Remarques et observations en rapport avec l'article "Estime de soi : comment renforcer votre propre image pour maigrir ?"

Lisez les commentaires sur l'article "Que faire pour améliorer votre amour-propre et perdre du poids ?" (cliquez ici pour le relire si vous le souhaitez), ou laissez votre propre avis sur cet article.

Remarque : si vous laissez un commentaire, il faudra attendre que les modérateurs le valident avant qu'il ne soit publié. Merci de ne pas republier le même avis plusieurs fois (en le copier-collant puis en repostant) car c'est inutile.

Page de commentaires n°1 sur 1
magsi
28/05/2016 - 21:37
c'est fou c'est totalement comment je me sens en ce moment. cela fait 10 jours que je ne mange plus de produits préparés, je cuisine tous les soirs et d'ailleurs je me suis trouvée une réelle passion pour la cuisine . Je fais le marché toute les semaines. je fais 15 minutes d'exercices avec haltères , et je fais pour le début 6000 pas lors d'une balade , d'abord lente puis j'accélère selon ma forme . je fais du sport 5 jours sur 7. je ne me prive pas, je note tout e je suis entourée de on médecin.je sais que ça serra long mais j'ai plus d'autre choix si je veux m'aimer et aimer la vie.
Rita
12/08/2011 - 10:43
Bonjour, Je suis surprise qu'il de ne trouver encore aucun commentaire sur cet article ... Je le trouve très très intéressant et complet . C'est tout à fait ce que je cherchais . Je suis persuadée que se sentir bien dans son corps passe par se sentir bien dans la tête et pour moi suivre un régime sans tenir compte de la raison qui nous a fait prendre du poids est une contrainte que je ne me vois pas contrainte de suivre sur du long terme . Merci à vous pour cet article

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE / TÉMOIGNAGE ICI :



×

Cet article est basé sur des preuves scientifiques, écrit par des experts et vérifié par des spécialistes.


Notre équipe de nutritionnistes, de diététiciens et de coachs sportifs s'efforce d'être objective, impartiale, honnête et de présenter les deux côtés de la médaille.


Nos articles contiennent des références scientifiques. Elles sont soit indiquées à la fin des articles dans une liste de références, soit indiquées sous forme de nombres mis entre parenthèses (1, 2, 3). Les nombres sont des liens cliquables, renvoyant vers des articles scientifiques évalués par des pairs.