Kelly Osbourne avant et après sa perte de poids

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 21/02/2013

La chanteuse, actrice et icône de mode britannique Kelly Osbourne a perdu 20 kilos depuis 2010. Voici comment elle l'a fait.

53,5 kg pour 1m57, Kelly Osbourne s'est offerte une silhouette de rêve. Elle qui faisait autrefois la taille 46 et qui pesait 73 kilos à son maximum propose désormais une ligne élancée. Découvrez aussi d'autres conseils de stars pour maigrir en cliquant ici.

Sur la couverture de tous les magazines people américains, notamment sur US Weekly, la jeune célébrité de 28 ans affiche en effet un ventre plat et un corps fin. Il n'y a plus aucune trace des 20 kilos superflus qui s'y trouvaient encore en 2009 sous forme de bourrelets. Son secret ? Une alimentation saine et équilibrée. Explications.


> Kelly Osbourne, avant sa perte de poids

L'enfance de cette chanteuse été marquée par les concerts de son père, Ozzy Osbourne. Vivant au rythme des tournées, elle pouvait alors avoir tout pour elle, sauf le luxe d'une vie saine et équilibrée. Résultat : Kelly et l'excès de poids deviennent rapidement inséparables.

A 18 ans, la londonienne commence à connaître son propre succès grâce à la célèbre téléréalité The Osbourne. Mais malgré le fait que sa famille et elle remportent un Emmy Awards en 2002 notamment, les rondeurs de Kelly persistent à s'afficher à l'écran. Et avec les années, son succès la pousse de plus en plus à prendre du poids. Pourquoi ?

L'auteur du livre autobiographique Fierce confie : "c'était un problème pour moi avant, la nourriture était là et je mangeais simplement parce que c'était là. Je n'avais même pas vraiment faim." Cela explique alors les causes de sa prise de poids, malgré les régimes qu'elle a essayé de suivre assez fréquemment.


> Les secrets de la nouvelle Kelly Osbourne, radieuse après sa perte de poids

L'actrice du film Devour doit sa silhouette affinée actuelle à une volonté de changer. Et pour cause, le surpoids est souvent lié à de mauvaises habitudes d'alimentation. Pour avoir la ligne, il est essentiel d'apprendre à manger correctement. Il faut savoir compter les calories.

Pour y parvenir, Kelly Osbourne s'abstient de manger les repas hypercaloriques et riches en glucides comme les pâtes, le pain, et évite aussi ceux contenant des sucres rapides. Cela permet notamment d'éliminer la rétention d'eau, l'une des principales causes de surpoids. En contrepartie, il faut prendre tous les repas de manière régulière, y compris le petit-déjeuner. Et contrairement aux idées reçues, boire beaucoup d'eau ne fait pas grossir.

Voici des photos montrant l'avant et l'après perte de poids de l'actrice.

Kelly Osbourne a réussi à maigrir de 20 kilos entre 2009 et 2010, sa nouvelle silhouette élancée lui va comme un charme


Dans le cadre d'un régime minceur, il faut également manger à sa faim et rester à l'écoute de la satiété. Cela n'encourage pas pour autant le grignotage, l'ennemi d'une belle ligne. L'héroïne de Should have been Romeo explique : "Je mange seulement quand j'ai faim. Si c'est dans l'assiette, on pense qu'on a le devoir de tout manger mais si vous n'avez plus faim, alors arrêtez de manger. Ce n'est pas parce que c'est dans votre assiette que vous devez manger".

Cela veut-il dire qu'aucun écart n'est permis pour mincir ? Nullement. Perdre du poids ou garder la ligne ne signifie pas pour autant éliminer tous les plaisirs de la vie. Des friandises de temps en temps ne vont pas à l'encontre d'un régime réussi. Le tout, c'est de ne pas tomber dans l'excès et surtout de savoir s'arrêter, même "après quelques morceaux de chocolat".

Une bonne hygiène de vie est aussi indissociable avec les programmes d'amincissement. Cela concerne la pratique d'un exercice physique régulièrement. En effet, le sport permet de dépenser de l'énergie, et donc de brûler des calories rapidement.

Par ailleurs, le mental peut avoir un impact négatif sur la silhouette. La frustration ou la contrariété sont autant de raisons pouvant entraîner un surpoids, qu'elles soient causées par un changement de situation (une rupture avec un dénommé Luke Worrall par exemple) ou par un stress lié à une carrière très prometteuse. Il est alors clair que le meilleur moyen pour mincir est celui d'être heureuse, de positiver et d'avoir confiance en soi.

Mademoiselle Osbourne se confie : "Un petit truc que j'ai appris consiste à manger juste un peu de quelque chose qui ne contient pas de glucides/sucres avant d'aller dormir, parce que cela aidera votre métabolisme à continuer de fonctionner."

"Certains experts disent que vous ne devriez jamais manger avant d'aller au lit, mais j'ai trouvé que le simple fait de prendre une collation minuscule, comme la moitié d'une pomme ou quelque chose de semblable, avant votre sommeil peut vraiment faire du bien". La jeune star parle de sa parte de poids dans un interview en vidéo que vous découvrirez ci-dessous.


La jeune star n'a jamais arrêté de bouger (comme faire de la danse) même quand elle était en surcharge pondérale. Elle est désormais une fan absolue des exercices Pilates. Elle juge cette méthode d'entraînement stupéfiante : "c'est vraiment magique, le Pilates rend ma posture tellement meilleure. Je commence même à avoir des muscles sur mon ventre, c'est incroyable !"

C'est sûr, la Kelly Osbourne d'avant la perte de poids n'a plus grande chose à voir avec celle d'après. Cela vaut peut-être mieux pour elle car non seulement cette "ex-fille à papa" a retrouvé la santé, mais elle donne aussi une image plus adaptée à une icône de la mode britannique (elle lança sa première ligne de vêtements nommée Stiletto Killers déjà en 2004, à l'âge de 20 ans), fashionista qui présente en plus une émission TV critiquant la manière de s'habiller des stars ("Fashion Police" sur la chaîne E! Entertainment).


Comment trouvez-vous Kelly Osbourne avant et après sa perte de poids ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
Il n'y a pas encore de réaction. N'hésitez pas à en rédiger une en utilisant le formulaire ci-dessous.
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :