Jennifer Lopez veut maigrir : ses secrets pour perdre du poids

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 11/04/2008

La star Jennifer Lopez (alias JLo) veut maigrir. En visant à perdre du poids elle tente de retrouver ses lignes d'avant grossesse.

Jennifer Lopez veut maigrir et le fait savoir. La star aux multiples talents (chanteuse, actrice, danseuse), aussi surnommée JLo, s'entraîne à corps perdu avec des exercices physiques, pour perdre du poids après avoir donné naissance à ses jumeaux Max et Emme en février 2008. Et elle y arrive à 40 ans ! Jennifer Lopez se lève quotidiennement à 4h du matin pour commencer ses exercices, afin de remontrer aux fans son corps dont elle est très fière.

Une connaissance de JLo confie que la star veut vraiment maigrir : "Jennifer a toujours été une bosseuse et elle applique la même rigueur à son régime post-grossesse. Il est deux fois plus fatigant d'élever des jumeaux, elle se lève donc à 4h du matin pour pouvoir tout faire."

"Elle a passé les derniers mois de sa grossesse à planifier son régime avec un nutritionniste et un coach personnel (Gunnar Peterson, coach de stars comme Angelina Jolie et Penelope Cruz). Elle s'entraîne près de 3 heures par jour, 7/7 jours pour maigrir", a précisé cette amie de JLo. Lisez par la même occasion les révélations faites par Britney Spears sur le régime qui lui a permis de perdre du poids.

Jennifer Lopez, femme du chanteur Marc Anthony, aurait aussi supprimé tous les glucides de son alimentation pour perdre du poids plus vite (consultez notre fiche du régime low-carb) et survivrait avec seulement 1 400 calories par jour. Elle ne mange que du poisson, du poulet ou des légumes frais. Elle s'autorise de temps en temps une gâterie alimentaire.

L'amie de JLo a ajouté : "En plus de surveiller son alimentation pour maigrir, Jennifer ne mange pas de sucre ou très peu, ne boit pas de caféine ni d'alcool, elle ne boit que de l'eau purifiée pour perdre du poids comme cela lui convient. Elle croit beaucoup au contrôle des portions et tente de manger sainement pour maigrir".

Plus tard, Jennifer Lopez répond aux questions sur sa perte de poids en précisant : "J'ai un coach sportif personnel à Los Angeles, et récemment j'ai commencé à prendre des cours de yoga. Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien faire des exercices physiques durs pour le corps quand je voulais maigrir, mais maintenant ce qui m'importe le plus est de trouver l'équilibre entre l'esprit et le corps. Je fais toujours un peu de musculation et de cardio training pour perdre du poids plus facilement, mais j'essaie de prendre une approche douce, plus féminine. Je ne veut plus faire du sport de manière fanatique".

JLo ajoute : "Pour résumer, je suis comme n'importe quelle autre personne, je dois accepter le type de corps que j'ai et je sais ce que je dois faire pour être au top de ma forme. Je suis humaine, et parfois j'ai envie de faire de l'exercice pour maigrir tout comme parfois je n'en ai pas du tout envie. De même, parfois je me sens très bien, et parfois je me dis Oh non je dois aller faire du sport encore. C'est un truc que toutes les femmes ressentent quand elles doivent faire du sport pour perdre du poids".

Jennifer Lopez veut maigrir mais n'oublie pas pour autant de se détendre, elle déclare "J'adore les séances au spa, les massages et notamment les massages du visage. Je n'ai pas le temps d'en faire très souvent. J'aime beaucoup danser également, dormir, ne rien faire, me bronzer. J'adore Miami, dès que je descends de l'avion, ma tension artérielle descend immédiatement et j'ai une humeur totalement différente".

Le coach de JLo, nommé Gunnar Peterson, précise que son élève star n'est pas du tout du genre à zapper une séance d'entraînement parce qu'elle a travaillé sur un tournage pendant 18 heures. Selon lui, Jennifer Lopez est très consciencieuse et réserve au moins 60 à 90 minutes par jour à une séance de sport, 2 à 6 jours par semaine.

Le programme d'entraînement sportif de Jennifer Lopez inclut :
  • La danse : il est de notoriété publique que JLo adore danser et faire des exercices qui y ont attrait. En fait, elle dit que la danse est son type de sport préféré. Le Hip Hop et le Jazz sont ses styles de danse favoris et elle brûle énormément de calories tout en s'amusant. Cela lui aide à maigrir plus vite sans vraiment s'en rendre compte,
  • Le yoga : la vie d'une superstar hollywoodienne est certainement stressante, mais les exercices de yoga aident Jennifer Lopez à entraîner son corps tout en de déstressant après une dure journée de travail,
  • L'entraînement cardio : la star adore mélanger les exercices dans son programme d'entraînement afin de ne pas laisser son corps s'habituer à tel ou tel exercice et perdre l'efficacité dans la combustion de calories. Elle fait des exercices par intervalles de 5 minutes sur le tapis roulant, le vélo elliptique, le stepper, la rameuse, le vélo stationnaire, etc.,
  • La musculation : JLo sait qu'ajouter des haltères à son programme de remise en forme est essentiel pour paraître forte et attirante dans n'importe quelle situation, en plus de l'aider à perdre du poids plus aisément.

Découvrez aussi comment le Pilates pourrait améliorer l'harmonie entre corps et esprit, ainsi que les cinq raisons qui ne devraient pas vous pousser à faire du sport.


Que pensez-vous des manières dont Jennifer Lopez adopte pour maigrir ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Lucie Terrier  |  17 mai 2014, 12:58
Cet article est excellent ! J'aimerais aussi perdre du poids et je vais m'inspirer des sport qu'utilise Jennifer Lopez ��
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :