Trois conseils pour continuer à perdre du poids pendant la Saint Valentin

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 13/02/2009

Comment continuer à perdre du poids tout en profitant de la Saint Valentin ?

Voici quelques conseils simples pour continuer à perdre du poids tout en s'empêchant de trop manger le jour de la Saint Valentin (c'est-à-dire demain). Beaucoup de femmes et d'hommes en train de perdre du poids avec un régime vont au restaurant le 14/02 pour fêter avec un être cher. Et alors qu'il est tout à fait normal de se faire plaisir, ils ont besoin de se souvenir de leurs objectifs de perte de poids pendant ces moments agréables.

Il est légitime de sortir et de passer du bon temps. Mais il n'est pas légitime d'abandonner complètement vos objectifs de perte de poids pendant cette journée spéciale. Il n'est pas difficile d'avoir un grand dîner de Saint Valentin et de vous amuser en même temps, tout en respectant votre programme de perte de poids.

Voici nos conseils pour vous aider à perdre du poids rapidement, même pendant la Saint Valentin :

1) Assurez-vous de faire de l'exercice physique demain
Vous pensez que c'est évident ? Eh bien, la Saint Valentin tombe un samedi en 2009 (et un dimanche en 2010 par ailleurs), il y a un grand risque que vous vous reposiez toute la journée sans rien faire, en attendant le soir, ou que vous fassiez une longue grasse matinée. Ne laissez pas cet état de laisser-aller vous envahir. Assurez-vous de faire au moins une balade ou une autre activité dehors avant de revenir à la maison à pied et vous préparer pour sortir, que ce soit avec votre Valentin(e) ou avec des amis.


2) Commencez votre 14/2 en buvant 2 grands verres d'eau
Ensuite, buvez 1 ou 2 verres avant chaque repas. Boire ainsi vous aidera grandement à vous empêcher de manger beaucoup plus de calories que vous en avez besoin.

De plus, l'eau va tout simplement vous aider à rester hydraté(e). Rappelez vous, si votre corps n'est pas hydraté, vous ne brûlez pas la graisse à un niveau optimal !


3) Ne sautez pas de repas
Certaines personnes vont au dîner en ayant faim pour "profiter au maximum de leur grande soirée". Et il s'agit là d'une grande erreur. Manger de petits repas nutritifs tout au long de la journée vous empêchera de surconsommer au dîner et d'emmagasiner des kilogrammes en trop.


Que pensez-vous de ces 3 conseils ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Il n'y a pas encore de réaction. N'hésitez pas à en rédiger une en utilisant le formulaire ci-dessous.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :