Un chocolat qui aide à perdre du poids : Lola Chocs

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 19/11/2009

Un chocolat qui aide à perdre du poids vient d'être inventé. Lola Chocs devrait être vendu d'abord en Espagne vers fin 2009.

Le rêve de tous les fans de chocolat vient d'être réalisé. Vous pourrez bientôt craquer pour vos envies de chocolat sans devoir lutter ensuite avec des problèmes de poids. Un chocolat qui vous aide à perdre du poids sera mis en vente bientôt, son nom : Lola Chocs. Découvrez aussi comment le Whif aide à avoir le goût du chocolat sans consommer de calories.

Cette toute nouvelle variété de chocolat est 100% naturelle, et possède un goût identique au chocolat normal. Mais Lola Chocs présente une grande différence, son recette intègre des ingrédients qui diminue la sensation de la faim chez la personne qui le mange.

Le chocolat qui aide à perdre du poids Lola Chocs est fabriqué avec le cacao du Pérou et de Saint-Domingue. Son fabricant est une entreprise espagnole appelée Cocoa Bio.

Ce chocolat qui aide à maigrir possède un teint vert inhabituel, que son fabricant explique par le fait qu'il contient de la spiruline. Cette algue est très riche en vitamines, nutriments et oligo-éléments (comme les vitamines A et B12) et contribue à vous faire perdre du poids.

Le fabricant Cocoa Bio dit qu'il a inclus des acides aminés spéciaux dans son chocolat qui aide à perdre du poids pour faire croire à votre cerveau que vous n'avez plus faim, ce qui vous empêche de surconsommer. Ces acides aminés spéciaux jouent le rôle de suppresseur d'appétit. L'un de ces acides aminés est la phenylalanine, qui stimule la cholecystokinine (une hormone peptide secrétée par le cerveau pour supprimer la faim).

Lola Chocs


Ce chocolat qui aide à perdre du poids ne contient pas de cholestérol, et aide aussi la digestion en stimulant un taux sain de bactéries intestinales.

Armando Yanez, l'un des créateurs de ce chocolat qui aide à garder la ligne explique que "les gens devraient manger un ou deux chocolats environ une heure avant chaque repas. Ils se sentiront repus avec plaisir et auront moins envie de manger excessivement. Notre chocolat qui aide à perdre du poids Lola Chocs a un goût intense et des propriétés antioxydantes extrêmement élevées".

Ce chocolat qui aide à mincir possède néanmoins un inconvénient (outre son léger manque d'esthétisme à cause du teint vert). Il contient de l'aspartame, un édulcorant artificiel qui présente certains effets indésirables.

Le nouveau chocolat qui aide à perdre du poids a constaté un accueil très favorable dans une foire au chocolat tenue dans la capitale espagnole Madrid le week-end du 14-15 novembre 2009. Son fabricant espère en fabriquer suffisamment pour les fêtes de fin d'année 2009.

Ce chocolat qui aide à ne pas prendre du poids serait commercialisé d'abord en Espagne aux alentours de 5,50 euros (pour une boîte de 5 chocolats). Un autre prix encore à déterminer sera appliqué aux boîtes de 30 chocolats. Si le succès commercial se confirme et que d'autres pays s'y intéressent, le fabricant de ce chocolat d'un nouveau genre y exportera. Surveillez donc les rayons chocolat de vos boutiques.


RegimesMaigrir.com vous rappelle qu'une consommation modérée de chocolat (le plus noir possible) peut stimuler l'énergie de manière naturelle. De plus, le chocolat peut favoriser une bonne santé. D'innombrables études ont montré que le chocolat noir est riche en flavonoïdes, qui sont des antioxydants naturels. Des études récentes ont montré qu'une barre de chocolat noir aide à garder le bon fonctionnement du coeur et du système cardio-vasculaire. Il peut aussi réguler la tension artérielle et diminuer le taux de mauvais cholestérol.


Que pensez-vous de Lola Chocs, le chocolat qui aide à perdre du poids ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
LARPIN ISABELLE AUDE  |  06 novembre 2013, 14:23
JE VEUX MAIGRIR DE 60 KG. COMMENT CELA EST POSSIBLE DE VOUS ACHETER DU CHOCOLAT QUI FAIT ENORMEMENT MAIGRIR TOUT EN COUPANT L'APPETIT. JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR M'ADRESSER UN MESSAGE DANS LES MEILLEURS DELAIS. VEUILLEZ CROIRE EN L'ASSURANCE DE MES SENTIMENTS DISTINGUES.
LARPIN ISABELLE. J'AI 53 ANS. JE SUIS INTERMITTENTE DU SPECTACLE.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :