Tom Cruise a perdu 4,5 kgs grâce au régime de David Beckham

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 25/08/2008

La star a piqué une crise en se voyant dans les photos de presses people, bientôt une fiche "Régime Paparazzi" ?

Tom Cruise a fondu de 4,5 kilogrammes en seulement 6 semaines, grâce à un régime alimentaire stricte et un programme d'exercices physiques conseillés par le footballeur-star David Beckham (dont le couple est très ami avec celui de Tom Cruise). L'acteur, qui a pris du poids cette année, s'est tourné vers son voisin célèbre pour obtenir des conseils après avoir été choqué de voir des photos de lui dans la presse people, pourvu de bourrelets au ventre.

David Beckham a alors élaboré un plan nutritif et un régime d'exercices physiques, et Tom Cruise, 46 ans, s'est dit "incroyablement émerveillé" par les résultats du régime concocté par son pote star.

La femme de la star de Top Gun, Katie Holmes, lui avait suggéré de demander à David Beckham de l'aide sur l'alimentation. Il faut dire que Victoria Beckham (souvent collée à l'étiquette d'anorexique) a été accusée d'encourager Katie Holmes à perdre trop de poids récemment.

Un proche des 2 stars a déclaré que "Tom Cruise a pris du poids régulièrement depuis les derniers mois. Il n'a pas remarqué au début, mais ensuite une fois conscient, il s'est vite ressaisi".

Que pensez-vous de cette actualité ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Il n'y a pas encore de réaction. N'hésitez pas à en rédiger une en utilisant le formulaire ci-dessous.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :