Mariah Carey parle de son régime chez Oprah Winfrey

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 16/04/2008

La star new-yorkaise Mariah Carey a réussi à maigrir de plus de 12 kilos et compte bien nous raconter ses astuces régime très coûteuses.

Enthousiaste, Mariah Carey a révélé récemment, dans l'émission "Oprah Winfrey's talk show", les secrets de sa perte de poids (plus de 12 kilogrammes), tout en gardant ses courbes. La star participait à l'une des émissions les plus célèbres aux Etats-Unis dans le cadre de la promotion de son nouvel et 11ème album "E=MC2", un album dont les titres évoquent notamment son mariage précédent (avec Tommy Mottola) et le décès de son père. Découvrez également les petits trucs utilisés par Jennifer Lopez pour retrouver la ligne.

Suivie par une coach personnelle (en nutrition et remise en forme) nommée Patricia (il paraît qu'elle paie plus de 5 000 dollars par jour à cette coach - une française - pour ses conseils), la sexy diva de 38 ans nous dit pendant l'émission ses secrets pour rester en forme et perdre ses kilogrammes en trop.

Mariah Carey précise entre autres avoir mangé beaucoup de poissons et de soupes pour maigrir, dans le cadre d'un régime hypocalorique (limitant l'apport calorique à entre 1 000 et 1 500 calories par jour) accompagné de séances d'entraînement physique de 30 à 60 minutes par jour (5 ou 6 fois par semaine). Ces séances de sport avaient la plupart du temps eu lieu dans la piscine de la star.

Mariah Carey dit "Ma taille de pantalon est revenue à celle que j'avais quand j'étais au lycée, j'ai perdu 3 tailles. J'en avais assez d'entendre mes proches dire que je devrais perdre du poids. Cela m'a donné de la motivation. Pour moi, ce n'est pas qu'une question d'un nombre sur la balance. Ce n'est même pas une question de rentrer dans telle ou telle taille de jean. Il s'agit de me sentir bien dans ma peau, d'être à l'aise avec moi-même. En ce moment, je me sens super en forme. Je me sens mieux que je ne l'ai jamais été à vrai dire".

Les proches de Mariah Carey ont indiqué que la personne qui a le plus incité Mariah Carey à maigrir est le célèbre journaliste du magazine de mode Vogue : Andre Leon Talley.

Elle a notamment déclaré : "Je pense que les gens devraient avoir un poids avec lequel ils se sentent bien, mais quand vous êtes constamment photographiée et que vous passez sans arrêt à la TV comme je le fais, et bien j'ai vu que je devais absolument perdre un peu de poids. Il se peut que je sorte un DVD de vidéos pour montrer comment j'ai fait pour perdre du poids. Je garde pourtant mes courbes".

Mariah Carey pense sortir prochainement un DVD de fitness résumant ces secrets. Bravo à toi Mariah ! Mais comment vas tu faire pour garder tes cheveux bien coiffés, comme dans tous tes passages à la TV, tout en faisant du fitness ? De plus, n'est-ce pas un peu facile de maigrir avec l'aide d'un coach personnel qui coûte très cher ?

Beaucoup de fans de Mariah Carey étaient déçus en regardant l'émission que la star ait préféré insisté sur sa perte de poids et n'ait pas plus parlé de son nouveau statut de chanteuse qui compte dans l'histoire de la musique. En effet, à la sortie de son 11ème album, Mariah Carey compte plus de tubes classés n°1 aux Etats-Unis qu'Elvis Presley le roi du Rock-n-Roll ! Elle se place deuxième dans ce classement juste derrière les Beatles. Le fait que Oprah Winfrey ait focalisé sur la nouvelle silhouette de Mariah Carey plus que sur ses talents de chanteuse a fait beaucoup jasé outre Atlantique.


Et vous, trouvez-vous normal que Mariah Carey ait davantage parlé de sa perte de poids que du fait d'avoir dépassé Elvis Presley ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Il n'y a pas encore de réaction. N'hésitez pas à en rédiger une en utilisant le formulaire ci-dessous.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :