4 raisons d'embaucher un coach sportif personnel à domicile

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 17/10/2009

Il y a plusieurs raisons de vouloir recruter un coach sportif qui vient à votre domicile, en voici 4.

Pourquoi devriez-vous embaucher un coach sportif personnel à domicile ? Qu'est-ce qu'un coach personnel de fitness peut faire pour vous ? Vous êtes nombreux à vous poser ces questions légitimes.

De nombreuses personnes ont l'objectif de se (re)mettre en forme et d'obtenir une meilleure santé, mais cela ne se passe pas toujours comme elles le souhaitent, certains petits trucs les empêchent de le faire.

Ces personnes peuvent même payer des abonnements à des salles de gym avant d'arrêter d'y aller au bout de quelques semaines, parce qu'elles ont perdu de la motivation ou quelque chose est entrée dans leur vie et les a fait arrêter. Ces personnes peuvent trouver une solution à ce problème d'imprévu, embaucher un coach sportif personnel.

Vous pouvez recruter un coach sportif personnel qui vient à votre domicile si vous voulez, ce qui résoud certains des problèmes de déplacements à la salle de gym. Toutefois, certains d'entre vous se demandent encore pourquoi ils doivent embaucher un coach sportif personnel alors qu'ils peuvent faire de l'exercice tous seuls.


RegimesMaigrir.com vous liste 4 raisons d'embaucher un coach sportif personnel à domicile :

1) Vous avez besoin d'une routine d'exercices personnalisée

Les gens en surpoids peuvent avoir un certain nombre de problèmes de santé, tels que l'hypertension et les problèmes avec leurs articulations. Cela veut dire qu'ils pourraient ne pas faire la même routine d'exercices physiques qu'une personne de poids standard.

Nous vous rappelons que les termes de "en surpoids", "obèse" et "poids standard" peuvent être définis quand vous calculez votre Indice de Masse Corporelle.

Donc ces gens auront besoin d'un coach sportif personnel, un professionnel entraîné, pour être capable de planifier une routine personnalisée qui puisse prendre en compte n'importe quel problème de santé qu'ils pourraient avoir. Cette prise en compte peut assurer qu'ils pourront faire de l'exercice en toute sécurité, afin qu'ils puissent faire aucun dommage à leur corps ou à leur santé.


2) Vous voulez être en meilleure santé

Vous pourriez avoir l'objectif d'améliorer vos niveaux de forme physique, mais en pratique planifier une routine d'exercices et la mettre en pratique peut prendre beaucoup de temps et de travail.

Toutefois, avec un coach sportif personnel, vous pourrez planifier votre routine d'exercices pour une remise en forme facilement. Votre coach sportif personnel pourra également vous aider à bien mettre en pratique votre routine d'exercices.


3) Vous voulez apprendre à utiliser correctement les équipements sportifs

Certaines personnes vont à la salle de gym pendant les premières semaines qui suivent leur abonnement, toutefois elles pourraient ne pas savoir comment utiliser leur équipement en sécurité et avec efficacité.

Un coach sportif personnel peut non seulement vous montrer comment utiliser l'équipement sportif mais également vous aider à intégrer complètement l'équipement dans votre routine d'exercices de fitness. Cela peut inclure l'identification de la bonne durée à passer sur tel ou tel équipement vues vos conditions physiques, et de l'intensité adéquate à régler en fonction de tel ou tel équipement/exercice.


4) Vous voulez bien suivre votre nouvelle routine d'exercices

Beaucoup de personnes font de l'exercice seulement quand elles ont du temps libre. Toutefois, cela peut amener à la situation où les gens ne font plus d'exercice qu'une fois par semaine voire quelques fois pas du tout.

Embaucher un coach sportif personnel vous aidera à bien suivre votre routine d'exercices puisque vous aurez planifié une réunion toutes les semaines avec lui. Cela vous garantit de faire de l'exercice au moins une fois par semaine.

Il est vraiment facile de trouver une excuse pour ne pas suivre votre routine d'exercice (votre emploi du temps est surchargé, vous ne pouvez pas rentrer plus tôt à cause du travail, vous êtes fatigués, vous avez ramené du travail à la maison, vous devez vous occuper de la famille, etc.), mais si vous recrutez un coach sportif personnel, vous allez être capable de planifier vos sessions et de les insérer dans votre vie chargée, et de vous assurer que vous allez garder la forme et une bonne santé.


Que pensez-vous de ces 4 raisons d'embaucher un coach sportif personnel à domicile ? En avez-vous d'autres ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Thomas  |  22 avril 2014, 07:30
Bonjour Nawel,

Si vous souhaitez en parler, n'hésitez pas, vous pouvez me contacter à cette adresse :

tfitcoaching@gmail.com


Bien cordialement,

Thomas
Coach Sportif et Dététique

nawel  |  21 avril 2014, 20:20
bonjour j'ai besoin d'ai pour un coach pour chez moi pour me fair bouger un peu plus pour me fair du sport j'ai besoin de maigrir je mappelle nawel bouras j'ai 28 ans
Brigitte  |  17 août 2012, 12:48
Bonjour,

Tu as tout a fait raison sur l'emploi d'un coach sportif. Je ne pensais pas en trouver un à tarif abordable, mais finalement j'ai réussi à trouver. Moi je suis passé par une petite agence de coaching sportif qui n'est pas très cher pour trouver mon entraîneur.

Depuis j'ai perdu 4kg et surtout je me suis affiné, j'en avais marre d'avoir mon petit ventre, même si ma femme me dit que c'est mignon.

Ils s'occupent de toutes les formalités liées à l'emploi d'un coach, en plus avec la déduction de 50% sur mes impôts. Ils s'appellent StartingCoach et se trouvent facilement sur Internet.

Ils ont une page où on peut choisir le coach qu'on veut !

Amusez vous bien, et bonne perte de poids
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :