Régime Britney Spears, la star révèle comment elle a maigri

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 29/08/2008

Britney Spears en avait assez de se voir photographier avec ses bourrelets disgracieux par les paparazzi. Elle a fait un régime hypocalorique.

La popstar Britney Spears a récemment montré fièrement ses belles courbes retrouvées et son visage tout fin lors des vacances à Las Cabos (Mexique). Britney Spears a déclaré qu'elle a réussi à perdre du poids en seulement quelques mois en évitant les fruits et les aliments sucrés, tout en faisant des exercices physiques très régulièrement, un régime hypocalorique sans trop de restrictions.

"Je ne me suis jamais sentie aussi en forme de toute ma vie", a-t-elle déclaré à toute la presse people cet été. "Mon régime a beaucoup compté dans mon retour en forme", poursuit-elle. Notons que Britney Spears avait défrayé les chroniques en payant très cher son régime comme nous avons pu l'évoquer sur RegimesMaigrir.com.

Britney a révélé ses secrets de régime, disant : "Je ne mange pas de sucre. Je ne mange pas de fruit ou même du jus de fruit à cause du sucre qu'ils contiennent. Je mange du poulet et du saumon et du riz. Je prends des avocats."

Elle continue : "Je consomme du blanc d'oeuf en petit-déjeuner et quelques fois du burgers de dinde au déjeuner. J'essaie de m'alimenter en-dessous des 1 200 calories par jour".

Ces 1 200 calories ne semblent pas beaucoup mais selon Britney Spears, "cela constitue beaucoup de nourriture si vous mangez les bonnes choses".

Evidemment il ne s'agit pas d'un simple changement de régime qui a permis à Britney Spears de revenir en forme. Elle a aussi fait des exercices physiques 5 fois par semaine, faisant des exercices de cardio et spécialement dédiés à la remise en forme.

Britney Spears est bel et bien de retour, tout au moins de retour en forme. Car ses récentes prestations, notamment scéniques, n'ont pas toujours convaincu, loin s'en faut.

Que pensez-vous des secrets de régime de Britney Spears ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
sulta  |  28 août 2013, 23:27
Britney é magnifik. son régim lui coûté cher mé a été éfikas.bravo.:-)



Menelom  |  20 mai 2012, 11:09
Oui ... la conception est clairement necessaire pour etre change :)
Ce serait quelque chose de brillant (
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :