Le régime secret de l'homme le plus rapide du monde révélé

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 28/08/2008

Quel est le meilleur dopant alimentaire autorisé du monde pour Usain Bolt ?

Usain Bolt avait glané trois médailles d'or lors des Jeux Olympiques de Pékin 2008 qui viennent de se terminer (100 mètres, 200 mètres et relais 4x100 mètres), avec lors de chaque finale un nouveau record du monde à la clé.

Donc, qu'est-ce qui a alimenté ses 3 records ? Quel est le régime secret qui l'a permis de devenir le premier homme à briser à la fois les records mondiaux du 100 mètres et du 200 mètres (sans même parler de celui du relais 4x100 mètres) durant une seule édition des Jeux Olympiques ?

Après les révélations du régime spécial de 12 000 calories du nageur superstar à 8 médailles d'or Michael Phelps, vous pourriez vous attendre à une approche alimentaire scientifique de la part de l'homme le plus rapide du monde.

Vous pouvez alors être déçu, et pas qu'un peu, par Usain Bolt, qui est devenu en quelque sorte le prince des clowns de Pékin lorsqu'il a révélé son régime secret pour cette période de compétition intense.

Usain Bolt a redonné espoir aux sportifs du dimanche partout dans le monde puisqu'il révèle qu'il mange pendant les jours de course de pépites de poulet (des "chicken nuggets" pour les spécialistes).

Ses routines pré-compétition ? "Je me lève à 11 heures du matin. Je mange un déjeuner avec surtout des pépites de poulet", dit-il en haussant les épaules.

"Je regarde ensuite la TV. Puis je vais dormir 3 heures dans ma chambre. Je reviens après dans la cuisine et reprends un peu plus de pépites de poulet, puis je vais courir et gagner sur la piste.", déclare Usain Bolt sans se départir de son sourire.

La science peut repasser si elle veut analyser sérieusement les effets des régimes alimentaires des sportifs qui gagnent.

Que pensez-vous du régime spécial de Usain Bolt ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Grise  |  12 mars 2012, 16:28
Je suis beaucoup Tros gros
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :