+ cumin en grains Melanger le tous .comment prendre cette tisane 3fois par jour le matin prendre son petit dej normalement a 10h bouillir un verre d eau et mettre dedans une cuillere a cafe du melange precedement cite. faire la meme chose apres le dej exemple a 14h et le soir apres le diner 2heures apres. bonne chance pour tous le monde.je l ai conseiller a une amie et elle a perdu du poid
Marie
08/01/2015 - 23:14
Apres avoir été une grande sportive compétition etc jai du arrêter pour mes etudes, donc j'ai enchainé les régimes... Resultat régimes sans sport = yoyo! J'en suis arrivée a la conclusion que l'équation la suivante était la meilleure: Sport + alimentation (proteines, legumes, fruits) + pas de grignotage. Le mieux si vous n'êtes pas motivés est de vous inscrire dans une salle de sport qui donne des cours collectifs, faites en 2 à 3 fois par semaine, renforcement musculaire (body pump, abdos fessiers, body sculpt par ex) et cardio le reste du temps. Le mieux est d'être dans une salle petite et conviviale, car ça motive plus! Quand je dis proteines je parle de fromage blanc 0%, ?ufs, poisson, viande, mais aussi lait écrémé. Buvez beaucoup d'eau si vous prenez des proteines car c'est dangereux pour les reins sinon.. Pour ma part pour éviter de grignoter et pour m'hydrater je prends du coca zéro seulement aux repas du midi et du soir. Je me fais aussi du thé. Je mange pas mal d'orange (peau plus belle) et je me fais des smoothies (achetez des fruits surgelés que vous mixez dans du lait par exemple avec un peu d'édulcorants, ca vous fait une glace!). Pour éviter de grignoter la journée je prends une barre type gayelord hauser vers 10h et 16h00... Apres évidemment chacun sa méthode... J'espère que vous trouverez la votre. Et cessez de dire que vous voulez perdre du poids, prenez des initiatives! Si vous ne le faites pas personne ne pourra le faire a votre place! En suivant MA methode jai perdu 10kgs en 6 mois. Je faisais 73kgs pour 163cm, a présent 63kgs.
élo
13/05/2013 - 23:26
Soyons clair, à l'adolescence il ne faut PAS faire de régime tel qu'on l'entend, il faut juste regarder les proportions et l'équilibre! A ceux qui ne savent pas calculer un IMC, 1m60 pour 47kg c'est PAS être gros!!! Si vous voulez maigrir doucement, facilement et durablement je vous conseille le bouquin "voulez vous maigrir avec moi? la méthode slim data". Grace à ce livre j'ai perdue 10kg en 6 mois et sans les reprendre. J'ai une vision de la nourriture complètement différente d'avant. J'ai compris aussi que oui j'aurai voulu perdre 15kg, mais le fait est que mon corps ne pourrait supporter ce manque, -15kg n'est pas mon poids de forme (mais -10, ca l'est) Avant je me vengeais sur la nourriture, ou bien je mangeais juste pour combler une anxiété. Maintenant je sais ce que c'est que d'avoir faim, avant je tombais en hypoglycémie. Enfin, a un moment je ne m'aimais plus, je ne savais plus monter des marches, pour mettre mes chaussures je devais me mettre de coté. Maintenant ca va mieux, mais il ne faut pas se laisser aller. A vous tous, je vous souhaites tout le courage nécessaire pour réussir dans vos objectifs (réalisables, n'est ce pas?) et à ne surtout pas oublier de s'aimer!
sarah73
07/05/2013 - 00:22
bonjour a tous, sa fait plus de 1h que lie tous les messages mais aucune qui pourrais m'identifier . je suis avec mon mary depuis 11 ans avec 2 beaux enfants, malheureusement etant epanouis et ue 2 enfants les kilos sont arriver, il ya 2 ans g perdu +20 kls en 4 mois je suis passer de taille 42 en 36 mais cela est arriver par privation alimentaire, beaucoup plus de marches et j'etait loin de mon homme (cause boulot) donc cela na pas plus a mon cheri ni trop maigre ni trop de rondeurs. bref g repris le double quand mon cheri est revenu parmis nous car avec le tempsje me suis fait ma propre psy pour pouvoir m'en sortir durablement et donc etant celibataire ont fait attention en tant que femme a son apparence et quand ont est amoureux ont lache prise et ont s'epanouie se qui met arriver.....bref j'ai decider de me reprendre en main pour a la fois mon bien mentale et santee surtout...et je me devrais cela qu a moi meme...ce que je veut dire etant donner la situation c'est que nous avons qu'une vie et que plus ont vieillit plus c difficile a perdre donc c une phoby pour moi de tomber malade du a l'alimentation sucree, et de ne plus pouvoir mettre de joli vetements....mon secret le faire pour sois meme et pas pour son mary, sa femme , ses amis ou bien sa famille car vous serait toujour mepris de savoir si vous plaiser toujour ou pas et ha aussi ne vous cacher pas des miroire car faut assumer a quoi nous ressemblons pour pouvoir ameliorer cette image de vous enfin c un conseil en tous cas bon courrage a vous tous merci a bientot
juju
28/04/2013 - 17:25
J'ai 13ans, je fait entre 52 et 54kilos pour 1.63cm Est-ce bien ? Qu'est ce que je pourrai faire pour perdre 2 à 3 kilos en 2 semaines ? Merci d'avance & bon courage à vous ! ;)
Lola
13/04/2013 - 15:26
Arretez de vous lamenter !!! Beaucoup de personnes aimeraient grossir un peu !!! Beaucoup d entre vous ont 12-13 ans mais vous n'avez pas encore fini votre croissance ... Moi j'ai 19 ans, je fais 1m90 et 90 kilos, j'ai des formes et j'en suis fiere ...
mouhamed
02/04/2013 - 22:56
slt svvpppppppp vous pouver maider a maigrir en 1semaine et 6 kilo la je paise 90 kg merc6
coraline
26/02/2013 - 17:03
Bonjour, J'ai 18ans 1m57,100 kg aimerez maigrir comment faire?
latifa
20/02/2013 - 17:51
je pense ce qui manque pour maigrir c avoir la motivation et la volonté, le reste est facile.
Nh
13/02/2013 - 17:33
bonjour ... j'ai 21 ans et j'ai pris 20 kg ces dernières 2 années !!!!!!!! je pèse 85 Kg pour 1m67 aidez moi svp je n'arrive plus a porter ce que je veux et j'ai l'air d'avoir 35 ans ou plus ! aidez moi svp ....
anonyme
27/01/2013 - 22:00
vous pouver mettre une recette qui fai maigrire
cris30
24/01/2013 - 13:44
ARRETEZ!!!! un peu m.... j'aie perdu 34kg et oui 34 et jamais rien repris j'aie fait dukan ben oui malgré les on dit ben je l'aie fait a ma facon j'aie adapté a ma sauce pour m'eviter les carences... et 34 de perdu alors bougez vous les filles moi j'aie rien repris et pourtant je n'aie pas fait la phase stab et la je mange comme tous et je reste a me peser tous les jours pour voir et quand je me gave et ben le lendemain je fait oeuf dur, laitage et eau
pamela
09/01/2013 - 22:43
Bonjour, que de tristesse dans vos messages... il faut arrêter de se lamenter et enfin se prendre en main ! moi aussi je suis une "grosse", mais j'ai réussi à perdre 10 kg il a quelques années simplement en rééquilibrant mon alimentation. Plus de pain mais UN PEU de pain complet, des légumes et de tout !! entrée plat fromage dessert. Il faut boire beaucoup aussi. Je suis triste pour ta maman qui est obèse, mais soit là pour elle c'est déjà très bien ! et je vous en prie les jeunes, arrêtez de dire que vous êtes grosses, votre corps change ! faites ce qu'il faut avec du sport et vous verrez, ne paniquez pas vous allez y arriver il n'y a pas de raisons !!! courage !!!
raissa mafogoum
08/01/2013 - 19:54
bjr je m'appelle raissa j'ai 21ans taille 1.60m mon poids est de 70 kg je trouve cela exageré aidez moi svp, j'ai besoin des astuces pour maigrir rapidement et durablement sans effets secondaires et de façon naturelle
la rêveuse
02/01/2013 - 13:00
J'ai 13 ans je mesure 1 m 75 et le pèse 85 kilos c'est alarmant je voudrais perdre 20 kilos comment faire .
coucoutoi:3
01/01/2013 - 17:17
Je suis une petite fille d'agée de 9 ans , ma mére est obeize et jadorer quelle retrouve un poid idéal , quand elle était petite on lapeller BOUBOULE ou les gens voyer une pub et lapeler pareil ex:Vainée c gonfler !! Alors moi je veux plus quelle se complexe sur son poid , alors que doige faire pour quelle maigrisse mais je voudrais aussi quelle soi ni trop grosse ni trop maigre .Que dois-je faire ?
lulu
31/12/2012 - 18:22
moi j'ai 23 ans 1.68m et 106 kg. j'ai aucun miroir depuis longtemps et toujours l'impression que les gens vous regarde même sans les voir...
dorianne
22/12/2012 - 16:51
J'ai 16ans mesure 1m55 pour 115 kg. Sa ne peu plus duré , aidez moi s'il vous plait . Je ne veux plu me faire insulté aidez moi , merci d'avance
dddamiiien
17/12/2012 - 19:42
J'ai 11ans,je suis en surpoid,je fait 47 KG et 1m 41
lily5954
20/11/2012 - 16:55
Bonjour J'ai 28 ans, et je souffre d'hypothyroïdie depuis l'âge de 14 ans. Cela m'a fait prendre bcp de poids malheureusement. Aujourd'hui je suis désespérée car je pèse près de 92 kg pour 1,62 m. Je ne me supporte plus, et ne supporte plus mon corps, ni les passages obligés sur la balance des médecins... Tout le monde a beau dire que je suis bien proportionnée, que je parais pas mon poids, je me sens mal dans ma peau. Je marche avec le chien, prends des pilules pour maigrir, ne mange presque pas et malgré tout je ne perds pas...
estelle
18/11/2012 - 04:03
les tisanes ne font pas grossir il ne sagit que de leau, sans calorie. il faut consommer beaucoup de protéines animales de préference et marcher au minimum 30 min par jour. favoriser les légumes riches en fibres et vous verrez que cela fonctionne ! bon courage
rosedlima
07/11/2012 - 20:16
Salut je m'appelle rose j'ai 33 ans je mésure 165 et je pèse 75kg avant de commencer mon régime je pèsait 68kg je voulait juste perdre 5kg je ne sait pas si c'est les tisanes que j'ai prie qui m'ont donner tous ces kilo aider moi je ne sait plus quoi faire
c moi
24/10/2012 - 19:52
salut moi j'ai commencer a faire règime depuis 1 semaine et je suis toujours super motiver je fait 1m75 et 104 kg je me pese une fois par semaine jai deja perdu 3 kilo, est c'est très bien, donc voila je trouve le plus important cest d'etre motiver, moi par exemple je regarde des photo de manquuinn ou encore je pense beaucoup comment les gens vont me voire apres ou mes parent comment ils vont etre fier de moi et pui tou les beau vetement que je pourai mettre sans trop chercher , voilea tous le monde MOTIVEZ VOUS, c'est la seule chose qui compte , pour moi en tout cas
Tagada
15/09/2012 - 17:52
Salut à toutes!! J'ai 15 ans et je pèse 64kg pour 1m57... Eh oui! Comme beaucoup de personnes ici, je me sens mal dans mon corps!! J'ai déjà essayé le régime Dukan et... j'ai beaucoup perdu! J'étais arrivé à 52 kg! Seulement j'ai tout repris et même plus! J'ai alors compris que tout perdre d'un coup n'est pas la solution. Il faut que je réapprenne à manger. En attendant, je n'ai jamais perdu espoir et j'ai une volonté de fer!! Tout ça pour dire que je vous soutiens!! J'espère que vous arriverez toutes à votre objectif! Quant à moi je vais continuer mon petit bonhomme de chemin et réaliser mon rêve qui est à l'origine de mon envie de perdre du poids! Courage!
M
01/09/2012 - 15:42
Bonjour,j'ai 12 ans , je fais 1m60 et 45 kg ce qui ne devrait pas poser de probleme car mon IMC est de 18 mais pourtant j'ai des poignées d'amours, des cuisses et des fesse flasques, des petits bourrelets... bref je voudrais perdre du poids pour me sentir bien dans ma peau mais... j'ai un petit manque de motivation et je n'arrive pas a arreter de grignoter!!!En bref, aidez moi.
monika
01/09/2012 - 00:22
AIDEZ MOI SVP voila j ai 47 ans 1M75Cm je pese 100kg je me sen pas bien dans ma peau je suis cancereuse j ai fais a blation du sein ca fais 6ans je pesais avant ma maladie 70k maintenant je ne prend aucun médicament je veu maigrir vite j ai 30 jours pour peinrdre 20K AIDEZ MOI JE FAIS KOI
Cica
27/08/2012 - 23:05
Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 67kilos je me sens mal dans ma peau je veu maigrir mais je trouve pas la motivation et j'ai un faible pour le sucré je ne peux pas m'en passer avec moi les régimes ça ne marche pas je sais plus quoi faire alors s'il vous plait aidez-moi !!! :(
Chrisenlive
27/08/2012 - 22:42
Salut a tous, je me balade sur ce site depuis 1 heure environ mais je ne trouve que des plaintes aucune réponse (du moins qui donne de lespoire). Donc je vous conseille la chrononutrition ..... Ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger, Ca ne coûte rien et donne des résultats en 2 semaines .... la perte de poids commence a se voir environ la première semaine .... Pour plus d'information contactez moi par email .... :) Courages a toutes et a tous, ne baissez jamais les bras on peut tous y arriver .... <3 Bisous
mzllemariam
27/08/2012 - 13:06
salut je m'apelle mariam j'ai 12 ans je mesure 1m51 et je pèse 56 kilos jessaye de maigrir merci d'avance
firda
23/08/2012 - 17:58
bonjour je m appele firdaouse et j ai 14 ans et je pèse 91 kilos aidé moi a en perdre svp j aimerai que les gens arrete de sez moquer de moi et je voudrai me sentir bien dans ma peau
lilou
18/08/2012 - 10:35
Cc jme sens mal parce que je pese 104 kilos a 15 ans et j'aimerais perdre au mois 58 kilos maiis sa va etre dure vous n'orai pas de conseil et puis-je trouver enfin une taille ideal mercii
ambre
18/08/2012 - 02:38
Bonjour,je m'appelle Ambre j'ai 13 ans je mesure 1 m 68 et je pèse 55 k. Normalement je ne devrait pas avoir de problème de poids par ce que j'ai toujours manger équilibré, mais j'ai se ventre et ces cuisse que je trouve trop grosse et trop molle. Je n'ai jamais osez faire de régime car dans ma famille tout le monde est mince et je craint les moqueris. Je voudrais donc faire un régime discret sans que personne ne remarque que je fait des effort alors si vous avez des conseilles ou des astuces dites le moi.
madila
13/08/2012 - 12:03
salut mois c'est madila j'ai 38 ans et je fait 36k. je vous dit de ne pas faire du régimes.Mais manger icillibrer et faite du spor.j'ai fait du régime et j'ai baloner.
MissKaulitz
03/08/2012 - 17:36
Halo Alles ! j'ai 15ans ,je pèse environ 64kg pour 1m60 j'en peut plus j'ai tout essayer sauf les trucs dangereux évidemment ! je n'ai pas l'air tres grosse mais en chaire je ne me supporte plus .
Alexia
27/07/2012 - 11:50
yo !! Alors, pour la motivation, j'ai un truc simple ! ^^ LA MUSIQUE ! ^^ téléchargez ( légalement biensur, haha) des musiques rythmées qui vous plaisent. Ensuite, monter sur un tapis de marche, réglez le sur 5.5 km/h, et voyez les musiques qui vont a cette allure ^^ ensuite, quand vous allez a la salle de sport, marcher sur les tapis passe super rapidement si vous suivez la musique ! j'en fais 40 minutes 3 fois par semaines, et je perds a chaque fois entre 400 et 500 "calories", mais la musique motive, et ca passe vite, c'est pas tres fatigant non plus ( 5.5 km/h inclinaison entre 10 et 12 % ^^ ) au fait, j'ai 18 ans, je pèse 66kg pour 1,59 m ( encore 11 kg,c'est partiiiiiii ! )
enora
26/07/2012 - 00:03
bonjour tout le monde, je me présente : je m'appelle énora, j'ai 15 ans, je mesure 1m70 et je pèse 77 kilos.. je me sent mal dans ma peau, j'ai beau faire des efforts : je craque tout le temps.. j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir avancer car je n'en peut plus.. j'ai souvent des remarques au collège.. merci de me contacter si besoin par mon adresse e-mail : je suis preneuse de conseils ! merci d'avance et bisous tout le monde !
Nouillette
24/07/2012 - 14:57
Bonjour à tous! Il y a deux ans maintenant que je ne fais plus de danse classique (à haut niveau)à cause du manque de temps (ou plutot à cause de ma mère).. Et voilà que je'ai pris quattre kilos! J'ai des grosse cuisses, des poignées d'amour, un ventre et bien entendu pleins de vergetures. J'essaie toujours de courir un peu et de faire des exercices mais sans aucun succès. S'il vous plait aidez moi à de nouveau me sentir`à l'aise dans mon corps. Merci d'avance.
shiriel
21/07/2012 - 21:05
la solution de tous ces problèmes de poids c'est d'abord peser ses aliments, boire 1 l à 1,5 d'eau par jour,eventuellement presser un citron et l'ajouter dans l'eau pour bruler les graisses. cuire la viande sans graisse, eviter tout ce qui est sucrerie, patisserie, viennoiserie, sel, beaucoup de poissons maigres sont conseiller pour le régime, cuit à la vapeur oui grillés. le soir je vous conseille mune salade et 80 gr de fromage maigre. 1 fois par jour manger une viande grillée. Au petit déjeuner céréales, et 1 yaourt non sucré, ou 1 fromage blanc à 0° de matière grasse.
Guylaine
21/07/2012 - 19:40
bonjour ,moi jai 25 ans jai un surplus de poids depuis environ lage de 13 une bonne journee lorsque javait 17jme suis dit cest assez il faut que je perde du poids car cela me rendait malade je fesaait de crise dengoise jetait extremement gener je naurai jamait approcher un garcon du jour au lendemain jai commencer a manger mieux plus petite portion ,faire de lexercise en 6mois jai perdu 31kg jme sentait si bien plus de confiance meilleur humeur jme suis fait un copain trois mois apres jai apris que jetait enceinte jai repris 22kg mon garcon est maintenant rendu a 6 ans et je nest pas encore perdu ce surplus de poids mais en regardans vos histoir jme rend contre que je ne suis pas seul et cela me motive davantage jespere que ca vous aide aussi et que meme si je vs connait pas je vous souhaite tout le meilleur du monde
Leaibrahim
08/10/2016 - 07:32
Merci pour vos conseils je les suivrer je vous direz dans 1 mois ce qu'y mes arriver
sissi
16/07/2012 - 18:20
Salut j'ai 12 ans je mesure 53 cm et je pese 46kg j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive pas suis je grosse pour mon age et ma taille ? J'attend une reponse svp !!!!!!! ;)
Mélissa
13/07/2012 - 11:44
Personnellement je vais sur mes 15 ans et je pèse 70kg. Je vais suivre cette méthode pour perdre, juste un petit manque de motivation.
...1...
05/07/2012 - 14:57
J'ai 12 ans, je meusure 1.60cm et je pèse 45kg, mon imc est de 17.96, mes parents me disant que je suis trop maigre.Est-ce vrais?
juju31
02/07/2012 - 15:41
saluu moi j'ai 15 ans et je pèse 58.8 pour 1.70m, et le fitness+natation+dance et avec ca je ne maigris pas, pouvez-vous m'aidais svp.
uhgh8554
29/06/2012 - 20:58
coucou, j'ai 11 ans, j'ai 1m 65 et j'ai 57 kilos . j'ai fait plusieurs régimes mais sa ne marche pas je fait du sport 3 fois par semaines et toujours pas de resultats.
Adrien
29/06/2012 - 01:05
Bonsoir, j'ai 16ans j'ai 9kilos à perdre et je voulais dire que j'ai suivit vos conseils et en 1semaine et demie j'ai perdu 1kilos 400, merci je vais continuer ainsi.
julie
27/06/2012 - 21:53
bonjour je voudrais savoir comment maigrir car je me sens mal dans ma peau et je n ai que 11 ans . merci d avance
emily-spencer
17/06/2012 - 13:45
Bonjour,j'ai 13 ans je souffre d'obesité et je sais pas comment maigrir j'ai decider de dormir plus tot a partir de maintenant je grignote et mange pas mal je fait 1m55 pour 85 kg aidez moi ou donner moi une aide pour maigrir
Zesta
14/06/2012 - 05:33
Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 64 kilos pour 1 metre 62, j'aimerais perdre environ 15 kilos .. es-ce fesable en 2moi et demi ? Merci de répondre rapidement .. j'ai besoin d'aide ._.
PIERRECZ
05/06/2012 - 13:41
Bonjour a tous, voila moi il y a un ans je fessai 85kg pour 1M70 et javais 19 ANS. jetais très complexer par rapport a mon ventre et tous le reste ... est un jours je me suis poser les bonne question je me suis mis a faire du sport et a manger très équilibré en évitant toutes les matières grâces nuisant ! et pour en 5 mois j"ai perdu 15 kg et 3 taille e haut et pantalon aujourd'hui je vais bien bon il me reste une petite dixennes de kg a perdre pour être comme je le désire :) voila alors si je peut vous donner un petit conseil les produit laitier sont pour bcp en prise de poids il fait favoriser tout ce qui est aleger en matière grasse et favoriser les viande blanches qui sont peut riche en matière grasses voila tout et bien entendu du sport ( commencer par 15 ABDOS ET 15 POMPES TOUS LES SOIRS et vous augmenter au fur est a mesure les résultat se voient très rapidement ! il faut etre motiver ) et surtout ne jamais sauter un repas ! et favoriser la methode matin: roi petit déjeuner tres riche éviter les aliment trop sucre ! midi: prince un repas copieux mais équilibré soir: pauvre manger équilibré sans aucune matière grasses ! pour les surpoids qui sont en obesiter morbide > a 40 KG DE IMC je conseille de voir un spécialiste et de voir l'opération le baypass qui est la meilleure de toute qui n'est pas anodine certes mais sauve la vie ! elle a sauver la vie de ma soeur et elle en est tres contente voila tout :)
chantelle
16/05/2012 - 17:43
Bonjour, il y a 8 ans j'ai fait le régime de Montignac et j'ai perdu 45kg en 9 mois, mais depuis 3 ans j'ai tout arrêté et j'ai repris presque tout le poids perdu!! Je pèse maintenant 91kg pour 1m 65. Comment dois-je m'y prendre pour reperdre ce poids repris!!!! Sans Montignac!!!
Cybille
16/05/2012 - 14:47
bonjour je m'appelle Cybille j'ai 13 ans je pèse 65 kg je suis amoureux d'un garcon au collège mais il ne m'aime pas car je suis grosse et j'aimerais bien que vous m'aidiez et qu'en je me compare au autre fille je me sens mal PS: Je suis très mal dans ma peau MERCI D'AVANCE SI VOUS M'AIDER JE SERAIS HYPER CONTENTE ET JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
mwa
14/05/2012 - 23:38
bonjour tout le monde je mesure 1m83 je pese 80kg et j'aimerai perde 30kg avez vous des conseils pour moi
nairouze
14/05/2012 - 17:05
j'ai 37ans je pése 75kg400 je fais 1.60m je me vois comme un ballon grosse sur toute les parties du corps (bras, cuisses, hanches) je travaille je bouge je me déplace trop mais aucun résultat aider moi pour pérdre quelqurs kilos je souffre
sarra
14/05/2012 - 07:51
bonjours jai 37ans je pese maintenant 70 Kilo apres 12jours de régime je viens de perdre 5 kilo je suis très contente lastuce je bois 2 lite deau par jours jai elemene le sucre compose de mon assiete je mange tres peu de pain par jour environ 50g avec beaucou de legume et du liat ecreme et yaourt 0% jai elemene la viande rouge je mange du poisson au du poulet je me sens legere bien dans ma peau pour moi cest pas un régime que je vai faire mais un changement toutal de mode de vie
marwa
13/05/2012 - 20:41
salut; je veut perdre 4kilot pendant 2 semaine mais j'ai pas trouvé la solution merci de m'aider à trouver la solution merci d'avances.
Melynda
12/05/2012 - 00:53
Pour celle qui sont enceinte, ne fete pas de régime pendants la grossesse ! Faite en un apres la grossesse si vous voulez, sinon sa peut avoir des concéquances sur le bebe !
lélé
10/05/2012 - 21:57
bonjour j'ai 11 ans et je fais 88 kg ,silvouplé aidez moi je sais pas comment perdre du poids ? Merci d'avance !
shaymae
10/05/2012 - 10:37
bonjour j'ai 23ans et je suis enceinte de 5 semaine mon poid normale c 66kilos pour 1.77cm mais la ca fais 4ans que je pese 87kilos et j'ai tres peur avec ma grossesse que mon poind soit plus est c tres grave je voudrais perdre du poids meme si je suis enceinte sans risque pour le bebe
Fleur de miel
09/05/2012 - 19:58
Bonjour, je vous conseille, des avocats, du chocolat noir, de la cannelle, des haricots, des piments forts, de la viande blanche, du saumon, du tofu, du poivron, des courgettes et des pommes. Je vous suggère 2 h de vélo par jour en plus de 30 minutes de marche par jour.
Anthéa
09/05/2012 - 09:25
Aider moi silvouplait je fais 69kilo et j'ai 10 Ans svp
nini768
08/05/2012 - 02:19
bonjour un régime avant tout c'est la motivation deuxième point : le sport troisième point : manger équilibré quatrième: éviter tout écart je suis aussi en sur-poid et je comprend tout le monde bon courage à toute !!!! ;)
MARIAM
07/05/2012 - 12:24
BONJOUR J'AI 12 ANS,JE PèSE 76KG.AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP.
aura
06/05/2012 - 19:42
j'ai 22ans pr un taille d 1m65 et un poids de 65kilos g essayer pa mal d régime il fo dir ke jne sui pa tres endurante et pa tres sportive, jne sai plu koi fair or il ya deux ans je pesais 54kilo. jaimerai retrouver mon poids initial, merci de me conseiller,
sarah
01/05/2012 - 21:21
bonjour, je suis obséder parr mon poids, je mesure 1.63 j'ai 20 ans et je pèse entre 49 et 50 kg. Les gens me disent mince mai je ne peut m'empècher de me trouver grosse. Est ce un problème?
sabri
01/05/2012 - 13:15
bonjour Moi j'ai eu 11 ans le 25 avril et je fait 53kg pour 150 cm pouvez vous me dire comment perde du poid au plus vite parce que mais camarade a l'ecole ce moque beaucoup de moi MERCI d'AVANCE
jessie
28/04/2012 - 10:44
bonjour moi suite a l arret du tabat et a la suite de deux grossesse j ai pris 30 kg et dur de les perdre mait motiver
mylaine
26/04/2012 - 19:44
bonjour j'ai 13 ans et le pése 70 pour 1m50 aider moi comment faire pour maigrire merci
moi
25/04/2012 - 23:03
bonjour j'ai 15 ans je mesure 1m78 pour 119kg j'aimerai bien perdre beaucoup mais je ni arrive pas j'ai essayer plusieur foi de manger plus sainement et faire plus de sport mais mon poids bouge pas , et j'en ai marre de tout le monde me regarde de travers alors si vous avait un truc pour moi perdre du poids et rapidement merci de me le dire le plus vite possible ps: vous me sauverez la vie
Nina
24/10/2016 - 22:44
Salut, j'ai 10 ans et je fais 67 killos je ne rentre pas dans les pantalons je trouve que j'ai une grosse tete un gros ventre des grosses mains des grosses cuisses je met du XL je chause du 39/40 j'ai du mal a trouver des patins a roulettes soy luna parce-que j'ai des gros pied jme trouve pas belle du tout et quand je vois des autres filles je vois quelles sont toutes migre j'ai honte d'allez a la piscine domage parce que j'aime sa avant d'aller a l'ecole je prends beaucoup de temps pour m'habiller parce que je rentre dans presque rien chaque mois on doit m'acheter des affaires. Je me sens pas du tout bien dans mon corp j'aimerais trop etre maigre comme presque toute les filles et mes parents quand il me parle de mon poids sa me blesse trop. Donc je vais essayer vos conssaiye* mais j'ai bien peur que sa ne marche pas *-* merci beaucoup :*
mama
23/04/2012 - 18:01
moi je m'appelle maeva j'avait 30 kilo
océ
22/04/2012 - 14:17
bonjour , j'ai 13 ans et je prends beaucoup sur mon ventre , j'essaie de manger equilibré mais je peux pas faire de sport car j'ai les ligaments du genou qui ont casser , pourriez vous me donner des conseils pour que je perde 2 kilos rapidement ? merci a vous.
djamel06
22/04/2012 - 14:08
voila j'ai un probleme de pots et de grasse j'ai une taille de 178 et mon pots et de 92kgs j'ai pratiqué le sport pondants 24ans (volley ball) et je me trouve maintenat que j'arrive pas a pratiqué le sport au j'aime pas a pratique ce sport meme les foutinge e j'ai un probleme de collon maintenat j'esper que je trouve la solution avec vous merci ....
Gina
19/04/2012 - 15:36
Bonjour, moi j'avais 30 kilos à perdre, j'en ai perdu 24 grâce à quelque chose de bizarre qui a déclenché mon envie de maigrir...J'ai lu un livre qui s'appelle "maigrir le guide vérité" de V.Chaouat (voir sur C Discount, Amazon ou site Fnac, il est moins cher). Il recense tous les moyens de maigrir dans tous les domaines, et donne plein de conseils très intéressants pour perdre des kilos...Au début j'ai suivi les conseils de ce livre sans trop y croire, en me disant que c'était encore des betises...Puis j'ai essayé des choses conseillées dans l'ouvrage, et puis, après presque un an, j'ai perdu 24 kilos et je dois encore en perdre 6, mais je ne stresse plus, je ,ne désespère pas, je mange équilibré, je soigne ma silhouette, mon look, je marche beaucoup...Et je me sens beaucoup mieux...Donc à toutes celles qui désespèrent, je vous souhaite de trouver ce qui va déclencher l'envie de maigrir. Tous les soirs pour me remotiver, je relis un chapitre de ce livre, et je m'endors ravie en me disant que je gagne chaque jour mon combat contre les kilos...Courage tout le monde sachez que c'est possible
Maureen
19/06/2015 - 17:39
Voilà, beaucoup veulent perdre du poids, mais le plus important c est d être bien dansson corps et s assumer. Moi j ai 13ans,je fais 1m65 environ et je pèse 58kilos , je fais de la danse, du badminton, de la course a pied et quand j ai le temps je fais du vélo avec mes frères, et franchement depuis 1ans je reste a poids stable et je trouve que je suis pas grasse ou grosse comme beaucoup se disent. Le plus important les filles assumer votre corps
Emilie
14/04/2012 - 12:19
Bonjour. Je mesure 1m70 pour 64/65kg, et j'ai 15 ans. Mon plus gros soucis il y a environ 3 ans était mes hanches, mais aujourd'hui mon ventre devient vraiment visible. Ce matin j'ai essayé une robe que j'ai acheté dernièrement, seulement je ne suis pas sûre de la mettre à cause de mon "gros" ventre. Étant donné que je n'ai pas de poitrine volumineuse, cela se voit d'autant plus. J'aimerais beaucoup avoir des astuces et conseils, comme comment gérer ses pulsions alimentaires? Ou comment faire de l'exercice chez soi efficacement? Vous pouvez m'envoyer des e-mails si vous avez quelques réponses. Merci.
sandra
12/04/2012 - 14:43
salut tout le monde, après avoir essayer plusieurs régimes (régime medical degoté:nul , dukan: pas marché, hyperprotéiné protifast: a marché mais pas un gr de sucres et lipides dnot retour catastrophique) j'ai essayé weight watcher, ça a fonctionné j'avais perdu plus de 6kg en 2.5mois pour 1.55m 66kg depart donc bien sauf que les fêtes sont passés par là!!! il faut dire que si j'avais envie d'un truc j'y allais j'arrivais encore à mle résonner!j'allais aux réunionx intérressant mais pour ma part la flemme d'y aller du coup j'essaie de le faire seule je sais que ça marche mais vite demotiver tandis que les reunions, on se sent "obliger" de faire hyper attention pour ne pas avoir de remarques, non pas que c'était le cas mais plutôt auto-remarques, bref ça marche mais les reunions env 40-45?/mois et bien prefer les mettre dans ma poche. WW peu manger de tout ça c'est bien quand même, alors si ça interresse certaines qu'on puisse se soutenir mutuellement ça serai cool.
moi
10/04/2012 - 21:36
slt bin moi je mesure1.65 pr 85kg assé grosse donc!! j cherche a avoir un régime qui va m'aider a perdre un max de pois meme si ce né pas rapidement j ss assé compléxé é j ve faire tt pour alé omoin juska 69kg si vous avé une idé pitié aidé moi :( merci d'avance.....;)
morgane54
10/04/2012 - 11:13
j'ai 23 ans et je mesure 1.69 pour 59kg et j'aimerais perdre 5kg comment faire j'ai tout essayée sport légume que je mange au quotidien mais rien a faire! je ne perd pas de poids
sassou
09/04/2012 - 15:05
Salut j'ai 10 ans et je pèse 60 a70 kilo tou le monde medit de perdre du poins mais sais pas si facile aider moi svp
momo
07/04/2012 - 15:50
Bonjour j'ai 13 ans, je mesure 1,63 cm pour 52 kilos je ne suis pas excessivement grosse mais je prends tout sur le ventre . J'essaie d'avoir une alimentation équilibrée au maximum et je fais une séance d'exercices tout les jours. Sauf que je n'arrive pas a perdre mon ventre. Je trouve que les 7 conseils sont très bien et vos commentaires m'ont encouragés et motivés. Je repars encore plus motivée qu'avant et si vous avez des conseils je suis preneuses! Merci a tous et à toutes et bon courage.
Lalarita
06/04/2012 - 23:49
Je suis actuellement mon propre programme minceur que j'ai conçu moi même en fonction de mes besoins et cela se passe plutôt bien. en 10 jours j'ai perdu 6 kilos, mon poids de départ était de 77kg pour 1m70 et je suis passée à 71 kg. J'avais en effet pris près de 15 Kg suite à un moment de ma vie difficile et je me sentais terriblement mal dans ma peau. Je combine à ce régime 20 minutes de corde à sauter tout les matins, de la course à pied et un peu de vélo Je ne ressens pas de fatigue mais bien au contraire je suis en pleine forme, il n'y a pas de secrets un régime sans sport est pour moi inutile, il faut toujours avoir une activité physique régulière pour voir son métabolisme évoluer. En tout cas je commence à nouveau à rentrer dans la plupart de mes vêtements tailles 38 et cela fait vraiment plaisir de voir mes efforts récompensés. Bonne chance à toutes et à tous
Nana30
04/04/2012 - 08:29
Bonjour J'ai 30 ans et 1 petit garçon de 3 ans. Depuis l'adolescence j'ai toujours détesté mon corps et mon poids alors que tous le monde me disaient le contraire. J'ai pris du poids vers 20 ans pour me cacher des hommes car je n'assumais pas les regards sur moi. A 30 ans j'ai réalisé que je voulais exister normalement et en faisant juste attention, comme ce qui est marqué dans les conseils plus haut, mais aussi en arrêtant les boulimies , j'ai perdu 17kg. Ce qui m'a le plus ennuyé c'est que les hommes me regardaient trop à nouveau et tous le monde me voyaient différemment. Aujourd'hui j'ai juste accepter les regards qui finalement ne me dérangent plus car je n'y fais plus attention. Le surpoids est pour moi rarement un problème de poids mais plus souvent une manière de gérer son stress (d'autres se droguent, boivent...) Faire attention à son corps, c'est s'estimer.
nad nadi
03/04/2012 - 18:15
bonjour ,j'ai 45ans ,je pése 93 kilos pour 1m62 ce qui me place dans la categorie des obeses,j'ai essayer tout les régimes possible qui n'ont servis à rien ,mais je vais essayer de faire de mon mieux en suivant vos conseils ;merci.
salma
28/03/2012 - 20:03
bonjour j'ai bientôt 12 et je pése 82 kg vous avez des astuces pour que je megrisse svp j'ai peur de devenir obaise merci d'avance
mimi76600
28/03/2012 - 16:24
bonjour j'ai 20ans j'ai accouché il ya 16 mois maintenant et je n'arrive pas a pedre mon poids pris pendant ma grossesse je fait 120kg et j'en peut plus car j'ai peur que mon mari me quitte pour ces kilo superflu donner mois des conseil pour pedre vite ces kilo il faut que j'arrive au moins a 65kilo donner mois des conseil sur se qu'il faut manger et ce qu'il faut faire pour maigrir je vous remercie
rebeu32
26/03/2012 - 10:13
J'ai commencé mon régime il y a 1 mois. Gros consommateur de malbouffe, je suis passé aux légumes, et protéines (poissons, poulets, etc.). Résultat : 8 kilos de perdu et 4 cm de tour de taille, pour un poids de départ de 94 kilos et 108 cm de tour de ventre.
nawel
22/03/2012 - 17:58
Salut les filles, j'ai 35 ans, je suis sortie d'une grossesse avec 88 kg pour 1m62 !!! Alors après 3 ans de surpoids j'ai décidé de retrouver ma taille de jeune fille !!! J'ai éliminé tous les féculents tels que les pâtes, le riz, les pommes de terre, etc. et j'évite les sucres rapides : j'ai perdu 11 kg en 3 mois. Ce n'est pas extraordinaire, mais j'avoue que j'en suis heureuse puisque je ne fais pas de sport, et je ne me prive pas vraiment mais ça marche !!!!! Alors courage et faites-le vous aussi.
aucun
17/03/2012 - 10:14
J'ai 17 ans, je fais 1m68, je pèse 55 kg. J'aimerais bien perdre 5 kg. Avez-vous des conseils ?
djoudjou
14/03/2012 - 20:49
J'ai 26 ans, 1m64, je pèse 80 kg. J'ai déjà fait du sport. J'ai perdu plus de 10 kg en 3 mois puis l'arrêt brutal la sédentarité, la boulimie due au stress, des examens m'ont fait regagner 15 kg en 6 mois. A propos de vos astuces je les trouves bien.
moile
11/03/2012 - 13:12
Ben voilà moi je pèse 47 kilos pour 1m65 et j'ai 14 ans. J'ai trop besoin d'être mince, parfois je me trouve grosse. Je sais pas quoi en penser mais je mange que 1 200 calories par jour et je fais pas de sport.
yassone
04/03/2012 - 05:39
Voilà j'ai 14 ans je fais 1m68 je pèse 82 kilos. C'est beaucoup, si quelqu'un a une méthode pour maigrir vite, contactez-moi.
mariama diagne
03/03/2012 - 22:10
Salut les filles, j'ai 19 ans. Je mesure 1m70 et je pèse 68 kg. Aidez-moi je veux perdre 8 kg.
vigirnie
01/03/2012 - 17:57
Les fruits ne contiennent-ils pas beaucoup de sucre (rapide) ?
nina
22/02/2012 - 23:37
J'ai 18 ans et je mesure 1m70 pour 61 kilos. Il y a deux mois j'ai réalisé que j'avais déconné avec la nourriture. Je pesais presque 67 kilos. La perte de poids ne doit pas être désespérée comme je le vois dans certains commentaires. Le défaut de tous les régimes c'est le yoyo, la reprise de poids. A la suite d'un visionnage de film sur la malbouffe je me suis rendue compte que plus de la moitié des aliments de supermarché ne sont pas à consommer, et là je ne parle pas de régime mais de SANTE ! Il faut se raisonner, se poser les bonnes questions sur ses envies, réfléchir sur sa consommation. Il est impensable de vouloir maigrir à 12 ans ! J'ai réussi à perdre tout doucement ces kilos. Une fois le régime commencé une bonne alimentation est définitivement nécessaire. Voilà ce que je conseille à TOUTES les femmes voulant perdre du poids rapidement et gratuitement. Le matin : pain au beurre, thé sans sucre, fruit ou jus de fruit. On peut également prendre un yaourt, si on le sucre prenez du sucre de canne. Ou encore des céréales mais les plus simples possibles ! Une fois par semaine (dimanche) autorisez-vous une pause dans ce régime. On s'autorise un croissant, un pain au chocolat ou encore la part de gâteau qui nous tentait hier. Le déjeuner doit déjà être plus réfléchi. Il faut des légumes à volonté de préférence cuits à la vapeur (brocolis, carottes, courgettes...). A côté on prend une PETITE portion de féculents OU un quart de baguettes pour les glucides qui aident à tenir jusqu'au soir. Pas de viande grasse, du poisson ou alors une petite portion de viande maigre (poulet) pour les protéines. Limitez la consommation de viande de boeuf à une fois par semaine! C'est une viande à consommer avec modération. Il faut éviter les fromages et gourmandises qui suivent d'habitude. Je conseille des fruits. OU alors un petit morceau de fromage mais uniquement une fois sur deux. Quitte à manger du fromage prenez le non allégé mais mangez le en petite quantité. Une fois toutes les trois semaines autorisez vous "un repas gras" de type pizza, fast food. Il est nécessaire de se faire plaisir de temps en temps et de ne pas trop se priver sinon on craque. Le repas du soir est CAPITAL. En effet à moins de faire un jogging tous les jours à 20 heures ce que vous mangez le soir n'est pas éliminé mais stocké. Il est préférable de manger le moins possible ! Légumes à volonté, pas de viande car déjà consommée à 12h, pas de gras car déjà apporté par le petit déjeuner. Dans ces cas là prenez des légumes à la vapeur et en dessert un fruit ou une compote. La sensation de faim est importante le soir. Vous allez tirer sur vos graisses. Si ce qui est sur la table est trop tentant soyez patiente et attendez le lendemain midi pour en consommer en petite quantité. Ca fera moins de ravages. A bannir : Les sucreries grignotées au long de la journée. Faites vos courses le ventre plein ça vous évite de faire des erreurs de choix. Lisez bien les étiquettes. Si vous êtes pointilleux investissez dans une balance électronique pour savoir le nombre de calories dans votre journée. Il faut également bannir les gâteaux et pâtisseries de supermarchés bourrées de sucre et d'huile de palme. Préférez les douceurs que vous faites vous-même, dégustez et congelez le reste pour ne pas être trop tentée. Si vous n'avez pas le temps pour la pâtisserie choisissez de prendre un gateau dans une très bonne boulangerie plutôt que d'ingurgiter des gâteaux industriels. Voilà je vous souhaite bon courage ! Tout est une question de volonté.
anne rose berthe
17/02/2012 - 19:56
Bonjour les filles, j'ai 14 ans j'ai honte de donner mon poids tout le monde se moque de moi. Je veux perdre rapidement du poids. Si vous avez une méthode appropriée écrivez-moi sur mon compte de facebook : anneroseberthe@yahoo.fr
karen
16/02/2012 - 12:58
Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai accouché de mon fils il y a 3 mois. J'etais déjà en léger surpoids avant mais depuis l'accouchement, je suis au régime, j'ai stoppé tous les gâteaux, sauces, etc. Je mange des féculents et viandes le midi. Je bois plus d'un litre d'eau par jour. Le soir c'est poisson avec des yaourts natures et je vais au sport tous les jours au minimum 45 minutes. Et je stagne je me pèse tous les jours je focalise dessus... Je perds après je reprends, ça me rend folle, je n'arrive pas à perdre vraiment. Je ne comprends pas pourquoi. Aidez-moi !!! J'ai 14 kgs à perdre. Je suis motivée grave. Mais je n'arrive pas et ça me déprime.
thibaud valérie
23/11/2014 - 16:05
bonjour j'ai vu truc pour prendre du poids facilement
suzi
07/02/2012 - 19:43
Bonjour ! j'ai la misère pour perdre du poids ces temps-ci. Je ne sais pas si c'est à cause des médicaments que je prends. J'aimerais tellement perdre de la graisse et désenfler surtout mon ventre. Ca me permettrait de m'habiller plus facilement et de m'acheter de nouveaux vêtements. Bonne chance à toutes celles qui désirent perdre du poids rapidement et qui font des efforts pour en perdre.
lelex
04/02/2012 - 16:34
Salut les filles, ne faites pas de régimes parce que c'est vraiment n'importe quoi !! Cet été j'en ai fait un, j'ai perdu 16 kg et je fais 1m68, je suis devenu anorexique et maintenant je me transforme en boulimique ! Et je vous promets que je vis super mal, se faire vomir et tout c'est juste horrible, alors gardez vos rondeurs, je suis sûre que vous êtes superbes avec elles et ne partez pas dans cette spirale infernale des régimes !
ma mamounne
01/02/2012 - 01:35
Bonjour, j'ai fait weight watchers, cela marche vraiment. J'ai perdu 10 kilos en trois mois et je continue.
CLODE
21/11/2016 - 15:55
Bonjou jem'apelle cld jai 17ans je pese beaucoup j'suis garçon mais jai des gros fesse comme des femme et j'suis gos on me surnome que jesuis le gean or je ne veux pas cet appelation aide moi svp jeveu megrir
SOMUCH.
22/01/2012 - 21:32
Salut les filles, j'ai 15 ans, et je fais 55 kilos pour 1,57 m. Je prends tout sur le ventre, les cuisses, les bourrelets, dans le dos, et les hanches, et par malchance, j'ai des amies qui sont comme des mannequins, style "filles bien gaulées, qui s'habillent trop bien et qui sont trop grandes....". Rah, ça me déséspère. Enfin, je fais de l'ab circule pro, mais je ne vois pas trop les résultats, donc si quelqu'un a des conseils, je suis demandeuse, vous le savez !! :) Merci d'avances les filles. A bientôt.
kita
16/06/2015 - 00:30
slt, j'ai 1M56 pour 49kg, je voudrais savoir si c'est bon pour moi?
christy
17/06/2015 - 09:25
j'ai 14ans et je pèse 73kg je voudrais perdre des poignets d'amour ,du ventre je suis très complexée par ma taille.mes soeurs ont toutes des belles tailles (je suis congolaise ) et je suis la plus grosse et quand je vais à la piscine je ne nage pas de peur qu'on voit mes vergetures... svp je vous en souplis aidez-moi je veux pesé 60kg ou 58kg
patricia
16/01/2012 - 19:29
Bonjour les filles, je suis maman d'une jeune fille de 14 ans et je comprends votre mal être à toutes !! Pour mincir il suffit, à votre âge, de manger équilibré. C'est à dire : - Un petit-déjeuner complet (c'est important) - Un verre de lait, un jus de fruit et une poignée de céréales pour la forme - Pas de grignotages entre les repas (c'est cela qui fait grossir) - A midi : si vous mangez à la cantine, prenez un légume, un féculent et un morceau de pain (pas de dessert) - L'après-midi : si vous avez un petit creux, vous pouvez manger une pomme avec un grand verre d'eau (ca cale bien) - Et le soir : ne vous servez qu'une seule fois en évitant le dessert et le fromage qui se stocke davantage le soir que le midi - Buvez au moins 1 litre de liquide (eau, café, thé sans sucre ou avec du jus de citron ou d'orange). Voilà les filles, après 1 semaine au moins 3 kilos en moins. Bon courage.
patsyjo
13/01/2012 - 03:51
Pour anonyme et ta perte de poids et aussi la demoiselle de 12 ans. Surtout les filles, ne faites pas de régimes, croyez en notre experience il n'y a rien de mieux pour finir à 80 kilos on reprend le double. Tu peux nous dire quels sont les types d'aliments que ta mère te fait à manger ? Je peux t'aider et te conseiller. Racontez-moi un peu votre alimentation. Certains "régimes" permettent d'affiner le corps, il y a des forums. Vous pouvez me mailer pour des conseils en cliquant je pense sur mon pseudo. Donc d'accord, pas de bêtises les filles avec des régimes fous. Il vous faut construire votre squelette et tout et tout. Mes conseils vont juste vous permettre de mettre dans vos assiettes de bons aliments. Pour la maman récalcitrante je comprends qu'elle ait peur d'un régime bidon... Mais rassurez-vous, vous aurez des fruits, des laitages, des protéines, des noix... En fait moi quand je mange équilibré pour maigrir, j'ai du mal car il y en a trop. Je peux correspondre aussi avec vos mamans. A plus.