L'homme le plus gros du monde va se marier

Publié par la rédaction de RegimesMaigrir.com le 03/10/2008

L'homme le plus gros du monde, le mexicain Manuel Uribe Garza, se mariera en octobre 2008 après un régime massif.

L'homme le plus gros du monde certifié par le livre des records Guinness, le mexicain Manuel Uribe Garza, a dit hier qu'il se mariera ce mois-ci, après avoir perdu presque la moitié par rapport à son poids original (le plus lourd pesé, qui était de 590 kilogrammes).

Manuel Uribe Garza, qui vit dans son lit, a dit en février qu'il a baissé de 230 kilogrammes, passant de 590 kilogrammes à 360 kilogrammes.

Manuel Uribe Garza dit qu'il se mariera le 26 octobre avec une veuve nommée Claudia, à qui il était fiancé depuis 2 ans, à la maison à Monterrey (au nord du Mexique).

L'homme le plus gros du monde, très habitué aux media, a élargi sa planification de mariage après avoir reçu des offres de la part des magazines internationaux, des chaînes de télévision et des maires locaux de financer son mariage (les maires lui proposent de payer un gâteau à chacun de ses 400 invités).

Manuel Uribe Garza a aussi demandé à un groupe mexicain nommé "Pesado" (Lourd en français) pour jouer pendant son mariage.

L'homme le plus gros du monde remercie Dieu pour les "miracles qu'il a donné à un homme qui était au bord du suicide et qui aujourd'hui connaît l'amour".


Que pensez-vous du mariage de l'homme le plus gros du monde ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page. Si vous avez aimé cet article, merci de le recommander sur Facebook, de le tweeter, de lui donner un vote +1 sur Google Plus.

> COMMENTAIRES / TÉMOIGNAGES (cliquez ici pour rédiger votre commentaire)
malick  |  10 juin 2012, 00:51
just pour commenter
Roxanne & Ariane  |  04 mai 2012, 17:50
Nous fesons un projet sur ce cher monsieur. Nous avons 25 ans. Nous trouvons innaceptables que certaines personne critiques ce pauvre Manuel. D'accord, il est gros, mais après tout ça ne l'a pas empêcher d'être heureux et de trouver l'amour. Il a commencer a mal manger probablement sans vraiment s'en rendre compte, et une fois que c'est partit , c'est dur , très dur, de maigrir et d'arrêter. Dans cet article, ça dit qu'il était au bord du suicide, donc être aussi gros , ce n'était peut-être pas son intention au début & que ça le sois ou non, c'est son choix. S'il veux perdre du poid, c'est pour sa femme et pour lui même. Alors arrêter de critiquer et admirez le plutôt pour tout le courage qu'il a!
Lili Jolie  |  17 janvier 2011, 09:40
Essai de maigrir :) un régime ferais du bien..
Mais c'est bien qu'il assume les concéquense !!
et sa femme et belle .
rose  |  05 février 2010, 05:49
je suis trés surpris que votre couple est pus durée mais bon c'est lamour et jespere que vous aller maigrir jen suis sur
la fille  |  16 octobre 2009, 23:15
Le ^pauvre
ka nga sydric  |  27 janvier 2009, 12:34
je suis très convaincu de votre couple, mais moi je suis mince d'adord les grosse fille de plus de 100 kilos,je suis
Ingerieur en Exploitation Petrolière au Congo
Tel:00242 624 94 42
Champs obligatoires : "Nom" et "Texte"
* Nom / Pseudo :
Adresse e-mail :
Cacher l'adresse e-mail (décochez si vous souhaitez qu'on puisse vous répondre)

* Texte :

> Articles en rapport

Recevez gratuitement notre newsletter :