My Body Coach et CyberBike : 2 jeux fitness sur la Wii

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 16/10/2009

My Body Coach et CyberBike utilisent la liberté de mouvement offerte par la Wii pour vous remettre en forme.

My Body Coach et CyberBike sont 2 jeux vidéo de fitness sur Wii proposés par BigBen Interactive. My Body Coach et CyberBike visent à aider les joueurs à garder la forme.

Ces 2 jeux sont accompagnés des haltères, d'un vélo d'appartement de taille réelle. My Body Coach et CyberBike mettent en scène un coach sportif personnel.

My Body Coach part sur le principe qu'un coach sportif personnel vient à votre domicile. Le jeu veut permettre aux joueurs de faire du sport tranquillement chez eux dans leurs salons.

My Body Coach fut développé en collaboration avec des professionnels de fitness et de diététique. Ce jeu de fitness propose divers programmes individualisés adaptés à la forme physique actuelle du joueur, à son poids, à son âge et à son sexe.

Valerie Orsoni, la célèbre entraîneuse des stars de Hollywood, suit vos progrès et apporte des conseils précieux à chaque étape. Pour compléter vos activités sportives, vous recevrez des conseils nutritionnels nécessaires, y compris des suggestions de repas.

Vous pouvez décider de suivre votre programme personnel à la lettre ou aller droit à la gym avec une session de votre choix. Fixez la durée et le type d'exercice (musculation ou entraînement cardio) et vous serez prêts à suer.

My Body Coach dénombre plus de 200 mouvements différents. Tous vos mouvements sont capturés par les Wiimotes et transmis au coach virtuel qui guidera vos activités sur l'écran de votre TV. Avec des sessions allant de 7 minutes à 1 heure (les échauffements et les étirements compris), vos activités se renouvellent sans cesse et vous ne serez jamais lassés.



Ce jeu de fitness est vendu avec 2 haltères de 500 grammes chacun. Les Wiimotes du joueur se glissent dans ces 2 haltères. Vous pourrez acheter My Body Coach à partir du 20 novembre 2009 pour jouer sur la console Wii de Nintendo. Ce jeu de fitness est édité par Neko Entertainment et distribué par BigBen Interactive. Le prix de vente estimé de My Body Coach sera d'environ 60 euros (haltères compris).

My Body Coach sur Wii
My Body Coach



CyberBike est l'autre jeu de fitness, vendu avec un vélo d'appartement de taille réelle. Le jeu invite le joueur à parcourir sa planète "cyclo" avec divers véhicules sur 18 circuits différents.

Au fur et à mesure que le joueur progresse dans CyberBike, il pourra débloquer des accessoires pour améliorer son vélo et son équipement. Le joueur pourra faire son choix entre 3 modes de jeux : Fitness, Histoire et Multijoueurs (4 joueurs peuvent jouer à chacun son tour).



Les développeurs de Cyberbike ont voulu crée une nouvelle façon de connaître le vélo, et de gérer votre entraînement en fonction de votre forme physique et de vos objectifs fitness. A leurs yeux, ce jeu permet de faire du sport tout en s'amusant, ce qui constrasterait (selon eux) avec le cyclisme classique qui serait trop ennuyeux.

Vous pourrez acheter CyberBike à partir du 27 novembre 2009 sur la console Wii de Nintendo. Ce jeu de fitness est également édité par Neko Entertainment et distribué par BigBen Interactive. CyberBike sera vendu à 149 euros (vélo d'appartement compris).

CyberBike sur Wii
CyberBike sur Wii


Découvrez également d'autres jeux fitness sur Wii ou sur DS :


Que pensez-vous de ces jeux fitness sur la Wii ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Patchako  |  02 janvier 2010, 00:11
Très déçu!!!!
Pour 150 Euros on se fiche vraiment du monde.
La selle est trop dure en quelque minutes on est mal déçu même en rajoutant une sur selle en gel, le réglage de la dureté de pédalage est du pipo, même en réglant au plus dur on fait tourner très facilement les pédales avec le petit doigt sans forcer !!!! La selle est trop basse, je mesure 1m80 (une taille assez courante et avec la selle réglée au plus haut mes jambes restent pliées. Le jeu fournie avec n'est pas terrible on se lasse vite. Seul avantage on peut jouer à Mario kart en pédalant pour accélérer. J'ai aussi joué à Mario bross de la nes et Zelda game cube téléchargé sur la chaine WII.
En résumé pôur 150 Euros c'est une grosse arnaque !!!!
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :