Le régime poissons de Eva Longoria

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 27/11/2008

Quand la Desperate Housewive Eva Longoria ne désespère plus grâce aux poissons, tout va mieux.Quand Eva Longoria, l'actrice de Desperate Housewives, ne désespère plus grâce aux poissons, tout va mieux.

L'actrice américaine d'origine mexicaine Eva Longoria avait pris un peu de poids en début d'année suite à des fêtes un peu trop arrosées. Son gestionnaire de carrière lui avait conseillé de redresser la barre en perdant un peu de poids, et elle a suivi ses recommandations, avec succès.

La nouvelle recette de la forme de Eva Longoria vient selon elle d'un régime totalement basé sur les poissons. Elle a arrêté de consommer la viande rouge pour retrouver la ligne.

"J'adore ça... Les poissons ont vraiment produit un effet positif sur mon corps... Les viandes rouges demandent beaucoup de travail au corps pour être décomposées et je n'ai jamais été une fan de poulets, alors les plats piscicoles c'est vraiment ce que j'aime maintenant", a déclaré l'actrice.

Le régime poissons (cuits à la vapeur et non en friture) apporte de très beaux résultats sur son corps selon Eva Longoria. Toutefois, aussi ravie de cette alimentation qu'elle peut l'être, la star ne révèle pas combien de kilos elle a réellement pu perdre grâce à cette viande blanche.

Elle confirme parfois composer jusqu'à 70% de ses plats de légumes frais, de fruits coupés en morceaux, d'herbes et épices. Le reste, c'est la poiscaille qui prend le relais.

Son mari Tony Parker était né en Belgique et élevé en France. Et pendant ses voyages avec son mari en Europe, Eva Longoria était tombée amoureuse de la cuisine française, surtout des plats à base de poissons et d'autres fruits de mer. Elle trouve les nourritures piscifères si délicieuses qu'elle ne peut s'en passer désormais.

Tous les soirs, l'actrice boit de l'huile de poisson. Et pendant les périodes de régime, cette huile remplace même le dîner ! Selon Eva, ce complément naturel produit un impact merveilleusement positif sur la beauté de sa peau, de ses cheveux et ongles, ainsi que sur son métabolisme.

Eva serait sans doute ravie de savoir que l'huile extraite de ces animaux aide aussi à prévenir le risque de développer un cancer du sein.

La star de "Desperate Housewives" qui avait fait des études pendant sa jeunesse pour devenir une entraîneuse de fitness à l'université, a mis à profit son éducation passée pour maigrir et adopter une alimentation saine.

Le régime poissons suivi par Eva Longoria lui a clairement permis d'affermir le corps


Malgré ses études, peut-être qu'Eva Longoria ignore qu'une surconsommation de poissons risque d'apporter beaucoup de mercure à son organisme.

Chez RegimesMaigrir.com, nous pensons donc qu'elle a vraiment besoin de modérer la consommation de poiscaille, qu'elle soit d'origine marine ou de pisciculture.

Rappelons qu'une présence excessive de mercure (un neurotoxique puissant) dans le corps peut provoquer des problèmes graves chez le foetus, entre autres dangers.

Voici une vidéo qui revient sur les risques liés à la surconsommation de poissons (polluants chimiques, métaux lourds, etc.) :



La diva de la série à succès avait épousé en secondes noces le joueur de basket star de l'équipe "San Antonio Spurs" Tony Parker le 07/07/2007 (très belle date pour un mariage), après leur fiançaille publique le 30/11/2006.

Eva Longoria a lancé en 2008 un nouveau restaurant à Los Angeles nommé Beso (qui signifie "un baiser" en espagnol). Inutile de préciser que le menu de son restaurant plaira aux piscivores.

Suite à des infidélités de son époux (avec l'ex-femme de Brent Barry, un ancien ami de Tony Parker), Eva Longoria demande le divorce le 17 novembre 2010. Le divorce a été prononcé le 28 janvier 2011.

Voici une vidéo qui revient sur cette affaire :



En 2014, lors de divers interviews, l'actrice confirme toujours adorer les poissons et revendique être une ichtyophage confirmée. Elle se base encore sur ces animaux pour gérer son poids.

"Une alimentation saine et des entraînements sportifs réguliers sont les clés de ma silhouette" explique la star deux fois divorcée.

"Il n'y a vraiment aucun secret. Tout est une question d'hygiène de vie. J'adore les légumes et les poissons. Je ne mange pas beaucoup de sucres. Mon alimentation est très peu basée sur les glucides et les sucres. Et puis je fais plein de séances d'entraînement avec un coach sportif personnel" précise-t-elle.

"Quand j'étais gamine, je jouais déjà beaucoup au basket ball, je faisais beaucoup de gymnastique, je participais à des groupes de supporters. J'étais bien active je trouve", poursuit-elle.

"Une alimentation équilibrée doit être accompagnée d'une routine sportive. Certains gens pensent qu'ils peuvent manger n'importe quoi tant qu'ils font du sport à côté, or c'est faux. Les deux doivent aller de pair", préconise la star.

Quel est alors son péché mignon ? "Les chips de pomme de terre et les tortillas. J'ai vraiment un faible pour les nourritures salées. Je ne peux pas les remettre sur la table une fois que j'en tiens un paquet", se lamente Eva Longoria.


Que pensez-vous d'un régime à base de poissons ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Il n'y a pas encore de réaction. N'hésitez pas à en rédiger une en utilisant le formulaire ci-dessous.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :